vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La fin du monde le 21 décembre 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hiriata
membres



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : polynésie française
Date d'inscription : 06/12/2011

La fin du monde le 21 décembre 2012 Empty
MessageSujet: La fin du monde le 21 décembre 2012   La fin du monde le 21 décembre 2012 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:40

Bonsoir,
J'entends parler de la certitude de la fin du monde le 21 décembre 2012 qui s'expliquerait scientifiquement.
Cette fin du monde résiderait dans la privation mondiale et définitive de toute source d'électricité suite à la connexion de la terre au soleil et surtout à la surchauffe de ce dernier qui endommagerait nos réseaux électriques.
Privés d'électricité nous serions condamnés dans un temps plus ou moins long à mourir.
Je rappelle que ce n'est pas moi qui prédis ces choses-là, mais la science. J'ai regardé une émission à une heure de grande écoute.
Qu'en pensez-vous ?javascript:emoticonp('Idea')
Bises.javascript:emoticonp('s08')
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

La fin du monde le 21 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde le 21 décembre 2012   La fin du monde le 21 décembre 2012 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:00

RASSURE TOI,la fin du monde est annoncer via l interpretation d un calendrier maya,pour cette date,et une prophetie predit 3 jours sans lumiere du soleil,mais tout cela n arrivera sans doute pas car moi en tant que medium j ai des image au dela de cette date ,il faut prendre se genre d infos avec beaucoup de recul

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
hiriata
membres



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : polynésie française
Date d'inscription : 06/12/2011

La fin du monde le 21 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Merci Vicky   La fin du monde le 21 décembre 2012 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 15:20

Bonjour Vicky et merci pour ta réponse qui me rassure un peu mais je ne peux m'empêcher d'angoisser quand même un peu.
Vivement janvier !
Bise.

Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

La fin du monde le 21 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde le 21 décembre 2012   La fin du monde le 21 décembre 2012 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 21:51

hiriata a écrit:
Bonjour Vicky et merci pour ta réponse qui me rassure un peu mais je ne peux m'empêcher d'angoisser quand même un peu.
Vivement janvier !
Bise.


Bonsoir,

Il n'y a que très peu de temps que nous vivons avec de l’électricité .. Personne en est mort avant cela .. mais par contre beaucoup après oui .. !
Non Hiriata tout iras bien après 2012 ... l'humanité suit son court, avec ou sans ses épreuves...ça changera dans les consciences oui, dans les finances aussi et dans les nations ..etc.....c'est un chemin très long.. et nous en sommes qu'au début Wink
Voila pour toi ceci https://www.youtube.com/watch?v=MNXFIu806aU ! Un des plus beaux discours de notre histoire, voilà ce qu'il faut retenir, le positif et pourquoi pas l’espoir ! I love you I love you I love you
Je t'embrasse et te souhaite bonne lecture Hiriata
Bisous
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
hiriata
membres



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : polynésie française
Date d'inscription : 06/12/2011

La fin du monde le 21 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde le 21 décembre 2012   La fin du monde le 21 décembre 2012 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 6:29

Merci Gwen,
Oui, il faut du changement. On ne peut pas continuer comme l'ont fait.
Mais arrivera t-on à changer notre monde ? Et si on y arrive je pense que cela très dur pour certains. Mais c'est sûrement un passage obligé.
Je vais ouvrir le lien que tu m'as envoyé.
Bises
Hiriata
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

La fin du monde le 21 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde le 21 décembre 2012   La fin du monde le 21 décembre 2012 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 8:16

coucou les filles

je crois et c est ma conviction personnelle, que 2012 marque un grand changement spirituel, donc la fin d un monde aussi fermé et materialiste,se qui serai super , car il est temps que l age d or arrive , et chacun de nous doit mettre sa pierre a l ediffice, j entend souvent les gens dire mais tout seul on ne change rien , et bien c est faut, si une personne donne l impulsion d autre suivent forcement, alors mes cheries faites le bien autour de vous et profiter de cette vie simplement

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
hiriata
membres



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : polynésie française
Date d'inscription : 06/12/2011

La fin du monde le 21 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde le 21 décembre 2012   La fin du monde le 21 décembre 2012 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:03

Tout à fait d'accord avec toi Vicky.
Mais à l'heure actuelle où règne le chacun pour soi et où la vie est très dure question emploi et achats, nous sommes chacun obligés de se cantonner dans nos pratiques égoïstes.
Je suis pour le partage, l'équité dans la justice, dans le logement, dans le droit de vivre dignement...
Il faudrait enseigner l'amour fraternel mondial.
Il faudrait enseigner la compassion qui n'existe plus. Un exemple, j'ai perdu un neveu très cher qui étais jeune. Mis à part toi Vicky et une autre personne, je n'ai entendu que des propos tels que : c'est ta route. Si ton neveu est décédé c'est que c'était son heure, c'est une épreuve que tu devais avoir...
Je n'ai ressenti aucune chaleur pour me réconforter venant de ces personnes.
En même temps que le progrès matériel, médical et autre, l'être humain s'est déshumanisé. Tout lui semble dû et il veut plus que son voisin.
Bon je trace un tableau noir me direz vous, mais c'est ce que je ressens. Je reconnais aussi qu'il existe des personnes très chaleureuses, intègres ... Heureusement que j'en connais aussi sinon j'aurais désespérée de vivre sur cette terre.
Bise.


javascript:emoticonp('s07')

Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

La fin du monde le 21 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde le 21 décembre 2012   La fin du monde le 21 décembre 2012 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:19

et bien tu vois se que tu dis n est que la realité c est un fait,montre leur a ces egoiste que toi tu as du coeur, de la compassion et que tu en es fiere, je n hesite pas a dire aux gens se que je pense de leur betises et de la futilité a vouloir avoir mieux que leur voisinspfff je prie aussi pour eux car ils en on besoin,je les plaind d etre aussi nombrilistes, car il passe a coter de la vie , de leur vie, et pire il reviendrons sur terre pour revivre la meme viie vois tu a quel point c est triste pour eux
sois fiere ma poulette et releve toi

pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
hiriata
membres



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : polynésie française
Date d'inscription : 06/12/2011

La fin du monde le 21 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde le 21 décembre 2012   La fin du monde le 21 décembre 2012 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:51

Tu sais Vicky c'est lorsqu'il arrive un grand malheur et que l'on a tout perdu que l'on réalise que le matériel n'est rien finalement. Je pense aussi aux habitants des Tours aux USA dont ceux qui ont échappé à l'attentat du 11 septembre ont déclaré qu'ils s'étaient rendus compte que la vie était autre chose que de travailler et d'accumuler des richesses.
Beaucoup étaient matérialistes et ont changé.
En polynésie où beaucoup de personnes ne roulent pas sur l'or, les habitants sont d'une extrême générosité.
Je vais te raconter ce qui m'est arrivée personnellement et dont je n'en revenais pas.
Un jour je suis allée voir une personne âgée que je connaissais dont les revenus étaient plus que modestes. Cette personne me montre des tifaïfaïs, sorte de couvre lit en patch, très beaux et j'en admire un.
Cette dame, pauvre, voyant que le tifaïfaï que j'admirais me plaisait, m'en a fait cadeau. En l'examinant de plus près j'ai remarqué que tous les motifs avaient été cousus entièrement à la main. Inutile de te dire la valeur de ce tifaïfaÏ. Et bien tu vois c'était pourtant avec plaisir que cette personne âgée se séparait d'un bien précieux. Un beau tifaïfaï demande des mois de couture et sont vendus très chers.
Cette dame a élevé seule ses 7 enfants, son mari l'ayant laissé veuve à la naissance du 7ème enfant.
Ce cadeau pour moi est extrêmement est doublement précieux par sa valeur mais aussi et surtout de la façon dont il m'a été offert.
Il y a des gestes que l'on n'oublie jamais.
Bise et bonne fin de dimanche.



javascript:emoticonp('s08')



Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

La fin du monde le 21 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde le 21 décembre 2012   La fin du monde le 21 décembre 2012 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:59

merci ma tite cherie
tres bon dimanche a toi aussi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Contenu sponsorisé





La fin du monde le 21 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde le 21 décembre 2012   La fin du monde le 21 décembre 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde le 21 décembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTES DECEMBRE 2012
» Fin du monde
» le monde feerique
» théories du monde
» coucoiutout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: Questionnement Et Débat-
Sauter vers: