vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?

Aller en bas 
+8
phineas
shagma49
jacques79
lumière 72
circee
vicky
julie
laurena
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jacques79
Admin
jacques79


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 68
Localisation : deux sevres
Emploi/loisirs : menuisier
Date d'inscription : 31/10/2008

Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:05

Bonsoir

oui ce serait cool de faire ses forums
tu envoie un MP à al49 pour créer des forums

bonne nuit alix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:46

Bonsoir Alix

Je suis en compagnie d'Inuyasha pour ta réponse
elle te remercie, elle se reconnais assez dans le resultat
mais en ce moment elle ne s'aime pas physiquement car un peu de laisser aller
c'est dut a ce qu'elle traverse ( periode difficile) remise en question importante
pour sa vie future

pour Inuyasha c'est un manga qui passe sur une chaine de la TNT qui l'attire
et elle en es accroc au point de le chercher en DVD integrale en VF lol!

Merci pour tout

je vais l'envoyer sur l'astro coquine lol!

bisous

valou
Revenir en haut Aller en bas
phineas
membres



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 63
Localisation : tourcoing
Emploi/loisirs : éducateur
Date d'inscription : 27/07/2008

Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 11:16

b'jour Alix,
sympa ce petit test, bien que j'ai dû me casser la tête pour certaines réponses!!!!

1.2
2.2
3.3
4.3
5.1
6.3
7.3
8.1
9.1
10.1.

voilà, quand t'aura cinq minutes.......

à plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:12

Bonjour Valou - Inuyasha

Donc mon fan club connu intersidéralement et qui est très.... sidérant Very Happy king compte une membre en plus.
Yep, yep, trop fort le Vulcain scratch Very Happy bounce king
lol!

Donc la jeune Inuyasha se reconnait dans mon petit portrait scratch
Bon, concernant son approche d'elle même, hum je ne suis pas un psy et ne souhaite pas l'être..... enfin pour le moment Wink mais peut être que notre future rubrique Mens Sana In Corpore Sano pourra l'intéresser Rolling Eyes
.... mais je t'ai envoyé deux-trois infos en MP Wink

Sinon j'avais bien compris d'où vient son pseudo... Trop fort (mais non valou et Inuyasha, mon humour potache Wink ) Mais, ce manga sur la TNT est bien un manga d'animation de Rumiko Takahashi (il est hyper connu au Japon). Et, Inu-Yasha est un hanyo (être hybride mi-homme mi-démon). En fait ma gamine a l'intégrale de cette série... mais en VO. Ben oui elle parle pas trop mal le japonais. Je sais..... Rolling Eyes

A bientôt Valou...
et toi aussi Inuyasha sous ton pseudo sur ce forum Very Happy

bisous

alix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:26

Bonjour phineas,

Tiens donc Rolling Eyes Shocked The Phineas himself Shocked Very Happy
Ben dis donc, pour une surprise, c'en est une ça... mais on va pas bouder notre plaisir cheers

Donc b'jour phineas, content de te voir. Tu vas bien ?
Donc, tu es venu te perdre dans cet endroit mal famé qu'est ma tanière et te frotter à mon humour potache Very Happy
Et en plus tu aimes bien mes petits tests.... toi tu réussiras dans la vie.

Donc tes réponses à ce test, sont les suivantes :
1-2 / 2-2 / 3-3 / 4-3 / 5-1 / 6-3 / 7-3 / 8-1 / 9-1 / 10-1
Intéressant ça....
En plus tu es le premier à me donner une telle série... Rolling Eyes

Donc, mon cher Phineas, tu cherches peut être trop !
En fait, je pense que tu laisses peu de place au hasard... Tu tombes amoureux toutes les 15 minutes (enfin bon, façon de parler Wink ) et tu as du mal, à chaque fois, à te remettre de tes échecs sentimentaux.
Hum, je te dirais bien d'apprendre à te protéger un peu et à ne pas t’ouvrir trop rapidement, car tu pourrais en souffrir.
Tu as peut être tendance à faire fuir les femmes qui te trouvent un peu trop rapide.... surtout si elles t’entendent parler d’avenir dès la première rencontre... même si pour toi c’est avant tout une manière de prouver que tu tiens à la personne.
Prends ton temps Phineas et les choses se feront d’elles même… Car, à vouloir trouver l’amour à tout prix, on finit par passer à coté des choses essentielles de l’Amour…

Bon et bien, je ne sais pas si ça te correspond tout ça....
A toi de me le dire scratch ... mais quelque chose me dit que je ne suis pas si loin que ça....

A plus
Au fait, tu as été voir mon truc d'illusion d'optique ? Quoiiiiiiii affraid pas encore ???? Vite, fonce le faire Wink

alix king
Revenir en haut Aller en bas
phineas
membres



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 63
Localisation : tourcoing
Emploi/loisirs : éducateur
Date d'inscription : 27/07/2008

Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:14

wé, désolé, trés cher Alix, beaucoup de choses à faire m'ont éloigné de mon pc, et de la joie de vous y retrouver!!

en gros oui, c'est à peu prés ça, bien que je ne m'ouvre plus trop et attend de voir les choses évoluer, mais ça aussi, ça ne plait pas forcément(bizare? non?) je suis plutôt en mode "wait and see" je ne sais pas si c'est la bonne solution, mais en tout cas elle me va bien, pour l'instant !!!!
merci bien Alix et je vais de ce pas voir tes illusions d'optiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
L Ange bleu
membres
L Ange bleu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 113
Date d'inscription : 01/12/2008

Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:55

bon je continue mes lectures bien sur et je tombe sur ton post, donc je réponds avec on va dire presque tes mots, enfin sur la légèreté de ton exemple... j'espère que tu comprends ce que je veux dire.

Ensuite bon j'ai pas mal de changement dans mes réponses, mais c'est toi qui a dit qu'on pouvait... sourire, donc voilà je te transmets mes réponses, à toi de bien analyser hein??
et peut etre que je pourrai te dire si ça pourrait me correspondre.... sourire.

Merci du temps que tu vas prendre à cela... ne te précipites pas de trop hein ???


Coucou, oh alix, vulcain en balade...
merci pour ce post que je découvre ..
donc bien que je sois un "ange" ... en cas que, mes ailes tombent par exemple, peux tu me dire quelles erreurs je dois éviter


1- 3 (ça aurait pu etre il y a quelque temps ...)

2- -- je la joue "décontracte" (dur car je suis timide, et oui... ) mais n'attends rien de cette rencontre.

3 --- je danse seule si cela se peut (car j'aime danser) et les regarde dans les yeux malgré ma timidité pour les "géner" à leur tour.

4 - 2 j'ai eu fait (des mois après le premier contact) et aussi 1 (mais ce n'était pas un site de rencontre) je me posais des questions et j'en attendais des réponses.

5 - --- je n'y vais pas car pour moi trop souvent déçu dans les dialogues à plusieurs avec un beau au milieu. Il est le centre du monde etc etc

6 -3. mais : je donne bcp de bisous ... et reste sur mes gardes ......

7 - 2 oui je pensais pour la vie.. mais la vie n'a pas décidé ainsi.

8- ce serait 2 et 3.

9 - je l'arrete et lui demande si on se connait ? et le pourquoi de son clin d'oeil (malgré ma timidité)

10 - 3 et sincère il pourrait etre un peu calme car je suis un petit volcan, enfin je crois ... ^^ et il parait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:39

Bonjour l'Ange Bleu,

Alors ça, l'Ange Bleue en personne qui vient visiter ce petit test ludique Rolling Eyes
Ben dis donc Very Happy Wink
Euh, bon, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai pratiquement passé une semaine sur vos deux programmes à toi et à Jacques...
... mais on ne va pas bouder notre plaisir cheers

Tu sais très bien que cet endroit mal famé qu'est ma tanière, est le royaume de l'humour potache type fac de médecine ou sous doués passent le bac Very Happy
Mais bon vu que tu aimes bien mes petits tests.... toi tu réussiras dans la vie..... qui d'ailleurs a l'air sacrément bien entamée : 98 ans, mazette Shocked

Donc tes réponses, évidemment, sont sorties des clous balisés Rolling Eyes eh, eh, enfin cheers
Donc je vais mouliner tout ça et essayer de te faire un petit profil et comprendre pourquoi, à ton age tu n'as pas encore trouvé l'ame soeur....
... quoi que, 98 ans pour un ange, ça fait jeune ça, non ? Une gamine quoi Wink

Donc, ma chère Ange Bleu, Aies un peu confiance en toi !
Apprends d'abord à t’aimer et les autres sauront t’aimer pour ce que tu es.
Tu penses toujours au pire et tu t’empêches presque de plaire aux autres parce que tu ne te plais pas à toi-même !

Si tu ne t’aimes pas telle que tu es, essaies d'en comprendre la raison. Sans aller jusqu'à l'analyse chez un psy, prends les choses en main de toi même. Parfois une remise en formes Wink une nouvelle coupe de cheveux qui te mettra en valeur et t’aidera à aller vers les autres, la compréhension de qui l'on est, suffisent.
Apprends à reconnaître tes atouts car personne n’est parfait. Dis toi bien qu’il y a toujours pire que soi ! Et si les autres te regardent, marche la tête haute et saisis ta chance !
Donne toi les moyens d’obtenir ce que tu veux et ne pars pas perdante.

Hum qu'en dis tu...
De plus ça me semble que ça pourrait correspondre à ton caractère angélique... même si je pense que comme notre amie Illona, sous la glace se cache le feu Rolling Eyes

A plus

alix king
Revenir en haut Aller en bas
malisssse
membres
malisssse


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Emploi/loisirs : serveuse / loisirs musique sport
Date d'inscription : 21/09/2008

Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 14:13

j'adore les test alors je me lance aussi
mes reponses sont les suivantes
1.1 2.2 3.3 4.3 5.3 6.3 7.3 8.1 9.1 10.1 ...
Revenir en haut Aller en bas
muche04
membres
muche04


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 55
Localisation : la provence
Emploi/loisirs : internet, famille, balades, lecture, tv...
Date d'inscription : 09/09/2008

Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 10:18

Coucou,

Moi aussi je suis fan des tests en tout genre....
Voici mes réponses :
1 - 3
2 - 2
3 - 1
4 - 1
5 - 1
6 - 3
7 - 3
8 - 2
9 - 2
10- 1

voilà, j'attends tes conclusions....bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:10

Bonjour Malissse,

Eh, eh, je me demandais bien quand tu allais pousser la porte de ma tanière, repaire mal famé où l'humour potache fleure bon le QI d'huitre de type Parishiltonien Very Happy
lol!
Donc tu adores les tests Rolling Eyes
Je pense que tu vas adoooooorer les miens. Mais attention sous les réponses peuvent se cacher de croustillants dialogues Wink Very Happy cheers
En tout cas, toi, tu réussiras dans la vie.....

Allez je vais essayer de t'aider à mieux te connaitre. Pfffff le mégalo Very Happy
Donc tes réponses à ce test, sont les suivantes :
1.1 2.2 3.3 4.3 5.3 6.3 7.3 8.1 9.1 10.1

Donc, ma chère Malissse, hum, hum, cherches tu vraiment l’âme sœur ?
Car, avoue le, tu es quand même du genre indépendante Wink
Je pense que tu aimes ta liberté et que tu espères bien trouver la personne qui voit les choses comme toi. Tu ne veux en aucun cas un homme collant, trop fleur bleue.... ou qui s’attache. Dès que tu te sens un peu enchaînée à quelqu’un tu fuis. Tu veux t’amuser et les hommes ne te sont pas indispensables.

Tu aimes ton petit cercle d’amies et tu t’en contentes bien. Tu vois presque le sexe opposé comme un petit jeu que tu aimes mener, mais attention à ne pas y prendre goût, car lorsque tu ressentiras un réel besoin d’affection et d’amour, tu ne sauras pas comment agir pour trouver la personne qui te correspond, et toutes les personnes que tu auras repoussées ne seront plus au rendez vous…

Donc, le jeu oui Rolling Eyes mais attention à ne pas y mettre trop de... malice, car tu pourrais te bruler les ailes Very Happy Wink

Hum qu'en dis tu...
Hum, je ne sais pas si ça te correspond absolument tout ça scratch
Mais bon peut être... A toi de voir Wink
A plus

alix king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:38

Bonjour Muche,

Eh, eh, je me demandais bien quand toi aussi, tu allais pousser la porte de ma tanière, depuis le temps que tu es sur le forum Rolling Eyes
Tu vas voir que mon repaire mal famé où l'humour potache fleure bon le niveau des sous doués passent le Bac Very Happy
lol!
Donc toi aussi, tu aimes les tests Rolling Eyes
Je pense que tu vas adoooooorer les miens. cheers

Allez je vais essayer de t'aider à mieux te connaitre. Pfffff le mégalo que je suis bounce Very Happy
Donc tes réponses à ce test, sont les suivantes :
1 - 3, 2 - 2, 3 - 1, 4 - 1, 5 - 1, 6 - 3, 7 - 3, 8 - 2, 9 - 2, 10- 1

Donc, ma chère Muche, aies un peu confiance en toi !
Il faudrait que tu apprennes à t’aimer et ensuite, les autres sauront t’aimer pour ce que tu es. Tu penses toujours au pire et tu t’empêches presque de plaire aux autres parce que tu ne te plais pas à toi-même !

Si tu ne t’aimes pas telle que tu es, prends les choses en main, un peu de maquillage, un nouvelle coiffure, une joli vêtement qui te mettra en valeur et t’aidera à aller vers les autres.
Apprends à reconnaître tes atouts et ne te renfermes pas sur toi-même, personne n’est parfait, et dis toi qu’il y a toujours pire que soi !

Et si les autres te regardent, marche la tête haute et saisis ta chance ! Donne toi les moyens d’obtenir ce que tu veux et ne pars pas déjà perdante, c’est le genre de chose qui agace les hommes, enfin certains Wink

Hum qu'en dis tu...
Hum, je ne sais pas si ça te correspond absolument tout ça scratch quoi que mon intuition (qui se plante régulièrement) me dise que je ne suis pas si loin que ça Rolling Eyes Wink
Mais bon peut être... A toi de voir Wink
Dis moi Smile
A plus

alix king
Revenir en haut Aller en bas
malisssse
membres
malisssse


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Emploi/loisirs : serveuse / loisirs musique sport
Date d'inscription : 21/09/2008

Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: alix   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 12:24

je crois que tu as tout dis sur mon cas Rolling Eyes en fait l'ame soeur je le cherche aussi mais sauf ke je le cherche avec une personne qui est un peu trop comme moi forcement ca reste un jeu de seduction lol merci en tout cas a bientot bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:36

Bonsoir malissse Very Happy
Oups le vulcain distrait a complètement zappé ta réponse Very Happy confused affraid
Grrrrr le monstre, j'en parlerai au Captain Kirk Very Happy

Donc, ma chère malissse, je t'aurai toi aussi correctement décryptée cheers king
Yesssss ! Trop fort le vulcain.
Oups, je viens d'exploser ma paire de chaussettes Very Happy

Eh oui, quand on est jeune, on cherche quelqu'un qui nous ressemble.... enfin bon parfois.
Mais sache que les contraires aussi s'attirent et font de sacrés bons "attelages" Wink enfin si on peut dire Very Happy
Quant au jeu de la séduction, attention qu'il ne te prenne pas dans ses filets Wink
J'espère que tu vas le trouver cet oiseau rare, ce mouton à cinq pattes lol!

A plus malissse

alix king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:07

Bonsoir Alix

Je parcourais le forum quand je suis tombée sur ce test que j'avais fait

par l'intermediaire de valou

je te remercie pour ta réponse que je trouve un peu vrai et un peu faux lol!

quand je suis face a un homme qui me plait je perds tout mes moyens je me dis

qu'il ne me merite pas en fait qu'il merite mieux

je m'apercois que j'ai envie d'avoir quelqu'un dans ma vie mais je suis pas prete pour

l'instant mais je reste quand meme positive je sais que ca viendras

merci encore car tu n'etais pas obligé de le faire a l'epoque car je n'avais pas d'ordi et internet

:coeur:

Inuyasha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:39

Bonsoir Inu Yasha

Oups Embarassed
J'avoue que j'étais passé complètement au travers de ta réponse... perturbé du neurone que je suis en ce moment Embarassed
Heureusement que mon ange gardien m'a rappelé à l'ordre. Merci toi Wink

Donc, oui, je me rappelle très bien. Tu étais venue via Valou pour jouer deux fois avec moi, le vulcain de l'amouuuuurrrrrrrrr king Laughing
Et, le faible homme que je suis, ne pouvant résister à l'appel d'une belle dame t'avait fait ton petit portrait afro Et ma réponse à ton retour d'alors, est tout en haut de la page Wink
Je sais, je suis hyper cool
... rassure toi, j'ai un contrat avec une célèbre marque de chaussettes lol!

Néanmoins, je redeviens sérieux. Si un homme te plait, pour avoir une chance de "l'accrocher", il faut déjà que toi, tu t'aimes. C'est fondamental.
Le fait de t'aimer (pas tomber dans le narcissisme...) te rendra plus sure de toi, te rendra plus attirante, plus positive. Ton regard sera plus pétillant.
Ne pars jamais en te disant que tu n'es pas assez bien.
Pars plutôt du principe suivant : et lui, est-il assez bien pour moi ?

Dans la vie, on se trompe tous. On fait tous des erreurs. Mais on devrait toujours se dire, quoi que je fasse..... ni remord, ni regret.

Crois en toi, Inu Yasha et ça passera Wink Smile

A bientôt Inuyasha

bisous

alix king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:05

bonsoir alix

je voulais te remercier pour ton message encouragent
sa fait du bien au moral j'espere a tres vite

:coeur:

inuyasha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:17

Bonsoir Inu Yasha

Merci pour ta gentille petite réponse.
Je te conseille de lire le post suivant : DEVELOPPEMENT DE SOI :: DEVELOPPEMENT DE VOS DONS :: La Pensée Créatrice - une Attitude Mentale Positive

Certes il est un peu long, il te semblera peut être pas simple... mais tu y trouveras des choses intéressantes. Car il est possible de ne pas subir sa vie mais d'essayer de la vivre. Question d'état d'esprit.
Sinon, je peux essayer de t'aider, d'une autre manière via la rubrique : Men Sana In Corpore Sano.

Enfin, une de mes bonnes amies, qui est une sacré philosophe de la vie, me disait souvent : quand je vais mal dans ma tête je me fais un coiffeur, une esthéticienne et je vais faire la fête...
Pas si stupide que ça... bien au contraire Wink Smile

Apprends à t'aimer, à aimer ton corps et le reste suivra tout seul.... mais ne pas tomber dans le narcissisme Wink

bisous

alix king
Revenir en haut Aller en bas
NYKOLA
membres
NYKOLA


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Au coeur de la rue
Date d'inscription : 25/03/2009

Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:30

Moi je l'ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:02

Tu m'en vois ravi pour toi.
On en reparlera dans 20 ans Wink

alix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» AVEZ-VOUS DES DONS OCCULTES?
» vous avez demandez je vous en met une autre
» avez-vous conscience?
» POURQUOI ETES-VOUS TOUJOURS CELIBATAIRE?
» Avez-vous tiré le bon numéro?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: