vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Sortilège pour neutraliser les démons incarnés

Aller en bas 
AuteurMessage
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Sortilège pour neutraliser les démons incarnés Empty
MessageSujet: Sortilège pour neutraliser les démons incarnés   Sortilège pour neutraliser les démons incarnés Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:39

Ce sortilège ne détruits pas les démon incarnés , mais il empêche leur mauvaise influence, la haine qu'ils diffusent pour vous envahir . Il n'est réalisable qu'une nuit de pleine lune .

Le matériel :

_3 cordelette ,une rouge , une blanche ,une verte asser longue pour pouvoir au final te servir de bracelet.

_une bougie noire

Le protocole :

Installe toi dans une pièce au calme ; noue les trois cordellette ensemble et scelle-les avec un peut de cire noire. Là concentre toi sur les fureurs que ce démon incarnés projette dans ton univers. En même temp tresse les cordes ensemble, noue et re scelle les cordelette ensemble .
Place a présent tes mains autour je la bougie et prend le temp de sentir la douce chaleur caressante dans tes paumes , respire a présent dix foix de suite unequement par la bouche .Pensse a un sentiment joyeux et petit a petit fais disparaitre ce démon de ton eprit .
Aprésent soufle sur la bougie et quand tu sera dans dans le noir complet récite :



Tu peux distiller le poison de tes penssées dans mon espace,
Tu peux écraser mon coeur de toute lourdeus,
Tu peux serrer tes griffes autour de mon cou,
En réaliter tu ne peux rien car pour moi tu n'éxiste pas .


Après :

Places les cordelette sur ta fenètre a la lueur magique de la lune . Au petit matin noues -les autours de ton poignet ,droit pour les droitier et gauche pour les gaucher .

Attention si tu ne réspecte pas ne serai-ce un mot de ce sortillège le démon n'en sera que plus corriace.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
 
Sortilège pour neutraliser les démons incarnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortilège pour résister à l'attraction du mal.
» Sortilège pour réussir à s’accepter.
» Sortilège pour échanger de l'énergie avec les forces de la nature
» Sortilège pour stopper l’influence négative de quelqu’un ou de quelque chose
» Enfants Médiums, Anges et Démons - 1 de 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: L ESOTERISME :: MAGIE ET RITUEL :: LA MAGIE BLANCHE-
Sauter vers: