vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 une histoire troublante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludivine71
membres



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : marcigny
Date d'inscription : 09/11/2011

une histoire troublante Empty
MessageSujet: une histoire troublante   une histoire troublante Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:16

bonsoir a tous,
il y a quelques annees maintenant la grand mere de mon conjoint est tombée malade puis tombée dans le coma, la veille de son descès je lui ai parlé dans ma chambre en lui demandant de veiller sur nous et que je l'aimais beaucoup,le lendemain matin elle nous avais quitté.Apres son enterrement,j'ai commençé a me sentir mal comme observée,et souvent touchée pendant mon sommeil,je pouvais sentir une main qui se posais sur mon pied comme si une personne etait au pied de mon lit,les jours passais et mon mal etre augmentais j'en ai parlé avec ma belle mere qui est aussi tres receptive et il se trouve qu'elle avais fait le meme reve que moi...et aussi elle ressentais la presence de sa mere,depuis j'ai toujours la sensation qu'une personne est la,endrois tres froids d'un seul coup,sensation de picotements,et surtout un grand mal etre je voudrais comprendre ce qu'il m'arrive,
merci de votre attention a tous
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables
membres
rose des sables


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : var
Date d'inscription : 23/09/2011

une histoire troublante Empty
MessageSujet: Re: une histoire troublante   une histoire troublante Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:35

Bonsoir Ludivine peut-être que ta grand-mère n'a pas trouvé la lumière et qu'elle ne sait pas qu'elle a quitté ce monde il faudrait peut-être lui dire et l'orienter gentiment et le fait que tu lui ai demandé de veiller sur vous elle se sent chargé de cette mission donc elle est présente mais pour vous protéger elle ne sait pas que cela te met mal à l'aise forcément elle se manifeste par de différente façon mais pas pour ton mal mais pour ton bien....
Revenir en haut Aller en bas
ludivine71
membres



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : marcigny
Date d'inscription : 09/11/2011

une histoire troublante Empty
MessageSujet: bonjour   une histoire troublante Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 7:54

merci de ta reponse,quand tout sa est arrivé j'ai fais des prieres pendant 30 jours et lui ai dis de rejoindre la lumiere,j'ai l'impression de ressentir d'autres presences qui m'observe.....
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables
membres
rose des sables


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : var
Date d'inscription : 23/09/2011

une histoire troublante Empty
MessageSujet: Re: une histoire troublante   une histoire troublante Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 8:01


Alors il faut que tu te protèges avec une pierre (obsidienne-tourmaline-labraradorite)que tu gardes sur toi (oeil de tigre) pour la maison et il faut aussi que tu purifies ta maison avec du sel et de l'eau bénites
Tu trouveras certainement des conseils sur le forum ou sur le web....
Et de toute façon quand tu ressents les choses il faut être ferme et leur demander de partir et normalement ils le font....
demandes des conseils sur le forum....bisous
Revenir en haut Aller en bas
ludivine71
membres



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : marcigny
Date d'inscription : 09/11/2011

une histoire troublante Empty
MessageSujet: re bonjour   une histoire troublante Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 10:00

ok merci beaucoup du conseil,
bisou Wink
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

une histoire troublante Empty
MessageSujet: Re: une histoire troublante   une histoire troublante Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:54

coucou ludivine

lorsque tu ressent les presences,il faut leur parlé, leur expliquer que tu es mal a l aise de les ressentirs et leur demander de partir , tout sa avec un grand amour, apres se petit conseils j aimerai te poser deux trois questions si tu veux bien, afin de pouvoir t aider
ressent tu des douleurs , et ou ,lors de ses manifestations?
estce que tes ressentie se passe a une periode precise et a quel moment de la journée ou de la nuit?
estce que cela arrive aussi si tu es seule,ou si tu es accompagnée?
y as t il eu d autre manifestation en dehors de tes ressenties?
apres que tu es repondu je pourrai cibler ton probleme plus precisement et donc t aider plus , si je me fie a mon premier ressentie,je te dirai que les ames viennent a toi car tu es a meme de les aider,sache que tu ne risque rien,donne toujours de l amour et ai la foi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Contenu sponsorisé





une histoire troublante Empty
MessageSujet: Re: une histoire troublante   une histoire troublante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire troublante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire , une histoire ....
» mon histoire
» début d'histoire.
» Mon histoire, mes dons.
» histoire d enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: L ESOTERISME :: LE PARANORMAL :: FANTOMES ET MAISONS HANTEES-
Sauter vers: