vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amour et Magie Blanche

Aller en bas 
+8
AL49
harriet
evanovia
NYKOLA
vane.09
vicky
julie
circee
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Amour et Magie Blanche Empty
MessageSujet: Amour et Magie Blanche   Amour et Magie Blanche Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:43

Vous avez envie de le , ou la séduire , mais vous sentez qu'il ou elle vous échappe ...ou trouver votre ame soeur ?

Vous êtes désespéré , et vous cherchez et vous aimeriez un petit coup de pouce du destin

Voici donc quelques petites recettes de magie blanche facile a réaliser avec des ingrédients que nous trouvons partout .

Vous pouvez réaliser cette magie sans aucune crainte, contrairement a la magie noire qui peut se retourner néfastement contre vous au triple


Bien sur ces recettes, sont juste une aide comme un aimant , a vos envies , mais ne s'opposeront en aucun cas au libre arbitre de la personne concernée par le charme
.



POUR TROUVER VOTRE MOITIE


Il vous faut : 1 pomme , 1 avocat , une chandelle rouge , des cure dents et de la ficelle


Allumez votre chandelle face à l'ouest et méditez sur l'amoureux que vous recherchez .
Imaginez ses qualités ( galant , romantique , gentil , attentionné ) chacune sera représenté par un cure dent .
Enfoncez les un a un dans la pomme en disant :


<< Tu es celui que je désire , et tu viendras a moi >>


Prenez alors l'avocat , et à chaque cure dent que vous enfoncerez nommez une de ces qualités .
Ceci étant fait attachez a pomme et l'avocat ensemble avec de la ficelle et lors d'une nuit de pleine lune , suspendez les à un arbre , a votre balcon ou au dessus de votre porte ...
Priviliégez toujours le devant de chaque demeure .
Chaque soir avant de vou endormir , ayez une pensée pour votre bien aimé qui sera attiré par votre charme d'amour .

Enterrez les fruits au bout de sept jours. Votre amoureux devrait se manifester .




TROUVER ENFIN L'AMOUR


Il vous faut : un miroir , 1 chandelle rouge , 1 aiguille .

Allumez une chandelle rouge sur laquelle vous aurez préalablemnt gravé a l'aide d'une aiguille le mot AMOUR , fixez ensuite le miroir et répétez cinq fois :

<< Que les déesses et les dieux prennent ce visage que la lune prennent mon image , que vienne a moi l'ame soeur , m'apportant enfin le bonheur ainsi soit t'il .>>

Visualisez votre ame soeur venant vers vous pendant que brule la chandelle , sur un septième de la longueur . Il ne vous restera plus qu'à éteiendre la chandelle et à ranger le miroir dans votre chambre a coucher .
Répétez lerituel pendant sept soirs consécutifs , jusqu'à ce que la chandelle soit complètement consumée.


LE VISAGE DE L'ETRE AIME

1 pomme rouge , 1 rose blanche , 1 petite pierre , 1 photo de vous , 1 pochette rouge, 1 chandelle rouge

Un vendredi soir pendant une lune croissante , installez vos a l'extérieur ou près d'une fenêtre ( de façon a ce que vous puissiez voir le ciel et la lune ), allumez la chandelle .
Manger la pomme , tout en songeant au partenaire que vous vous souhaitez en vous faisant une représentation le plus clair possible , quant à la couleur de ses cheveux , ses yeux , ses traits de caractère ...
Lorsque vous avez fini d ela manger , récupérer sept pépins , de la pomme et metter les de coté .
Prenez la photographie et découpez seulement votre tête , dans une forme de coeur .Prenez la rose , humez son odeur , et retirez les pétales un a un en faisant la description de votre futur amour .

Prenez les pépins , la petite pierre , la photographie et quelques gouttes , de cire de la chandelle et palcez les dans la pochette , en la refermant solidement , tenez le charme contre votre coeur et dites :


Je verrai bientot le visage de mon vrai amour , même si je ne connais point encore son nom . Mais bientot son coeur va battre pour moi , vient vers moi mon amour qu'il en soit ainsi


Portez la pochette sur vous chaque vendredi , le visage de votre ame soeur , vous apparaitra en rêve , avant de se manifester dans votre vie .


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Amour et Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Amour et Magie Blanche   Amour et Magie Blanche Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:25

TRANSFORMER UNE AMITIE EN AMOUR

Une chandelle orangée , une feuille de papier blanc, de l'encre rouge , une poignée de sable fin , une plume de n'importe quel oiseau , une poignée de verveine et de l'encens d'oliban .

A la lueur d'une chandelle rouge , allumez l'encens et laisser la pièce se parfumer pendant quelques minutes .
Ecrivez ensuite à l'encre rouge sur la feuille de papier :


Je demande aux forces de Lumière , de faire en sorte que (son prénom ) soit plus près de moi au dela des forces de l'amitié .

Posez la chandelle au centre du papier , puis sur ce dernier , faites un cercle avec de la verveine autour de la chandelle .
Laissez cette dernière se consumer completement .
Rangez ensuite votre message a l'abri des regards pendant sept jours avant de l'enterrer .
La personne devrait se manifester .



POUR ENVAHIR LES PENSEES D'UNE PERSONNE

Un ruban rouge


A n'importe quel moment de la journée des que vous avez un moment de libre, isolez vous dans un endroit calme et à l'abri des regards .
Enroulez la longueur de ruban autour de votre index droit , placez ensuite votre index au milieu de votre front entre vos sourcils (c'est le troisième oeil )et concentrez vous sur la personne dont vous voulez envahir les pensées .

Visualisez la et commandez lui mentalement de penser a vous , faites durer ce rituel pendant cinq a dix minutes .

Rnagez ensuite le ruban et répétez ce rituel plusieurs fois par jour pendant au moins une semaine .



flower
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Amour et Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Amour et Magie Blanche   Amour et Magie Blanche Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:51

POUR QU'UN AMOUREUX VOUS REVIENNE

1ere recette :

Une chandelle rouge


Un vendredi soir, percez la mèche d`une chandelle rouge d`une aiguille, allumez votre chandelle en vous concentrant sur votre amoureux et répétez trois fois cette incantation:

"Flamme de Vénus, flamme d`amour
brûle dans le coeur de (prononcez son nom).
Que son amour me soit retourné,
qu`il revienne vers moi qui l`attend."




2eme recette


Une chandelle rouge
De l`encens de rose ou de jasmin
Une petite aiguille stérilisée
Une feuille de papier et un crayon
Un demi once de basilique séché


A la lumière de la chandelle, faites brûler l`encens. Piquez doucement votre annulaire gauche avec l`aiguille et, avec le sang, sur un petit morceau de papier blanc, inscrivez votre nom et celui de l`amour qui vous a quitté. Faites brûler le basilique et avec les cendres, encerclez vos deux noms
en disant trois fois:

"Reviens vers moi
toi que j`aime
reviens vers moi."


Pliez le papier en quatre et enterrez-le au cours de la phase croissante de la lune. Si vous ne pouvez l`enterrer, faites-le disparaître dans la chasse d`eau (la cuvette des toilettes).



POUR CONQUERIR L'ETRE AIME :

Une bougie blanche
Un cure dent
Un bol de verre blanc
Du miel


Ecrire à l'aide du cure dent sur la bougie votre nom, puis sur le côté opposé, le nom de la personne dont vous désirez être aimé.
Passer délicatement la bougie dans le miel, puis l'allumer dans un bol de verre blanc.
Une fois consumée entièrement, jeter le tout dans l'eau courante.




ATTIRER l'AMOUR

A faire un vendredi en lune croissante


-une feuille
-un crayon ou stylo rouge
-une photo de sa/son bien aimer
-une bougie rose
-de la colle


Ecrire sur la feuille le nom de celle/celui qu’on aime en rouge tout en récitant

Que celui/celle que j’aime vienne vers moi
Afin que je me sente bien

Coller le nom sur la photo puis dite

Je t’offre mon coeur et tu m’offre le tien

Bruler la photo et dite

Tout aussi longtemps que mon amour brulera pour toi tu me sera fidèle



Voici un rituel pour EXAUCER 12 VOEUX : RITUEL DE LA LETTRE:


Une feuille de papier verte
Un crayon vert
Une bougie verte
Une envellope
Un timbre
De l'encens

S'installer sur une table en bois.
Allumez l'encens.
Ecrire 12 voeux sur la feuille verte avec le crayon vert, avec pour seule lumière la bougie verte.
Lorsque que vous aurez écrit vos 12 voeux, pliez la feuille en 4.
En mettant la feuille dans l'envelope, récitez deux foix:


"Merci aux dieux et déesses d'écouter mes souhaits."

Refermez l'envelope,collez le timbre, inscrivez votre propre adresse sur la lettre et poster la.Lorsque vous la recevrez vos 12 voeux commenceront a se réaliser.
Par la suite conservez la lettre.


POUR QUE 3 VOEUX SE REALISENT :



Prenez trois feuilles de lauriers (fraîches ou séchées) - une pour chaque voeu - puis allumez une bougie blanche, symbole de pureté.

Devant la flamme, écrivez un voeu sur chaque feuille avec de l'encre bleue. Disposez les trois feuilles en éventail, regardez la flamme de la bougie, puis fermez les yeux et visualisez chaque souhait individuellement. Imaginez votre vie quand chacun de vos voeux aura été exaucés. Si votre vision se brouille, ouvrez les yeux, regardez de nouveau la flamme, puis fermez les yeus et continuer.

Déposez un baiser sur les trois feuilles de lauriers, glissez-les dans une enveloppe et cachez celle-ci sous votre oreiller. Soufflez la bougie.
En temps voulu, vos trois voeux se réaliseront.


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

Amour et Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Amour et Magie Blanche   Amour et Magie Blanche Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:00

Ne le prend pas mal, mais je suis pas très chaude concernant les rituels de magie, même blanche...

Petits rituels qui ne font pas de mal ok, mais qui fonctionne peut-être que sur la croyance que nous mettons dessus...et encore...
concernant l amour justement, si une personne est la bonne alors les choses se dérouleront naturellement.
Comment et pourquoi faire croire au retour d une personne aimée etc....faire croire à un quelqconque pouvoir sur l autre qui n existe pas ?

Vicky a mis un post sur la pensé positive créatrice, je pense que de loin c est ce qui fonctionne le mieux, on peut demander et croire qu on va trouver la bonne personne pour une période de notre vie, mais je ne pense en aucun cas qu on peut choisir une personne et dire c est celle-ci et avec la magie blanche j ai un pouvoir sur elle.

Et vous qu en pensez vous ?

Bon le côté folklorique m amuse mais je n aimerai pas que des gens le prennent au 1er degrès.
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Amour et Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Amour et Magie Blanche   Amour et Magie Blanche Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:25

Merci pour ton avis , julie ...

Moi non plus je n'aime pas trop la magie, mais il n'y a rien de dangereux dans la blanche bien au contraire, c'est juste comment dire un petit coup de pouce, quand on y croit plus .
C'est sur que parfois c'est un peu exagéré surtout pour trouver l'amour, mais pourquoi pas , si on y croit ...je ne dis pas que ça marchera a 100% , mais ça aide ...



J'ai testé , et certaines marchent , notamment la dernière Wink

C'est comme la pensée positive , il suffit d'y croire .

Et lorsque l'on prie , c'est bien quasiment identique ....il faut juste remercier savoir remercier après .

Je dis MAGIE BLANCHE , mais attention pas rouge ni noire ...jamais No





flower
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Amour et Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Amour et Magie Blanche   Amour et Magie Blanche Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:33

bonsoir
je voudrais rajouter a vos avis,que circée a tres bien fais se post car elle dis bien que rien ne va a l encontre de votre libre arbitre
donc magie ou pas si sa n est pas dans l interret des personnes cela ne fonctionne pas
voila
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
vane.09
membres



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/05/2009

Amour et Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Amour et Magie Blanche   Amour et Magie Blanche Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:16

Si cela peut aider... on ne sait trop jamais !
Tous le monde rêve du grand Amour..un coup d'pouce est grandement apprécier.

Il y a un livre de magie-blanche spécial amour..

LA MAGIE-BLANCHE, AU SERVICE DE L'AMOUR - Eric Pier Sperandio.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Amour et Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Amour et Magie Blanche   Amour et Magie Blanche Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 15:27

Merci a toi vane pour ta référence , je vais voir si je peux le trouver ...


Tu sais il suffit d'y croire et ça marche comme pour tout Wink a moins que la personne en face n'est pas prédisposée ....


:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
NYKOLA
membres
NYKOLA


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Au coeur de la rue
Date d'inscription : 25/03/2009

Amour et Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Amour et Magie Blanche   Amour et Magie Blanche Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 10:14

Je suis fasciné par la magie blanche, noir et rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Amour et Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Amour et Magie Blanche   Amour et Magie Blanche Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:39

Rooooooo petit nykola , ben reste juste fasciné par la rouge et noir attention .....

Des que je peux j'en mets d'autres mais que blanche nan mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
NYKOLA
membres
NYKOLA


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Au coeur de la rue
Date d'inscription : 25/03/2009

Amour et Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Amour et Magie Blanche   Amour et Magie Blanche Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 1:27

J'ai envie d'essayer mais ca me fais peur. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Amour et Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Amour et Magie Blanche   Amour et Magie Blanche Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:16

Nykola tu n'as pas a avoir peur de la magie blanche , elle est sans aucune crainte, pour toi et ton entourage .

Tu veux essayer pourquoi l'amour ? tu n'as pas l'air d'en avoir besoin Rolling Eyes

Si tu veux pour autre chose dis moi et je verrais , j'en mettrai des que je pourrais .

Mais surtout n'utilise jamais de magie rouge ou noire la tu le regretterai .


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
NYKOLA
membres
NYKOLA


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Au coeur de la rue
Date d'inscription : 25/03/2009

Amour et Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Amour et Magie Blanche   Amour et Magie Blanche Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:02

Paradoxale mais j'en ai pas besoin en fait mais j'ai envie d'essayer! lol
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Amour et Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Amour et Magie Blanche   Amour et Magie Blanche Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:11

vi lol! t'a raison !

Il faut essayer si t'en a besoin c'est pas de la rigolade non plus nan mais .... Evil or Very Mad

Sinon ça marchera pas , ou ta belle va plus savoir ou donner de la tete aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
NYKOLA
membres
NYKOLA


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Au coeur de la rue
Date d'inscription : 25/03/2009

Amour et Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Amour et Magie Blanche   Amour et Magie Blanche Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:56

Ca me fascine en faite!
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Amour et Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Amour et Magie Blanche   Amour et Magie Blanche Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 14:58

Essaie deja les voeux avec les trois souhaits , pas forcément pour l'amour , et tu verras bien ce qu'il arrive ...
Tu ne crains rien petit nykola Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
evanovia
membres
evanovia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : rhônes alpes
Date d'inscription : 09/05/2009

Amour et Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Amour et Magie Blanche   Amour et Magie Blanche Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:48

bonjour, est ce que quelqu´un peut me dire, les simptomes physiques que l'on rescent si on nous fait une magie dite noire.
parceque une fois j'ai eu un accrochage avec un type mystique bizarre. et voila les jours suivant ce que j'ai senti, premierement sans raison mon coeur c'est mis à battre super fort. ensuite pendant une semaine j' avais une sensation comme si j`avais un casque au dessus de la tête qui me serait très très fort, les yeux voilé, une forte douleur entre les deux yeux comme une pointe.je sentais comme des fourmillement au dos tout au long de ma colonne, je me sentait sans aucune force comme un zombi, une envi de vomir. la même nuit de l'accrochage avec ce type a chaque instant ou j'allais m´endormir j'entendais deux bruits un qui faisait penser comme a une bille qui tombe et rebondi et la je me réveillait glacé et un autre comme un raisonnement dans mes oreils, ainsi je n'ai pas pu dormir pendant 2 ou 3 nuits.
qu'est ce que vous en pensez? sachant que je suis rarement malade et je n´ai aucun problème de santé. ces simptomes sont parti graduellement au file de la semaine sans que je ne fasse rien. sauf que après je me sentais super faible a tous les niveaux et j'ai mis du temps a récuperer mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Amour et Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Amour et Magie Blanche   Amour et Magie Blanche Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:52

Bonsoir evanovia

Je t'ai mis un post ici si tu veux , tu y verras les symptomes , quelques symptomes .

http://www.vicky-voyance.com/magie-et-rituel-f64/symptomes-de-magie-noire-t1297.htm#14197


Je ne peux pas te dire moi si tu as été envouté mais a mon avis , si tu ne connaissais pas cet homme , je ne vois pas pourquoi il t'aurait "envouté "


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
evanovia
membres
evanovia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : rhônes alpes
Date d'inscription : 09/05/2009

Amour et Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Amour et Magie Blanche   Amour et Magie Blanche Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 21:02

bonjour circée, si je le connaissais c'était un type que j'avais eu comme prof et qui avait laissé l'enseignement depuis longtemps, a l'epoque il avait des problème avec la drogue je crois que ensuite il sétait mis dans une secte, il etait bizare a il n'arretait pas de me fixer dans les yeux, et je n´állais plus du tout a ces cours car il me faisait peur. qu'est ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
evanovia
membres
evanovia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : rhônes alpes
Date d'inscription : 09/05/2009

Amour et Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Amour et Magie Blanche   Amour et Magie Blanche Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 21:23

circée, je viens d'aller sur le site de vicky, sa me confirme a 99%. mes bon sa fait un an de cela, maintenant tout va bien pour moi. j'avais classé cela dans le domaine des fait inexplicable. je profite de l'ocasion de pouvoir parler de cela avec vous pour resortir le thème, moi j`y connait rien. est ce que tu peux me dire se que l'on peux faire pour se protéger de ces choses lá. est ce que c´est la même chose magie noir et envoutements?
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Amour et Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Amour et Magie Blanche   Amour et Magie Blanche Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 7:51

Bonjour evanovia
Je ferai des recherches , et je te dirai ça , dans le post magie noire ...

Si tout est revenu dans l'ordre et que ça remonte a un an ouffffff Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
NYKOLA
membres
NYKOLA


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Au coeur de la rue
Date d'inscription : 25/03/2009

Amour et Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Amour et Magie Blanche   Amour et Magie Blanche Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 9:21

Faut que j'essaye un jour ou l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Amour et Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Amour et Magie Blanche   Amour et Magie Blanche Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 11:46

Oui nykola ...j'en mettrai d'autre peut etre trouveras tu sur quoi tu peux essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
NYKOLA
membres
NYKOLA


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Au coeur de la rue
Date d'inscription : 25/03/2009

Amour et Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Amour et Magie Blanche   Amour et Magie Blanche Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:06

Bé un truc assez basique n'ayant pas trop de conséquences plus ou moins serai bien.
Revenir en haut Aller en bas
evanovia
membres
evanovia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 50
Localisation : rhônes alpes
Date d'inscription : 09/05/2009

Amour et Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Amour et Magie Blanche   Amour et Magie Blanche Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:11

flower Ça dois être super dangereux ce type de pratique, parceque quand sa m'est arrivé j'ai reagi dans le mois, j'ai ete voire un therapeute alternatif magnetiseur. il m'a fait quelque truc au niveau des chakras et de l'aura et je ne sais pas quoi d'autre, il ma dit qu'il allait tout lui renvoyer(parcontre il n'a voulu rien m'expliquer,il dit qu'il ne faut mieux pas savoir). resultat que celui qui a terminé avec une grave dépression, perdu son travail et des problèmes a gogo. ça a été ce type en question et pas moi.
bon ben maintenant je m'en vais m'informer sur le post que tu m'a indiqué circée!
moi j'y comprend rien. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour et Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Amour et Magie Blanche   Amour et Magie Blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour et Magie Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magie blanche
» MAGIE
» La magie rose
» Magie Verte
» la magie solaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: L ESOTERISME :: MAGIE ET RITUEL :: LA MAGIE BLANCHE-
Sauter vers: