vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 peur des dons

Aller en bas 
+2
circee
elfine
6 participants
AuteurMessage
elfine
membres
elfine


Féminin
Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : brest
Emploi/loisirs : médiéviste (1458 - 1488)
Date d'inscription : 02/03/2009

peur des dons Empty
MessageSujet: peur des dons   peur des dons Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 7:07

Bonjour,
Je suis nouvelle dans le salon et je m'intéresse a tout ce qui peux toucher a la voyance.
Je touche un peu au cartes, ce que je peux en dire c'est qu'elles ne ce sont jamais tromper.
Mais bien souvent je ne veux pas voir ce que je dois voir, car même avec mon age avancer je me pète des trouille de tonnerre. Je ne sais pas comment évoluer dans le bon sens, car cela fait légèrement peur.
Comment faire pour ne pas appréhender??
Merci de me répondre.
bonne journée.
amicalement
elfine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peur des dons Empty
MessageSujet: Re: peur des dons   peur des dons Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 7:41

Bonjour Elfine,

On va te répondre.
Néanmoins, avant cela, ce serait bien que tu ailles d'abord nous faire une petite présentation dans la rubrique "Se Présenter"
Ensuite ici tu es dans la rubrique des rêves.
Je pense que Al va déplacerce post dans la bonne rubrique. Very Happy

A plus

alix
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

peur des dons Empty
MessageSujet: Re: peur des dons   peur des dons Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:54

Non elfine est dans la bonne rubrique , mais seulement il faut que tu te présentes avant et que tu signes la charte ....
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Invité
Invité




peur des dons Empty
MessageSujet: Re: peur des dons   peur des dons Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:41

Bonjour Elfine

J'ai le meme soucis que toi j'ai peur de mes dons

je suis empathique donc ressens les choses aussi bien positives que negatives

et j'ai des ressentis comme si je pouvais savoir l'avenir comme

par exemple je savais qu'une amie était enceinte avant qu'elle me le dise

et je sais que c'est un petit garcon qu'elle attends (mais je peux me tromper sur le sexe de l'enfant)

autrement je ressens la mort là c'est des sensations atroces pleins de frissons

et mon sang fais qu'un tour dans mon corps

Maintenant ce qui me fais peur

Je ressens la présence des entites mon but seras de l'ai aidés a monter

les diriger vers la lumiere en plus pour pimenter le tout ma maison est un passage

donc pas mal de présences et depuis que j'ai accepté cette partie de moi (car les dons

font partis de notre être) j'ai moins peur

Je t'ai partagé un peu mon experience j'espere que ca t'aideras un peu

je te fais de grosses bises

valou
Revenir en haut Aller en bas
funnylady
membres



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : sevres
Emploi/loisirs : les deux
Date d'inscription : 12/05/2009

peur des dons Empty
MessageSujet: Bonjour Elfine   peur des dons Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 5:52

J'ai eu très tôt l'accès à l'empathie et aussi je suis une sensitive, donc les présences sont venues assez tôt chez moi, et j'ai demandé à l'age de 7 ans aux anges et à Dieu de me permettre de ne pas les voir de visu mais que j'acceptais toute autre forme de contact du moment que celà ne soit pas trop effrayant. Alors même si je sens les présences, quand je sais que je ne peux rien pour celles-ci, je les ignorent où je leur dit. J'ai tirer les cartes très peu de temps car j'ai pas trouvé celà facile dans la mesure où les gens sont très en attente une fois qu'ils ont un début de réponse "très clair". Ayant fais celà vers 25 ans, j'ai renoncé par manque de moyens et d'energie surtout. Je ne compte pas y revenir, je tente plutot de trouver l'occasion d'aider une entité qui depuis 2000 cherche a faire savoir où est son corps. J'ai pas encore osé aller en parler à la police et aux chargés de l'enquète bien que j'ai des confirmations très précises de l'endroit où elle se trouve. J'ai confiance celà se fera. Il s'agit d'une affaire qui a été médiatisé mais je n'en avait pas connaissance quand l'entitée ma contactée. Bon si je parle de tout celà c'est juste pour te dire, t'inquiète pas, la peur est normale mais tu n'es obligée de rien, et si parfois ça t'angoisse alors ressources toi avec ce qui est le plus terre à terre possible : des enfants, des oiseaux qui passe, etc...


Bises
Revenir en haut Aller en bas
NYKOLA
membres
NYKOLA


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Au coeur de la rue
Date d'inscription : 25/03/2009

peur des dons Empty
MessageSujet: Re: peur des dons   peur des dons Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 10:13

Je pense qu'il faut aller tout simplement a ton rythme. Arrêtes toi où ta peur te me dira!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peur des dons Empty
MessageSujet: c'est vrai   peur des dons Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:49

que ça peut faire peur , c 'est le grand inconnu et surtout le pire c 'est que le sujet est délicat car on ne peux pas l'aborder avec tout le monde....ça aide pas .... Mad
Revenir en haut Aller en bas
lautreomonde
membres
lautreomonde


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : bagnols.ceze
Date d'inscription : 24/02/2010

peur des dons Empty
MessageSujet: Re: peur des dons   peur des dons Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:17

COUCOU A TOUT LE MONDE!

Si je peux me permettre,je voudrais aussi exprimer mes peurs en vous racontant mon parcours.Merci d avance de me lire.
Quand j étais petite,j étais terrifiée par des voix que j entendais mais je ne sais pas d ou elle venait.
Mes parents qui étaient des protestants extrémistes, étaient très sévère avec moi.
Du coup,je n osais rien dire quand j avais peur des voix ou parfois d une présence.(Je ressentais que c était mal pour mes parents)
Puis à mes 7 ans on a déménagé et j ai plus de souvenir jusqu a mes 13 ans.
J ai vécu un drame qui m a poussé à sauter par la fenêtre(TS) et là, j ai vu 2 anges porter mon corp et le tourner puis je suis tombée dans le coma plusieurs jours!
Depuis,j ai vécu des frayeurs terribles à cause de présence,de flach toujours négatif.
Alors j ai réussi à force d ignorer et de prière vers 25 ans à vivre tranquille même si j ai peur des miroirs la nuit...lol
Puis suite à un autre drame l an dernier sur mon fils, le petit à commencé a hurler de peurs jours et nuits après son coma!
Il me disait qu il y avait un vieil homme souvent et une femme très gentille qui lui parlait!
Alors ça a redéclencher mes peurs,j ai trouvé personnes pour m aider alors j ai dit à mon fils ,on va prier et demander à DIEU et à ton ange de couper ce canal.
Je ressentais très fort ses présences mais malgré mes peurs,je ressentais qu elles étaient bonne.
Puis on est parti 1 semaine en vacance et quand on est revenu,plus rien....


Mais j ai encore peur de tout ça car je ne sais pas comment le contrôler,quand je médite,d ailleurs j ai arrêté par peur,
j ai des flachs de situation ou de visage et parfois je ressens des présences autour de moi,surtout le soir.
J ai déjà servi de facteur de messages mais ses messages venaient des anges,je ne peux que vous dire que je le sais par conviction profonde des sentiments de paix et d amour qui m inonde et des mots qui traverse ma tète!
Je sais que c est pas mes pensées,d ailleurs c est tellement profond et précis que ça ne peux pas venir de moi ... lol! ;
La personne réagit toujours positivement même si elle pleure parfois,elle est touchée même si moi j ai rien compris...
Mais je voudrais de l aide car j ai coupé mon canal depuis 2 mois,j aimerais recommuniquer avec les anges mais si jamais je suis en basse vibration,c est pas des anges qui viennent....que faire?

Avez vous une solution svp ?

MERCI DE VOTRE PATIENCE ET DE VOS REPONSES.....BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://betaplayer.dailymotion.com/lautreomonde
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

peur des dons Empty
MessageSujet: Re: peur des dons   peur des dons Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:05

bonjour ma belle
bien sur que tu peux poster autant que tu veux,tu es ici chez toi,de part ma propre experience j ai vecu un peu se que tu as vecu enfant avec des parents plutot refractere a ces choses quoiques mes parents on été obligés a intervenir en fesant venir un prete car sa devenai trop pour moi,je pense que fermer ton canal n est pas bon car tu dois t en servir et plus tu l utilisera plus tu sera capable de maitriser les choses ,tu peux utilisé des pierres pour te proteger,je regarderai qu elle serai la meilleur dans ton cas,il faut aussi que tu appelle ton guide lorsque tu utilise ton canal et pour les presences lorsque sa te derange il faut simplement leur demandé de partir gentillement si elle reste c est qu elle on un message a donné, donc a toi de choisir ou et quand tu accepte le message,mais c est seulement avec le temps et l apprentissage qu on maitrise ,avant je n avais que des visions d horreur non maitrisé ,aujourd hui je choisis meme si parfois encore on me fais ressentir je peux stoppé avant d avoir l image,je comprend ta peur des miroir ,c est une porte sur l autre coté,il faut aussi maitrisé un minimum ta peur car sa donne de l energie aux entités,et une chose bien plus importante que tout le reste a mon sens c est d etre toujours en phase avec toi meme d etre a ton ecoute et de te faire confiance,ensuite le reste suis

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
lautreomonde
membres
lautreomonde


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : bagnols.ceze
Date d'inscription : 24/02/2010

peur des dons Empty
MessageSujet: Re: peur des dons   peur des dons Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:54

coucou ma puce!

Je te remercie beaucoup de m avoir répondu et de l amour que tu m offres,ce que tu dis résonne en moi car tu as tres bien compris mon probleme!
Il y a plusieurs mois en méditant,j ai senti que j étais guidé et j étais ravie de découvrir que je pouvais faire du bien aux gens.
Mais j ai eu période de colère et j étais démoralisée ce qui faisait que je sentais que je n entendais quasiment plus mon guide
ni les anges mais je voyais des gens en flach que je connais pas,je ne sais même pas à quoi cela me servait,ils ne me parlaient même .
pas.Un ange m a expliqué un jour qu il y avait plusieurs étage de vibration et que nos sentiments négatif nous empêche de monter vers eux.Mais comme je ne connais rien à se monde de voyance etc... je n ai que la connaissance de mes communications.
Je voudrais accepter de continuer à avancer car je sais que je le dois mais je suis seule dans mon monde.
Je pense que j ai été guidé vers toi et ton forum car c est la première fois que je me confis sur mes peurs.
Pourrais tu me dire ce qu est cette pierre? J ai déjà utilisé plusieurs fois récemment de dire aux présence de partir car j avais peur,et elle partent dans les minutes qui suivent.Elles ont l air plutôt gentille en faite...
lol!
Je pense que d être accompagné d une amie dans mon parcours m aidera à accepter d avancer.
J ai conscience que je dois aider les gens pour l instant j ai un blocage.
Hier,mon guide s est assis sur mon lit pour me parler,c était très agréable mais je ne le vois pas avec mes yeux,je ressens juste son corp,sa présence.Ma peur des miroirs vient d une attaque physique d un mauvais esprit que j ai eu à mes 16 ans,depuis je suis traumatisée.Comment puis je maîtriser ma peur? est ce que si je voyais physiquement les esprits ça me ferait moins peur?
Je ne sais jamais qui est là,je crois que j arrive parfois à sentir si c est une femme par la douceur qu elle dégage,les hommes ont l air plus ferme voir parfois autoritaire,je trouve leur présence plus imposante,est ce que c est ça?
Comment as tu fais toi pour évoluer malgré tes peurs? Comment on maîtrise ça peur?
Des fois,je sens une présence à coté de moi quand il y a des gens autour de moi,là j arrive à être rassurée car je me sens pas en danger.
Merci ma belle de ton aide précieuse.QUE LA PAIX SOIT SUR TOI.
GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://betaplayer.dailymotion.com/lautreomonde
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

peur des dons Empty
MessageSujet: Re: peur des dons   peur des dons Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:42

je te remercie de ta confiance ,je partage volontiers le peu que j ai appris tout au long de ces années,mais tout commence par soi ,la facon de voir les choses et d ouvrir son esprit,et effectivement tout est une histoire de vibration plus la notre monte et plus nous touchons a la pureté dans son plus bel aspect.Pour commencé si tu as une boutique esoterique pres de chez toi va y faire un tour,pour trouvé une pierre pour t aidé a canaliser et a te proteger ,il en existe plusieur sorte:
Cristal de roche;
Donne de l'énergie, apporte de la pureté à notre mental, intensifie l'intuition et la méditation, clarifie et harmonise l'atmosphère d'un lieu. Le cristal est très près de l'humain, il canalise l'énergie de toutes les pierres, il est efficace en cas de trouble de l'équilibre et de vertiges.
Œil de tigre ;
Pierre de protection, nous permet de nous rapprocher davantage de notre but dans l'accomplissement de soi, porter sur la poitrine il peut calmer l'asthme, il sert aussi à renforcer l'acuité visuelle et réchauffe le corps.
en voici quelques unes ,mais toi seule peux trouvé celle qui sera pour toi,je te met le lien j en ai referencé quelqu unes ici
http://www.vicky-voyance.com/pierre-encens-bougies-f68/la-vertu-des-pierres-t691.htm
maitrisé la peur ,je crois qu on ne peux jamais maitrisé complement la peur mais on peux apprendre a se servir de son energie a des fin positive,et je crois aussi que d une certaine facon la peur nous evite d avoir des problemes d ego car la c est un dangers,tu dois te faire confiance et ecouter ton corps et cette petite voix en toi, c est elle qui te dis si il y as un dangers ou pas,ton guide aussi tu ne dois pas hesité a l appeler et a lui demnder conseils et aide,et puis la patience est importante ,il faut savoir que tu ne verra jamais une entité si tu n es pas prete pour sa,et toutes les entités ne peuvent se montré a nous, moi j ai eu la chance de croisé des gens qui mon aidé dans mon parcours chacun ma transmis un message qui n as pas toujours été clair mais au fil du temps tout as pris une place,reste ouverte et attentive,et puis n hesite pas a poser des questions ici ,j essairai de te repondre ainsi que les membres

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
lautreomonde
membres
lautreomonde


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : bagnols.ceze
Date d'inscription : 24/02/2010

peur des dons Empty
MessageSujet: Re: peur des dons   peur des dons Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:23

OK super,merci beaucoup pour ton aide!
Je vais essayer de trouver une boutique proche de chez moi,de toute manière faut que j évolue maintenant.
Je sais que tu as raison,mon guide ouvrira les portes dont j ai besoin au moment venu.
Il m a permis d être là avec vous et ça m a fait du bien.
Merci beaucoup à toi et aux autres membres qui accepteront de me répondre.

gros bisous plein de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://betaplayer.dailymotion.com/lautreomonde
Contenu sponsorisé





peur des dons Empty
MessageSujet: Re: peur des dons   peur des dons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peur des dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des dons qui me font mal!
» Comment utiliser vos dons
» prenomition intuition ange gardien ?????
» developper ses dons
» Mon histoire, mes dons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: DEVELOPPEMENT DE SOI :: DEVELOPPEMENT DE VOS DONS-
Sauter vers: