vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la petite bougie de cette nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitefée
membres



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2008

la petite bougie de cette nuit Empty
MessageSujet: la petite bougie de cette nuit   la petite bougie de cette nuit Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:11

Bonsoir Asha,

De drôles de symboles sont apparus cette nuit et j'aimerais que tu m'aides à les "décoder". J'ai quelques brides du rêve, je t'avouerais que je sais qu'il y a eu plus mais je ne me souviens pas de tout. Il a été assez éprouvant.
Les objets dans mon rêve était vivant avait une "âme" je le ressentais. Aussi, l'objet bougie venait se réchauffer chez moi et j'avais beau souffler dessus elle ne voulait pas s'éteindre.
Un animal a essayé de forcer ma porte (je n'arriverais pas à te dire quel animal malheureusement) et il voulait récupérer sa fille (sa fille était un objet). J'ai réussi à refermer la porte face à lui. Je ne pouvais lui donner sa fille puisque quelque temps auparavant je l'avais prise dans les mains soigneusement et l'avait remise à un objet que je pensais être un ami de son père (puisque je les avais vu ensemble auparavant).
Tandis que dans une autre partie de mon rêve je vois mes chaussures devenir plus brillante, plus jolie, comme neuve mais à côté de ça elles fondent, sont chaudes comme de la cire.

Je sais que ce rêve peut paraitre très étranger, mais c'est justement parce qu'il est plus d'étrangeté que j'aimerais que tu m'aides à le décoder.

Merci d'avance!

Petite fée
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

la petite bougie de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: la petite bougie de cette nuit   la petite bougie de cette nuit Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 9:36

ALORS

au sujet des objets qui ont une âme laisse tombé.en revanche tu cherche à te protèger de quelqu'un dans ta vie.
Tu cherche aussi à éteindre la flamme en toi...un amour par exemple...mais tu n'y arrive pas.De part les chaussures brillante tu crois repartir sur de bonne base mais ça fond !
Concernant cette histoire de fille et père....c'est le liens à ton affectif homme.(soit avec ton père, soit un chérie)
Tu es peut etre en phase de quitté la petite fille en toi pour grandir...

Bisous
Dis moi ce que tu en pense et on approfondira...
Revenir en haut Aller en bas
petitefée
membres



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2008

la petite bougie de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: la petite bougie de cette nuit   la petite bougie de cette nuit Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:25

Bonsoir Asha,

Je te dirais que l'interprétation que tu peux me faire correspond très bien avec mon esprit actuel. Pourquoi ne dois-je pas chercher pourquoi dans mon rêve les objets avaient une âme? Tu pourrais m'en dire plus?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

la petite bougie de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: la petite bougie de cette nuit   la petite bougie de cette nuit Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 12:02

Selon moi ça relève de limagination, du fantastique...ça ne veut rien dire en rêve...

bisous Asha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite bougie de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: la petite bougie de cette nuit   la petite bougie de cette nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite bougie de cette nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve de cette nuit
» mon rève de cette nuit
» re: rève de cette nuit.
» cette nuit là un lapin a .......
» Voilà le rêve de cette nuit :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: