vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 presence dans ma maison

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aladin
membres



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 26/06/2012

presence dans ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presence dans ma maison   presence dans ma maison - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 7:48

hello vicky

en priant ce week end je pense avoir compris pourquoi je prie bcp st Joseph depuis mon jeune âge ...si il apparait que j ai été moine dans une vie antérieur, il est fort possible que le patron de ce monastere etait St Joseph ....

ou bien le guide ou patron de ce moine etait st Joseph ...tout est possible

bonne journee à toi
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

presence dans ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presence dans ma maison   presence dans ma maison - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:18

coucou cat

tu es la bienvenue dans la conversation, avec un grand plaisir,peux etre que notre echange fais eccho chez toi!!!!tres interressant se que tu me dis david , je ferrai des recherches voir si je retrouve quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
catnad
membres
catnad


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/06/2010

presence dans ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presence dans ma maison   presence dans ma maison - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:44

lol vicky
des que je vais sur cette discussion mon coeur s'affole j'avais encore jamais eu cela et la poitrine me chauffe meme ce soir et la en plus j'ai une oreille qui me fait mal (la droite donc c'est bon signe enfin c'est comme cela que je l'interprete) et encore ce soir et j'ai fait le test c'est que sur cette discussion ....
y a un lien entre aladin et moi je pense mais lequel ??????
surement dans une de mes vies anterieures mais comme je les connais pas je sais pas quel lien
en tout cas c'est super interessant votre discussion ...

Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

presence dans ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presence dans ma maison   presence dans ma maison - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:48

j ai donner la reponse petite soeur,relis,et tu saura
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
catnad
membres
catnad


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/06/2010

presence dans ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presence dans ma maison   presence dans ma maison - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:01

lol vic tu veux dire qu'il y en a un encore accroche a moi qui veut s’élever ...???

lol moi je pense que c'est mon oncle qui n'est pas encore décédé et qui part a petit feu rongé par la maladie (apparemment cela serait cela aux dernières nouvelles) moi je pense qu'il me prévient qu'il va partir ... car je l'avais pas vu depuis de ans et la j'ai fait un détour pour aller le voir guidé c'est pas moi qui ai choisi ... c'est un ami qui m'a dit et s'y on y passait alors qu'il sait que je suis pas en bons termes avec mon oncle mais je pense que cet ami souhaitait pas voir mon oncle et que cela lui a été imposé pour moi .....

bon et puis j'ai compris le 2nd message faut que je médite je sais ... suis paresseuse ....

si tu as d'autres infos ... dis moi ou une autre traduction

de plus je reviens d’Espagne et les églises la bas j'en ai visité et ben lol moi la mezquita de Cordoue me parle pas mal comme si j'étais chez moi mais dans la partie mosquée pas dans la partie catholique ....

aladin lol super passeur d'ame tu es ...
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

presence dans ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presence dans ma maison   presence dans ma maison - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:04

nous sommes de la meme famille d ame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
catnad
membres
catnad


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/06/2010

presence dans ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presence dans ma maison   presence dans ma maison - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:15

et oui mais c'est lourd d'etre un messager ...
enfin on est la pour cela ...
allez je vais profiter de cet ete pour approfondir tout cela
au plaisir de partager tous ensemble

Revenir en haut Aller en bas
aladin
membres



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 26/06/2012

presence dans ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presence dans ma maison   presence dans ma maison - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:36

hello VIcky j ai un rendez vous debut aout pour purifier les chakras et autre presence negative

de mon cote ce soir je vais tenter de dormir sans veilleuse ....


rendez vous demain matin pour voir si j ai bien dormi ....

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

presence dans ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presence dans ma maison   presence dans ma maison - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 3:47

bonjour les z amis


comment c est passé ta nuit?
tres belle journée

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
catnad
membres
catnad


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/06/2010

presence dans ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presence dans ma maison   presence dans ma maison - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 6:15

pleine lune donc pour moi la nuit est toujours trop courte et d'un profond sommeil ... envie de dodo encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
aladin
membres



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 26/06/2012

presence dans ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presence dans ma maison   presence dans ma maison - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 7:32

salut à vous tous ...

j ai dormi mais avec la veilleuse .........grr

MAIS j ai quand meme dormi .

hier j ai fait un melange de grains d oliban avec des grains de st Michel Archange que j ai brulé avec l aide de charbon j en ai mis partout ....en recitant une priere se trouvant sur ton site et dautre de St Michel que je connais
puis ensuite jai laisse ouvert toute la journee jusquau soir ....


je ferais mon ptit bilan dans la semaine pour voir l evolution ....

Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

presence dans ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presence dans ma maison   presence dans ma maison - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:49

hello!!!!!
j ai hate de voir comment ca va evoluer,je ne t ai pas encore parler de faire autour de toi une bulle de protection, c est quelque chose que tu dois deja faire a ton travail, mais surement pas de la meme facon

je t embrasse et si tu as besoin de quelque chose demande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
aladin
membres



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 26/06/2012

presence dans ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presence dans ma maison   presence dans ma maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:33

hello je suis allé voir une meduim, qui ma confirmée que j avais un don...
don de la prière , ecriture automatique, et capter les esprits ...elle va m aider à les developper ...

elle pense que la presence que je ressens dans mon appartement est positif et que si je le ressens depuis tout jeune, ce sont un ou des esprits qui tentent de rentrer en contact avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

presence dans ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presence dans ma maison   presence dans ma maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:20

coucou

c est magnifique , j en suis tres heureuse pour toi, tu vas enfin pouvoir etre toi a cent pour cent et dormi sans veilleuse
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
aladin
membres



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 26/06/2012

presence dans ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presence dans ma maison   presence dans ma maison - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 7:57

je ne sais pas pourquoi tu es dans cet etat , tu penses à quelque chose en particulier ??


SINON je dors mieux meme si il faut que je me rehabitue à des nuits sereines ...par contre je me reveille toute les nuits à la meme heure 3H30 lol
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

presence dans ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presence dans ma maison   presence dans ma maison - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:37

Bonjour tout le monde,

très intéressante discussion.

Il y a quelques temps, je demandais conseil à Vicky car ma fille, depuis longtemps voit les entités qui viennent souvent la visiter le soir dans sa chambre.
Elle en a très peur, car ils l observent et parfois quand elle leur demande de partir il rient.
elle les as entendu parfois parler, mais elle ne comprend pas ce qu ils disent. Sauf une fois, elle leur a demandé de partir et ils lui ont dit: non , on ne veut pas.

Vicky m a dit de lui mettre une pierre (ach le nom m'échappe en ce moment) mais il se trouve que j en avais recue une donc je l avais.Depuis, ils la laissent tranquille.
Je n ai pas dit à ma fille qu une médium m avait dit cela etc, je lui ai juste dit que la pierre pouvait la protéger.

Donc je pense que vicky est de bon conseil pour toi, et que si elle a des infos tu peux la croire (même si cela ne semble pas rationnel, même si l intelligence humaine qui préfère se réfugier sur de preuves niera ces faits) mais on ne choisit pas de voir certaines choses ou pas, cela s'impose à nous, on voit des choses mais on ne peut , et il ne faut pas, vouloir le prouver.

Au plaisir de continuer à vous lire, Fra "Aladin"
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

presence dans ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presence dans ma maison   presence dans ma maison - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 14:55

hello
merci julie,je n ai rien fais d extraordinaire pour ta petite, je t ai juste transmis le message de sa guide,pour qu elle n ai plus peur,c est tellement important d etre aider et surtout compris enfant quand on as cette capacités a voir se qui es invisible pour la plupart d entre nous

Alors mon cher aladin comment sa se passe pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

presence dans ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presence dans ma maison   presence dans ma maison - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:40

mais si , tu es toujours dispo de plus tu m'as crue quand je t ai parlé de ma fille, car tu sais il y a même certains "médiums" qui m ont dit que je ne devais pas écouter les délires d'une enfant gâtée (bande de troudc....)
C'est toujours assez étrange de constater que pour certains, ils sont seuls à avoir des capacités mais pour les autres c'est du délire.

Tu n es pas la seule à m avoir confirmé qu elle avait de réels dons, du reste d'autre m ont dit, oulà elle ira loin cette petite.
De mon côté je comprend mais ne tiens pas absolument à ce qu elle aie des "dons" ou non.
Je constate avec le peu de feeling que j'ai avec avec la voyance, médiumnité etc, qu il est déjà bien difficile de ne pas passer pour une illuminée, alors bien évidemment je ne la pousse pas dans ce sens mais je la comprend et suis là pour la protéger et lui ouvrir des portes que elle seule interprétera comme elle le souhaite, elle n'est pas obligée de penser comme moi non plus.

J étais ravie que sa guide te parle, car qu'on le croie ou non, le résultat a fonctionné, elle n est plus ennuyée par ses visites sans cesse le soir (parfois la journée)

je te remercie et t'embrasse

Revenir en haut Aller en bas
aladin
membres



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 26/06/2012

presence dans ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: presence dans ma maison   presence dans ma maison - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 12:04

hello j ai des news ...apres la purification de mon appartement avec un mix de grains d encens de ST MICHEL et d'oligan , plus une priere ....plus aucune presence chez moi , c est confirmé par ma voisine .....

voilou sinon .... je continue sur ma lancee pour le reste lol

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

presence dans ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presence dans ma maison   presence dans ma maison - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 15:26

pleins de bisous aladin,je suis ravie sa prend une tres belle direction tout sa, j ai aussi un petit message pour ta voisine, dis lui de ma part, de ne plus avoir peur,que rien de mal ne peux lui arrivée et qu elle se fasse confiance aux niveau de ses dons

tendresse a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Contenu sponsorisé





presence dans ma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presence dans ma maison   presence dans ma maison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presence dans ma maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  esprit dans motre maison
» Sortillège pour que le calme règne dans la maison
» Bénédiction de la maison
» maison
» Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: L ESOTERISME :: TRUCS ET ASTUCES POUR PURIFIER VOTRE MAISON-
Sauter vers: