vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SENTIMENTAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimo
membres



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 64
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/02/2010

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:52

BONSOIR NINI
J AI UNE ATTIRANCE ENVERS UN HOMME
KE RESSENTU STP
SI TU VEUT BIEN JE TE MET LES INFOS ET DAYES DE NAISSANCE EN MP
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
nini57800
membres
nini57800


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : Moselle Est
Emploi/loisirs : coiffeuse a dom , la déco et l'ésothérisme les cartes et mes frissons
Date d'inscription : 22/06/2009

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:57

Coucou choupinette
Tout d'abord pour toi et Dom voici ce que je trouve:
On me dit que tu dois faires certains choix qui ne sont pas évident on me dit aussi que dans l'instant tu dois suivre ton coeur! On me parle aussi d'une relation malseine et pas tellement construitive!
On me dit que si tu veux aller et atteindre ton but que le chemin sera assez long avec lui!
Pour moi tite choupinette je ne pense pas que cette relation soit très constructive au vu des cartes et des tirages que j'ai pu effectuer

J'ai vu aussi encore diverses choses qui peut etre te seront utile!
*Je vois une jeune fille enceinte ou encore elle a un projet lier avec l'aviation car il y a deux interprétation posssible
*On me dit que tu es généreuseil y a une très grande protectionsur toi on me dit aussi que tu reçoisje pense régulièrement *des messages de la haut on me parle aussi de rêves
*on me parle aussi de l'eau et de la loi
*je pense qu'il y a un voyage que tu vas effectuer pour aller voir de la famille et je vois aussi un cadeau
*je vois comme un bapteme ou une cérémonie en rapport a un enfant mais je comprend pas car je vois aussi de la tristesse
*je vois quelqu'un qui a du pouvoiir comme si tu étais sous la coupe de quelqu'un et je te vois sereine
*on me parle aussi de plusieurs rencontres malseines
*je te vois sereine lors d'un accord dans moins d'un mois
*dans la famille je vois quelqu'unqui va abbusé de toi et de ta confiance
*il y a un projet de déplacement je vois le chagrin
*on me parle de beaucoup de papiers à faire au sujet d'une séparation
*on me dit qu'au niveau oculte tu avances lentement mais surement et c'est là le principale

Voili voilou Brigitte j'espère que je ne me suis pas trop embrouiller ! Surtout tite choupinette il faut suivre toujours ton coeur pour ne jamais avoir aucun regres !
Je te fais pleins de gros bisous et si tu as besoin de me faire un retour n'hésite pas
Pleins de gros bisous
Nini

Revenir en haut Aller en bas
mimo
membres



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 64
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/02/2010

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 20:30

nini57800 a écrit:
Coucou choupinette
Tout d'abord pour toi et Dom voici ce que je trouve:
On me dit que tu dois faires certains choix qui ne sont pas évident on me dit aussi que dans l'instant tu dois suivre ton coeur! On me parle aussi d'une relation malseine et pas tellement construitive!
On me dit que si tu veux aller et atteindre ton but que le chemin sera assez long avec lui!
Pour moi tite choupinette je ne pense pas que cette relation soit très constructive au vu des cartes et des tirages que j'ai pu effectuer

J'ai vu aussi encore diverses choses qui peut etre te seront utile!
*Je vois une jeune fille enceinte ou encore elle a un projet lier avec l'aviation car il y a deux interprétation posssible
*On me dit que tu es généreuseil y a une très grande protectionsur toi on me dit aussi que tu reçoisje pense régulièrement *des messages de la haut on me parle aussi de rêves
*on me parle aussi de l'eau et de la loi
*je pense qu'il y a un voyage que tu vas effectuer pour aller voir de la famille et je vois aussi un cadeau
*je vois comme un bapteme ou une cérémonie en rapport a un enfant mais je comprend pas car je vois aussi de la tristesse
*je vois quelqu'un qui a du pouvoiir comme si tu étais sous la coupe de quelqu'un et je te vois sereine
*on me parle aussi de plusieurs rencontres malseines
*je te vois sereine lors d'un accord dans moins d'un mois
*dans la famille je vois quelqu'unqui va abbusé de toi et de ta confiance
*il y a un projet de déplacement je vois le chagrin
*on me parle de beaucoup de papiers à faire au sujet d'une séparation
*on me dit qu'au niveau oculte tu avances lentement mais surement et c'est là le principale

Voili voilou Brigitte j'espère que je ne me suis pas trop embrouiller ! Surtout tite choupinette il faut suivre toujours ton coeur pour ne jamais avoir aucun regres !
Je te fais pleins de gros bisous et si tu as besoin de me faire un retour n'hésite pas
Pleins de gros bisous
Nini


MERCI NINI
AVEC DOM CELA FAIS 8 ANS QUE CETTE ATTIRANCE EXISTE
POUR LA JEUNE FILLE ENCEINTE CE SERA PEUT ETRE MA FILLE PLUS TARD5ELLE A DEJA UNE FILLE DE TROIS ANS°
POUR LE BAPTEMME OU LA CEREMONIE TU VOIS DE LA TRISTESSE?
J ESPERE QUE C EST PAS UN DECES
POUR LES MESSAGES DE L AU DELA OU LES REVES?
PEUTETRE C EST PAS LA PREMIERE FOIS KON ME LE DIT
C EST PEUT ETRE POUR CELA QUE J AI SOUVENT DES MAUX DE TETES?
TU ME VOIS SEREINE LOR D UN ACCORD?PEUT ETRE EST CE LA SIGNATURE D UN CONTRAT DE TRAVAIL?JAI ETE LICENCI2 ECONOMIQUE IL Y A 6 MOIS
TU VOIS ENCORE UN DEPLACEMENT AVEC DU CHAGRIN?
ET BEAUCOUP DE PAPIER POUR UNE SEPARATION?AVEC MON MARI?
PEUT TU MEN DIRE UN PEU PLUS STP?
MERCI INFINIMENT lol!
BISOUS
[b]
Revenir en haut Aller en bas
mimo
membres



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 64
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/02/2010

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:49

mimo a écrit:
nini57800 a écrit:
Coucou choupinette
Tout d'abord pour toi et Dom voici ce que je trouve:
On me dit que tu dois faires certains choix qui ne sont pas évident on me dit aussi que dans l'instant tu dois suivre ton coeur! On me parle aussi d'une relation malseine et pas tellement construitive!
On me dit que si tu veux aller et atteindre ton but que le chemin sera assez long avec lui!
Pour moi tite choupinette je ne pense pas que cette relation soit très constructive au vu des cartes et des tirages que j'ai pu effectuer

J'ai vu aussi encore diverses choses qui peut etre te seront utile!
*Je vois une jeune fille enceinte ou encore elle a un projet lier avec l'aviation car il y a deux interprétation posssible
*On me dit que tu es généreuseil y a une très grande protectionsur toi on me dit aussi que tu reçoisje pense régulièrement *des messages de la haut on me parle aussi de rêves
*on me parle aussi de l'eau et de la loi
*je pense qu'il y a un voyage que tu vas effectuer pour aller voir de la famille et je vois aussi un cadeau
*je vois comme un bapteme ou une cérémonie en rapport a un enfant mais je comprend pas car je vois aussi de la tristesse
*je vois quelqu'un qui a du pouvoiir comme si tu étais sous la coupe de quelqu'un et je te vois sereine
*on me parle aussi de plusieurs rencontres malseines
*je te vois sereine lors d'un accord dans moins d'un mois
*dans la famille je vois quelqu'unqui va abbusé de toi et de ta confiance
*il y a un projet de déplacement je vois le chagrin
*on me parle de beaucoup de papiers à faire au sujet d'une séparation
*on me dit qu'au niveau oculte tu avances lentement mais surement et c'est là le principale

Voili voilou Brigitte j'espère que je ne me suis pas trop embrouiller ! Surtout tite choupinette il faut suivre toujours ton coeur pour ne jamais avoir aucun regres !
Je te fais pleins de gros bisous et si tu as besoin de me faire un retour n'hésite pas
Pleins de gros bisous
Nini


MERCI NINI
AVEC DOM CELA FAIS 8 ANS QUE CETTE ATTIRANCE EXISTE
POUR LA JEUNE FILLE ENCEINTE CE SERA PEUT ETRE MA FILLE PLUS TARD5ELLE A DEJA UNE FILLE DE TROIS ANS°
POUR LE BAPTEMME OU LA CEREMONIE TU VOIS DE LA TRISTESSE?
J ESPERE QUE C EST PAS UN DECES
POUR LES MESSAGES DE L AU DELA OU LES REVES?
PEUTETRE C EST PAS LA PREMIERE FOIS KON ME LE DIT
C EST PEUT ETRE POUR CELA QUE J AI SOUVENT DES MAUX DE TETES?
TU ME VOIS SEREINE LOR D UN ACCORD?PEUT ETRE EST CE LA SIGNATURE D UN CONTRAT DE TRAVAIL?JAI ETE LICENCI2 ECONOMIQUE IL Y A 6 MOIS
TU VOIS ENCORE UN DEPLACEMENT AVEC DU CHAGRIN?
ET BEAUCOUP DE PAPIER POUR UNE SEPARATION?AVEC MON MARI?
PEUT TU MEN DIRE UN PEU PLUS STP?
MERCI INFINIMENT lol!
BISOUS
[b]







BONSOIR NINI
TU AVAIS VU JUSTE UN JOUR APRES TA VOYANCE
J AI APPRIS LE DECES D UN ENFANT D UN COUPLE D AMIS5(IL AVAIS 30 ANS )celibataire
est ce vraiment ca ce que tu voyais?

vois comme un bapteme ou une cérémonie en rapport a un enfant mais je comprend pas car je vois aussi de la tristesse


cela a ete une ceremonie vraiment tres eprouvante et tres triste

merci bisous

Revenir en haut Aller en bas
nini57800
membres
nini57800


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : Moselle Est
Emploi/loisirs : coiffeuse a dom , la déco et l'ésothérisme les cartes et mes frissons
Date d'inscription : 22/06/2009

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 7:37

Coucou Mimo
Je suis vraiment désolé d'avoir vu ça mais je le savais! Mais je ne voulais pas t'affoler!! Je suis vraiment désoler pour tes amis !!! Je te fais pleins pleins de gros bisous tite choupinette!
En espèrant qu'il trouve la lumière le plus rapidement posssible
Bisous Nini
Revenir en haut Aller en bas
mimo
membres



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 64
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/02/2010

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 7:53

merci nini
pour le reste je tavais mis des interogations
peut tu meclaierer stp
scratch bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimo
membres



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 64
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/02/2010

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 7:53

ah j oubliais tu es vraiment tres forte lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nini57800
membres
nini57800


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : Moselle Est
Emploi/loisirs : coiffeuse a dom , la déco et l'ésothérisme les cartes et mes frissons
Date d'inscription : 22/06/2009

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 9:16

Coucou ro tu trouves??? Moi quand je fais mes voyances j'ai toujours l'impression d'être a côté de la plaque et finalement beaucoup de persones me disent que ca se réalise et parfois en peut de temps! Mais moi j'ai toujours l'impression d'etre dans le brouillard quand je les tires ;-)

MERCI NINI de rien c'est avec plaisir j'adore tirer les cartes c'est plus qu'une passion si tu savais!!!
AVEC DOM CELA FAIS 8 ANS QUE CETTE ATTIRANCE EXISTE okay c'est peut etre karmique??!!!
POUR LA JEUNE FILLE ENCEINTE CE SERA PEUT ETRE MA FILLE PLUS TARD5ELLE A DEJA UNE FILLE DE TROIS ANS° oui peut etre tu me diras okay??!!!
POUR LE BAPTEMME OU LA CEREMONIE TU VOIS DE LA TRISTESSE?
J ESPERE QUE C EST PAS UN DECES bon la tu viens d'avoir la réponse
POUR LES MESSAGES DE L AU DELA OU LES REVES? la je ne sais pas trop mais ca viens de la haut
PEUTETRE C EST PAS LA PREMIERE FOIS KON ME LE DIT
C EST PEUT ETRE POUR CELA QUE J AI SOUVENT DES MAUX DE TETES?
TU ME VOIS SEREINE LOR D UN ACCORD?PEUT ETRE EST CE LA SIGNATURE D UN CONTRAT DE TRAVAIL?JAI ETE LICENCI2 ECONOMIQUE IL Y A 6 MOIS c'est une signature officiel oui cela peut etre un contrat
TU VOIS ENCORE UN DEPLACEMENT AVEC DU CHAGRIN? oui mais je pense que c'était relié au décé du jeune!!!
ET BEAUCOUP DE PAPIER POUR UNE SEPARATION?AVEC MON MARI? non je ne pense pas que ce soit avec ton mari c'est autre chose
PEUT TU MEN DIRE UN PEU PLUS STP? Parfois il y a des choses qui sortent comme ça et je sais pas pourquoi ect... du coup pour en dire plus aie aie !!! Pour moi la voyance tu sais c'est assez bizard il y a des choses qui sortent et je pense que quand il y a un mystère derrière c'est que l'on ne doit pas en savoir plus pour pas influancer notre vie ! Part contre bien faire voir au gens qu'il y a bien quelque chose après la vie!! Je pense que c'est pour ca que la haut il n'en disent pas trop
Pleins de gros bisous tite choupinette
MERCI INFINIMENT
BISOUS

[b]
Revenir en haut Aller en bas
mimo
membres



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 64
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/02/2010

SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:14

nini57800 a écrit:
Coucou ro tu trouves??? Moi quand je fais mes voyances j'ai toujours l'impression d'être a côté de la plaque et finalement beaucoup de persones me disent que ca se réalise et parfois en peut de temps! Mais moi j'ai toujours l'impression d'etre dans le brouillard quand je les tires ;-)

MERCI NINI de rien c'est avec plaisir j'adore tirer les cartes c'est plus qu'une passion si tu savais!!!(CELA CE SENT VRAIMENT QUE TU AS LA PASSION)AVEC DOM CELA FAIS 8 ANS QUE CETTE ATTIRANCE EXISTE okay c'est peut etre karmique??!!!(FRANCHEMENT C PAS LA PREMIERE FOIS KON ME LE DI)
POUR LA JEUNE FILLE ENCEINTE CE SERA PEUT ETRE MA FILLE PLUS TARD5ELLE A DEJA UNE FILLE DE TROIS ANS° oui peut etre tu me diras okay??!!!
POUR LE BAPTEMME OU LA CEREMONIE TU VOIS DE LA TRISTESSE?
J ESPERE QUE C EST PAS UN DECES bon la tu viens d'avoir la réponse
POUR LES MESSAGES DE L AU DELA OU LES REVES? la je ne sais pas trop mais ca viens de la haut
PEUTETRE C EST PAS LA PREMIERE FOIS KON ME LE DIT
C EST PEUT ETRE POUR CELA QUE J AI SOUVENT DES MAUX DE TETES?
TU ME VOIS SEREINE LOR D UN ACCORD?PEUT ETRE EST CE LA SIGNATURE D UN CONTRAT DE TRAVAIL?JAI ETE LICENCI2 ECONOMIQUE IL Y A 6 MOIS c'est une signature officiel oui cela peut etre un contrat(J AI POSTULER POUR 1 POSTE J ATTEND LA REPONSE)TU VOIS ENCORE UN DEPLACEMENT AVEC DU CHAGRIN? oui mais je pense que c'était relié au décé du jeune!!!(j espere)
ET BEAUCOUP DE PAPIER POUR UNE SEPARATION?AVEC MON MARI? non je ne pense pas que ce soit avec ton mari c'est autre chose
PEUT TU MEN DIRE UN PEU PLUS STP? Parfois il y a des choses qui sortent comme ça et je sais pas pourquoi ect... du coup pour en dire plus aie aie !!! Pour moi la voyance tu sais c'est assez bizard il y a des choses qui sortent et je pense que quand il y a un mystère derrière c'est que l'on ne doit pas en savoir plus pour pas influancer notre vie ! Part contre bien faire voir au gens qu'il y a bien quelque chose après la vie!! Je pense que c'est pour ca que la haut il n'en disent pas trop
Pleins de gros bisous tite choupinette
MERCI INFINIMENT
BISOUS

[b]


tu est genial nini
pour ton don ?
tes ressentis se realisent dans le futur immediat
c est ce que je ressent dans tes posts
quand j ai lu la voyance que tu mas faite jai ressenti un malheur arrivé
c est pour cela que je tai repondu de suite
et je savais que tu attendais un retour
merci nini je te tiens au courant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SENTIMENTAL Empty
MessageSujet: Re: SENTIMENTAL   SENTIMENTAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SENTIMENTAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentimental
» sentimental
» sentimental
» rencontre
» sentimental !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: