vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 besoin de vos lumières..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de vos lumières.. Empty
MessageSujet: besoin de vos lumières..   besoin de vos lumières.. Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:45

bonsoir lumière
voila je vous envoie ma question et mes infos à votre adresse mail..merci pour le temp que vous mettrè à me rèpondre..bonne soirèe à vous gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lumière 72
membres
lumière 72


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : sarthe
Emploi/loisirs : mes chevaux
Date d'inscription : 01/09/2008

besoin de vos lumières.. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières..   besoin de vos lumières.. Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 8:33

bonjour,

oui bonne entente sera gardée entre vous, mais il risque d'y avoir de la distance entre vous. Je pense par un déménagement et est-il possible qu'il y ait une autre personne dans sa vie.

tu arriveras à sortir la tête de l'eau et à tourner la page surement à partir de l'automne, car il risque de se passer un évenement qui coupera votre lien, d'ici là, finançièrement ce ne sera pas facile, je pense, fais attention.

j'espère t'avoir répondu,

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumières.. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières..   besoin de vos lumières.. Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 9:44

merci..alor non il ni à personne dans sa vie!! et lui ne dèmènagera pas car il est propriètaire et n'envisage pas de dèmènagè et moi non plus...pourquoi voie tu une femme dans sa vie?? car depui notre rupture il voie personne sauf sa famille avec une belle mère fausse et envahissante,ainsi que sa fille à elle,et ne sort qu'avec son père..et finacièrement ca va tres bien mersi!! lol..merci à toi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lumière 72
membres
lumière 72


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : sarthe
Emploi/loisirs : mes chevaux
Date d'inscription : 01/09/2008

besoin de vos lumières.. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières..   besoin de vos lumières.. Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 12:15

et bien, je peux me tromper, mais j'ai fais cette voyance gentillement, et j'ai impression que tu m'agresses.

je suis désolée, que tu n'aimes pas, ce que j'ai dit, comme je te le dis , je peux me tromper, mais cela est une voyance donc cela peut arriver et ce n'est pas la situation actuelle.

si tu n'aimes pas ce que l'on te dit alors,ne fait pas de voyance.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumières.. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières..   besoin de vos lumières.. Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 15:09

à quelle moment je t'ai agrèssè?? tu est bien la première à prendre mes mots pour de l'agrèssion..en aucune facon te t'agrèssè je m'envoie dèsolè si tu la sentie de cette facon!! depui le temp que je demande des voyances ,je prend tous ce que l'ons me dit sans souci!! tu peut te trompè oui,et j'ai mon libre arbitre aussi..je fesai que te dire ce qui ce passe en ce moment dans ma vie,et ca corrèspond pas pour le moment à ce que tu en dit dans ta voyance..voila tous!pour le coup dèsolè mais c'est moi qui ce sent agrèssè..lol.mais je prend plutot ca drolement!!biz
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

besoin de vos lumières.. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières..   besoin de vos lumières.. Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:25

Lumière a raison, tu réagis mal car ce n est pas ce que tu voulais entendre...

je le sais je t ai vue sur d autres forums et si on ne te dit pas qu il reviendra, tu le prends pas très bien....pourtant tu ferais bien de penser à toi et de tourner la page.

je suis d accord avec ce que lumière t a dit, et ce n est pas la seule.
Personne ne cherche à te faire du mal, mais il est temps pour toi de tourner la page, pour ta santé et ton bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumières.. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières..   besoin de vos lumières.. Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:15

ca n'a absolument rien à voir..je ne me souci pas de savoir si il va revenir ou pas,car c'est plus ce que je souhaite!!heureusement pour moi j'ai fait du chemin depui..j'aimerai savoir de quelle forum tu parle?? car je respècte les gens..j'ai plutot l'imprèssion que les voyants(avec support) ons du mal à accèptè de ce trompè!pourquoi ons nous le rèpète à chaque fois ,alor que vous l'admètè pas?? c'est incomprèhensible?? je pense etre la seul à connaitre ce que je vie,et pourvoir dire si vous etent dans le vrai ou non??à croire que d'ètre dans d'autres forum poses problème,alor que je retrouve tous le monde dans ses forums justement!! j'assume pas de souci..et si d'autre est d'accord avec toi merci de les laissè parlè tous seul!!

c'est foue oubliè pas que c'est rien de grave,ma vie continue,je vie bien ,et me sent bien ,je suis pas dèsèspèrè,alor attention car par contre d'autres personnes si ils vienent à vous c'est pour une aide,parcequelles vont pas bien...expliquè leurs que vous pouvez vous trompè aussi,car c'est dramatique pour ces personnes qui compte sur la voyance..moi c'est plus mon cas depui longtemp,les questions je les poses pour le plaisir.je c'est ce que je veux ou pas..dommage car des personnes ici j'en n'ai pleinse confiance comme vicky,et circee ..merci à elles.
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

besoin de vos lumières.. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières..   besoin de vos lumières.. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 4:52

bonjour a toutes

je ne comprend pas pourquoi se post a derapé vers autant d agressivité,lumiere a fais sa voyance,et une voyance ne peux se verifié que sur le temps ,pas dans les 5 minutes,donc ils aurait fallu un peu de patience pour verifié ,je n aime pas a avoir a intervenir sur vos rubriques mais la c est un grand nimporte quoi,de plus se qui se passe sur d autres forums ne nous concernes pas,meme si chacuns a voulu aider,il faut se mefier des mots et du sens que nous leur donnons pour ne pas s emballé ,ainsi que du ton, je n ai rien trouvé d agressif dans la reponse de Meline,je pense qu elle souhaitais simplement donné des infos qu elle as a sa connaissance, enfin bref , s il vous plait essayé un peu de prendre le temps de la reflexion si vous n etes pas sur du ton des posts et ne porté pas de jugement sur les personnes,tout le monde peux se trompé ,et si vous avez besoin de vous defoulés allé donc sur la rubriques des jeux , elle est la pour sa

pleins de bisous a toutes,Meline je te souhaite bon courrage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
lumière 72
membres
lumière 72


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : sarthe
Emploi/loisirs : mes chevaux
Date d'inscription : 01/09/2008

besoin de vos lumières.. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières..   besoin de vos lumières.. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 8:48

je suis désolée que cela est pris des proportion pareilles, mais comme je le dis, j'accepte de me tromper.

mais je t'ai donner des informations sur mon tirage et mes ressentis, si je comprends bien tu es séparée alors comment es -tu sure qu'il ne voit pas quelqu'un ou qu'il va pas rencontrer quelqu'un ??


alors, je veux m'excuser d'avoir pris tes mots comme une agression, mais tu réfutes tous mais une voyance peuvent être des faits qui vont se produire, il faut aussi les accpeter et non les réfuter
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

besoin de vos lumières.. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières..   besoin de vos lumières.. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:16

Bonjour a toutes


Oui il est bien dommage que ce post est si mal tourné ...Ma méline que s'est il passé pour que tu en viennes a une telle extrémité et au point de de désinscrire ???????

La je ne te comprend pas luMière t'a juste dit ce qu'elle voyait, et souvent moi aussi je t'ai dit ce que je ressentais vis a vis de ce que tu vis ....

La voyance se fait sur du long terme il est vrai , et parfois il arrive que l'on se trompe, les voyants ne sont pas infaillibles , tout depend de leur état d'esprit quand ils font leur voyance .

Je connais un peu ta situation pour m'avoir consulté, et la vraiment je ne te comprend pas , j'espère vraiment que tu vas prendre du recul sur tout ça et bien vite revenir .

Plein de courage


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

besoin de vos lumières.. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières..   besoin de vos lumières.. Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 7:40

Lumière, juste pour que tu saches que tu avais bien vu

hey oui parfois les voyantes avec support ne se tompent pas...
donc, il semble , d'après ce que j ai pu lire ailleurs, que tu ne te sois pas trompée sur une autre présence.
Affaire close, mais les "retours" font toujours du bien.
Revenir en haut Aller en bas
lumière 72
membres
lumière 72


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : sarthe
Emploi/loisirs : mes chevaux
Date d'inscription : 01/09/2008

besoin de vos lumières.. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières..   besoin de vos lumières.. Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 6:42

MERCI JULIE

POUR TON SOUTIEN, ET JE SUIS CONTENTE D'AVOIR DES RETOURS

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos lumières.. Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières..   besoin de vos lumières.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos lumières..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos lumieres
» besoin de vos lumiéres...
» besoin de vos lumières pour comprendre....
» anges et lumiéres
» boules de lumiéres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: