vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'un rêve prémonitoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Qu'est ce qu'un rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'un rêve prémonitoire   Qu'est ce qu'un rêve prémonitoire Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:06


C'est une forme de médiumnité, une intuition nocturne Arrow quelqu'un qui transmet de l'information.

Le rêve prémonitoire pour certains cela relève d’un “pure” sixième sens ou est-ce “simplement” une intuition nocturne ?
Une hypothèse souvent évoquée est que les rêves prémonitoires seraient uniquement dus, au pouvoir de déduction de notre cerveau ! En effet, celui-ci est capable d’enregistrer de nombreux détails et autres informations de manière inconsciente.
Il faut comprendre que pendant le sommeil, le corps se repose mais l'esprit n'est jamais en repos, il vagabonde dans l'espace; espace des proches, des connaissances et des défunts. Ils parlent, racontent, vivants ou pas .. idem dans l'autre sens (pour schématiser).
Malheureusement, mais heureusement aussi car tout ne peut être révélé, nous devons avancer par nous même et faire la part des choses nous-même, donc au réveil le souvenir est parfois inexistant.
Il reste des brides, incompréhensibles et des images de l'avenir révélé dans le sommeil pour certains.

Revenir en haut Aller en bas
julies31
membres
julies31


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/01/2011

Qu'est ce qu'un rêve prémonitoire Empty
MessageSujet: Bonjour   Qu'est ce qu'un rêve prémonitoire Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:54

Bonjour Igwenaelle,

Je crois bien qu'au tout début de la vingtaine , que c'était un rêve prémonitoire que j'avais eu....La scène ne durais que 2-3 minutes, et la personne qui était dans ce rêve, m'était inconnu.
Mais la scène c'est reproduite dans la réalité , 2 ans plus tard , en tout point identique a ce que j'avais rêver... J'étais... bouche bée quand je me suis rendu compte de ce qui était en train de se passer .....

A ++++
Julie
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'un rêve prémonitoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve premonitoire
» reve premonitoire ou?
» Reve prémonitoire assez bluffant
» QUEST CE QUE LE KARMA
» Le Cauchemard Prémonitoire d'Hélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE MONDE DES REVES PAR GWENAELLE :: LES REVES-
Sauter vers: