vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 presence dans ma maison

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aladin
membres



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 26/06/2012

presence dans ma maison Empty
MessageSujet: presence dans ma maison   presence dans ma maison Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 8:56

voilà comme tout commença ...depuis très jeune ...notamment dans les maisons anciennes je ressens une presence qui m empeche de dormir ou de dormir tres difficilement ...
je vis actuellement dans un batiment qui a été coupé en plusieurs appartements, d'apres ce que je sais , il s'agissait d'une ecole avant ...
depuis plusieurs mois, je dors tres mal, je sens une présence ..à tel point que je suis obligé de dormir avec veilleuse car la sensation est pesante dans le noir ...j ai fait des prieres notamment la priere de sainte mechtilde MAIS qui est plus dediée aux ames du purgatoire et hier soir jai fait la priere trouvée sur votre forum "je te chasse esprit du mal avec les signes de croix ....je dirais dans la semaine si je dors mieux ...et j ai mis de leau benite aussi en faisant des signes de croix...
ma voisine possede des dons notamment celui de voir les defunts ...mais elle a 22 ans et a peur de ce don ...les premieres fois qu elle est venue chez moi , ne sachant pas cette histoire elle a ressenti des frissonnement de par tout son corps, et je ne l'ai appris qu 'hier soir ....pour elle cest certain il y a quelque chose chez moi mais elle ne le voit pas ...j ai fait brulé des grains de myrre aussi ....dans la salon elle me dit qu il n y a pas de probleme par contre dans la chambre, dès le premier pas posé elle ressent enormement de frissons , c est apparemment tres chargé d'apres ce qu elle me dit elle a d ailleurs fait demi tour par peur ....elle m a demande comment je pouvais dormir la haut ....ma question est que dois je faire pour savoir ce que c est , comment l aider .....

je precise aussi ceci quelques mois en arrière je sortais avec une femme ...je suis allé dans sa maison tout à fait recente ....je ressentais la meme chose , une sorte de presence , et je n etais pas bien notamment dans la chambre de sa fille, j avais mis de leau benite partout je me souviens, et un jour elle m a avoué qu avec son mari de l epoque, elle s etait amusée à faire de lecriture automatique , et tous les soirs elle en faisait ..ça lui parlait de suicide, de papillon elle faisait des dessins etranges, de sortes de sirenes avec les doigts crochus et des planetes autour .....elle me disait qu elles s etaient mises à voir des visages poilus avec des yeux rouges de partout dans le salon les toilettes, elle voyait meme des lettres s ecrire toute seule sur le mur ...son mari de l epoque voulait l enfermer ...puis ils ont divorce ....et lorsque je suis sortis avec elle percevait les memes phenomenes et ses doigts bougeaient tout seul dans son lit ....je l ai emmené voir une connaissance qui traite ce genre de probleme;;;sans connaitre le sujet il a ressorti ce qu elle ecrivait notamment sur la personne suicidait il parlait de bas astral dapres mes souvenirs ...il lui a donne un coton avec de leau benite je crois dessus à mettre sous son lit un certain nombre de jours puis ensuite lui demandant de le bruler mais elle n a pas ete serieuse dans ce qu il avait demande depuis je l ai quitté ......................
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

presence dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: presence dans ma maison   presence dans ma maison Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:41

aladin a écrit:
voilà comme tout commença ...depuis très jeune ...notamment dans les maisons anciennes je ressens une presence qui m empeche de dormir ou de dormir tres difficilement ...
je vis actuellement dans un batiment qui a été coupé en plusieurs appartements, d'apres ce que je sais , il s'agissait d'une ecole avant ...
depuis plusieurs mois, je dors tres mal, je sens une présence ..à tel point que je suis obligé de dormir avec veilleuse car la sensation est pesante dans le noir ...j ai fait des prieres notamment la priere de sainte mechtilde MAIS qui est plus dediée aux ames du purgatoire et hier soir jai fait la priere trouvée sur votre forum "je te chasse esprit du mal avec les signes de croix ....je dirais dans la semaine si je dors mieux ...et j ai mis de leau benite aussi en faisant des signes de croix...
ma voisine possede des dons notamment celui de voir les defunts ...mais elle a 22 ans et a peur de ce don ...les premieres fois qu elle est venue chez moi , ne sachant pas cette histoire elle a ressenti des frissonnement de par tout son corps, et je ne l'ai appris qu 'hier soir ....pour elle cest certain il y a quelque chose chez moi mais elle ne le voit pas ...j ai fait brulé des grains de myrre aussi ....dans la salon elle me dit qu il n y a pas de probleme par contre dans la chambre, dès le premier pas posé elle ressent enormement de frissons , c est apparemment tres chargé d'apres ce qu elle me dit elle a d ailleurs fait demi tour par peur ....elle m a demande comment je pouvais dormir la haut ....ma question est que dois je faire pour savoir ce que c est , comment l aider .....

je precise aussi ceci quelques mois en arrière je sortais avec une femme ...je suis allé dans sa maison tout à fait recente ....je ressentais la meme chose , une sorte de presence , et je n etais pas bien notamment dans la chambre de sa fille, j avais mis de leau benite partout je me souviens, et un jour elle m a avoué qu avec son mari de l epoque, elle s etait amusée à faire de lecriture automatique , et tous les soirs elle en faisait ..ça lui parlait de suicide, de papillon elle faisait des dessins etranges, de sortes de sirenes avec les doigts crochus et des planetes autour .....elle me disait qu elles s etaient mises à voir des visages poilus avec des yeux rouges de partout dans le salon les toilettes, elle voyait meme des lettres s ecrire toute seule sur le mur ...son mari de l epoque voulait l enfermer ...puis ils ont divorce ....et lorsque je suis sortis avec elle percevait les memes phenomenes et ses doigts bougeaient tout seul dans son lit ....je l ai emmené voir une connaissance qui traite ce genre de probleme;;;sans connaitre le sujet il a ressorti ce qu elle ecrivait notamment sur la personne suicidait il parlait de bas astral dapres mes souvenirs ...il lui a donne un coton avec de leau benite je crois dessus à mettre sous son lit un certain nombre de jours puis ensuite lui demandant de le bruler mais elle n a pas ete serieuse dans ce qu il avait demande depuis je l ai quitté ......................


Malheureusement pour ton ex amie jouer à l'apprentie sorcière c'est limite à y laisser des plumes ... sans plumes .. lol tu ne montes pas .. tu descends ..
Pour ce qui est de ta maison faudrait te renseigner peut être un peu plus à son sujet, si il y a des personnes agèes dans le coin hésite pas à leur demander .. avec le sourire lol par ce que si elles ont peur, elles ne te diront rien .. en gros j'habite dans cette maison est ce que vous connaissez son histoire ? patati patata. Elles adorent parler de l'ancien temps ..
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

presence dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: presence dans ma maison   presence dans ma maison Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:21

petit coucou
d apres ton recit je dirai que la chose est acrocher a toi puisque tu ressend la meme chose ailleurs, dans d autre maison se qui me frappe en faite c est que tu ressend sa surtout dans une chambre
estce que si je te pose quelque questions avec ou sans rapport avec le sujet cela te generai?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
aladin
membres



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 26/06/2012

presence dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: presence dans ma maison   presence dans ma maison Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:15

bonjour Vicky tu peux me poser toutes les questions que tu jugeras utile,.....si ça peut faire avancer le chimblik
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

presence dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: presence dans ma maison   presence dans ma maison Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 15:35

coucou david

me voila pour mes questions, certaines peuvent te paraitre etrange ou futil mais pour moi sa a un sens

j aimerai savoir si tu reves? et quel genre de reves tu fait?

enfant , as tu vue une presence physique?,ou estce toujours des sensations?As tu des periodes ou c est plus prononcé que d autres, ou estce que ton etat emotionnel joue aussi sur le phenomene?
as ton avis pourquoi ressend tu de la peur, ou peux etre de l oppression?

estce qu il te serai possible, quand tu ressend tres fort le phenomene de prendre des photos de la pieces? et de les partager avec nous

j ai le sentiment qu on t appel c est etrange, as tu deja fait des reves premonitoires? ou penser a quelques chose et que cela se produise?

j aurai surement d autres questions , mais deja avec celle ci on va avancer

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
aladin
membres



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 26/06/2012

presence dans ma maison Empty
MessageSujet: reponse aux questions ...   presence dans ma maison Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:28

oui effectivement je rêve cela dit de moins en moins car je ne dors quasiment plus du moins je n ai pas mon compte de sommeil , ce qui fait que je ne me souviens pas tres bien de mes reves ...j essayerai d etre plus attentif pour mes prochains reves ...

Non enfant je n ai vu aucune présence physique , ce sont juste des sensations plus ou moins forte suivant les lieux dans lesquels je me trouve ...lorsque je passais dans les couloirs d un chateau, impression inquietante, et en dormant dans celui ci encore d avantage...chez une de mes ex , dans sa chambre, alors que je m y sentais bien, sensation de presence, mais pas mauvaise impression comme au chateau, chez une autre ex, sensation tres inquietante, atmosphere lourde suite à cela quelques jours après j 'ai appris qu elle était rentrée en contact avec le bas astral, chez mes grands parents meme sensation de presence dans le salon, la chambre de ma tante, de ma grand mere, identique chez l autre grand mere , quasiment partout en somme au moment ou je me retrouve seul, le plus souvent dans une chambre certainement car je me recentre sur moi enfin je suppose ...Suivant les endroits donc atmosphere lourde, pesante , voir inquietante, et d autres endroits plutot sensation d une presence ...sinon pas de manifestation physique ou d objets deplacés ...

il est certain que lorsque je me retrouve seul quelque part maintenant notamment dans une chambre je suis inquiet et tres à l ecoute des bruits environnants et des sensations ...

depuis plusieurs mois dans mon appartement, ces sensations sont quotidiennes le soir..mais plus marquées dans certain endroit que d autres ..par exemple chez mon frere j arrive à m endormir à me raisonner ...ou chez mes parents du fait qu il y ait une presence à cote je suis rassure ...c est con à dire mais malheureusement cest la verité, je dors avec une veilleuse chez moi tellement je flippe..

et le pire c est ma voisine qui ressent les defunts qui n etaient pas du tout au courant de mes sensations et que quelque chose me derangeait dans l appartement qui m a dit l autre jour en venant manger j ai un truc à te dire j ai ressenti des frissons chez toi signe qu il y a un defunt et elle m a designe l endroit de la chambre ...elle m a dit que c etait tres chargé ....

pour les photos oui je vais voir cela ...


Non les reves premonitoires non ...pour le reste penser à un truc et que cela se produise ..franchement ce n est pas le genre de chose à laquelle je pense ...il y a des fois je me dis tiens lui ou elle ce serait bien qu il m appelle et le tel sonne mais bon ..pas plus pour le reste je ne fais pas attention ...

par contre je vais ajouter juste un truc aussi ...peut etre qu il y a un rapport peut etre pas ....

j exerce un taf au cours duquel je suis amené à intervenir sur des morts naturelles, et des morts dites violentes ...je suis souvent le premier à arriver sur les lieux ...je ne sais pas si je peux dire que je prie beaucoup mais oui je prie depuis mon plus jeune age de maniere quotidienne ...et lorsque je me deplace sur un mort je me suis mis naturelleemnt à prier pour la personne decedee, tout en faisant une priere à St MICHEL Archange pour ma protection ...et une prières à St Joseph ou aux anges pour accorder la lumière et le bonheur éternél à cette personne decedee...voila je ne ais pas si cela peut etre lié ou pas ...

je ne pense pas t avoir bcp aidé mais je vais voir pour les photos et les reves dans les jours qui suivent ...

merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
aladin
membres



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 26/06/2012

presence dans ma maison Empty
MessageSujet: nouvelle reponse   presence dans ma maison Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 2:16

j ai effectivement rêvé cette nuit mais je ne me souviens plus de quoi ...
par contre en creusant dans ma mémoire je me souviens de deux faits marquants le premier lorsque j avais 12 ans, amoureux d'une jeune fille, j 'ai rêve que je me trouvais face à elle à environ 10 mètres, que j 'essayais de l'atteindre, de la toucher sans y parvenir, et à ce moment là, elle m a fait un signe de la main que j ai pris au depart pour un aurevoir puis a tourné les talons puis est partie ...je n ai pas compris ce reve immediatement mais quelques semaines apres j apprenais que j allais être mis en pension et qu à la fin de l année je démenageais pour un autre departement ....


autre fait marquant toujours durant mon adolescence, effectuant des vendanges, en pleine journee j 'ai eu une premonition que mon grand pere que j'aimais énormément , était decedé ...mais je n 'etais pas triste , j'avais le sentiment que tout allait bien pour lui

....quelques heures après j'apprenais effectivement qu il etait décédé ...mon pere n a jamais compris pourquoi je n etais pas triste ...


sinon je ne me souviens pas d autres faits marquants peut etre que je les ai oubliés ...
à suivre comme on dit ...

Revenir en haut Aller en bas
aladin
membres



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 26/06/2012

presence dans ma maison Empty
MessageSujet: photos   presence dans ma maison Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 2:18

pour les photos j ai regardé mon vieil appareil numérique , il est pas en etat de prendre des clichés ...je vais essyer de m en faire prêter un ...

Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

presence dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: presence dans ma maison   presence dans ma maison Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 3:51

merci tu ma deja donner une piste,tres belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
aladin
membres



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 26/06/2012

presence dans ma maison Empty
MessageSujet: hello   presence dans ma maison Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:36

aujourdhui une nouvelle fois me voici confronté à la mort mais naturelle cette fois ci je ne vais pas raconter les details ce n est pas le but ...je ne me souviens pas avoir rencontré la sensation ou l oppression mais lorsque je travaille je fais abstraction de beaucoup de chose ...simplement en moi cette volonté de prier pour cette personne décédée ...je suis resté un moment seul dans la pièce ...

pendant un moment je me demandais si je devais arrêter au vu des evenements et puis finallement je me suis dit que je devais prier pour cette femme et son mari decedé quelques mois auparavant , sans famille ...

voilou
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

presence dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: presence dans ma maison   presence dans ma maison Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:42

j aime beaucoup ta facon d etre envers les defunts,la mort fait parti de la vie,pour moi la personne passe juste dans la piece d a coter,mon fils travaille au pompes funebres, d ailleurs j avais mis une photo de lui car ce jour la j ai vue une femme dans une sphere traverser a toute vitesse la piece dans laquel nous etions et se diriger tres vite sur mon fils, j ai reussi a prendre une photo, sa donne un enorme orb tout blanc, faudrais que je te mette le lien que tu vois de tes yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
aladin
membres



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 26/06/2012

presence dans ma maison Empty
MessageSujet: ;;;;   presence dans ma maison Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:47

en tous les cas j espere que je prie suffisamment bien pour les aider à monter ...
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

presence dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: presence dans ma maison   presence dans ma maison Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:52

tu suis ton coeur c est deja enorme,et les prieres sont toujours utiles

et si je continuai mes questions , hein!! tu m en voudrais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
aladin
membres



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 26/06/2012

presence dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: presence dans ma maison   presence dans ma maison Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 15:03

mdr il me semblait t avoir dit que tu pouvais poser toutes les questions que tu voulais donc vas y lance toi lol


Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

presence dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: presence dans ma maison   presence dans ma maison Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 15:06

t arrive t il d allé dans une eglise? et comment t y sent tu?
lorsque tu arrive a dormir un peu pres comment te sent tu au reveil?fatigué?
une chose tres importante j aimerai savoir si d apres toi la presence que tu ressend depuis enfant est encore la meme aujourd hui ou as tu remarqué des differences entres les presence ressentis?
que connais tu du monde de l au dela? des esprits , des ames ?
il y as une phraase tres a la mode , qui est passeur d ame, est ceque en as deja entendu parlé?
apres cette serie de question je te dirai se que j ai ressenti depuis le debut de cette echange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

presence dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: presence dans ma maison   presence dans ma maison Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 15:28

j ai enfin trouver le lien pour la photo

http://www.vicky-voyance.com/t5156-que-voyez-vous#45225
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
aladin
membres



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 26/06/2012

presence dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: presence dans ma maison   presence dans ma maison Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 2:35

plutot incroyable cette photo ...

au sujet de tes questions ;;;;dans certaines eglises j ai effectivement des sensations de presence, aussi d inquietude parfois je me suis deja fait la reflexion par le passé je ne comprenais pas comment dans une eglise ou pouvait ressentir un sentiment d inquietude alors que cest un lieu de paix ...pour les autres eglises ce sentiment n existe pas ou est different car il y a dautres personnes autour de moi.

Quand à savoir si cette presence est identique depuis mon enfance ce n est pas evident à repondre du 100 pour cent mais je dirais que les sensations de presence et de crainte ou d inquietude me semble similiraire par contre j ai le sentiment que depuis quelques mois elles sont plus presentes et se sont multipliées ....

pour le reste je n ai plus le temps de te repondre ce sera pour cet apres midi
bonne journee à toi
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

presence dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: presence dans ma maison   presence dans ma maison Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 3:46

tres belle journée david
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
aladin
membres



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 26/06/2012

presence dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: presence dans ma maison   presence dans ma maison Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:53

ce que je connais de l au dela ...voyons voir ... l homme est energie lorsque l on meurt notre energie ou notre ame part vers un autre plan pour evoluer OU stagner selon nos actes dans cette vie ...le but etant de s 'ameliorer et de se rapprocher de DIeu jusqu' à que nous devenion s parfait ;;;

Nous avons tous une mission d incarnation ...certaines ames lorsquelles sont dans l au dela avant de se reincarner peuvent choisir d attendre un proche c est à dire de ne pas evoluer ou bien de se reincarner avec une maladie, un defaut pour evoluer plus rapidement spirituellement ...

selon que notre mort soit naturelle ou violente ou que nous ayons commis un acte grave par exemple un meutre notre reincarnation peut etre compromise le temps que nous nous raisonnions, le temps que nous acceptions nos erreurs ...
les personnes decedees de mort violente par exemple suicide par medicaments ou pendaisons ou autre peuvent etre bloqué à un plan ..parce quils ont mis fin à leur vie volontairement ...et ne pas pouvoir suivre leur cheminement ...ils ont besoin d un passeur d ame pour leur donner l energie nécessaire à leur depart vers un plan superieur,
je pense que cest valable aussi pour tous les defunts en fonction de leurs actes passés simplement parfois certains ont plus besoin d aide que d autres ....

les passeurs d ames peuvent etre diriges vers des defunts pour les aider à partir à se liberer par des prieres, des cierges, de la visualisation de lumière ou bien encore par les secours des anges ou saints du jours que le passeur invoque....

le passeur peut aussi aider des personnes vivantes qui ont commis un acte grave à les raisonner, et à prier pour la personne à qui ils ont fait du mal ...

les esprits certains font le bien certain le mal ...certain peuvent guider une personne pour atteindre un but decidé par Dieu ...d autres vont faire tout ce quils peuvent pour l empecher d atteindre ce but ...ou peuvent etre invoquer par des personnes souhaitant faire le mal autour d eux ....


les ames, chaque etre humain à une âme, de l energie divine en lui qui quitte son enveloppe corporelle quand il decede pour rejoindre un autre plan ....

voila je ne peux en dire plus ...je me suis un peu documenté sur le sujet il y a quelques mois ...mais je ne sais pas si jai retranscrit correctement , et si tout y est ...si il ne manque pas l essentiel ...




Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

presence dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: presence dans ma maison   presence dans ma maison Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:18

tu as tres bien repondu, j ajouterai juste en se qui concerne le suicide , que l ame qui as decider de partir ainsi peux l avoir choisis pour aider une autre ame a evoluer,lorsque nous naissons ou renaissons, nous avons choisis tout un tas d etapes dans notre vie pour arriver a un but, et la facon dont nous mourrons en fait parti, c est aussi pour cela que nous reproduisons souvent plusieurs fois les memes erreurs tant que l objectif n est pas ateint,sa n es jamais pour nous punir,nos actions nous servent mais elles servent un tout,donc d autres ames.
Depuis un certain temps maintenant les familles d ames se regrouppent, c est impressionant et curieusement j ai l impression que tu fait parti de ma famille d ame, tout au long de notre echange j ai ressenti un appel, on t appel depuis longtemps, on attend que tu ouvre une porte pour ne plus etre entre deux plan de vie, mais pour pouvoir te deplacer d un monde a l autre et y faire se que tu as a y faire,je pense que tu dois apprendre a te canaliser, pour laisser resortir ton don, se n es pas un simple instinct,ou juste de l intuition, c est bien plus profond.
C es tu qui tu es?tu as une voisine qui est medium, sa n es pas un hasard!!!!!A toi de me poser des questions et j essairai de te montrer se que tu peux faire,tu as entrepris un chemin spirituel a la decouverte de toi meme,lorsque tu ressentira la presence demande lui de te laisser que tu n es pas pret, mais que tu te prepare a devenir celui que tu dois etre, n ouble pas de la remercier de te laisser
pendant notre echange j ai aussi vue que tu as été moine dans une autre vie et que tu as aider beaucoup de gens, j ai pas vue l epoque ,il me semble que tu habitais l italie

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
aladin
membres



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 26/06/2012

presence dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: presence dans ma maison   presence dans ma maison Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:07

hello c est marrant ce que tu dis ...car une meduim m avait dit que je devais etre un homme de priere dans une autre vie ...

et j avais oublié cette infos ...

comment puis je me canaliser et ouvrir cette porte me permettant d acceder à mon don ?

Donc si je te suis tu penses que cette presence que je ressens et là pour m aider ou pas ?? c est un appel ? donc pas forcement une presence ??


que dois je travailler dans cette vie, quelle est ma mission à ton avis ?

hier en priant pour cette femme defunte et son mari ...j ai posé la question si j etais reellement fait pour aider ces defunts ...et que si cetait ce que je devais faire j acceptais mon don ...puis je me suis mis à prier pour eux ...et je sais que je le referais ...c est devenu naturel et necessaire pour moi ....

donc je te pose la question comment puis je developper mon don ...et m accomplir dans cette mission qui m est destinee ?

merci pour ton aide ...



Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

presence dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: presence dans ma maison   presence dans ma maison Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 8:29

coucou mon grand

j espere que tu vas bien, et que tu as pu prendre du repos, j ai beaucoup pensé a toi,je pense que dans les presences que tu ressend il y as ton guide , l esprit qui as besoin de toi et peux etre bien un esprit parasite
je pense que la premiere etape serait de voir un magnetiseur qui nettoyera tes chakras et te liberera de la presence sombre, il doit y en avoir un dans ta region, parce que dormir est important , ton corps en as besoin et ton esprit aussi
Ensuite je pense que la meditation serai approprié puisque cela te permetra de t elever, et monter ta vibration et ton energie
pour medité il te faut une piece calme, une musique relaxante, t allongé fermé les yeux et hopc est parti pour le voyage, laisse ton esprit libre , ne te pose sur rien eleve toi
ta mission tu l accomplie deja c est meme tres naturel chez toi mais maintenant il faut faire avec le plein de conscience
je pense que les gens mort tres brusquement,ou violament refuse leur etat et peuvent s acrocher a toi,et c est la le dangers si tu ne t en rend pas compte parceque ces esprit sans le vouloir vont te vider de ton energie alors pour pouvoir les aider faut etre conscient de leur etat

allé on fait la premiere etape et ensuite on continuera a progresser ,ok?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
aladin
membres



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 26/06/2012

presence dans ma maison Empty
MessageSujet: 1ere etape   presence dans ma maison Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:34

salut vicky je vais me renseigner pour trouver une personne capable de purifier mes chakras ...

sinon j ai rencontre un de mes amis qui est pretre je lui en ai parle il ma file un livre avec des prieres asssez puissante ...il ma recommande aussi de porter la medaille de st benoit pour me proteger de mettre aussi des bouteilles deau benite dans chaque coin de pièces et de placer une medaille benite et exorcicee au nivau de chaque fenetre et porte pour la protection ...j ai vu qu il existe un livre aussi sur les passeurs d ames ...je vais me le procurer


en fait je cotoie une personne qui est maitre reiki sur paris et qui fait de la medecin ayurvedique qui m avait file un telephone dune personne qui fait des rituels chamaniques et qui purifie les chakras ..simplement à parler je n etais pas emballe mais ca ne court pas les rues je vais voir ....


je vais essayer de mettre cela en place pour cette semaine ...je te tiens au jus pour la purification de chakras ...


Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

presence dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: presence dans ma maison   presence dans ma maison Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 3:48

genial!!!!purification obligatoire,hein parcequ on ne sais jamais ,il y as des esprit qui peuvent saccrocher et sa c est pas top
tres belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
catnad
membres
catnad


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/06/2010

presence dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: presence dans ma maison   presence dans ma maison Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 6:21

coucou tous les 2
desolee de l'incruste
mais pourquoi en vous lisant moi j'ai le coeur qui bat a 200 a l'heure et qui me chauffe la poitrine ?
tout mon torse est bouillant (enfin c'est une impression) et je vous dis pas le nombre de battement du coeur il s'accelère...
je vous laisse a vos reponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presence dans ma maison Empty
MessageSujet: Re: presence dans ma maison   presence dans ma maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presence dans ma maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  esprit dans motre maison
» Sortillège pour que le calme règne dans la maison
» Bénédiction de la maison
» maison
» Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: L ESOTERISME :: TRUCS ET ASTUCES POUR PURIFIER VOTRE MAISON-
Sauter vers: