vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sortilège pour échanger de l'énergie avec les forces de la nature

Aller en bas 
AuteurMessage
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Sortilège pour échanger de l'énergie avec les forces de la nature Empty
MessageSujet: Sortilège pour échanger de l'énergie avec les forces de la nature   Sortilège pour échanger de l'énergie avec les forces de la nature Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:58

Ce sortilège permet de retrouver toute sa vitalité...
Pour le pratiquer, il faut être en exterieur et face à un arbre.

Se placer devant un arbre (vous devevez pouvoir tendredre vos bras et l'effleurer). Prenez quelque seconde pour vous concentrez, fernez les yeux pour vous y aider. Dans votre tête, engagez un dialogue avec l'arbre, saluez-le et expliquez-lui que grâce à son aide, vous allez pratiquez un sortilége.
À présent, imaginez que vos mains caressent cet arbres, vous commencez par les racines et montez doucement jusqu'à ses plus hautes feuilles. Vous devez mentalement faire ce trajet en étant tellement concentré(e) que dans la paume de vos main, vous devez ressentir le plus de détail, de sensation possible comme les aspérités du tronc, les noeuds, l'humidité... Lorque vous avez fini, les yeux toujours fermés, attendez qu'un souffle d'air passe sur votre corps pour les rouvrir. Faite un pas en direction de l'arbre, placez vos mains sur l'écorce de son tronc et dans votre tête récitez très distinctement l'incantation suivante :

À toi qui, en hiver, te dénudes et chaque été, reverdis,
À toi qui te tiens droit et t'élances jusqu'au ciel,
J'en appelle à tes forces,à toi

Allongez-vous au pied de l'arbre et portez votre regard sur un coin bleu qui apparaî entre les branches.
Concentrez-vous sur la sensation de votre poids, chaque partie de votre corps doit peser lourd et vous devez les sentir s'enfroncer dans le sol.
Alor récitez en murmurant la fin de l'incantation :

À toi j'offre ma toute confience,
À toi, j'offre mon coeur,
La terre qui te nourrit me porte
Et entremêle nos force.

Fermez les yeux et reposez-vous une minute durant, levez-vous doucement, placez-vous debout face a l'arbre comme au dédut. Remerciez-le en votre for interieur et dite lui au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
 
Sortilège pour échanger de l'énergie avec les forces de la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour parler avec de bons esprits
» Sortilège pour résister à l'attraction du mal.
» Sortilège pour réussir à s’accepter.
» Sortilège pour neutraliser les démons incarnés
» Sortilège pour stopper l’influence négative de quelqu’un ou de quelque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: L ESOTERISME :: MAGIE ET RITUEL :: LA MAGIE BLANCHE-
Sauter vers: