vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour a Tous et a toutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CelinePrincesse
membres



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2013

Bonjour a Tous et a toutes Empty
MessageSujet: Bonjour a Tous et a toutes   Bonjour a Tous et a toutes Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 0:15

Bonjour, je ne sais pas exactement ou placer ce message ... Voila je voudrais un peu avoir votre avis car j'ai demmenager il y a peu de temps dans une vieille maison, mais parlons d'abord du studio ou j'etais avant d'avoir la maison... En fait dans mon ancien studio des le premier jour ou je suis arrive dedans, je ne voulais absolument pas y rester je m'y sentais tres mal, c'est une sensation que j'ai beaucoup de mal a expliquer, donc la premiere semaine j'y suis pas reste, j'ai donc dormie chez ma mere et chez mes soeurs je ne voulais absolument pas rester dans ce studio... Ensuite (comme je ne vis pas seule) je me suis forcee a y rester et je ne m'y suis jamais habituee et jamais sentie vraiment chez moi, par la suite il s'y est passe des choses, exemple, une fois vers 3h du matin nous venons de finir une petite soiree entre amis puis avec mon cheri nous discutions puis le chauffage de la salle de bain s'est mis en route tout seul, une autre fois, nous venons de finir de manger et comme j'avais eu des probleme de chaudiere je n'avais provisoirement plu d'eau chaude donc je faisais chauffer de l'eau dans une casserole et la la casserole s'est mise a trembler, avec mon cheri, nous sommes reste bouchebe une dizaine de seconde ensuite je me suis leve pour faire cesser cela et des que je me suis appriche de la casserole elle s'est arrete de trembler.... Une fois j'etais chez moi avec une amie, on regardait un film puis d'un coup nous avons entendu comme une assiette qui tombe, je croyais que c'etait mon chat donc je me leve pour aller voir mais le chat dormais paisiblement sur la chaise... Enfin on a eu beaucoup de malheurs etant la bas des problemes d'argent, de voiture, nous nous sommes meme separer pendant un mois mon cheri et moi (cela fait 6ans que nous sommes ensemble) ... Donc je pense que ce studio n'etait pas net, Mais depuis que j'ai emmenage dans ma maison je ne me suis jamais sentie aussi bien dans un logement, pourtant il y a enormement de boulot pour qu'elle soit belle mais des la premiere visite mon cheri et moi on s'est dit celle la il nous l'a faut on s'y sent bien... Mais je suis asser intrigue par cette maison j'ai souvent l'impression d'etre observee et une sensation de bien etre incroyable (pourtant la maison est tres vieille est vraiment pa belle avec de la vieille tapisserie ext) quand je monte dans les chambre en revanche je ressens un malaise j'ai envie de vite redescendre car j'ai l'impression d'etre fortement observer et l'impression que je derrange, je frissone (d'ailleur je ne dors jamais dans les chambres je dors en bas) comment pourrais je savoir si il y a un phenomene chez moi ?? Meme si il ne m veut pas de mal (ce qui est apparemment le cas) j'aimerais savoir si reellement je suis observe ou pas... Par contre je suis certaine que dans mon ancien studio il y avait quelque chose mais comme il m'est arrive que des malheurs etant la bas j'ai peur que ce phenomene m'est suivis jusque ici... Pensez vous que cela est possible ?? J'ai oublie de dire aussi que ma chatte est tres attiree par la cave (qui est condamnee) elle veut toujours y entrer elle s'y sent apparemmet bien car elle a meme eu ses jeunes dedans peut etre cela est aussi un signe ?? Je sais que les animauxsont forts receptifs a ce genre de chose... J'attend avec impatiente vos reponse . Par la meme occasion comme je l'ai dis dans ma presentation j'ai perdu mon pere il y a quelques annees mais je n'arrive pas a faire mon deuil mon pere est partout et toujours dans mes pensees j'aimerais savoir est ce peut-etre parce que il doit medire quelque chose ou peut etre que moi j'attend qu'il me dise quelque chose... Comment pourrais je savoir si il est present a mes cote ?? Des fois il m'arrive de lui parler comme si il etait present avec l'espoir qu'il me reponde... Comment pourais je entrer en contact avec lui sans risque ?? Est ce que cela est possible deja ?? Desole si mon texte est un peu difficile a comprendre mais etant donne que je me connecte via mon telephone je ne sais pas faire les accent ni faire de trop grans espaces ... J'ai fais de mon mieux pour que sa soit le plus comprehensible possible...
Revenir en haut Aller en bas
CelinePrincesse
membres



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2013

Bonjour a Tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous et a toutes   Bonjour a Tous et a toutes Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 2:17

Pas de reponse ??
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Bonjour a Tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous et a toutes   Bonjour a Tous et a toutes Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 5:01

coucou

je reviens pour te repondre,des que possible,

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
CelinePrincesse
membres



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2013

Bonjour a Tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous et a toutes   Bonjour a Tous et a toutes Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:15

Merci :-D
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Bonjour a Tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous et a toutes   Bonjour a Tous et a toutes Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:19

bonjour ma belle

j ai bien lu attentivement ton recit,donc d apres moi tu es se que l on apelle une sensitive, tu ressend des choses sans toutefois en determiné les raisons,les pourquois.tes sens son en sommeil,mais je pense que tu peux developper un don de voyance ,car en plus des qu il y as quelques choses de curieux tu n as pas l air d en avoir peur, bien au contraire tu va voir se qu il se passe ,pour se qui es de savoir s il y as ou pas un phenomene dans les chambres,tu dois te fier a se qui se passe en toi, et agir comme te dicte ton coeur, se qui es assez curieux dans se que tu nous dis c est que dans cette maison toute la partie du rez de chaussée tu t y sent tres bien, d apres mon experience lorsqu une maison est "hanté" il y as des choses partout ,bien sur il y aura des pieces ou sa sera plus actif que d autres, se qui serai interressant c est de connaitre l histoire de cette maison, vue qu elle est ancienne
Pour se qui es de ton papa, il faut savoir qu il ressend chacune de tes emotions a son egard puissance milles donc plus tu lui envoi de l amour plus c est bon pour lui,sache aussi que ton amour pour lui l attire jusqu a toi comme un aimant, quand il n est pas occupé de l autre coté et qu on l autorise il est pres de toi
j ai l impression de quelque chose inachevé dans votre relation,peux etre est il parti brutalement, il y as des mediums qui servent de canal pour donner les messages, tu peux chercher sur internet si dans ta region,une seance est prevu,en general se son des reunion de groupe ou les gens apportent une photo de leur defunt et ou parfois le canal donne un message,je ne te conseille pas de faire par toi meme, ou alors si tu es patiente tu peux demander a ton papa de venir dans tes reves, et surtout demande la permission de t en souvenir car il arrive que se soit le trou noir

pour le moment je ne vois rien d autres a ajouter

je t embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
CelinePrincesse
membres



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2013

Bonjour a Tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous et a toutes   Bonjour a Tous et a toutes Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:46

coucou vicky, alors tout d'abord, merci pour ta reponse ! oui en effet je ressens enormement mais jamais rien de precis, mon cheri m'appel Jesus et mes amis me disent souvent que je suis une vaudou lool, car souvent quand je dis quelque chose, que cela soit en bien ou en mal je me trompe tres raremement, il m'est deja arrive de sentir des maletres et dire a mon homme que j'ai un mauvais presentiment sans jamais savoir de quoi il s'agit et tu peux etre sur que quelques jours apres (au plus tard) il se passe quelque chose (temoins a l'appui) . Pour ma maison je sais que la personne qui vivait ici est decede d'un cancer des poumons maintenant je ne sais pas si il est decede ici ou a l'hopital (a verifier) et qu'il etait tres discret et n'aimait pas qu'on entre chez lui (meme la proprio ne pouvait pas entrer pour pouvoir jetter un oeil pour d'eventuels travaux obligatoires) . Cependant tout comme toi je trouve cela asser bizarre que en bas je ressens un bien etre etrange et a l'etage en revanche comme une impression de derranger... Pour ce qui est de mon pere oui en effet il est partit brutalement j'ai appris son deces en revenant de vacances cela a ete tres douloureux je suis restee muette pendant plusieurs mois a cause de cela je ne voulais ni parler a personne ni sortir ma mere a ete oblige de me descolariser un petit temp car les profs ne savaient rien faire avec moi je ne repondais jamais aux questions des profs, ne parkais pas aux autres eleves, refusais de remplir mes feuilles et meme d'aller en recreation enfin toute une douleur qu'une enseignante a reussit a faire diminuer.... Mon reve serais vraiment d'entrer en contact avec mon pere, je pense que aussi dingue que cela puisse paraitre ça m'aiderais enormement pour pouvoir avancer, car j'ai tout essayer, psy, psychotherapeute, ext... Mais a part me dire ce que je savais deja et me faire depenser des fortunes ils ne n'ont absolument servit a rien... Pour ce qui est du "don" si je puis dire comment pourrais developper cela d'apres toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a Tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous et a toutes   Bonjour a Tous et a toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a Tous et a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Vicky , bonjour à toutes et à tous!
» . °•. °•. Bonjour/Bonsoir .•° .•° .
» Amour et Magie Blanche
» bon voeux à toutes et à tous...
» Mea Culpa rebonjour à toutes et tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: L ESOTERISME :: LE PARANORMAL-
Sauter vers: