vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rêve de maison Ancienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Rêve de maison Ancienne Empty
MessageSujet: Rêve de maison Ancienne   Rêve de maison Ancienne Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 19:31


Bonsoir @ tous

Je viens de me souvenir d'une bribe de mon rêve de cette nuit Shocked ..
Une image qui a émergée comme ca en lisant "la petite voix" d'eileen candy ..
Je me suis retrouvée dans une maison aux décors anciens, de l'intérieur j'avais l'impression qu'elle était grande cette maison, un château c'est d'ailleurs la première image que j'ai de cette maison, alors que à l'extérieur ca n'est pas du tout le cas ...
Ma deuxième image (celle de la fin du rêve) est une maison plutôt basse, rustique avec une armature en colombage .. Bref je trouvais la maison à l'intérieur, magnifique .. je caressais les murs pour constater l'état des peintures anciennes mais encore belles ..
Les motifs de style baroque mais "riche" en détails et fins ..
Les propriétaires étaient adorables .. Je ne sais pas vraiment ce que je faisais dans cette maison ..
La propriétaire, une blonde plutôt jolie .. la cinquantaine .. de style brocanteuse ou artiste élégante .. me faisait visiter sa "demeure"..
Je me souviens des portes matelassées de tissus anciens .. je trouvais cela magnifique mais tout était à refaire ..
Je rentre dans la dernière pièce à visiter .. et là le toit était écroulé.. une pièce à l'abandon..qui menaçait les autres pièces de la maison .. la structure en elle même ..
Là je réagis !! En proposant à la propriétaire de refaire les portes .. je lui explique que j'étais tapissière en ameublement ( ce qui est le cas dans la vie) et j'adorerais tout refaire, tout restaurer, une envie qui venait du cœur vraiment I love you Une envie d'aimer cette maison
On discute du prix et le mari arrive un homme? pareil la cinquantaine .. charmant les cheveux grisonnants ..
Puis il me raccompagne je ne sais plus ou .. et voilà Fin du rêve !

Vos avis sont les Bienvenues ..
Bisous @ tous
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Rêve de maison Ancienne Empty
MessageSujet: Re: Rêve de maison Ancienne   Rêve de maison Ancienne Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 11:55

La dernière image de cette maison au loin était plutôt jolie .. Posée au milieu d'une grande surface, gazon bien entretenue .. des chevaux pas loin ... et la voiture du monsieur était grise pour moi , du type "mercedes" 4X4 !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
dadou
membres



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Beaucoup trop loin
Date d'inscription : 10/07/2011

Rêve de maison Ancienne Empty
MessageSujet: Re: Rêve de maison Ancienne   Rêve de maison Ancienne Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:12

Peut-être que la maison représente un projet, ou une nouvelle vie que tu chercherais à construire... et que ce couple est là pour t'accompagner sur le chemin... Rolling Eyes
Peut-être aussi... que tu es entrée (directement ou non) en contact avec cette maison et que... quelque chose ou quelqu'un t'y appelle... Rolling Eyes
Peut-être... pas... Laughing

D.

PS : je suis sur que c'est une BMW Wink
PSbis : oh non pas un 4x4 ! ça pollue ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

Rêve de maison Ancienne Empty
MessageSujet: Re: Rêve de maison Ancienne   Rêve de maison Ancienne Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:24

dadou a écrit:
Peut-être que la maison représente un projet, ou une nouvelle vie que tu chercherais à construire... et que ce couple est là pour t'accompagner sur le chemin... Rolling Eyes
Peut-être aussi... que tu es entrée (directement ou non) en contact avec cette maison et que... quelque chose ou quelqu'un t'y appelle... Rolling Eyes
Peut-être... pas... Laughing

D.

PS : je suis sur que c'est une BMW Wink
PSbis : oh non pas un 4x4 ! ça pollue ! Evil or Very Mad

Bonsoir Dadou !!

Tu devrais te présenter Wink dans l'espace présentation !

Je pense que tu as tout à fait raison Dadou .. Ma spécialité à moi c'est le voyage astral, je rêve de la vie des gens.. J'ai parfois un message à délivrer et parfois pas .. J'ai vu juste pour ce rêve.. Dernièrement j'ai rencontré une personne que j'aimais déjà à l'age de 14 ans .. Je l'aime toujours même presque autant I love you..
Ce rêve est pour lui .. La maison représente son projet ou une nouvelle vie qu'il cherche encore à construire...à réparer.. et que ce couple est là pour l'accompagner sur ce chemin...
"Peut-être aussi... que tu es entrée (directement ou non) en contact avec cette maison et que... quelque chose ou quelqu'un t'y appelle... Rolling Eyes" La maison ne rentre pas en contact pour moi, je pense être rentrée en contact avec le futur propriétaire de cette maison .. Voilà mon message ..

Bisous

Gwen cheers (toujours plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de maison Ancienne Empty
MessageSujet: Re: Rêve de maison Ancienne   Rêve de maison Ancienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de maison Ancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve de maison
» Rêve de maison, de travaux...
» Un rêve de feu, de maison, de chaussures, de chatons et de voiture
» maison
» maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE MONDE DES REVES PAR GWENAELLE :: INTERPRETATION DE VOS REVES-
Sauter vers: