vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Reve bizarre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reve bizarre Empty
MessageSujet: Reve bizarre   Reve bizarre Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:24

Bonsoir Asha

J'ai révé que je déménageais dans un appartement anciennement occupé par des futurs anciens amis

je me suis mis à nettoyer la gaziniere toute sale avec des morceaux de viande dessus, les plats dans le four étaient sales affraid

les placards du haut étaient remplis de leurs boites de conservation et autres scratch

je les mettais en cartons, ils ont débarqués pour venir récuperer leur affaires,

je devais nettoyer l'appartement pour que je puisse m'installer et ils n'étaient pas pressés de partir

j'ai eu la sensation qu'ils ne voulaient pas s'en aller et ca m'as soulée :colere:

Voila mon reve car en réalité je veux couper les ponts avec eux

merci pour ta réponse

:coeur:

Inu yasha
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Reve bizarre Empty
MessageSujet: Re: Reve bizarre   Reve bizarre Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 11:22

Coucou,


Tu as compris en partie ton rêve, car sans ta derniere phrase je t'aurai dit, veux tu faire le ménage dans cette relation amiciale.
Ton insconcient en fait, cherche une solution pour se débarasser d'eux...Je notes quils ont dû être étouffant, indiscret ou en tous les cas ,ils ont laissé beaucoup "de mauvais" dans votre relation, toi tu n'en peux plus, tu veux faire le ménage de tout ça et tout envoyé balader...

Je pense que tu es oppréssé,mais ton mentale et ta préparation psychologique est faite,tu es prête, fait le , le plus vite possible et surtout explique toi !!! si ce n'est pas déjà fait...


Bisous et courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reve bizarre Empty
MessageSujet: Re: Reve bizarre   Reve bizarre Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:46

bonsoir Asha

je voulais te remercier pour ta reponse et je crois que je suis prete a couper les ponts avec eux .

quand ? j'espere bientot il faut que je prepare mes phrases sinon sa ne seras pas claire pour eux ils comprenent se qu'ils veulent entendre

merci infiniment

:coeur:

inuyasha
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Reve bizarre Empty
MessageSujet: Re: Reve bizarre   Reve bizarre Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:23

je suis ravie d'avoir pu t'aider grace à ton rêve bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reve bizarre Empty
MessageSujet: Re: Reve bizarre   Reve bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reve bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve....
» rêve bizarre
» mon rève
» Bizarre cauchemar
» reve d'ea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: