vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 besoin de vos lumiéres...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:42

merci circée , ben dis donc qu est ce qui nous arrive..??? affraid affraid effectivement j'a essayé de repondre moi méme a mes quesion et si je m'etale sur le forum , c'est que je ne sais plus quoi faire , car habituellement je me debrouille seule et je ne demande d'aide a personne , car je sais que bcp de gens on leur soucis et je ne veut pas embeter plus
sauf que la je ne sais plus ni ou j'en suis ni quoi faire , j'ai vraiment tout fait méme le lacher prise , méme tout laisser de coté et ne plus y penser mais méme ne faisant cela pendant des mois , rien de rien j'ai l 'impression que rine n'avance et que tout est bloqué
la j'arrive méme plus a reflechir
moi aussi envie de tout plaquer , tout laisser la car je crois que c'est pas pour moi , je me suis épuisée , a vouloir bien faire et en plus , je trouve que j'ai suffisament souffert dnas bcp de domaines de ma vie et la , je me retouve seule , et encore je faisais tout pour ne pas sombrer sauf que j'ai l'impression que le sort s'acharne et que plus je cherche a bien faire plus je me perds et moins j'avance
en plus j'ai mémé pas d'homme dans ma vie et méme ça ça ne marche pas donc vraiment je me sens demunie
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

besoin de vos lumiéres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:50

Je ne sais aujourd'hui quoi te répondre ma venus .....et j'en suis navrée mais ne baisse pas les bras surtout , je suis certaine que tu vas reussir a etre heureuse , un jour tout le monde a le droit au bonheur enfin je le pense meme si pour l'instant le mien est que "alternatif ".....

Tu es jeune encore et tu as le temps , pense a toi , je pense que tu as un boulot que tu aimes alors fonce dedans pour l'instant et un jour tu rencontreras sans chercher cette ame soeur que tu convoites tant . Ne te focalise pas dessus c'est tout ce que je peux te conseiller .

Bisous a toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

besoin de vos lumiéres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 9:52

Oh la qu'est ce que je lis? Ne vous découragez pas, aller je vous envois tout plein d'enregie.

J'ai traversé une période de doute, d'envie de tout laisser tomber... Mais je me suis accroché a mes amours, qui m'ont soutenus. J'ai de la chance de ce coté là! Rolling Eyes Alors je vous dirais de vous accrocher.

Aujourd'hui je paye mes efforts soutenus, grosse fatigue, et un peu patatra... Mais de l'autre coté, ma vie s'est comme débloquée, enfin... On verra prochainement.

Mais ce que je peux vous dire c'est qu'il y a pas mal d'énergies en ce moments qui nous perturbent. Par exemple depuis le tremblement de terre au Chili le 27 février, la terre bouge plus vite on a perdu un millième de seconde par jour ( c'est pas grand chose, mais ca agit malgré tout sur nous) et l'axe de la terre a encore bougé... Rien d'énorme, d'ailleurs il faut savoir que la terre bouge tout le temps... Et le soleil entame aussi un autre cycle (un cycle solaire est d'environ 8 ans en moyenne)... Alors les énergies en ce moment ça y va Rolling Eyes

Tout ça pour vous dire qu'il faut vous accrocher, vous êtes a mon avis ( je peux me tromper Rolling Eyes ) très sensible aux énergies qui nous entourent.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

besoin de vos lumiéres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 10:06

Je vous ai trouvé deux lien si vous souhaiter en savoir plus.

Le mouvement de la terre:
http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2294_seisme_Chili_duree_jour.php

Le cycle solaire:
http://irfu.cea.fr/Sap/Phocea/Vie_des_labos/Ast/ast.php?t=actu&id_ast=2683

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 10:37

merci pour votre soutine mais de mon coté je n'ai pas de travail , chomage donc , et pas d'amour non plus seule depuis des mois et pas de personnes pour me soutenir non plus , je suis seule face a tout donc voilà , je laisse tout de coté , tant pis
Revenir en haut Aller en bas
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

besoin de vos lumiéres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:19

Coucou Venus

Moi aussi je suis en recherche d'emploi, mais tu as surement un ou une ami a qui te confier? Sinon nous sommes la pour te soutenir autant qu'on le peux...

Pense a te reposer

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:38

merci pour ton soutien mais helas, la vie a fait que je n'ai aucun amis,je suis seule , et surtout aprés avoir essayé pas mal de chose , je me sens epuisée et surtout degoutée , et abondonnée , donc je prefere laissé la spiritualité de coté , c 'est trop dur pour moi...désolée de vous avoir embeté avec tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:44

Bonsoir Vénus

Fais attention, je ressens comme une déprime, je te conseillerais de te ressaisir,
meme si c'est pas facile, n'oublie pas que tout tes efforts sont un jour récompensés.
Tu vas me dire oui, mais c'est long. La vie est une grande école, on as des lecons à apprendre, tant que tu n'as pas compris, ca se renouveleras.
Je trouve que tu as toutes les capacités de relever tout les défis qu'on te mets sur ta route, tu es juste en faiblesse actuellement, vu tout ce qu'il se passe en ce moment, je te dirais que c'est normal. Mais arrete de douter de toi, ne laisse pas la spiritualité de coté, car c'est elle qui va t'aider à surmonter tout ca.
Je te dis bon courage, et ne regrette pas le fait d'etre venue nous en parler, car tu as besoin d'etre écoutée, entendue comme beaucoup de personnes sur cette terre.
Garde confiance et sois patiente.
Et n'hésite pas à venir nous parler, nous sommes là pour ça.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

besoin de vos lumiéres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 9:56

coucou ma venus

j ai attendu un peu et lu tes echanges avec les membres,que je suis triste de te sentir si vide alors que tu es pleines d amour,et que tu as tant a donné autour de toi,je sais que c est dur de croire que la haut on ne t entend pas mais tu te trompe tu es entendu simplement ,les choses qui se joue actuellement ne permetent pas a nos guides et etres de lumiere ect d etre aussi present qu ils le souhaitent,et a nous d etre receptif,beaucoup de leur messages passes inapercu pour nous,tu ne dois pas abandonné,surtout pas,bien sur c est a toi de choisir,jusqu en mai les choses serons difficil pour beaucoup d etre eveillés,moi pour un monde meilleur je serai patiente,pourquoi ne viendrais tu pas a Corné au barbecue que valou organise sa pourrai te faire du bien et tu verrai que tu as des amis
je t embrasse tres fort et t envoi pleins de lumiere et d amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:09

merci pour tout vos messages mais toute ma vie j'ai attendue que quelque chose de bien arrive et toujours avec foi , confiance je me disait que chaque année , serait meilleuree , que enfin grace a mes prieres , ma foi et tout ce que je fait pour venir en aide , j'airai enfin droit au bonheur mais en fait non , viky , méme toi tu vois que je n'ai pas d'homme dans ma vie et que encore ça ne viendra pas , quoi que je fasse peu importe les efoorts que je fais , et de tout cela , j'en peux plus..donc je laisse tout , je leur ai dit que je ne veut plus rien faire , j'ai aidé des gens derniérement et je n'ai eu aucune nouvelle , ya donc méme pas de reconnaissance donc j'ai utilisé mon libre arbitre et abondonné tout cela... j'ai lutté toute ma vie , sauf que là , j'ai plus de force a quoi bon aider les vivants et les ames si je reste seule , sans avoir droit a 1 parcelle de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:20

Bonjour Vénus

Je suis dans le meme état d'esprit que toi aujourd'hui, mais à l'inverse de toi, question amour, on me prédit depuis au moins deux ans que je vais rencontrer quelqu'un et arrivé à aujourd'hui j'ai personne, pourtant je demande, je fais que ca.
Et on me réponds aime toi, je dirais laisse moi rire, car s'aimer est plus facile quand on est aimée mais bon il juge cela ainsi. Faut s'accepter comme on es, mais eux-meme nous s'accepte pas, ils veulent qu'on change, pour évoluer. Je suis dégoutée et tres décue.
Ce n'est que mon vécu, je sais que je traverse encore une période difficile qu'il va falloir que je reste positive mais là j'ai beaucoup de mal. Je doute sincerement d'eux.
Tiens le coup, meme si c'est tres difficile.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

besoin de vos lumiéres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:40

sa me rempli de tristesse de lire vos lignes,il y as une phrase qui est tres vrai et juste c est aide toi et le ciel t aidera,j en ai connue des galeres et j ai aussi pensé abandonné,mais ma foi ma vie est dedié aux autres et meme si je n ai pas de reconnaissance tant pis je le fais pas pour sa,car je suis moi meme avec ou sans l aide de la haut,le soucis c est que la haut il sont toujours present a nos coté meme si nous ne nous en rendons pas compte ,aujourd hui je ne doute plus car c est cela qui est mauvais au final c est cela qui nous fais baissé les bras c est cela qui nous ote l espoir et la confiance et c est aussi cela qui nous empeche de faire se que nous devons sur terre,parfois faut aussi savoir se remettre en question ,avons nous la bonne facon de proceder,avons nous compris et appris de nos erreurs,avons nous conscience que nos epreuves nous les avons choisis avant de naitre,avons nous conscience que plus nous refusons et plus nous refesons la meme chose,alors qui est tetue nous ou eux?pouvez vous repondre a ces questions?que ou qui ou quoi vous mets dans l etat d esprit qui est le votre se jour vous ou la haut?bien sur il m arrive aussi d etre triste ou d en avoir pleins les bottes mais jamais je ne le reproche a la haut,c est en moi que je cherche se qui cloche,tout se que je dis ici c est pour vous aidé a reflechir,prenez le temps des choses,meme si sa vous parais une eternité c est qu il y as surement une bonne raison

je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:33

bonjour Vicky

Pour ma part là-haut ils attendent des choses en retour, un jour, j'ai eu un message d'eux, on m'as dit "on ne change pas le bonheur qu'on as souhaité, un service pour un rendu", donc pour moi y'as un échange, c'est comme pour les prières ne pas oublier de dire merci, pour moi c'est normal, de remercier quand on demande quelque chose.

Je dirais aussi que le dicton "aide toi et le ciel t'aideras " est vrai, mais pour mon cas ce n'est pas véridique, car depuis pas mal de temps je prends soin de moi comme ils me l'avaient dit mais rien ne change, on va me parler de patience, ca fais 12 ans que j'attends Very Happy

Et j'ai remarqué aussi que le fait d'avoir des dons n'aident pas du tout dans la vie, juste une chose etre soi-meme et entier, c'est vrai que les dons c'est pour aider les autres c'est tout. Maintenant, je m'apercois que j'aurais du bonheur que par procuration, je n'aurais pas mon propre bonheur à moi, on me le fait comprendre chaque jour depuis au moins deux semaines.

Il me suffit simplement d'accepter ce ressenti, pour que je sois heureuse. Si je dois etre seule autant me le dire tout de suite au lieu de faire ressentir aux voyantes que je vais rencontrer quelqu'un, car en fait ca me fais plus souffrir qu'autre chose.

Je vais arreter là, car je ne suis pas là pour noircir ton forum, car il est lumineux
et je veux qu'il le reste.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

besoin de vos lumiéres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:15

je pense qu il est plus facile d accuser la haut,que de se remettre en question,surtout les jours ou le moral n est pas la n estce pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:46

le moral est là, c'est la patience qui n'est plus là.
c'est peut etre facile d'accuser là-haut, mais faut pas oublier que personne n'est parfait
et que là-haut c'est pareil!!!
car la perfection n'existe pas.
apres tout je pense ce que je veux en fonction de ce qu'il m'arrive dans la vie
c'est ma facon de penser meme si pour certains je pense mal ca ne regarde que moi.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:54

oui c'est vraiment trés dur , et en plus depuis quelques mois voir plus je sens des choses bizarre et je crois vraiment quil se passe quelque cose au niveau des energies qui nous perturbent bcp , mais alors , c'est vraiment puisant car ya des moments ou je ne me reconnais plus , comme s'il allait y avoir de grands changements..
c 'est extrement dur de tenir , et comme tu dis valou , moi c 'est parei , j'ai l 'impression que plus j'ai aidé , moins j'ai reçu , et malgré tout j'ai continué a me relever a chaque fois pour continuer , e t aussi aider , mais dur quand y'a pas de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:41

cette colere se réveille quand je me sens vraiment seule, une solitude m'envahie au point que j'en veux à la terre entiere meme à là-haut
car si on as un guide ou plusieurs selon nos croyances, normalement, il est là pour nous aider mais en fin de compte je m'apercois qu'il ne m'aide pas autant que je l'aurais espéré. pourtant il sait tres bien la douleur que j'ai au plus profond de moi, mais bon je m'aperçois qu'il faut que j'aide les autres et que j'arrete de me morfondre sur moi-meme, c'est la seule façon que j'ai trouvé pour m'en sortir.
ne plus penser à moi, car sinon je déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 9:21

tout pareil que toi valou , que dire d'autre moi aussi je me dit que les etres de lumiéres devrainet entendre notre detresse , ..
y'a peu de temps j'ai méme cru que j'etais abondonnée , mais j'ai compris qu'en fait non et jme suis dit ' c'est encore pire !! s'ils sont la a ecouter mes demande , voir ma detresse et me laisser comme ça me debattre , .." je comprends pas , que ça dure des semaines voir des mois ne me derange pas , ça permet de faire des poses , de se recentrer , de faire 1 introspection sauf que quand ça dure depuis des années , que c'es deception sur deception , que c'est le blocage dans tout les domaines comment garder la foi...
hier , j'ai 1 ptit peu repris espoir mais c'est retombé car , j'ai pas eu de reponse je demande de l'aide , si je fais 1 truc mal , ou pas assez ou pas comme il faut sauf que je demande sans cesse , et j'obtiens pas de reponse s, alors c'est pire
pourtant je remercie tjs pour les bienfait que j'ai dans la vie , tout les jours , je dis merci pour 1 toit , de la nourriture , de l'eau , merci d'etre dans 1 pays civilisé , sans guerre etc
mais pour le reste , rien là , je suis faitgué de leur parler et de ne pas avoir de reponses , ni reconfort ni entrevoir le mince espoir que ça bouge


Dernière édition par venus le Lun 8 Mar 2010 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

besoin de vos lumiéres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 10:09

coucou venus

que ton guide dois etre triste de voir se que tu pense de lui,et du peu de confiance que tu lui accorde,c est normal que tu ne l entende pas ni vois les signes qu il t envoi,lorsqu on est tres negatif notre champ vibratoir est tres bas et la communication est impossible,il y as des personne qui on eu des messages de leur guide et meme avec sa ,elle doute ,bin c est dommage c est que rien n est compris comme il faut,les guides ne sont pas la pour notre confort materiel et surtout il ne faut pas oublié que nous avons choisis des epreuves pour evoluer c est dur parfois c est sur mais c est la seul voie,et notre guide ne peux pas faire les choses a notre place,il nous guide nous oriente mais pour cela faut il entendre les messages,nous met les bonnes personnes sur notre route,mais c est pareil si on n essaie pas dez capter l essentiel de se qu on nous dis on n avance pas et la c est pas bon pour le moral,je pense que je n ai plus rien a ajouter sur le sujet,mais sache jolie venus que tu peux venir ici exprimé tes doutes ,et je serai ravie de tenter encore et encore de te montré la lumiere
gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 10:32

oui je comprends tout cela , mais comment se fait il que malgré tant d'effort rien n'arrive et pourtant avant j'etai ultra positive , j'etai tjs souriante , et j'avais grande confiance..mais depuis quelques mois , j'ai compris que malgré de nombreux effort et demande je n'aurai rine comme si ej devai etre malheureuse toute ma vie , toi méme tu ne vois pas de rencontre alors que faire , et c'est comme ça dnas tout les domaines
et vraiment je n'ai pas de reponses
avant oui , mais là , depuis des mois rien je demande et rien , je ne fais méme plus de réves

je me sens si perdue , et aneantie que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:47

Pour moi, dans la vie, il ne faut compter que sur soi-meme
ne rien attendre des autres, faire son petit bonhomme de chemin.
Apres reflexion, faut mieux rien demander car plus on demande,
plus on es décu.
Avant d'arriver dans ma maison, j'ai jamais rien demandé, jusqu'au jour où l'on m'as appris que j'avais des dons, et depuis je n'arrete pas de demander pour un oui et pour un non.
A l'heure actuelle, j'ai décidé d'etre comme avant. Vivre "normalement" (sans dons).
Je suis seule donc je compte que sur moi-meme.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

besoin de vos lumiéres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:06

valou je pense que tu devrai ouvrir un post a ton nom pour parlé de ton experience et de la facon dont tu gere ou ne gere pas tes dons,car la je trouve que tes propos n aide pas venus si tu lis tes post d avant tu l encourageai alors que la tu semble tres demotivé donc je pense que sa merite un post pour en parlé car sa ne vous aide ni l une ni l autre dans l etat actuelle de vos emotions

je vous embrasses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:32

c'était juste pour dire à Venus, quelle n'etait pas seule à ressentir ce genre de choses et que je l'as comprenait tres bien. Mais c'est pas tres positif, c'est sur, mais j'arrete de poster, pas de soucis.
Pour mon cas, je ne cherche plus d'aide.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

besoin de vos lumiéres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:40

c est a toi de decider valou ,mais je pense que c est domage de renoncer,et de ne pas commencer par le debut de ton histoire sa serai plus simple a comprendre pour les gens qui te lise et sa pourrai te faire du bien de l ecrire mais tu es seule maitre de tes choix
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:54

oui c'est sur, mais là j'ai compris ce que je dois faire donc inutile
je ne dis pas que c'est définitif, mais pour l'instant, ca iras.
J'ai juste à dire à Vénus une chose que j'ai omise dans mes messages c'est quand on as des réponses, ca vient en temps et en heure, j'en viens juste d'avoir l'experience, mais pousser sa "gueulante" fais beaucoup de bien!!!!!
Donc n'hésite pas Vénus Very Happy
dans tout les cas crois en toi et ouvre les yeux et les oreilles
gros bisous
tu vas y arriver, j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos lumiéres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos lumiéres...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de vos lumières..
» besoin de vos lumieres
» besoin de vos lumières pour comprendre....
» besoin de comprendre
» anges et lumiéres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: PARLEZ DE VOS EXPERIENCES-
Sauter vers: