vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rêve de maison

Aller en bas 
AuteurMessage
belcolombe
membres
belcolombe


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 28/02/2009

rêve de maison Empty
MessageSujet: rêve de maison   rêve de maison Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:44

Je me situe à l'intérieur d'une immense maison un peu comme dans les films américains comme "autant en emporte le vent", dans le même style et je suis dans une pièce ou je vois passer dans l'autre pièce une dame habillée d'une longue robe noire, ça ressemblait à une bretonne il y a plusieurs années. Je ressens que c'est un fantôme, elle ne se retourne pas et file dans une autre pièce. Je sors sur le coté de ma maison et j'arrive devant celle-ci ou il y a une barrière ou portillon que je franchis. Il y a un grand terrain de pelouse et petit jardinet a gauche et une petite dame agée qui me dit bonjour puis j'avance et en me retournant, je vois cette dame dans l'arbre juste a coté du jardinet, qui, son visage caché par les feuilles me redit bonjour et descend de cet arbre et me suit en direction de la grande maison. Cette dame avait une odeur invisible de fée ou elfe enfin elle n'était pas réelle. Puis je me suis réveillée. Celà veut dire quoi svp? merci pour votre réponse bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
rêve de maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve de maison Ancienne
» Rêve de maison, de travaux...
» Un rêve de feu, de maison, de chaussures, de chatons et de voiture
» maison
» maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE MONDE DES REVES PAR GWENAELLE :: INTERPRETATION DE VOS REVES-
Sauter vers: