vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un rêve de feu, de maison, de chaussures, de chatons et de voiture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

Un rêve de feu, de maison, de chaussures, de chatons et de voiture Empty
MessageSujet: Un rêve de feu, de maison, de chaussures, de chatons et de voiture   Un rêve de feu, de maison, de chaussures, de chatons et de voiture Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:05

coucou ma belle

j'espère que tout va bien pour toi...

Voilà mon rêve:

Il faisait nuit. J'étais dans une sorte de petite entrée souterraine sonnant sur la rue mon cousin ( que j'ai perdu de vie depuis des années) était dans la rue, il y avait juste de la place pour moi et une jeune femme. Mon cousin me demandait pourquoi j'avais fais ce voyage sans savoir ou j'allais.

Quand nous nous sommes retrouvé dans une sorte de comble de maison, j'étais allongée sur le dos et je regardais le ciel. Quand j'ai vu une sorte de masse sombre me cacher le ciel et les étoiles. Il faisait toujours nuit...

Je n'avais pas peur, mais je préviens les autres. Mon cousin est descendu voir d'où cela venait, la femme le suit mais moi je pense aux chatons noirs qu'il faut sortir de la buanderie.

Je vais les chercher, je les trouves sans problèmes, ils me regardent. Je suis dans une pièce remplie de chaussures. Le sol en est couvert. Je prends une sorte de chaussons fait de mousse, et je met le premier chaton dedans. Je cherche le deuxième chausson, quand la jeune femme me rappelle a l'ordre. J'avais oublier la fumée...

Je n'ai toujours pas peur, mais je ne partirais pas sans le deuxième chaton. Alors je le met dans une de mes poche. Je sors avec la jeune femme et je ne vois rien de spécial. je regarde le deuxième chaton, et je le vois dans un sac plastique prêt a étouffé, S tête est rouge, sans chercher plus loin j'ouvre le sac plastique, pour qu'il respire. il est sauvé, mais il était proche de l'étouffement. Mais il est sauvé. Il me regarde, comme pour me dire Merci et je craque pour ce chaton... Mais je n'oublie pas le premier et je vais les mettre au chaud dans ma voiture.

Je file voir ce qu'il se passe, je vois le pignon et je vois juste quelques flammes monter le long de la cheminée. Je vois que ce n'est pas grand chose et je demande pourquoi ils n'ont encore rien fait pour commencer a éteindre ce début d'incendie.

Ils me montrent plus loin, je vois un tracteur, puis un hangar et un autre tracteur. Le tracteur de l'autre coté du hangar était en feu, et le hangar commençait a bulé lui aussi. C'était a la fois assez loin mais quand même proche.

Je leur dit de prendre un jet d'eau pour arrosé leur maison, et je retourne dans la maison appeler les pompiers. Je pense toujours aux chatons, je voudrais les retrouver et les rassuré. Alors je me dis qu'une fois les pompiers appelés je vais aller voir ces chatons.

Voilà c'est a ce moment là que je me suis réveillée...

Je m'aperçois que je t'ai fais un roman... Je ne sais pas si c'est important mais je me suis réveillée avec cette idée de chaussures en tête... J'avais envie de prendre des chaussures, pleins de chaussures... lol!

Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Un rêve de feu, de maison, de chaussures, de chatons et de voiture Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de feu, de maison, de chaussures, de chatons et de voiture   Un rêve de feu, de maison, de chaussures, de chatons et de voiture Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:14

Coucou,

Tu as fait un roman mais je vais en faire quelques ligne, ici ce que tu as vécu avec les chatons tu le remettra dans le meme contexte avec "ennemie".Les femmes et les chats sont les ennemies de la vie.Donc malgrès le mal et la colère (lincendie) tu te fais toujours avoir et charmer...tu cherche à donner des caresses et des personnes qui ne le méritent pas ...


Bisous
âsha
Revenir en haut Aller en bas
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

Un rêve de feu, de maison, de chaussures, de chatons et de voiture Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de feu, de maison, de chaussures, de chatons et de voiture   Un rêve de feu, de maison, de chaussures, de chatons et de voiture Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 9:20

Coucou ma belle asha,

Merci pour ton interprétation...

Oh oui je donne que du bonheur, même a ceux qui me veulent du mal. Car je me dis que nos actions nous reviennent toujours. Et moi je ne veux que du bon, et pour tout le monde... Je crois que tu m'as bien deviné Wink

Mais je suis heureuse de donner sans attendre, et je ne me sens pas comment dire je ne prends pas cela comme le fait de me faire avoir... Mais plutôt comme un choix de vie, Je me sens vraiment mieux ainsi. Un peu comme si j'étais moins accessible aux déceptions....

Des ennemis? Des envieux? Ben je sais pas... Mais c'est possible. On en a tous je pense, non? Eh bien je me réfugierais dans ma bulle Wink si cela est nécessaire Wink

Vraiment un gros Bisous ma belle et encore merci ma belle

42 42 42 42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve de feu, de maison, de chaussures, de chatons et de voiture Empty
MessageSujet: Re: Un rêve de feu, de maison, de chaussures, de chatons et de voiture   Un rêve de feu, de maison, de chaussures, de chatons et de voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve de feu, de maison, de chaussures, de chatons et de voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve de voiture...
» Un rêve d'escalade et de voiture
» rêve de maison
» Rêve de maison, de travaux...
» Rêve de maison Ancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: