vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?

Aller en bas 
+8
phineas
shagma49
jacques79
lumière 72
circee
vicky
julie
laurena
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:37

Bonsoir Alix

merci de m'avoir accordé un peu de ton temps
c'est gentil malgré ma phrase autoritaire "au boulot" lol

pour le resultat du test c'est vrai je prends beaucoup d'initiatives
aupres des hommes donc je les fait fuire mais faut que je me calme
car je ne veux pas laisser passer ma chance de rencontrer ma moitie
et de me faire plus de mal car je souffre deja assez comme ca

pour mon amie je l'as contacterais car j'ai ses reponses mais le pseudo
qu'elle veux je ne sais pas je te tiens au courant merci pour elle

bisous

valou
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:58

Merci alix ....

oUPS ben tu m'as encore décryptée comme il faut pffff ... Embarassed lol!


Ce portrait est vrai , c'est tout a fait moi ....et c'est pas faussé du tout , mes réponses j'ai répondu au pif un peu , mais bon ma magie et la tienne on fait le reste lol! et je sais qu'il y a du boulot encore Crying or Very sad
Et a force tu me connais Embarassed


Bisous


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:20

Bonsoir Valou

Tuuuttttt tuuutttttt jeune fille. Vous accorder du temps est normal Very Happy
C'est déjà sympa de votre part de vous frotter à mes tests et surtout venir subir mon humour d'adolescent attardé
lol!
Ici, dans ma tanière, il faut avoir l'humour au 3ème degré Wink

Maintenant si mon test et ma réponse te correspondent, tant mieux Very Happy Wink
Maintenant Valou, je ne suis pas voyant... mais je pense que tu vas bientôt le trouver.....
Juste une chose, s'il aimera ta façon de prendre des initiatives, laisse lui l'impression que c'est lui qui "gère".... sinon tu vas l'effrayer Rolling Eyes
Donc oui, je pense que tu vas le trouver bientôt.... Tu me diras.

Sinon, j'attends pour ton amie Wink

bisous

alix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:31

Bonsoir circee

Eh, eh, je suis trop fort king scratch cheers
Le vulcain de l'amour, est aussi le vulcain de la psycho
lol!
Pfffff quel prétentieux cet alix lol!

Bon et bien si je t'ai décrypté, tant mieux. Maintenant, je te connais un peu, donc c'était relativement facile.
Comme je vous l'ai dit, sur ce test, il y a une réponse standard en fonction des réponses, mais je la complète par une analyse de certains groupes de réponses.

Allez bonne soirée circée
Et courage, tiens bon. Il te reviendra Wink

bisous

alix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:51

Bonsoir Laurena

oups, heureusement que je me suis relu..... car j'ai failli t'oublier Shocked Evil or Very Mad
Déjà, je ne vais pas bouder mon plaisir Wink mais tant de compliments, ça fait toujours plaisir.... et comme dirait l'ami Jean Marais dans ce superbe film que tu connais : "Eh, eh, touchez ma bosse monseigneur" Wink

Oui, j'aime beaucoup ces petits tests qui sous un air futile, bien souvent, sont assez révélateurs.
Pour celui là, comme j'expliquais à circée, j'essaye de regrouper certaines réponses pour faire ressortir des tendances, histoire d'aller au delà de la réponse plus standard. Et puis parfois, je laisse aller mon "intuition" pour compléter.... intuition totalement nulle bien souvent
lol!

Le prochain test, si j'y arrive devrait vous faire hurler de rire... mais, mais, est très, très révélateur. Tiens donc, le vulcain devient bien mystérieux d'un coup Wink

Sinon, Laurena, n'aie pas peur de l'amour, si tel est le cas. Je sais que ça peut surprendre, voire faire peur (là je suis sérieux). Mais s'il t'aime, laisse toi porter. Tu verras, c'est magique.
Quant à celle à qui je pense, je ne sais pas si je suis si bien que ça et si elle a de la chance... mais elle me l'a encore dit et écrit ce soir.... Je crois que c'est moi qui ait de la chance... euh en fait on en a tous les deux Very Happy
Ah l'amour Rolling Eyes

Bisous Laurena
A bientôt

alix
Revenir en haut Aller en bas
laurena
membres
laurena


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 52
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 07/08/2008

Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:38

Coucou Alix ,

c'est pas grave si tu avais zappé mon message tu as tellement de succès et de boulot avec ton test lol! lol! lol! alors vu ce que tu m'as dit pour ton prochain test j'ai vraiment hâte de le voir et de rire lol! lol! Bon ok je touche ta bosse lol! lol! lol!

Oui tu as raison c'est tellement magique que ça me fait peur je n'ai jamais connu ça alors j'ai peur mais bon j'essaye de gérer tant bien que mal et je laisse faire les choses . On verra bien la suite .

Oui je pense que vous avez de la chance tous les deux car vivre un amour comme le votre en plus réciproque et magique cela n'a pas de prix . Profitez tous les deux et soyez heureux s'est tout ce que je vous souhaite. Gros bisous .
Revenir en haut Aller en bas
jacques79
Admin
jacques79


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 68
Localisation : deux sevres
Emploi/loisirs : menuisier
Date d'inscription : 31/10/2008

Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:09

j'ai fait le test alix

1-3
2-1
3-1
4-3
5-1
6-1
7-2
8-2
9-2
10-1

pas facile de répondre a quelque question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:20

Bonsoir Jacques,

Eh, eh. Enfin un homme dans ma tanière Very Happy bounce
Alors là, accroche toi à ton siège car ici c'est le règne de l'humour potache.... d'ailleurs, si tu veux tester nos délires, va faire un tour sur l'astro-coquin Wink .... tu ne le regretteras pas Very Happy king
Allez je vais essayer de t'aider à mieux te connaitre mon Jacques. Pfffff quel mégalo cet alix Very Happy

Donc tes réponses à ce test, sont les suivantes :
1-3 / 2-1 / 3-1 / 4-3 / 5-1 / 6-1 / 7-2 / 8-2 / 9-2 / 10-1
Alors rassure toi, si tu as eu du mal à répondre à certaines questions... au moins, toi tu as répondu et pas au pif Rolling Eyes je n'dis rien mais j'me comprends Rolling Eyes

Une chose est sure, lorsque je regardais tes réponses, certaines me paraissaient en opposition, comme si ta personnalité était double... bizarre.

Donc mon cher Jacques, Aies un peu confiance en toi !
Apprends à t’aimer et les autres sauront t’aimer pour ce que tu es réellement et non une image que tu voudrais donner.
Tu penses toujours au pire et tu t’empêches presque de plaire aux autres parce que tu ne te plais pas à toi-même !
Si tu ne t’aimes pas tel que tu es, prends les choses en main, un peu de relooking, un peu de sport, un jean moulant qui te mettra en valeur et t’aidera à aller vers les autres. Apprends à reconnaître tes atouts et ne te renfermes pas sur toi-même, personne n’est parfait, et dis toi qu’il y a toujours pire que soi !
Et si les autres te regardent, marche la tête haute et saisis ta chance !
Donne toi les moyens d’obtenir ce que tu veux et ne pars pas déjà perdant. Soit sur de toi sans enfaire trop.

Et ce qui est surprenant, c'est qu'en regroupant autrement certaines réponses entre elles, j'obtiens le profil d'un homme qui cherche peut être trop ! Un de ceux qui laisse peu de place au hasard, tombe amoureux tous les "quarts d'heure" et qui a du mal à se remettre de ses échecs sentimentaux.
Apprends à te protéger un peu et à ne pas t’ouvrir trop rapidement, tu pourrais en souffrir.....

Bon et bien, je ne sais pas si ça te correspond tout ça....
A toi de me dire
A plus

alix queen
Revenir en haut Aller en bas
jacques79
Admin
jacques79


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 68
Localisation : deux sevres
Emploi/loisirs : menuisier
Date d'inscription : 31/10/2008

Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:29

whaouuuuuuuuuu

en plein dans le mille dit donc, c'est tout a fait moi ça

et bien il y a du boulot

merci alix
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:47

affraid

je cite

Si tu ne t’aimes pas tel que tu es, prends les choses en main, un peu de relooking, un peu de sport, un jean moulant qui te mettra en valeur et t’aidera à aller vers les autres.


clown

Euh pas certaine le jean moulant , ou alors avec petit top Question Question

:malade:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 7:53

Bonjour Alix

Ben alors, toi aussi tu ne lis pas tout bien !! grrrr! je n'ai pas dit que tu avais trouvé ce test dans un magazine féminin Rolling Eyes j'ai dit que moi, j'aimais bien ce genre de tests psychos quand j'en trouvais dans les magazines grrrr !!

En tout cas, tu as raison, ce n'est pas tout à fait moi Smile Indépendante, je le suis dans certains domaines mais pas dans le domaine sentimental. Au contraire, j'aime qu'un homme soit tendre et affectueux, même un peu fleur bleue. Que l'on s'occupe de moi, qu'on prenne soin de moi, quand j'aime, je deviens dépendante et passionnée...par contre, je ne le montre peut-être pas assez, trop distante, ce qui peut paraître contradictoire et justement on en revient à ce fameux "feu sous la glace" !! En fait, il faut qu'il devine mes désirs mais je me corrige lol!

Merci à toi pour ton analyse, je ne vais pas t'embêter à te redonner mes réponses pour améliorer le résultat du test....

Bises Illona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:37

Bonjour Jacques,

Donc, via ce petit test, j'ai réussi à faire ressortir certains traits de ton caractère.... sans te connaitre scratch Rolling Eyes
Hum......
Yep, yep, Trop fort le Vulcain Very Happy bounce cheers
lol!

Oui, je sais, j'ai un contrat chez un célèbre marchand de chaussettes Very Happy Tu te rappelles la pub ? " .... les chaussettes ne se cachent plus..." Very Happy
Parce que mes chevilles sont dans un état de gonflement permanent Very Happy

Ceci dit et plaisanterie mise à part, ce genre de petit test permet de "s'auto-évaluer"... A chacun d'en prendre ce qu'il en veut ou ce qu'il en peut.

A bientôt dans ma tanière.... Peut être l'astro coquin ? Wink ou l'illusion d'optique ? ou alors un de nos débats....
A bientôt

alix king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:41

Grrrr Julie Twisted Evil Very Happy

Euh le coup du jean moulant c'était pour Jacques.... Car Jacques avec un petit top Rolling Eyes scratch je suis pas certain que ça le ferait...
Car nous les hommes, aussi, pouvant porter des jeans mettant en valeur nos formes Very Happy Wink
D'ailleurs j'aime bien porter les miens come ça avec un tee shirt rentré... rien à cacher Very Happy
Et puis un taille 38, ça le fait
lol!

Décidément Miss Julie Rolling Eyes Very Happy

bisous

alix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:56

Bonjour Illona,

Pfffff.... Et moi qui commençait ma réponse en te disant combien j'étais content de te revoir parmi nous Sad Mad scratch
Mais comme tu ne m'embêtes jamais, j'ai essayé d'imaginer quelles réponses tu aurais pu faire, basé sur le fait de la perception que je me suis faite de toi, tout au long de nos échanges....
Voici ce que j'obtiens comme profil. Tu me diras ce que tu en penses.....

Donc ma chère Illona, Aies un peu confiance en toi !
Apprends à t’aimer et les autres sauront t’aimer pour ce que tu es réellement et non l'image que tu voudrais donner. Tu penses toujours au pire et tu t’empêches presque de plaire aux autres parce que tu ne te plais pas à toi-même !
Apprends à reconnaître tes atouts et ne te renfermes pas sur toi-même, personne n’est parfait, et dis toi qu’il y a toujours pire que soi !
Donne toi les moyens d’obtenir ce que tu veux et ne pars pas déjà perdante. Soit sure de toi sans en faire trop.
Pour finir, mais là ce n'est qu'une remarque personnelle, quand tu dis "...En fait, il faut qu'il devine mes désirs mais je me corrige..." j'aimerais bien te répondre, que nenni jeune fille, ne te corrige pas...... C'est à lui aussi de faire la démarche de te connaitre et d'anticiper tes désirs, pour les vivre pleinement à deux.... Peut être juste le mettre sur la voie, pour qu'il fasse le cheminement de lui même.. mais ça je pense que tu ne m'as pas attendu pour le faire Cool

Bisous à toi Illona

alix king
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:34

alix a écrit:
Grrrr Julie Twisted Evil Very Happy

Euh le coup du jean moulant c'était pour Jacques.... Car Jacques avec un petit top Rolling Eyes scratch je suis pas certain que ça le ferait...
Car nous les hommes, aussi, pouvant porter des jeans mettant en valeur nos formes Very Happy Wink
D'ailleurs j'aime bien porter les miens come ça avec un tee shirt rentré... rien à cacher Very Happy
Et puis un taille 38, ça le fait
lol!

Décidément Miss Julie Rolling Eyes Very Happy

bisous

alix

oui j avais compris que tu parlais du jeans moulant pour Jacques !
un jeans slim donc.
Ben écoute....

faudrait faire un sondage non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacques79
Admin
jacques79


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 68
Localisation : deux sevres
Emploi/loisirs : menuisier
Date d'inscription : 31/10/2008

Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:55

alix a écrit:
Grrrr Julie Twisted Evil Very Happy

Euh le coup du jean moulant c'était pour Jacques.... Car Jacques avec un petit top Rolling Eyes scratch je suis pas certain que ça le ferait...
Car nous les hommes, aussi, pouvant porter des jeans mettant en valeur nos formes Very Happy Wink
D'ailleurs j'aime bien porter les miens come ça avec un tee shirt rentré... rien à cacher Very Happy
Et puis un taille 38, ça le fait
lol!

Décidément Miss Julie Rolling Eyes Very Happy

bisous

alix

heuuuuuuuuuu
pour le jean moulant peut être mais du 44 et pour le top ça va pas le faire avec mon gros ventre lol!

mais la je m'occupe de mon ventre régime régime en ce moment bounce

il faut bien que je m'occupe de de mon image si je veux plaire aux filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:42

Bonsoir Alix

Oui, merci pour ton accueil, j'ai bien vu que tu étais content de mon retour Smile Je ne voulais pas être désagréable.....ah mon franc parler me perdra et ma froideur aussi grrrr !!

Je crois que je préfère (sans te vexer) la première réponse parce que je n'ai pas de problème avec mon MOI Smile j'ai juste envie d'être aimée comme j'aime en retour, c'est-à-dire qu'il y ait le même partage, le même regard sur l'amour.

Mais c'est gentil à toi, merci beaucoup de chercher à comprendre ce qui cloche chez moi !! En fait y a pas grand chose qui cloche tu sais, enfin je pense lol!

Bisous Illona

PS : comme vous parlez tous de jeans, je porte très bien le slim en taille fillette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:38

Bonsoir Alix

Comme prévu je te donne le pseudo de mon amie et ses réponses

donc c'est Inuyasha

1.3
2.3
3.1
4.2
5.1
6.1
7.1
8.2
9.3
10.3

je te remercie pour ta réponse

et au niveau de ton humour je le trouve tres sympathique j'aime bien lol

merci de ton aide et reconfort au niveau d'une eventuelle rencontre amoureuse

mais je vais essayer de laisser la place au hasard et de prendre la vie comme elle vient

sans précipitation comme on dit rester cool

bisous

a plus

valou
Revenir en haut Aller en bas
shagma49
membres
shagma49


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : angers
Date d'inscription : 14/09/2008

Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:37

Coucou Alix

J'aime bien les petits tests
Alors allons y !!!!!
1.3
2.2
3.3
4.1
5.2
6.2/3
7.3
8.2/3
9.1/2
10.1/3
Merci
BiSouS Blandine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:28

Histoire de jean pour Julie, Jacques, Illona Very Happy

Donc OK pour le slim pour les dames (si j'ai bien compris vous êtes des poids plumes, car le 34-36, ben Wink Very Happy ) et le jean moulant pour les hommes. Je reste avec mes 38. Quant à toi Jacques, si tu le souhaites, je peux t'aider (vraiment, sans humour là) si tu souhaites gagner une taille ou deux et amincir ta taille.... sans tomber dans une logique de régime.
Je ne me refuse absolument rien (même la binouse le soir), parce contre j'ai une "hygiène de vie" assez stricte.

Quant à un sondage scratch Faudrait voir avec Al Very Happy

alix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:36

bonjour Illona,

Ben c'est vrai que tu nous as manqué scratch Embarassed Very Happy
Et j'adore ton franc parler... vu les échanges qu'on a eu par ci par là.... C'est pour ça que je disais ailleurs que tu me rappelles quelqu'un, car la personne à qui je pense, a le même franc parler.... et ça, j'adore Very Happy
Quant à ta froideur, je crois avoir compris depuis pas mal de posts qu'elle n'est qu'apparente.... Normal d'ailleurs, on ne se découvre que lorsque l'on se sent en confiance.
Je suis pareil....

Sinon, tu ne me vexes pas.... C'est pour ça que j'avais indiqué que vous pouviez me donner vos réponses. Je les aurais étudiées alors pour proposer quelque chose de plus "pointu", plus personnalisé.....
Quant à ta façon d'aimer, je ne me redirai pas... Il me semble que nous avons échangé à ce sujet sur un post consacré à cela.....
Et, je ne cherche pas à comprendre ce qui cloche chez toi Wink Je crois que, effectivement, pas grand chose ne cloche. Un peu comme une peinture de Matisse, de Jongkind.... il faut apprendre à les comprendre avant d'en apprécier leur incroyable beauté, univers caché.... mais bon, la peinture....

Bisous

alix king

PS : Donc tu portes très bien le slim en taille fillette ? scratch Toi aussi Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
jacques79
Admin
jacques79


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 68
Localisation : deux sevres
Emploi/loisirs : menuisier
Date d'inscription : 31/10/2008

Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 13:21

Citation :
Quant à toi Jacques, si tu le souhaites, je peux
t'aider (vraiment, sans humour là) si tu souhaites gagner une taille ou
deux et amincir ta taille....

oui ça m'intéresse beaucoup alix ton régime

vas y donne moi ta méthode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:30

Bonsoir Inuyasha (Valou)

Quand même, je suis hyper cool pour un vulcain coincé Wink parce que là on va quand même faire le petit portrait de quelqu'un qui n'est même pas membre Very Happy
lol!

Bon, comme ta copine n'a pas de PC, pfff je ne peux même pas délirer avec mon humour que tout le monde s'arrache Rolling Eyes Very Happy (je sais Valou, je change de chaussettes en permanence Very Happy ) car elle ne peut pas me lire... scratch à moins que oui, mais bon sang, mais c'est bien sur, tu n'as qu'à l'imprimer Very Happy et hop, Inuyasha pourra bénéficier de ma prose vulcanique Wink king

D'ailleurs, si elle veut tester mon humour potache, dis lui de s'inscrire sur l'astro-coquin Wink .... elle ne le regretteras pas Wink
Allez je vais essayer de t'aider à mieux te connaitre ma chère Inuyasha. Pfffff quel mégalo cet alix Very Happy
Donc tes réponses à ce test, sont les suivantes :
1-3 / 2-3 / 3-1 / 4-2 / 5-1 / 6-1 / 7-1 / 8-2 / 9-3 / 10-3

Donc, ma chère Inuyasha, Aies un peu confiance en toi !
Apprends à t’aimer et les autres sauront t’aimer pour ce que tu es.
Tu penses toujours au pire et tu t’empêches presque de plaire aux autres parce que tu ne te plais pas à toi-même ! Si tu ne t’aimes pas telle que tu es, prends les choses en main, un peu de maquillage, une jolie jupette ou un décolleté qui te mettra en valeur et t’aidera à aller vers les autres.
Apprends à reconnaître tes atouts et ne te renfermes pas sur toi-même, personne n’est parfait, et dis toi qu’il y a toujours pire que soi ! Et si les autres te regardent, marche la tête haute et saisis ta chance !
Donne toi les moyens d’obtenir ce que tu veux et ne pars pas déjà perdante, c’est le genre de chose qui agace les hommes (mouai, enfin pas tous Rolling Eyes )

Bon et bien, je ne sais pas si ça correspond à ton amie tout ça....
A toi de me dire scratch

bisous

alix king

PS : Hum, ayant une fille "accro" du Japon, je connais un peu ce pays et ses légendes. Euh Rolling Eyes Inu-Yasha, ne serait-ce pas un hanyo (être hybride mi-homme mi-démon), tiré d'un manga de Rumiko Takahashi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:00

Bonsoir Blandine,
Alors là, la jolie Vicky's daughter herself qui vient me rendre visite cheers
Salut Blandine, content de te revoir. Tu vas bien ?
Bon tu es venue te perdre dans ma tanière mal famée et te frotter à mon humour de Vulcain Very Happy
Donc tu aimes bien mes petits tests, cool, merci Very Happy
... euh ça tombe bien, car moi aussi je les aime Cool king

Donc tes réponses à ce test, sont les suivantes :
1-3 / 2-2 / 3-3 / 4-1 / 5-2 / 6-2 / 7-3 / 8-2 / 9-13 / 10-1
Bon évidemment, telle mère, telle fille scratch
C'est vrai que ça aurait pu être bien plus simple que de me fournir qu'une seule réponse à chaque fois...
Mais grrrr Evil or Very Mad toi tu me fournis 4 doubles réponses (6, 8, 9 et 10)... Allez alix, débrouilles toi avec ça scratch Ca me fait plus de 10 possibilités ça.
Bon j'ai hésité, finalement entre deux profils.... Je te propose celui là qui, je pense, pourrait te correspondre.

Donc, ma chère Blandine, Aies un peu confiance en toi !
Apprends à t’aimer et les autres sauront t’aimer pour ce que tu es.
Tu penses toujours au pire et tu t’empêches presque de plaire aux autres parce que tu ne te plais pas à toi-même, enfin bon, pas tant que ça Rolling Eyes
Si tu ne t’aimes pas telle que tu es (tu aurais tort Rolling Eyes ), prends les choses en main, un peu de maquillage, un petit ensemble sympa ou tu te refais une coiffure qui te mettra en valeur et t’aidera à aller vers les autres.
Apprends à reconnaître tes atouts et ne te renfermes pas sur toi-même, personne n’est parfait, et dis toi qu’il y a toujours pire que soi ! Et si les autres te regardent, marche la tête haute et saisis ta chance !
Donne toi les moyens d’obtenir ce que tu veux et ne pars pas déjà perdante, c’est le genre de chose qui agace les hommes Wink

Bon et bien, je ne sais pas si ça correspond tout ça....
A toi de me dire scratch

Ah oui, au fait Blandine, oui là entre toi et moi Wink mais non, personne ne nous voit et ne nous entend Wink mais as-tu été faire un tour sur mon test d'illusion optique ? Wink
Quoi affraid pas encore ? Vite fonce le faire, il est génial Very Happy

bisous

alix king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:05

Bonsoir Jacques... et Al et Vicky

Bon là on déborde (je sais, vilain jeu de mots Wink ) de ce post, mais si tu es vraiment intéressé, je peux peut être créer une rubrique spéciale "bien-être" et "remise en forme(s)" pour hommes et dames et vous proposer des "programmes" à faire (alimentation, exercices, hygiène de vie) Very Happy Wink
Euh, non, non, rien de bien "gourou", ni de dangereux, car ça a fait partie de mon métier... En plus pas de produits à prendre, juste un peu de volonté, de la patience et l'envie.....
Par contre c'est efficace Wink

A vous de me dire

alix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVEZ-VOUS DES DONS OCCULTES?
» vous avez demandez je vous en met une autre
» avez-vous conscience?
» POURQUOI ETES-VOUS TOUJOURS CELIBATAIRE?
» Avez-vous tiré le bon numéro?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: