vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 besoin de vos lumiéres...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

besoin de vos lumiéres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:01

coucou ma venus
lis bien se que j ecris ,a aucun moment tu ne nous as embetée,et au contraire on essai de te faire comprendre des choses,avec se partage,je comprend que tu sois epuisée c est pour sa que je te demande de relire de temps en temps se qui as été dis sur se post et avec le temps et le recul tu verra que malgré les apparences tu progresses
tu sais j ai aussi eu des periodes ou on me coupais mon don car je l utilisais mal et j y laissais ma santé,chaque chose a sa raison d etre
reste positive

gros bisous ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:29

merci les filles pour vos messages d'encouragement....oui je comprends tout a fait mais comme déja dans ma vie ça suit pas c 'est vrai que j'espérerai bcp de tout ça et je pensai depuis toujours etre faite pour ça , que c'etait ma voie bref , c'est vrai là que je me sens trés deçue comme abondonnée et je préfére laisser tout ça vraiment j'ai été courageuse et trés positive et optimiste jsuque là mais là j'ai besoins de plus m'occuper de tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

besoin de vos lumiéres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:40

Justement tu es bloquée parce que rien ne va dans ta vie , quand tu iras mieux , tout ira mieux et tu y verras plus clair et c'est a ce moment la , que tu pourras comprendre .

Quand on est pas bien dans sa tete on a du mal a accepter plein de choses et on rejette tout .

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 6:41

oui circée tu as sans doute raison...merci de votre aide... I love you
c'est vrai qu'en ce moment ça na va pas fort donc je pense que tout es liée , je vais prendre du recul pour voir car je sais bien au fond de moi que je ne peux pas abondonner c'est juste que je me sentai perdue...et comme les choses n'arrivaient pas j'ai perdue confiance en moi...
je laisse 1 peu ça de coté et on verra mais je sais bien que je ne peux pas abondonner car c'est 1 trop grande partie de moi méme si c'est parfois extremement dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:03

1 ptite question depuis des années on me montre le méme style d'évenement , ce que je serai etc et en fait là comme ça n'arrivai pas jme suis dit que je me trompe etc ( gros doutes eh oui!! lol! scratch ) donc ya 1 mois je leur ai demandé de me dire exactement ce quil allait m'arriver et j'ai eu la méme reponse et la semaine derniére aussi donc comme rine n'arrive encore j'ai demandé a nouveau cette nuit " que va til vraiment arriver et quels événements vont survenir dans ma vie ?..," et pareil on me montre la méme chose sauf que je me demande pourquoi ça mets du temps etc.. et pourquoi quand je demande des precison son ne m'en donne pas vraiment juste on me remontre la méme chose... scratch ...????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:36

Bonjour Vénus

Je pense que c'est à toi de faire ton cheminement,
il faut simplement avancer et tu auras tes réponses au fur et à mesure.
Car si ils te donnent toujours la meme chose
c'est que tu es toujours au meme stade.
Voila, ce que je ressens quand je te lis.

courage, tu vas y arriver Very Happy

42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:23

merci valou eh bien c'est ce que je me suis dit ensuite , 1 fois que j'avais ecrit je me suis posé la question d'1 autre angle et je me suis dit que quand méme y'avait bien 1 raison.. merci pour ta reponse ça confirme et ça me rassure...merci a vous toute de m'aider a y voir plus clair ça m'aide beaucoup... cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
jovahine
membres
jovahine


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 66
Localisation : polynesie française
Emploi/loisirs : artisant createur. massage energetique
Date d'inscription : 23/01/2010

besoin de vos lumiéres... - Page 2 Empty
MessageSujet: besoin de vos lumieres   besoin de vos lumiéres... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:31

Very Happy bonjour venus
j'ai bien lu ton souci, et je vis la même chose. Apres avoir connu l'euphorie et la faciliter d'exploiter mes dons reçus,
aujourd'hui plus grand chose ne se passe, hormis la mediumité et les ressentis profonds. Je corresponds avec mes guides et je dois te dire d'arreter de leur demander des réponses! pour eux tu es en mode "repos". Il y a beaucoup d'evenement tres graves sur la planete en ce moment,ex : Haïti, les energies sont monter tres haut en ce moment car les ondes negatives sont tres basses et pululent partout.Beaucoup de personnes qui ont reçu des dons ressentent des malaises divers et un mal être,j'en souffre aussi et c'est tres desagreable , je pense à circée!.
tu es jeune et ton ego en a pris un coup car difficile de comprendre pourquoi tout d'un coup cela s'arrete. Dit toi bien que c'est juste, une pause. Envois leur tout ton amour et ne pense qu'a t'occuper de toi, ton corps te reclame du repos car ton metier est fatiguant, on te demande de penser aussi à toi "pas un peu" mais beaucoup vis pour toi donne toi de l'amour, et laissefaire les energies elle sont en toi pour toujours. Je t'envois toutes mes pensées positives clown et te souhaite une belle histoire d'amour avec tes anges et ton futur!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/terehere_tane_vahine-8706.
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:31

merci pour ton message et oui effectivement j'ai decidé de m 'occuper plus de moi , car je ne le faisait pas et depuis ça va 1 peu mieux , j'envoie aussi de l'amour de la lumiére a ceux qui en en besoin , alors je pense que ça ne peut que évoluer vers le positif....oui pas facicle de tout comprendre mais j'essaye de tout mon coeur....merci pour ton message.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

besoin de vos lumiéres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 8:52

coucou ma jolie Venus

et bien en voila de belles resolutions ,il faut s occuppé de soi pour pouvoir comprendre et entendre ,et ainsi on peux finalement aider un peu les autres,je suis sur que ces quelques echanges ton deja un peu entr ouvert d autres horizons,et tu as raisons lorsqu on ne comprend pas de suite quelque chose faut modifier son angle d approche et s ouvrir,bravo,merci infiniment a toutes d avoir aidée venus avec votre petite touche personnelle,c est tellement beau , n hesité pas ,c est comme sa qu on arrive a faire progressé le monde en se tendant la main.
dis nous ma jolie venus si tu vois des progres,ou des changements

gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 10:08

merci encore a toutes pour vos messages , oui ça m'aide et me permets d'avcener et j'en ai besoin, je pense faire ce qu'il faut pour avancer et progresser , je cherche tjs a comprendre pour mieux avancer..
je lis bcp de choses , je m'impregne de tout cela , je suis aussi dans le lacher prise et j'espére sincerement que je vais progresser...
pour l'instant pas de changement notoire , si ce n'est que j'ai fais le menage du passé , cheers je change ma façon de penser et ai des pensées positives , méme si j'avoue qu'au quotidien c trés difficille... car pour l'instant pas de progrés mais je continue car j'espére sinceremnt que des choses positives vont 'ariver car je fais mon possible dans ce sens et j'espére obtenir en demandant l'aide des etres de lumiéres...merci encoe a vous de toute l'aide et du soutien que vous m'apporté si gentiment... I love you 10 10 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 10:36

Bonjour Vénus

Pour ma part, aider les autres m'aident à avancer aussi, donc c'est un vrai plaisir.
Rien ne vaut un échange, c'est tres agréable Very Happy
Continue dans ton cheminement, tu es sur la bonne voie...

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 10:39

MERCI VICKY!!!! sunny j'avoue que parfois c'est pas facile mais j'essaye de tout mon coeur en esperant que ma vie va changer.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

besoin de vos lumiéres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:25

et bien quand tu as des doutes viens ici ,la porte est ouverte,comme tu le vois ,et avec plaisir on essaiera de t aider a voir plus clair


bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:08

merci vicky... c 'est vrai que j'ai repris confaince en moi , en partie grace a votre soutient..mais comme les choses changent pas je trouve le temps long... pas facile d'attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 11:35

super deprime... Suspect confused ça fait des mois que je demande , que je prie pour avoir 1 homme dans ma vie et hélas rine ça ne marche pas , je confie mes soucis et mes fardeaux aux anges et pourtant rien n'avance...je me sens super démorilisée et déprimée , de n'avoir personne et que ça ne marche pas avec les mecs , a chaque fois c'est pareil , quand je rencontre ça ne donne rien... les hommes ne me rappellent pas alors que bien sur ils disent que je leur plais etc et pourtant a chaque fois ils changent d'avis...pourquoi mes priéres ne sont pas entendues. scratch ..???? et ce depuis des années , j'en ai tellment marre... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:15

touours pas de réponses.... Mad Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

besoin de vos lumiéres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:34

Bonjour ma venus

J'ai été un peu absente , du a ma forte migraine pffffff ....aujourd'hui ça va un peu mieux , j'ai on dirait trouvé une pommade miracle , mais je cris pas trop vite lol!

Pour toi , ne focalise pas sur le fait d'avoir un homme absolument dans ta vie , je sais combien ça doit te manquer , combien tu as envie d'etre heureuse meme un court instant mais n'insiste pas a vouloir chercher absolument .
Tu sais le bonheur arrive sans que tu cherches ni le demande...j'ai été beaucoup déçue moi meme dans ma vie au point de tout renier , ne plus vouloir personne dans ma vie , j'avais vraiment fait une croix et un homme est venu frappé doucement a ma porte un jour et vraiment j'ai été très surprise de ma réaction .

Cet homme je l'aime passionnement Rolling Eyes et etre loin de lui c'est très dur . Mais j'essaie de m'y faire .

Essaie peut etre justement d'ignorer les hommes , ne cherche pas a vouloir sortir ou t'accrocher des que tu en rencontres un , les hommes bien souvent aiment qu'on leur résiste . Apprend a les connaitre , a le connaitre , il ne faut pas que'ils croivent que tu es une fille facile . Tu comprends ?

Use de tes charmes , de tes atouts , et laisse faire le reste tout simplement .


Un jour viendra sois en persuadée .

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:15

merci pour tout ces conseils circée et contente que tu aille mieux
mais moi c'est malheuresement pas 1 question de resoster ou autre , quand je rencontre le mec vient vers moi me dit qu'il a envie de faire connaissance et prnds mon numero sauf qu'il n'y en a jamais aucun qui me rappelle et ça dure depuis des années donc j'en peux plus la lacher prise oui a mort je connais 1 fois j'en ai eu tellement arre d'attendre que j'ai dit ok je ne cherche plus ça viendra sauf que personne n'est venu et je suis restée 2 ans seule là , quand j'ai vu qu'a mon age 25ans j'etais resté 2 ans sans hommes et quand je dis rien c'est rien méme pas 1 bisou , ben la j'ai compris que franchement j'ai 1 gros soucis....
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

besoin de vos lumiéres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:29

Je ne pense pas que tu es un souci ...c'est peut etre sans te vexer juste une question d'apparence ?

Comment es tu avec ce que tu cotoies ? stricte ? cool ? timide ? complexée ???
Rigole tu facilement ou es tu triste ? parles tu de toi d'emblée ou es tu a l'écoute ?

Et ta tenue vestimentaire ?

Plein de questions mais tout ça peut avoir son importance tu sais ... Tu vas y arriver , tu es encore jeune prend courage , et c'est tout simplement parce que tu n'as pas trouvé le bon , de nos jours , les hommes bien sont très très rares ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:56

alors pas timide du tout je vais facilement vers les autres , tjs a l'ecoute c'est grace a la spiritualité , et donc les qualités qui vont vec la gentillesse la compassion etc , les tenues selon les saisons hiver c'est plutot jean , été des jupes et robes , je suis trés feminine , je souris facilement et on a tjs dit que je suis drole et tjs de bonne humeur , je ne sais pas pourquoi les hommes ne veulent pas je sais qu'il y en a qui ne savent pas ce qu'ils veulent et changent d'avis facilement et malheuresement , j'en ai les fris bref , c'est dur!
pour l'instant personne ne m'a dit que j'etais moche , mais bon là je commence a douter à force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 9:57

bonjour depuis quelques jours je me sens perdue.... je demande de l'aide aux etres de lumiére et je ne recoit pas de reponse , je demande par exemple dans la journée et aussi avant de dormir , de me dire ce que je peux faire pour m'ameliorer ou aider , ce que je peux faire de plus car malgré ce que je fais je n'obtiens pas de resultat , je n'ai aucune amelioration dans ma vie alors que je croyais que aider aller m'apporter , et je fais de nombreux efforts et je n'obtiens rien donc ça me decourage , je ne sais plus quoi faire ...merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

besoin de vos lumiéres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:13

Bonjour ma tite venus ...alors la suis désolée mais je ne peux t'aider ...

C'est pareil pour moi en ce moment je me sens comme toi perdue ...je ne sais quelle solution adopter , des bonnes et des mauvaises choses arrivent en meme temps et tout ça me fatigue !

Te dire de prendre a nouveau du recul , se serait une bonne chose , mais je ne sais meme pas , je n'y arrive pas moi meme ...

Je peux te dire que courage et essaie de tenir le coup

Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




besoin de vos lumiéres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:47

merci circée pour ta réponse , pppffff , moi non plus j'arrive plus a rine je ne me fais méme plus confiance , je ne sais plus ou j'en suis et encore moins quoi faire je me sens perdue ,inutile et triste de ne pas y arriver aprés tant d'effort et surtout je ne cesse de parler aux etres de lumiéres et quand je ne recoit pas de réponses , je me sens abondonnée , aneantie...
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

besoin de vos lumiéres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:54

Comme toi sauf que moi je ne leur parle pas a part peut etre ce matin ...pour l'instant rien ne se passe !


Je pense que pour ton cas tu devrais prendre du recul une nouvelle fois avec les etres de lumière ...et essayer toi de te retrouver seule et essayer de faire face seule a toutes tes questions , peut etre que tu y arriveras mieux .

Pour moi c'est autre chose , les issues je sais seront bonnes ou mauvaises , et je n'ai surtout plus de force pour vouloir me battre ...Je veux avancer mais "une force obscure " on va dire m'en empeche ....

Aujourd'hui je suis fatiguée a nouveau , toujours cette envie de pleurer , et j'en ai franchement ras le bol ...

J'ai envie de tout changer , tout plaquer ...

Bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





besoin de vos lumiéres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiéres...   besoin de vos lumiéres... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos lumiéres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de vos lumières..
» besoin de vos lumieres
» besoin de vos lumières pour comprendre....
» besoin de comprendre
» anges et lumiéres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: PARLEZ DE VOS EXPERIENCES-
Sauter vers: