vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 prenomition intuition ange gardien ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catnad
membres
catnad


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/06/2010

prenomition intuition ange gardien ????? Empty
MessageSujet: prenomition intuition ange gardien ?????   prenomition intuition ange gardien ????? Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:43

bonsoir je vois une discution sur l'acceptation des "dons" hum je confirme pas evident quand cela "perturbe" la vie de tous les jours !
moi c'est une "voix" "une intuition" "un ange gardien" je sais pas comment le dire qui me dit ce qui va arriver avant que j'agisse et qui bien entendu se realise a chaque fois - une voix qui vous dit cette personne n'est pas fiable d'un coup - avant c'etait juste sur mon compagnon apres notre separation je savais toujours ce qu'il faisait qui ne correspondait pas on va dire a mon etat d'esprit et puis cela s'est estompe avec le temps mais la cela revient de plus belle (sans doute le delai pour moi d'encaisser la separation) et c'est tous les jours presque je sais a l'avance comment vont reagir mes collegues ma famille - le deces de ma grand mere a peut etre ete un electrochoc meme si c'etait previsible (age et maladie) mais c'est vrai que je savais avant que le medecin nous donne un delai je savais deja ce qu'il allait nous dire - pour le moment y a une connotation un peu "negative" on va dire encore que non c'est pour differentes reactions autour de moi mais le plus souvent quand meme.
si quelqu'un veut en discuter bienvenu j'aimerai etre guidee pour essayer de canaliser et de la developper dans le bon sens
merci de votre aide - bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

prenomition intuition ange gardien ????? Empty
MessageSujet: Re: prenomition intuition ange gardien ?????   prenomition intuition ange gardien ????? Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:58

coucou
je vais deplacé ton sujet dans la rubrique adequat, pour que tu puisse recevoir des reponses , mais deja je peux te donné mon avis sur la question,je pense que la "voix" que tu entend est simplement celle de ton guide qui te parle ,peux etre la meditation pourrai t aidé a canalisé ,lorsqu on as un don et la pour toi il s agit de sa, il arrive qu on nous mette en pause pour des raisons diverses ,donc plus rien un temps puis sa reviens en encore plus fort, et toi je pense , je n ai pas la certitude mais je le pense fortement , tu es medium auditive, voyons un peu se qu en penses les membres, merci de partagé avec nous

bisous et tres belle soirée


post deplacé ici:http://www.vicky-voyance.com/developpement-de-vos-dons-f54/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
jovahine
membres
jovahine


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 67
Localisation : polynesie française
Emploi/loisirs : artisant createur. massage energetique
Date d'inscription : 23/01/2010

prenomition intuition ange gardien ????? Empty
MessageSujet: acceptation des dons   prenomition intuition ange gardien ????? Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:10

c'est drole vicky écris en même temps que moi le message pour catnad et nous sommes à des millier de km
je confirme catnad est medium auditive , je le suis egalement et je reconnais que parfois nos guides sont bavards "lol"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/terehere_tane_vahine-8706.
catnad
membres
catnad


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/06/2010

prenomition intuition ange gardien ????? Empty
MessageSujet: re   prenomition intuition ange gardien ????? Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:20

merci
pour vos reponses lol cela rassure bon va falloir que l'on en discute je veux avancer sur le sujet mais ce soir dodo lol
merci a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prenomition intuition ange gardien ????? Empty
MessageSujet: Re: prenomition intuition ange gardien ?????   prenomition intuition ange gardien ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prenomition intuition ange gardien ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Prière a votre Ange gardien
» Connaître le prénom de notre ange gardien
» 'Gardien Hibou '
» L'ange bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: DEVELOPPEMENT DE SOI :: DEVELOPPEMENT DE VOS DONS-
Sauter vers: