vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fin du monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilisou
membres
lilisou


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/09/2009

Fin du monde Empty
MessageSujet: Fin du monde   Fin du monde Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:17

Bonsoir à tous,

Je viens de voir sur le net un reportage sur les mayas disant que la fin du monde serait en décembre 2012!!!!
Intox ou pas, qu'en pensez vous?
Ca peut se prédire avec la voyance cette théorie?

Biz

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde   Fin du monde Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 8:04

Coucou !!!

Moi aussi ça m'intrigue l'histoire de cette fin du monde !!! Mais bon je ne pense pas que ce soit vrai.

Pour moi il y aura un changement déjà quand on voit le climat les maladies qui apparaissent la crise tout ça mais de là à dire que le monde est fini moi je dis non !!!

J'ai hate de voir des autres avis !! Wink

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde   Fin du monde Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 8:26

Bonjour

j'ai entendu parler du 21 décembre 2012,

c'est la date qui prédit le regroupement des sept cranes de crystal

donc changement et découverte d'un autre monde.

Car si vous avez vu les Indiana Jones, vous savez de quoi je parle.

Mais avant cette date y'auras beaucoup de signes pour nous préparer à ce changement.

On en as deja d'ailleurs. Mais ca ne seras pas la fin du monde, mais un autre monde.....

Voila ce que je peux en dire....

:bise:
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde   Fin du monde Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 8:43

bonjour
merci lili pour se questionnement,tout se qui est dis au sujet de 2012 sont des propheties,je ne pense pas qu il s agisse d une fin du monde,mais plutot un eveille de conscience plus important ,la terre se meurre c est certain,vue comment nous etre civilisé nous en occupons,il ne faut pas oublier qu il est extremement difficil meme pour un professionnel de donné une interpretation alors lire des textes anciens et donné le sens ecrit par des personnes il y a des milliers d années moi sa me parais delicat,on fais bien nous meme des erreurs lorsque on echange sur msn ou autre car nous n avons que des mots rien de plus,comment etre certain du ton employer ect....

j avais fais un post sur les propheties;

http://www.vicky-voyance.com/les-propheties-f84/

je pense qu il faut surtout garder a l esprit quelque chose de positif plutot que d avoir peur,on sera bientot fixé,je crois profondement qu il y aura un changement,c est indispensable pour l humanité,mais en tant que medium je ne ferai aucun pronostique ,je trouve que c est pas utile,et que c est dangereux aussi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
lilisou
membres
lilisou


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/09/2009

Fin du monde Empty
MessageSujet: fin du monde   Fin du monde Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:41

Bonsoir,

Merci pour vos réponses, en effet je pense qu'Internet est bien trop alarmiste mais cependant je penses qu'un changement et pas des moindre va se produire car notre monde commence a s'essouffler et tourner en rond si je puis dire!

Mais comme toute chose inconnue ces prophéties font aussi peur car elles annoncent des changements importants!

J'espère juste que ce changement sera plus une remise en compte et une prise de conscience de notre mode de fonctionnement actuel car si on continue comme ça là on cours droit à la cata question climatique et pollution et crises financière et autres!

N'hésitez pas a donner votre avis sur ce sujet!

Milles merci

Lili




Very Happy Very Happy bom bom
Revenir en haut Aller en bas
muche04
membres
muche04


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 55
Localisation : la provence
Emploi/loisirs : internet, famille, balades, lecture, tv...
Date d'inscription : 09/09/2008

Fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde   Fin du monde Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 18:58

je crois aussi que ce sera une grande prise de conscience, enfin, j espère.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde   Fin du monde Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:19

Merci Vicky pour avoir mis une video de la prophetie de 21 decembre 2012 !!!!

Eh bien moi du coup je ne sais plus que croire !!! ça a l'air sérieux quand meme... pale Là c'est carrement le cataclysme mondial si on en croit la vidéo !!!

Qui vivra verra !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde   Fin du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le monde feerique
» théories du monde
» coucoiutout le monde
» le monde des mediums et de la voyance
» La fin du monde le 21 décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: Questionnement Et Débat-
Sauter vers: