vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reves Télépathique Reves Prémonitoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Reves Télépathique Reves Prémonitoire Empty
MessageSujet: Reves Télépathique Reves Prémonitoire   Reves Télépathique Reves Prémonitoire Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 9:48

Reves Télépathique Reves Prémonitoire<====clique ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




Reves Télépathique Reves Prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: Reves Télépathique Reves Prémonitoire   Reves Télépathique Reves Prémonitoire Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:58

Bonjour Vicky,

Je viens de visionner la vidéo sur les rêves prémonitoires. Je suis assez troublée par ce sujet sachant que lorsque je rêve, souvent les nuits de pleine Lune d'ailleurs, mes rêves sont en général des messages, d'après ce qu'en pense Asha. Il est vrai, qu'ils m'avertissent généralement d'un danger, que je dois m'y préparer.
Ils se révèlent utiles, comme avertissement, mais pour le moment je ne sais pas encore me préparer à l'avance pour me protéger. Faut que j'y travaille.

D'autre part, il y a quelques années, j'ai fait un rêve, très agréable d'ailleurs, et positif. Il se déroulait comme une véritable histoire.
Je me suis réveillée sans jamais l'oublier, les détails gravés dans ma mémoire.
Quelques semaines plus tard, il s'est réalisé tout à fait de la même façon dont je l'avais rêvé. Epoustoufflant !

Pour moi, ce fut un rêve prémonitoire, même télépathique, car j'y avais inclus une personne chère à mon coeur qui en tenait le rôle principal.
Je dois avoir une perception extra-sensorielle assez fine pour faire de tels rêves. En tout cas, ce jour-là, en vrai, j'étais heureuse qu'il se soit réalisé flower

Bises Illona
Revenir en haut Aller en bas
evanovia
membres
evanovia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : rhônes alpes
Date d'inscription : 09/05/2009

Reves Télépathique Reves Prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: Reves Télépathique Reves Prémonitoire   Reves Télépathique Reves Prémonitoire Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:49

Bonjour, je n'ai pas pu ouvrir la video, mais je vais vous raconter une expérience qui m ai arrivé avec un des rêves prémonitoire que j'ai fait, seulement d'y repenser sa me fait froid dans le dos. Alors voilá s'étais en pleine nuit un éte, je dormais tranquillement quand soudain je me réveil en sursaut le coeur qui bat et l'espace de quelques secondes je vois comme suspendu en l'air trois bougies blanches avec une flamme super lumineuse et je sentais l'odeur de bougie, la je saute de mon lit, j'allume la lumière et tout étais normal dans ma chambre, je bois un verre d'eau et je me rendors mais cette même nuit le fénomène se répète trois fois sauf que la troisième fois je ne me suis pas réveillé et ce ne sont pas les bougies que j'ài vu mais le visage en noir et blanc d'une femme morte et étendu dans un escalier, j'avais comme une vu au dessus et très près de son visage, et la je reconnais le visage de ma voisine du rechaussé que je connaissais seulement de vu je venais d' aménager et s'etait une dame qui paraissait très solitaire avec deux chiens.
Le lendemain je me réveil et je me souviens , je raconte mon rêve a la personne avec qui je partageait l'appart et je lui demande si elle a bien dormi, elle me répond que oui très bien. sauf que tout au long de la journée il y avait une odeur qui empestait de plus en plus, deux jours après l'odeur était impossible et venait de l étage du dessous, on décide d´aller frapper chez la femme du réchaussé. Mais la on rencontre un collègue de son travail qui nous demande des nouvelles de notre voisine que ça fait deux jours qu'elle n'ai pas venu a son travail et qu'il essai de lui téléphoner et elle ne repond pas. Donc on décide d`appeler la police et résultat que la femme était morte depuis deux jours dans son appart avec les deux chiens. voilá sa se fini comme sa j'ai jamais rien su de plus.
je n'ái jamais rien compris. pourquoi moi et la personne avec qui j´habitais elle non, elle a bien dormi. moi je m'en serais bien passer du rêve prémonitoire. surtout que c'est pas la première fois, mais a chaque fois s'est avec des morts. Est ce que quelqu'un comprend et peu m'expliquer le phénomène ?
Revenir en haut Aller en bas
evanovia
membres
evanovia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : rhônes alpes
Date d'inscription : 09/05/2009

Reves Télépathique Reves Prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: Reves Télépathique Reves Prémonitoire   Reves Télépathique Reves Prémonitoire Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:46

Bonjour a tous I love you
alleluia! enfin j'ai pu aujourd´hui visionner la video toute entière et sans coupure.
quoi dire! sa fait bizarre d'avoir écris mon expérience avant d'avoir pu visionner la video. comme dirait l'autre en plein dedans! Je crois que maintenant j'ai eu toute les explicacions nécessaire. quand je vois des videos sur les thème esoterique ou paranormal j'ai toujours tendance a rester sceptique et penser a un possible trucage, mais cette fois comme j'ai eu une experience identique ça casse un peu mon shema.
Alors mon opinion sur la video: je l'ai trouvé très interressante, il y a dedans deux sujets un peu complex qui se discute, le premier quand Allen parle de reprogrammer son subconscient pour pouvoir faire des rêve premonitoire plus positif, bon, si on part du principe que les rêves premonitoires seraient pour aider et prévenir d'un danger, je ne vois pas l' intérêt, et en plus allez-y vous reprogrammer votre subconscient!. et le deuxième sujet serait si faire des rêve prémonitoire serait accessible a tout le monde ou seulement quelque personne aurait la capacité de se rapeler de ces rêves. Moi je pense que c'est accessible a tout le monde puisque je l'ai expérimenté, sa depend juste du rythme de vie que vous avez. Je pense que pour pouvoir se souvenir facilement et programer son subconscient il faut être en accord et en paix avec soi même, avoir pleine conscience et maitrise de soi, stress 0, et ensuite il y a une petite technique a apliquer. alors voilà rien de plus a rajouter pour moi sur ce thème.
si quelqu'un veux donner son opinion sur la video ou faire un comentaire? non? faut encore pouvoir ouvrir la video. bon je vais retourner jouer a "bout de ficelle" comme ça j'enmerde personne y a juste a écrire un mot. bye-bye tout le monde! flower sunny Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Reves Télépathique Reves Prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: Reves Télépathique Reves Prémonitoire   Reves Télépathique Reves Prémonitoire Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 9:21

coucou evanovia
sache que le sujet que tu releve est tres interressant ,et tu n embete personne a en parlé,bien aucontraire
moi c est quelques chose qui me fascine, il m arrive d en faire mais sa reste rare quand meme
celui qui ma le plus marquer concerne ma petite niece qui etais venu me dire de l aider a naitre,se que j ai fais donc plutot un reve positif

dans ton experience avec ta voisine decédé , je dirai que tu as du aussi faire de l astral un melange des deux, dabord reve et comme cela ressemblais a un appel ton corps c est deplacé , c est un sujet complex car chaque personne a sa facon de fonctionné et ses mécanisme
meme si on peux trouver des points communs
je suis completement daccord avec toi quand tu dis;

Je pense que pour pouvoir se souvenir facilement et programer son subconscient il faut être en accord et en paix avec soi même, avoir pleine conscience et maitrise de soi, stress 0, et ensuite il y a une petite technique a apliquer.

c est vrai aussi que vivre soi meme l experience est bien plus enrichissant que de voir celle des autres sa aide a comprendre moi perso je part du principe qu il faut testé pour pouvoir juger
on m as parlé du spiritisme j ai testé ,on mas parlé de l aura j ai testé et ainsi de suite je pense que c est la meilleur facon de savoir de quoi il s agit , rien ne remplace l experience personnel
personnellement j ai vecu des experiences depuis enfant , j ai jamais pu en parlé a mes parents car ils avaient tres peur donc des que j ai pu pour me prouvé que je n etais pas folle, j ai testé beaucoup de choses ,besoin de remetre la pendule a l heure

pour en revenir a tes reves se qui est interressant c est de tenir un journal ou tu details chaque reve ,comme sa tu peux faire la difference entre les simple reves et les autres et sa te permet aussi de te créé ton dicco pour les interpretés
merci d etre venu lancé le sujet
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
NYKOLA
membres
NYKOLA


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Au coeur de la rue
Date d'inscription : 25/03/2009

Reves Télépathique Reves Prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: Reves Télépathique Reves Prémonitoire   Reves Télépathique Reves Prémonitoire Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 9:29

Vidéo intéressante c'est sur, mais moi ce ne sont pas les rêves prémonitoires qui m'interpelle.
Je pense faire des recherches sur la manipulation des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
evanovia
membres
evanovia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : rhônes alpes
Date d'inscription : 09/05/2009

Reves Télépathique Reves Prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: Reves Télépathique Reves Prémonitoire   Reves Télépathique Reves Prémonitoire Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:49

bonjour et merci vicky pour ta reponse et ton explication j'en prends bonne note, tu parle en plus de spiritisme, j'irais m'informer sur les post relatif à ce thème. gros bisous et bon dimanche. je t'envoi un peu de soleil: voilà sunny voilàsunny et voilà sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reves Télépathique Reves Prémonitoire Empty
MessageSujet: Re: Reves Télépathique Reves Prémonitoire   Reves Télépathique Reves Prémonitoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reves Télépathique Reves Prémonitoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELFINE
» Qu'est ce qu'un rêve prémonitoire
» reve premonitoire
» reve premonitoire ou?
» Le Cauchemard Prémonitoire d'Hélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE COIN DETENTE :: BIBLIOTHEQUE :: VIDEO EN PARTAGE-
Sauter vers: