vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 cette nuit là un lapin a .......

Aller en bas 
AuteurMessage
Amazone
membres



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2013

cette nuit là un lapin a ....... Empty
MessageSujet: cette nuit là un lapin a .......   cette nuit là un lapin a ....... Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 21:56

Bonsoir à vous

J'aimerais partager avec vous un rêve qui m'interroge beaucoup, je ne sais si c'est l'influence de la pleine lune ces derniers jours....en tout cas moi qui ne rêvait plus depuis plusieurs semaines (ou alors je zappais le tout une fois réveillée) là je me souviens bien.

Je me suis retrouvée avec une personne que je connais et que j'affectionne beaucoup. Je ne sais pour quelle raison, nous étions comme un commando chargée d'une mission (par qui et pour quoi et pourquoi ? je l'ignore). Cette mission était de prendre : un lapin !
Je fus séparée de mon binôme de mission mais je devais l'attendre avant d'engager toute action.... sauf que en fille que je suis je ne l'ai pas entendu.
Je me revois encore : j'étais devant un enclos (grand comme pour contenir un troupeau de mouton), j'enjambe le grillage et après quelques pas je vois un lapin. Dans mon souvenir ce lapin était roux ou alors marron. Je le regarde fixement et je reste immobile....avant de m'apercevoir un faisceau lumineux ..... c'était un point blanc très très blanc et qui faisait office en fait de détecteur de mouvement (vous voyez comme dans les films de cambriolage ) (oui on est pas loin du scénar hollywoodien ).
Je comprends alors que bizarrement je suis devenu "le lapin" que les gardes vont venir d'un moment à l'autre.
Je panique vaguement me disant que j'aurais du écouter mon acolyte.... avant de me retrouver subitement invisible. Je repasse de l'autre côté du grillage et je reste plantée, voyant les gardes m'effleurer mais ne me voyant pas.
Je vais même jusqu'à pousser le zèle en repassant le grillage et en donnant du pain au lapin et en riant presque me voyant à travers les yeux des gardes interloqués "euh y a du pain qui vole les gars !"
Je me suis réveillée sans sursaut ni autre mais le rêve était fini.

Alors qu'en pensez vous ?
J'ai vu que le lapin avait plusieurs significations et que ça allait de la bonne chose à la pire donc je suis un peu indécise.
Revenir en haut Aller en bas
 
cette nuit là un lapin a .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon rève de cette nuit
» re: rève de cette nuit.
» reve de cette nuit
» Voilà le rêve de cette nuit :)
» la petite bougie de cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE MONDE DES REVES PAR GWENAELLE :: INTERPRETATION DE VOS REVES-
Sauter vers: