vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?

Aller en bas 
+8
phineas
shagma49
jacques79
lumière 72
circee
vicky
julie
laurena
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Empty
MessageSujet: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:47

Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?

Donc, nous sommes sur un forum de voyance et d'entraide.....
Et, il faut bien le reconnaitre, la plupart des questions, la plupart des galères, ont toutes la même origine : l'Amour.....
Ah, l'amour.....

Donc on va essayer de vous aider un petit peu scratch
Car, vous commencez à désespérer de ne pas trouver LA bonne personne, celle avec qui vous vous sentez bien, avec qui vous aurez cette relation durable, stable, partagée, fusionnelle que vous aimeriez tant connaitre Rolling Eyes Embarassed

Echecs, désillusions, déceptions, vous poussent à vous poser des questions, toujours les mêmes...
... et vous vous demandez : "Mais qu’est ce qui ne va pas en moi ?" scratch
Pour essayer de vous donner une piste, une petite idée, je vous propose de faire ce petit test sans prétention...
...et vous en saurez plus sur vous... grâce au Vulcain de l'amour Very Happy king
Attention... je vais laisser libre cours à mon humour potache lol! tout en restant gentleman Very Happy

Comment répondre
C'est très simple... enfin j'espère Wink
Dans votre réponse, il suffit juste, pour chaque question, de m'indiquer l'option choisie. Donc vos réponses auront 10 doubles chiffres, du type : 1.1 2.1 3.3 4.2.....

Exemple, pour moi Wink Very Happy je répondrai bien un truc du style :

Coucou oh mon alix
Super trop cool ton nouveau post Embarassed Je l'adore Very Happy
Alors pourquoi moi ? sniff, sniff
1. 1
2. 1
3. 2
etc....


Heu, avec ces réponses, je pense à mon pote quand j'étais jeune et qui disait en permanence : "Cool les filles, je suis le phare de vos nuits...". Hum quel macho Very Happy

Petit avertissement
Bien évidemment, il ne s'agit que d'un petit test... et il est possible que vous vous ne retrouviez pas forcément dedans ou dans certaines réponses. Sniff, sniff.... tant pis Very Happy essayez de le faire quand même.... ou alors indiquez moi la réponse qui vous correspond. J'essayerai de compiler ça

Le test
1 - Vous vous regardez dans le miroir et vous vous dites :
• 1. Pas mal, pas mal, je vais tou(te)s les faire craquer !
• 2. Une touche de maquillage, un brushing et je trouve l’homme/la femme de ma vie aujourd’hui !
• 3. Pfff… qui voudrait de moi avec cette tête…

2 - Votre ami(e) veut vous présenter un homme/une femme que vous n’avez jamais vu :
• 1. Vous agissez avec lui comme si c’était déjà dans la poche.
• 2. Vous la jouez distant(e). Vous vous faites désirer.
• 3. Vous n’osez même pas lui parler, trop classe, trop belle/mignon pour vous…

3 - Vous êtes dans une soirée, les hommes/les femmes dansent autour de vous et vous « dévisagent » :
• 1. Vous dansez en regardant vos pieds et regrettez d’avoir mis ce haut qui vous boudine/cette chemise qui vous fait un bide énorme
• 2. Vous vous fixez sur un homme/une femme le temps de quatre chansons et hop vous allez l’embrasser.
• 3. Vous vous déhanchez et vous danses avec tou(te)s les hommes/les femmes, pas de jaloux(ses) !
Euh, là, il faut quand même savoir danser... ou juste le croire Wink

4 - Vous rencontrez un homme/une femme sur un site de rencontre, il veut absolument vous donner un rendez vous :
• 1. Vous y allez et vous en profitez pour prévoir d’autres rendez vous le même jour avec... d’autre. hommes/femmes
• 2. Vous n’y allez pas, il/elle serait trop déçu(e) de vous voir en chair et en os…
• 3. Vous y allez sure de vous, il va craquer et au fond vous savez que vous l’aimez déjà

5 - Le plus beau type/La plus belle femme du boulot/du quartier vous propose de sortir avec lui/elle vendredi soir :
• 1. Vous y allez, mais vous êtes sur(e) qu’il se moque de vous.
• 2. Vous y allez avec vos copines/potes, pas question qu’il/elle se fasse des idées !
• 3. Vous y allez sur votre trente et un, ce soir vous allez conclure... c’est sur !

6 - Cela fait une semaine que vous êtes avec votre petit(e) ami(e) :
• 1. Vous lui parlez déjà d’avenir et d’appart’, Pffff vous êtes raide dingue de lui/d'elle !
• 2. Vous espérez être à la hauteur, mais vous sais bien, au fond, que c’est lui/elle qui vous quittera un jour ou l’autre…
• 3. Vous tenez à garder votre liberté, pas trop de bisous ou de « je t’aime », il ne faut pas abuser !

7 - Des petit(e)s ami(e)s vous en avez eu :
• 1. Aucun, car vous pensez que personne ne veut de vous…
• 2. Un seul, et vous pensez encore à lui, au fond c’était l’homme/la femme de votre vie…
• 3. Oh des tonnes, et même plusieurs en même temps

8 - Quand vous parlez du prince charmant/de la belle de vos rêves à vos amies/potes :
• 1. Un mec cool/Une nana géniale, pas trop collant(e) qui aime s’amuser !
• 2. Un gentil garçon doux et attentionné/ Une gentille femme douce et attachante
• 3. Le genre de type/nana qui ne fait pas attention au physique

9 - Vous croisez un homme très charmant et séduisant/une femme magnétique dans la rue, il/elle vous sourit et vous fait un clin d’œil :
• 1. Vous vous retournez 10 fois pour voir s’il/elle vous regarde et vous vous retenez pour ne pas lui demander son numéro.
• 2. Vous éclatez de rire !
• 3. Vous baissez les yeux, ça ne doit pas être vous qu’il/elle regarde…

10 - Les qualités essentielles chez un homme/femme, pour vous :
• 1. Calme et sincère
• 2. Aime s'éclater et indépendant(e).
• 3. Romantique et sensible


Allez mesdames, mesdemoiselles et messieurs, je vous attends. N'ayez pas peur.
alix king

Source : http://www.sedecouvrir.fr


Dernière édition par alix le Sam 1 Nov 2008 - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurena
membres
laurena


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 52
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 07/08/2008

Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:10

Merci Alix pour ton test même si je ne crois plus trop à l'amour je me lance lol! lol! lol!


1 - 2
2 - 3.
3 - 1.
4 -1.
5 -1.
6 -2.
7 -1.
8 -2.
9 -3.
10 - 3

A toi de m'en dire plus maintenant merci d'avance bisous.
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 15:44

eh bien souvent aucune des 3 réponses ne me convient, mais amusons nous !

1/ 3
2/ 2
3/ 3
4/ 2
5/ 2
6/ 3
7/ 3
8/ 2
9/ 2
10/ 1


bon ça fait limite ado ce test mais faut rester jeunes !

merci
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 10:16

coucou alix
allé je repond a mon tour, pour le fun!!!!!!



1)-3
2)-2
3)-3
4)-0
5)-2
6)-2
7)-3
Cool-2 et 3
9)-2
10)-1 et 3


bon voila pour moi et je trouve sa tres rigolo
merci alix
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:54

Bonjour jolie Laurena

Ah, décidément, heureusement que tu es là scratch cheers Very Happy
Toujours partante pour essuyer les plâtres des horoscopes de circee et de mes tests de potache Very Happy
Donc avant de commencer, je souhaite te dire un grand merci sincère Embarassed

Bon, maintenant je vais reprendre mon costume de potache à l'humour déjanté Very Happy
Déjà, pour te dire que je suis en forme, là je te réponds avec dans les oreilles le concert d'enfer de Jeff Buckley à Roskilde au Danemark Very Happy
Donc tes réponses à ce test qui, il faut bien le dire, n'a d'intérêt que de nous amuser un petit peu. Mettre un peu de légèreté dans la vie Wink Very Happy
1 - 2 / 2 - 3. / 3 - 1. / 4 -1. / 5 -1. / 6 -2. / 7 -1. / 8 -2. / 9 -3. / 10 - 3

Donc ma chère Laurena, Tu cherches peut être trop !
Tu laisses peu de place au hasard, tu tombes amoureuse toutes les 15 minutes et as du mal à te remettre de tes échecs sentimentaux.
Apprends à te protéger un peu et à ne pas t’ouvrir trop rapidement, tu pourrais en souffrir.
Tu as peut être tendance à faire fuir les garçons qui te trouvent un peu trop rapide quand ils t’entendent parler d’avenir, même si pour toi c’est avant tout une manière de prouver que tu tiens à la personne.
Prends ton temps et les choses se feront d’elles même…
A vouloir trouver l’amour à tout prix, on finit par passer à coté des choses essentielles de l’Amour…

Maintenant, en relisant encore tes réponses et, sans tomber dans une analyse de psy du café du commerce, je pense que les "échecs" de ta vie passée t'ont marquée en te faisant te déconsidérer.
Laurena, tu dois te persuader que tu es quelqu'un de bien et travailler sur toi même, en ce sens.
Le fait d'aimer et d'être aimée de nouveau, passe par une phase de reconquête de ton TOI.
A partir de se moment là, à partir du moment où tu auras repris confiance en toi, en ce que tu es, en ce que tu peux offrir, alors tu regarderas les autres avec un autre œil et, surtout, ils te regarderont eux aussi avec un autre œil.
A partir de ce moment là, je sais que ton Jean Marais, tu le trouveras sans le chercher.

Bisous Laurena
et encore merci de te prêter à mon humour potache

alix king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 14:25

Bonjour Julie,

Je me doutais bien que la futilité et la superficialité de ce petit test n'auraient point échappé à la sagacité de ton jugement si sûr Very Happy king
Maintenant, l'adolescence..... Certes, certes. J'avoue y retourner depuis quelques temps... et m'y plaire, pourtant j'apprécie les débats et échanges profonds.
Néanmoins, un peu de légèreté, parfois, dans la vie permet de rester les pieds sur terre et de ne pas se prendre au sérieux Rolling Eyes

Donc tes réponses à ce test, sont les suivantes :
1/ 3 - 2/ 2 - 3/ 3 - 4/ 2 - 5/ 2 - 6/ 3 - 7/ 3 - 8/ 2 - 9/ 2 - 10/ 1
En revanche, le fait que tu ne te sois pas reconnue dans la plupart d'entre elles me gêne un peu, car la réponse ne sera pas adaptée, voire faussée. Donc je te propose quelque chose ci-dessous.
Si tu ne t'y reconnais pas, comme je le dis dans le petit avertissement du test, au lieu de me donner un chiffre, donne moi ta réponse....
... car les analyses, je les fais aussi en fonction des réponses... même si elles sont hors du cadre Wink

Donc ma chère Julie, Aies un peu confiance en toi !
Apprends à t’aimer et les autres sauront t’aimer pour ce que tu es.
Tu penses toujours au pire et tu t’empêches presque de plaire aux autres parce que tu ne te plais pas à toi-même ! Si tu ne t’aimes pas telle que tu es, prends les choses en main, un peu de maquillage, une jolie jupette ou un décolleté (enfin bon, c'est une métaphore Wink ) qui te mettra en valeur et t’aidera à aller vers les autres.
Apprends à reconnaître tes atouts et ne te renfermes pas sur toi-même, personne n’est parfait, et dis toi qu’il y a toujours pire que soi ! Et si les autres ne te regardent, marche la tête haute et saisis ta chance !
Donne toi les moyens d’obtenir ce que tu veux et ne pars pas déjà perdante, c’est le genre de chose qui agace...

Très surprenant, mais au travers de tes écrits sur ce forum, c'est ainsi que je te perçois.... mais je ne suis pas voyant Wink
Dis moi ce que tu en penses

bisous

alix king
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 14:53

hey Alix pas mal !!!!

Eh bien tu es un peu dans le mille !!Bravo!
Bon à part marcher la tête haute, ça je le fais !!je suis fière comme une lionne tout de même !!!!

ALors disons que souvent ça m est arrivé d être surprise de plaire à un monsieur et qu on m a souvent dit mais tu ne vois rien ? ah ben non je ne pensais pas...

Tout juste pour le problème de confiance, on dira que c est du à de mauvaises expériences dans la vie, mais que les problèmes sont là pour être relevés !
Je n ai pas de soucis en me disant que je n ai aucune valeur, j ai plus des soucis comme tu dis...de ne pas être parfaite et de voir plus mes défauts que le reste.

Dans une prochaine vie, je veux ètre Monica Bellucci !!! affraid

Tu as bien raison, il faut savoir rester un peu ado, j aime bien aussi oups pardon
j'aime grave, je kiffe même c'est trop style !

Bravo ALix

ps: les décoletés ou les shirts serrés ???? the question .....
Razz
Revenir en haut Aller en bas
laurena
membres
laurena


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 52
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 07/08/2008

Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:00

Mon cher Alix merci pour ce test il est assez vrai mais j'ai bien rigolé malheureusement pour moi je ne tombe pas amoureuse toutes les 15 minutes mais tous les 15 ans mdr je suis une fidéle . Tu as raison par contre pour mes échecs mais cela ne vient pas de mes hommes et de mes échecs mais aussi de mes parents . mais tu as encore raison je ne sais pas si c'est mon Jean Marais mais un homme est entré dans ma vie cet été et il a fait beaucoup beaucoup pour moi il m'a a aidé à reprendre confience en moi à commencer à m'aimer enfin c'est d'ailleurs à lui que je dois la photo de mon avatar grace à lui je cicatrice mes blessures et je tire un trait sur mon passé il m'a aidé à comprendre pourquoi j'avais tout faux avec les hommes de ma vie . Et je peux te dire que maintenant je suis une lente cela le fait rire je prend mon temps. Je ne sais pas s'il se passera quelque chose avec cet homme j'en ai bien envie mais je laisse faire les choses maintenant et je ne me prend plus la tête je ne recherche plus l'amour et s'il doit venir à moi il viendra . Le plus dingue c'est qu'à cet homme je lui ai dit je ne veux plus d'hommes dans ma vie mais il m'a redonner l'envie d'aimer il a fait des miracles avec moi donc je suis sur la bonne voie maintenant et je peux te dire qu'il m'a souvent engueuler doucement mais fermement lol! lol! . Alors merci mon cher Alix et je vais continuer à mettre en pratique tes conseils. Merci pour ce test et si tu en as encore je suis partante.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:45

Bonjour ma jolie Vicky

Comme tu peux voir, sur ce petit test, j'ai laissé mon humour potache de coté.... enfin pour le moment Very Happy Wink
Donc tes réponses à ce test, sont les suivantes :
1)-3 / 2)-2 / 3)-3 / 4)-0 / 5)-2 / 6)-2 / 7)-3 / 8-2 et 3 / 9)-2 / 10)-1 et 3

Ok, Ok scratch
Donc pour deux questions (8 et 10) tu me donnes deux réponses scratch
Et pour la question 4, ton choix est la réponse 0 Rolling Eyes Hum est-ce à dire que tu ne t'y reconnais pas ou alors que c'est la réponse 1 ? scratch Bon et bien je dirai, réponse 1 à la question 4
Bon et bien je vais voir ce que je peux faire Rolling Eyes
J'ai quatre possibilités... mais après avoir croisé tout ça, je pense que j'ai trouvé un truc pas mal....
Sinon tu me redonnes tes réponses....

Donc ma chère Vicky, Cherches tu vraiment l’âme sœur ?
Tu es du genre indépendante, tu aimes ta liberté et espère bien trouver la personne qui voit les choses comme toi.
Tu ne veux en aucun cas un homme trop collant, trop fleur bleue, ou qui s’attache. Dès que tu te sentiras un peu enchaînée à quelqu’un tu fuiras. Tu veux vivre ta vie et les hommes ne sont pas indispensables, tu aimes ton petit cercle d’amies et t’en contentes bien pour l’instant.
Tu vois presque le sexe opposé comme un petit jeu que tu aimes mener, mais attention à ne pas y prendre goût, car lorsque tu ressentiras un réel besoin d’affection et d’amour, tu ne sauras pas comment agir pour trouver la personne qui te correspond, et toutes les personnes que tu auras repoussées ne seront plus au rendez vous…

Hum, je ne suis pas certain que ça te corresponde absolument tout ça scratch
Mais bon peut être... A toi de voir.
Sinon tu peux me donner tes réponses.

Bisous Vicky

alix king
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:33

Bonjour alix ...
Un petit test tu te mets au test ?
Bon ben on va voir , meme si je sais que j'ai trouvé deja mon ame soeur Crying or Very sad
Et je trouve les questions pas très en rapport , et rien me corresponds vraiment mais bon !

1) 3
2) 1
3) 1
4) 3
5) 1
6) 3
7) 1
Cool 2
9) 3
10) 3

Voila ....merci


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:03

hello alix
et bien tu n as pas tout as fais tort,je suis extremement independante,mais j aime aussi etre caliné
j ai du etre une amazone dans une autre vie surement car j ai une ame guerriere je me bat contre les injustices donc il es vrai que des fois j ai pas la patience pour la tendresse et pourtant j en ai besoin comme nous tous
merci pour ta reponse , a la question 4 aucunes reponses ne me correspondais
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:00

Bonsoir Julie,

Tiens donc scratch
Après avoir fait un presque sans faute avec l'astro-coquin, serais je parti pour la même chose avec ce petit test qui, bien que paraissant futile en apparence, n'en est pas moins.... intéressant Wink Si je te montrais le test qu'un jour on m'a fait faire pour un poste dit à très haute responsabilité, tu serais surprise....
Yes, trop fort le Vulcain king cheers
Normal je suis un lion-aigle-tyrannosaure-saumon-buffle
lol!

Donc, je suis tombé pas si loin.... certes, certes Rolling Eyes
Déjà, pour commencer, je ne suis pas persuadé que se réincarner en Monica Belluci soit un plus... mais j'avais bien saisi ton 3ème degré Wink
D'ailleurs la personne qui occupe mes pensées est son parfait opposé.... et elle dégage un magnétisme et une séduction incroyables.

En fait je ne te percevais pas comme quelqu'un qui se déconsidère, plutôt comme une personne trop exigeante envers elle-même. J'ai longtemps été "obsédé" par l'idée d'être parfait, irréprochable.... Mouai, ça n'existe pas.
En revanche, le fait de voir tes défauts, sans concession, peut te permettre de travailler sur toi afin d'améliorer ce qui peut l'être... ou doit l'être. Car, parfois, ce que l'on considère comme un défaut, se révèle être une qualité...
Sinon, effectivement, les problèmes ne sont là que pour nous permettre de chercher et trouver des solutions. Quant aux mauvaises expériences, qu'elles soient personnelles ou professionnelles, elles font partie du "package vie".... le plus important étant de tirer les leçons de ces mauvaises expériences pour ne pas refaire les mêmes erreurs.
Un proverbe arabe dit en substance : "Souvent idiot, mais jamais deux fois pour la même chose"....

Bonne route Julie Wink

alix

PS: je te cite Wink "les décolletés ou les shirts serrés ???? the question ....." je te répondrais que le shirt serré a pour but de mettre en valeur une poitrine menue ou moyenne, une taille mince..... donc peut induire un manque de confiance en soi Wink
Quant au décolleté, ma foi, c'est plus une approche provocatrice de la séduction par comparaison : "Vous avez vu comment je suis bien fichue" Wink
Le plus important est de trouver son style, de s'y sentir bien et, de ne pas faire attention à ce que l'on porte... La séduction porte à ce moment là, car on va remarquer le charme, l'aura de la personne et pas... son physique (qu'il soit avantageux ou non) Wink king
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:10

ah mais c est ça encore un lion !

Mad cheers cheers cheers

Bon alors je vais vite aller faire le test astro coquin, qui sait !!!
Je vais être prise en flag ?

Non mais c est pas mal du tout !
Tu as raison s accepter et se dire que personne n est parfait, voir ses défauts et essayer ...avec volonté...de les corriger, finalement on peut améliorer pas mal de choses.

Comme tu dis, les mauvaises expériences font parties de ce que l on a appris, par contre suis pas tout à fait d accord sur le package à vie, Non !
Je t assure que je ne compte pas transporter cela à vie et que le passé est derrière ou en partie et que ces mauvaises expérience n ont pas lieu de recommencer, alors mettre à la poubelle mais juste se souvenir..

QUand aux décoletés attrapes...mouches, tu as raison nul besoin !Perso je préfère qu on me regarde dans les yeux

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 23:57

Bonsoir Alix

sympa ton test je vais donc essayer

mes reponses sont


1.2
2.2
3.1
4.2
5.1
6.2
7.2
8.1
9.2
10.3

au boulot lol!

j'attends ta réponse

bisous

valou

ps: je voudrais savoir si je peux te donner les reponses du test d'une amie
qui n'est pas membre car elle n'as pas d'ordi tiens moi au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
lumière 72
membres
lumière 72


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : sarthe
Emploi/loisirs : mes chevaux
Date d'inscription : 01/09/2008

Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Empty
MessageSujet: kikou   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 9:16

alors, alix à l'esprit trodu

pas facile de trouver une réponse à chacune des questions, mais bon, je l'ai fait un peu au pif..

1.3/2.2/3.2/4.2/5.3/6.3/7.2/8.1/9.1/10.3

voilà mes réponses

que vas-tu me dire ?? en attendant, je te souhaites une bonne journée

bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 12:33

Bonjour Laurena,

Donc tu as bien aimé mon petit test Very Happy king
... et une fois de plus, je t'ai fait sourire, voire rire Very Happy Wink
Eh eh, je pense donc que je vais continuer à essaimer ce site de mes "trouvailles" à 15 euros
lol!
Car si je peux participer, un petit peu, à la musculation régulière de tes zygomatiques, j'aurais tort d'arrêter.

Bon maintenant ce n'est qu'un petit test Wink
Oui je ne te vois pas tomber amoureuse toutes les 15 minutes... mais lorsque ça t'arrive, c'est un peu comme pour moi. C'est un grand paf ! On part pour un bail et plus rien d'autre n'existe.... Ah l'amour Very Happy

Quant à tes "échecs"... hum je préfère le terme "expériences", en règle générale, notre personnalité est bien souvent "conditionnée" par notre enfance, notre adolescence, notre début de vie d'adulte, ainsi que les rencontres que nous faisons.

Quant à cet homme qui est entré dans ta vie.... comme un ouragan..... je ne peux que te souhaiter qu'il y reste et pour un long bail. La vie à deux, c'est quand même mieux que seul(e), surtout si l'Autre, on l'aime et il/elle nous aime.

Donc rassure toi, jolie Laurena, tu vas encore subir d'autres tests de ma part. Je n'en ai pas encore fini avec vous sur ce site
lol!

Bisous laurena

alix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:13

Bonjour Alix

Même pas peur ! Alors comme j'aime ce genre de tests qui inondent les magazines féminins, je vais tester le tien, mon cher Vulcain.
Bon, je ne suis pas une âme en peine mais va savoir ce qui peut se passer d'ici quelques mois ? J'aurai peut-être besoin de tes conseils lol!

Voici donc mes réponses, pas facile pour certaines qui fausseront peut-être le résultat, tant pis, c'est un jeu !

1/1 - 2/2 - 3/1 - 4/3 - 5/1 - 6/1 - 7/2 - 8/2 - 9/3 - 10/3 -

Tu as sous tes yeux mon codes à 10 chiffres, bon décryptage lol!

Bises Illona
Revenir en haut Aller en bas
laurena
membres
laurena


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 52
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 07/08/2008

Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:46

Merci mon cher Alix pour ce test oui j'ai bien rigolé alors quand tu veux en mettre un nouveau je suis preneuse.

Oui tu as raison pour beaucoup de choses mais comme tu le dis si bien quand on est conditionnée il faut beaucoup de boulot pour s'en défaire je suis en train mais c'est pas facile.

Quant à l'homme en question arrivé tel un ouragan dans ma vie j'espère qu'il y restera longtemps.Un homme comme lui avec qui on est en confiance et avec qui on peut parler de tout sans avoir peur d'être jugée et surtout pouvoir être soi même c'est pas tous les jours qu'on en rencontre un .

Mais bon maintenant je laisse faire et on verra bien .

Encore merci pour ce test et ton humour bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:15

Bonjour circee

Merci à toi de te prêter à ce petit test Very Happy
Allez, fais moi un sourire Wink

Donc tes réponses à ce test, sont les suivantes :
1) 3 / 2) 1 / 3) 1 / 4) 3 / 5) 1 / 6) 3 / 7) 1 / 8 ) 2 / 9) 3 / 10) 3
En revanche, le fait que tu ne te sois pas reconnue dans la plupart d'entre elles me gêne un peu, car la réponse ne sera pas adaptée, voire faussée..... néanmoins, en y regardant de plus près, je pense que finalement je ne devrais pas être aussi loin que ça de la "vérité".

Donc ma chère Circee, Aies un peu confiance en toi !
Apprends à t’aimer et les autres sauront t’aimer pour ce que tu es.
Tu penses toujours au pire et tu t’empêches presque de plaire aux autres parce que tu ne te plais pas à toi-même !
Si tu ne t’aimes pas telle que tu es, prends les choses en main, un peu de maquillage, une jolie jupette ou un joli petit ensemble (enfin bon, c'est une métaphore Wink ) qui te mettra en valeur et t’aidera à aller vers les autres.
Apprends à reconnaître tes atouts et ne te renfermes pas sur toi-même, personne n’est parfait, et dis toi qu’il y a toujours pire que soi ! Et si les autres ne te regardent, marche la tête haute et saisis ta chance !
Donne toi les moyens d’obtenir ce que tu veux et ne pars pas déjà perdante, c’est le genre de chose qui peut agacer...

Finalement... je ne dois pas être si loin que ça.... Même si tu penses avoir trouvé ton âme sœur. Car ce petit portrait peut quand même s'appliquer.
Dis moi ce que tu en penses Wink

bisous

alix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:24

Coucou Vicky Wink

Donc après avoir plutôt bien décrypté ta sensualité avec mon astro-coquin, j'ai presque réussi à décrypter ton comportement avec ce petit test....
Ah et bien dis donc Shocked
Je vais commencer à croire que je suis un voyant extra-pas-lucide. Tu vas, peut être, être obligée de m'ouvrir une rubrique de voyance sur ce forum
lol!
... mais non, voyons, je plaisante Wink .... quoi que Very Happy

Une amazone ???? Diantre Shocked Une de celles qui ferait ses voyance à coups de flèches... acérées d'humour caustique Very Happy
Moi je me verrai plutôt en Don Quichotte Very Happy

Gros bisous Vicky et merci de t'être prêtée à ce petit test

alix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:33

Bonsoir Valou

au boulot lol!
j'attends ta réponse

Bon tout d'abord, c'est si je veux et quand je veux Evil or Very Mad Non mais Evil or Very Mad
Donc, à ton tour, tu succombes de nouveau à mes petits tests totalement délirants... a moins que ce ne soit mon humour potache d'adolescent attardé Very Happy
Allez je vais essayer de t'aider à mieux te connaitre. Pfffff le mégalo Very Happy

Donc tes réponses à ce test, sont les suivantes :
1.2 / 2.2 / 3.1 / 4.2 / 5.1 / 6.2 / 7.2 / 8.1 / 9.2 / 10.3

Donc ma chère Valou, Tu cherches peut être trop !
Tu laisses peu de place au hasard, tu tombes amoureuse toutes les quarts d'heure et tu as du mal à te remettre de tes échecs sentimentaux.
Apprends à te protéger un peu et à ne pas t’ouvrir trop rapidement, tu pourrais en souffrir.
Tu as peut être tendance à faire fuir les hommes qui te trouvent un peu trop rapide quand ils t’entendent parler d’avenir, même si pour toi c’est avant tout une manière de prouver que tu tiens à la personne.
Prends ton temps et les choses se feront d’elles même… A vouloir trouver l’amour à tout prix, on finit par passer à coté des choses essentielles de l’Amour…

Bon et biens, quelque chose me dit que je ne suis pas si loin que ça....
A toi de me dire.

A bientôt Valou
bisous

alix king

PS : OK pour ta copine, mais elle fait le test sérieusement et tu me donnes le pseudo qu'elle veut avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:50

Bonjour jolie Lumière

Ca me fait vraiment plaisir de te voir participer à mes petits jeux.... même si tu n'es pas gentille avec moi Rolling Eyes Sad
Pffff tu es trop pas gentille, na Sad
Moi, le gentil vulcain, j'aurais l'esprit tordu ?
C'est vraiment trop injuste (eh, eh, je fais bien le calimero Wink )

Donc toi aussi tu l'as fait au pif. Tu sais que j'ai écrit que vous pouviez mettre vos propres réponses Evil or Very Mad
Grrrrrr, faut lire
lol!
Enfin, je vais laisser le champ libre à mes talents de voyant extra-pas-lucide galactiquement reconnu sur Vulcain.... Ok, dans mon immeuble Wink Very Happy

Donc tes réponses à ce test, sont les suivantes :
1.3/2.2/3.2/4.2/5.3/6.3/7.2/8.1/9.1/10.3
Maintenant, avant de les connaitre, je savais déjà quel profil te correspondrait......

Donc ma chère Lumière, Aies un peu confiance en toi !
Apprends à t’aimer et les autres sauront t’aimer pour ce que tu es.
Tu penses toujours au pire et tu t’empêches presque de plaire aux autres parce que tu ne te plais pas à toi-même !
Si tu ne t’aimes pas telle que tu es, prends les choses en main, un peu de maquillage, une jolie jupette ou un joli petit ensemble (enfin bon, c'est une métaphore Wink ) qui te mettra en valeur et t’aidera à aller vers les autres.
Apprends à reconnaître tes atouts et ne te renfermes pas sur toi-même, personne n’est parfait, et dis toi qu’il y a toujours pire que soi ! Et si les autres ne te regardent, marche la tête haute et saisis ta chance !
Donne toi les moyens d’obtenir ce que tu veux et ne pars pas déjà perdante, c’est le genre de chose qui peut agacer...

Je pense que tu te reconnais un peu la dedans...
Une chose est sure. Je commence à te connaitre un petit peu et je sais que tu es pétrie de qualités. Tu as tout pour être heureuse et rendre un gentil garçon heureux. Juste un peu de confiance en toi.

Bonne soirée Lumiere et à bientôt
Courage, la roue tourne.

bisous

alix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:07

Bonjour Illona,

Bon et bien je ne vais pas bouder mon plaisir, mais je suis bien content de te voir roder, toi aussi, dans cet endroit mal famé qu'en a fait le Vulcain mononeuronal Very Happy
lol!
Alors déjà, ce test je ne l'ai pas trouvé sur un magazine féminin.... mais c'est vrai que lorsque je vais chez mon toubib, j'en vois pas mal dans les Cosmo, Biba, Elle, Moto magazine, Sciences et Techniques, etc.... Very Happy

Je sais bien que tu n'es pas une âme en peine.... mais sait on jamais... et puis avouons le.... tu aimes bien mon humour potache Wink
Oh le gros prétentieux, cet alix king Very Happy
lol!
Maintenant, si tu m'attends pour te donner des conseils dans quelques mois, pffff pffff je ne suis pas sur d'être le meilleur interlocuteur. Mais bon, si tu as le goût du risque Very Happy

Donc toi aussi tu l'as fait au pif. Tu sais que j'ai écrit que vous pouviez mettre vos propres réponses. Grrrrrr, faut lire
Donc tes réponses à ce test, sont les suivantes :
1/1 - 2/2 - 3/1 - 4/3 - 5/1 - 6/1 - 7/2 - 8/2 - 9/3 - 10/3 -
Au fur et à mesure que je lisais tes réponses, je me disais qu'effectivement elle ne correspondaient pas forcément à la perception que je me fais de toi....

Donc ma chère Illona, Cherches tu vraiment l’âme sœur ?
Tu es du genre indépendante, tu aimes ta liberté et espère bien trouver la personne qui voit les choses comme toi.
Tu ne veux en aucun cas un homme collant, trop fleur bleue, ou qui s’attache. Dès que tu te sentiras un peu enchaînée à quelqu’un tu fuiras.
Tu veux t’amuser et les hommes ne sont pas indispensables, tu aimes ton petit cercle d’amies et t’en contentes bien pour l’instant. Tu vois presque le sexe opposé comme un petit jeu que tu aimes mener, mais attention à ne pas y prendre goût, car lorsque tu ressentiras un réel besoin d’affection et d’amour, tu ne sauras pas comment agir pour trouver la personne qui te correspond, et toutes les personnes que tu auras repoussées ne seront plus au rendez vous…

Hum, enfin bon.... Si ça ne te correspond pas, ce que je pense... je te propose de me donner les réponses du test qui te correspondent et les tiennes pour celles qui ne correspondent pas.

Bisous

alix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:25

Re Laurena

Ah tu es vraiment trop gentille avec moi king
Je ne pensais pas que mon humour potache plairait, même si celle à qui je pense, l'aime bien et que je la fais rire.
Donc, rassures toi, il y aura d'autres tests... mais je prends le temps et vous laisse le temps de les savourer.
Et puis, vu les testeuses de qualité qui se prêtent à mes petites expériences, il faut que j'en trouvent des bons... car public de qualité mérite des tests de qualité.
Ouh la la, je maitrise grave king Very Happy afro

Maintenant, ce genre de petits tests a l'avantage, bien souvent, de nous mettre face à nous... et pas toujours de la façon dont on voudrait se percevoir. Quant au "conditionnement" de ce que l'on est, une partie du chemin est faite dès lors que l'on s'en rend compte. Mais d'accord avec toi, ça demande du travail sur soi-même, voire s'obliger à changer des pans de son caractère.... pas simple.

Un homme/Une femme qui en aime un(e) autre, ne juge jamais l'Autre. Il le/la prend tel(le) qu'il/elle est. Confiance, complicité, le fait d'être soi-même sans chercher à se contrôler pour être quelqu'un d'autre....
Mais je sais que tu es d'accord avec moi, sur ce plan là.
Mais ce n'est pas tous les jours qu'on le/la rencontre.... j'ai attendu 47 ans Rolling Eyes

Bonne chance Laurena
Bisous

alix
Revenir en haut Aller en bas
laurena
membres
laurena


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 52
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 07/08/2008

Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:49

Coucou Cher Alix,

alors déjà je suis très franche donc je ne suis pas gentille mais franche mon Alix quand j'aime j'aime sinon je le dis aussi lol! lol! Oui tu as raison fais toi désirer avec tes autres tests vu le succès que tu as avec. Oui tu as raison tu assures mais ça je le savais déjà lol!
Oui ce genre de test fait bien refléchir et permet de corriger certaine chose en soi c'est une bonne chose je trouve j'adore les tests on apprend beaucoup sur soi même au travers d'un test .

Oui je suis d'accord avec toi sur un homme une femme mais quand cela te tombe dessus comme cela s'est produit pour moi c'est à la fois magique mais ça fait peur aussi car c'est vraiment une première pour moi mais je reste optimiste et même s'il disparait de ma vie je lui devrais beaucoup et il restera pour moi un mec magique il le sait déjà .

Je te souhaite vraiment d'être heureux avec elle je pense qu'elle ne sait pas la chance qu'elle a d'avoir un homme tel que toi dans sa vie .
Courage je te souhaite le meilleur bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Empty
MessageSujet: Re: Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?   Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Pourquoi n’avez-vous pas encore trouvé l’âme sœur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVEZ-VOUS DES DONS OCCULTES?
» vous avez demandez je vous en met une autre
» avez-vous conscience?
» POURQUOI ETES-VOUS TOUJOURS CELIBATAIRE?
» Avez-vous tiré le bon numéro?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES POSTS OU QUESTIONS ANNULEES-
Sauter vers: