vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un rêve d'escalade et de voiture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

Un rêve d'escalade et de voiture Empty
MessageSujet: Un rêve d'escalade et de voiture   Un rêve d'escalade et de voiture Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 11:15

Coucou asha

Je viens te parler d'un rêve que j'ai fais cette nuit, j'étais en haut d'une falaise et ça descendait a pic, il fallait escalader pour descendre... Ma voiture était en bas, je la voyais, il y avait du monde autour de moi, mais je me suis mise a descendre en m'accrochant aux parois.

Je n'avais pas peur, environ a mis chemin une personne au dessus a jeter quelque chose, il y avait des fleurs un peu plus bas, elles se sont embraser. Une personne a paniquer en haut, et moi je suis remonter en escaladant toujours. Puis je ne sais comment j'ai éteint le feu, et je suis descendu a nouveau. Je suis allée a ma voiture...

La je me suis réveillée.

J'ai pas compris, j'espère que tu pourras m'éclairer

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Un rêve d'escalade et de voiture Empty
MessageSujet: Re: Un rêve d'escalade et de voiture   Un rêve d'escalade et de voiture Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:25

Bonjour,

l'escalade sont les obstacles:quand on descend on a tendance à s'enfonder dans les problemes quand on remonter on surmonte...
Il semblerai que tu sois entre deux pour te sortir de là...ton rêve te dit, tu y es presque ne te laisse pas avoir...tu descends tu monte tu descends...aussi pour pas redescendre ne te laisse pas avoir par les apparences...il ny a pas de fumé sans feu...ne va pas vers les situations qui ont subit les problemes sans que les fleurs repousses...

Bisous à ton service et au plaisir comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

Un rêve d'escalade et de voiture Empty
MessageSujet: Re: Un rêve d'escalade et de voiture   Un rêve d'escalade et de voiture Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:08

Ok ma belle asha

Je vais essayer

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Un rêve d'escalade et de voiture Empty
MessageSujet: Re: Un rêve d'escalade et de voiture   Un rêve d'escalade et de voiture Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:41

bisous
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve d'escalade et de voiture Empty
MessageSujet: Re: Un rêve d'escalade et de voiture   Un rêve d'escalade et de voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve d'escalade et de voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve de voiture...
» Un rêve de feu, de maison, de chaussures, de chatons et de voiture
» mon rève
» rêve bizarre
» Rêve....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: