vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon histoire

Aller en bas 
+2
ludi
ange22
6 participants
AuteurMessage
ange22
membres



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : B.D.R
Date d'inscription : 25/01/2010

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 9:50

Bonjour

je suis toute nouvel sur ce forum ,j'ai regarder un peu de partout pour trouver des solutions et des réponses à mes questions.
En ce moment je suis perdu, je ne c'est plus ce que je doit penser ou faire.
A l'age de 18 ans une personne ma dit que j'avais des capacités , je ne les pas vraiment crue et maintenant que j'en est 36 je me pose des questions.
Pour que vous me connaisser mieux je vais vous expliqué un peut tout ce qui mes arriver depuis mon enfance jusqu'à maintenant étant petite jusqu'a ce qu'il y a deux ans je voyais des visages sur les rideaux ou sur les murs je ne comprenais pas mais étant petite quand j'en parlais à ma famille on ma dit c'est ton imagination alors j'ai continuer dans se sens, sans me poser de question et puis au fil du temps j'ai u des rèves premonitoire et sa c'est estomper avec le temps pourquoi je ne c'est pas, il mes aussi arrivé de voir une fois un aura autours d'une personnes c'étais tres beau et comme si que c'étais magique, et puis differente petite chose par si par la.Tout arrive par bride et je voudrais comprendre.Actuelement je ne c'est plus ce que je doit penser, doi je aller dans se sens ou pas ?

A bientot ange22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:27

Bonjour Ange22

Pour moi, tu as en effet des capacités,
c'est ce que j'appelle des révélations de dons, je suis passée par là aussi,
mais sur d'autres choses.
Je pense qu'il faut que tu t'ouvre à cela, ca te permettras d'évoluer et de comprendre qui tu es réellement.
C'est ce que j'en pense, je laisse la place aux autres personnes qui s'y connaissent mieux que moi dans le domaine, car je suis en apprentissage pour l'instant... Very Happy

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ludi
membres
ludi


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/01/2010

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:43

Je suis d'accord avec Valou !!! Mais moi aussi j'en suis à mes débuts... Je pense que c'est à toi de savoir aussi si tu veux les developper ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
ludi
membres
ludi


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/01/2010

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:45

Oups j'ai buggué...
Je disais aussi que si on t'envoyait ces petits signes c'est qu'on veut te faire comprendre certaines choses...

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:49

coucou ange 22

en te lisant j ai revecu un peu de mon histoire personnelle,je sais combien sa peu etre douloureux tout comme sa peu etre euphorisant parfois aussi,se que je peux te dire c est que j ai vecu avec sa jusqu a mes 40 ans sans savoir quoi faire de se qui etais en moi,je fesais parfois quelques voyances a mes copines mais sa se limitais a sa
et puis j ai eu une revelation se qui ma amener a me questionné et j ai atterri tout comme toi sur un forum de voyance,qui ma beaucoup aider d ailleurs,j y ai tenu une rubrique de voyance et puis ensuite sa c est enchainé et acceleré ,mais finalement je dirai que j ai juste accepter d etre comme je suis et les choses sont devenue plus claire de jour en jour et meme si j apprend encore aujpourd hui je suis moi meme a cent pour cent,pose tes questions et si avec mon experiences sa peux t aidé a avancer je le ferai avec plaisir

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
ange22
membres



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : B.D.R
Date d'inscription : 25/01/2010

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:20

Bonjour à tous

Merci pour vos messages c'est vrai quand ce moment je suis completement perdu, j'ai l'impression de ne plus savoir ou je vais et je recherche des réponses à ce qui m'arrive car j'ai l'impression qui me manque quelque chose comme une partie de moi et je n'arrive pas à comprendre tout c'est petit signe ,ce que je doit en faire , par ou commencer, comment les comprendre, comment avancer doije attendre et laisser faire le temps sens rien faire.Merci viky mais comment à tu fait pour avancer et savoir ou tu devais aller car moi tout s'embroulle dernierement quand je lisais une personne j'ai ressentie une pression sur le thorax et sur le ventre ou quand je parle avec une personne il m'arrive que je sens mon coeur se mettre à battre tres rapidement.Cela t'arrive t'il.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:46

Bonsoir ange22

Ce que tu ressens la comme douleur , quand tu parles avec des personnes , c'est le don d'empathie , tu ressens je pense leur mal etre .

Ca m'arrive aussi parfois avec les gens qui sont autour de moi, mais en ce moment je le ressens plus avec des personnes qui sont vraiment très proches actuellement ...et la pour se protéger Rolling Eyes

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
ange22
membres



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : B.D.R
Date d'inscription : 25/01/2010

mon histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 8:34

Bonjour circee

Merci de ta réponse je savais que j'avais le don d'empathie mais pas que je ressentais leur douleur, leur mal etre, sa fait beaucoup de chose à gérer.C'est tout nouveau pour moi et sa m'arrive avec n'importe qui quand je lis sur un forum c'est la pression au thorax, le ventre et quand je suis à coté de la personne c'est le coeur qui s'emballe. Quand sa t'arrive a tu un message à leur faire passé ou tu attend que sa passe ou c'est juste pour nous dire qu'il vont mal.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:11

Bonjour ange ...

Non moi je reçois pas de messages a faire passer pas pour l'instant ou je prete pas attention tout ce que je sais c'est qu'il va arriver quelque chose la plupart du temps mais je ne sais pas quoi .

La plupart du temps , pour moi quand il m'arrive ces fortes douleurs, c'est qu'une "mort " va arriver mais je sais pas d'ou ni comment ....

Pour t'expliquer il y a deux ans maintenant , j'ai ressenti pendant plusieurs jours des douleurs atroces dans mon ventre, mon coeur qui s'emballait aussi , j'avais beau essayer de me raisonner me dire que ça allait qu'il n'y avait rien , ça empirait ...On va dire une semaine plus tard , ma grand mère décédait , et mes douleurs s'estompaient ....re belote un an après avec ma tante sa soeur .
Rolling Eyes
En fait , la plupart du temps je ressens ça pour des personnes qui me sont très chers a mon coeur , pas que je vais dire qu'il va leur arriver malheur spécialement , mais des que ses douleurs arrivent ça m'angoissent beaucoup . Pou rl'instant je ne sais pas comment faire pour voir ce qui va arriver , ni encore moins pour arreter d'angoisser .

Quand je suis dehors , ça m'est deja arrivé , surtout quand je me retrouve dans la foule , mais moins en ce moment j'ai un petit porte bonheur dans mon sac qui doit bien m'aider Rolling Eyes


Voilaaaaaa

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
jovahine
membres
jovahine


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 67
Localisation : polynesie française
Emploi/loisirs : artisant createur. massage energetique
Date d'inscription : 23/01/2010

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:46

bonjour, ange
oui bien sur tu as des dons et ils se devellopent de plus en plus , si tu a le coeur qui bat et mal au ventre devant une personne inconnu ou pas c'est que tu a un message a lui delivrer. Pour cela tu dois respirer calmement et t'eloigner un moment de la personne , ensuite demande interieurement a aller vers cette personne , noue le dialogue avec elle et ton message se delivrera!!
Tu a en toi la mediumité spontané il faut que tu est confiance en ton energie interieure, laisse toi aller les mots viendront tout seuls, les gens on surement tendance a venir vers toi pour se confier ?

avance avec confiance tu est là pour aider et rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/terehere_tane_vahine-8706.
ange22
membres



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : B.D.R
Date d'inscription : 25/01/2010

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 9:15

Bonjour jovahine

je ne sais pas si mes capacités ce developpe de plus en plus mais j'ai decidé d'aller dans ce sens car je sais que j'ai besoin d'aider les personnes, j'ai toujour été à l'écoute des personnes qui venait vers moi et si je peut les aider je le fait, quand il me parle c'est comme si qu'on me disait dit leurs sa je ne c'est pas pourquoi et je ne c'est pas d'ou sa vient et si c'est réelle.c'est comme des ressentis je pense.Je vais faire ce que tu ma dit, il faut que je m'éloigne de la personne et je demande intèrierement d'aller vers elle ,on va voir si on me délivre un message si cele m'arrive je te le dirais , parcontre je ne c'est pas si mes capacités se développe car sa va et sa vient et d'autre que je perd comme les rèves premonitoire il y a bien lontemps que j'en ai pas fait peut etre que sa reviendra mais c'est vrai que de nouvel chose arrive par bride et je ne c'est toujour pas se que je doit faire.
J'essaye d'avoir confiance en moi mais ce n'ai pas toujour évident.
Revenir en haut Aller en bas
jovahine
membres
jovahine


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 67
Localisation : polynesie française
Emploi/loisirs : artisant createur. massage energetique
Date d'inscription : 23/01/2010

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 9:36

tu vois tu a des choses à leur dire , tu le ressent alors fonce et laisse toi aller , ça viendra tout seul !
tes rêves premonitoires etais pour t'aider à comprendre que tu a des dons , maintenant tu le sait et tes rêves s'estompes .
par contre ne t'oublie pas en voulant trop aider les autres car tu ne te sentiras pas en forme , il faut donner et savoir se donner , il faut donner encore et accepter de recevoir aussi.
bisous bonne journée pour moi c'est bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/terehere_tane_vahine-8706.
ange22
membres



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : B.D.R
Date d'inscription : 25/01/2010

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 9:52

re jovahine

Merci je prend bonne note de ce que tu ma dit .

Je te souhaite bonne nuit et fait de beau rève.
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 13:41

Bonjour ange

Je suis d'accord avec jovahine oui et non ...Fais très attention , c'est vrai qu'a vouloir aider les autres ton énergie risque de s'affaiblir je sais de quoi je parle . Ne va pas vers toutes les personnes dont tu ressens un mal etre , sinon tu t'en sortiras jamais . j'ai fait l'expérience et j'ai été mentalement épuisé très longtemps et j'ai du eu du mal a m'en remettre .

Certaines la plupart du temps ne veulent pas d'aide ou c'est juste un problème on va dire passager , une dispute (par exemple )ou d'autres on vraiment de graves problèmes que meme avec ton acharnement tu ne pourras rien faire .

Alors méfie toi surtout prend soin de toi

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
ange22
membres



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : B.D.R
Date d'inscription : 25/01/2010

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:32

Bonsoir circee

Je suis d'accord avec toi mais je pense que je ne ressent pas la meme chose quand une personne à vraiment des problemes ou c'est passagé,j'essaye de me protéger mais ce n'ai pas évident.Je vais te raconter ce qui mais arriver cette semaine et je ne pense pas que c'est le hasard mercredi j'ai rencontré un magnétiseur et j'ai ressentie une énergie donc je savais que cette personne avait des capacités c'est quelque chose que je resssent quand une personne est à mes cotés est ce que sa le fait à quelqu'un , parcontre je ne peut pas d'écrire ce que je ressent.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 9:33

bonjour Ange22
comme je suis convaincue que ton parcours est similaire au mien,je vais essayer d expliqué un peu se que j ai constaté sur mon parcours tu me dira si c est idem pour toi,je passe vite fais sur l enfance car c est la que tout as commencé,enfant je dirai entre mes 3 ans et mes 6 ans je me posais toujours des questions tres serieuse du style pourquoi le ciel est bleu ,pourquoi dieu laisse mourir des enfants ect....questions auxquelles je n avais personnes pour me repondre car mes parents m envoyais souvent promenés car les pourquoi sa use lol! ensuite je suis entré dans un periode plus sombre entre 6 et 16 ans tres long parcours initiatique je dirai,entres les phenomenes a la maison et les ressentis ,les visites d entités,les visions toujours sombre,personnes a qui en parlé
tres dur d etre seule dans se chemin,on deviens fou a force de cherché a comprendre donc on fini par etre dans sa bulle un monde a part ,cette partie de nous et la vie de tous les jours,on se cache de peur que les autres nous juge,on deviens deux,la personne sympa mais un peu etrange a qui on se confie car elle ne parle pas beaucoup et qui reste toujours tres discret et la part en nous qui nous bouffe,le pire je crois c est que quelque part on culpabilise de ne pas etre comme tout le monde,moi pour m en sortir je me suis dis que tout le monde etais pareil et que tout le monde cachai sa,ensuite j ai eu une periode de rejet total de la chose fallais pas me parlé de voyance de spirituel ect et pourtant il y avais toujours des signes ,des messages mais plus de visions,j ai rencontré des gens qui me parlais de se qui leur arrivais donc j ai commencé a lire a m instruire sur se monde et pendant quelque temps j ai été tranquille j apprenais .
a mes 17 ans je suis tombé sur un jeu de cartes,le tarot et je me suis rendu compte que je savais lire ses lames (chose que je suis incapable de faire maintenant) et j ai commencé a faire des tirages pour les copines ,pour rire
sauf que je me trompais presque jamais,sa fais peur!!!!mais j oublie de te parlé de l empathie ,quel chose etrange quand on est petite on se retrouve avec des maux de ventre ou de tete des maux de pied, de coeur ,de dents,je ne comprenais pas se que c etais j ai meme cru que j allais mourir tellement j ai eu des crises atroce et lorsque mes parents m emmenais chez le medecin je n avais plus rien,donc je passais pour la malade imaginaire,enfin tu vois si je devais tout raconté en detail on y passerai de longues heures lol!
tout sa pour te dire cas un moment de ma vie je me suis revolté contre tout sa,donc on ma laissé tranquille mais a mes 20 ans tout est revenue en pire car les dons evolue et tu peux en avoir plusieurs en meme temps et si tu ne suis pas ton parcours correctement ,si tu abandonne bin quand sa te ratrappe tu te sens perdu,tu perd le controle,j ai eu le bonheur de rencontré des gens qui m on aidé a comprendre et a avancé a petit pas et a accepter sans me precipité,et aussi a ma guide que je remercie infiniment de sa patience et de son amour
suis ton chemin reste ouverte,et fais petit a petit mais surtout utilise ton don,c est la seule facon d etre soi a cent pour cent,et garde le control,on t enverra cent personnes que tu peux aidé mais tu ne pourra en aider que dix,accepte le,n oublie jamais que chaques personnes sur cette terre est un etre incarné qui as choisis ses epreuves et que seulement eux peuvent choisir d etre aidé ou pas

voila , c etais long,desolée

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
ange22
membres



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : B.D.R
Date d'inscription : 25/01/2010

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 14:42

Bonjour vicky

ne't'inquiete pas c'est pas long

Je voulais te dire que j'ai vecu presque pareil que toi, quand j'étais petite j'ai toujour vu des personnes sur les mur , les rideau ou j'avais peur de ma chambre le soir et on ma toujour dit que c'étais mon imagination, à l'age de 13 et demis je me suis retrouver le soir seul, la maison me fesais peur quans la nuit arrivais j'entend le coeur de la maison battre et le soir ne parlons pas des cauchemars , j'en ai jamais parler et vers l'age de 14 ans et demie sa à disparu et puis vers l'age de 15 ans je me suis intéréssé à l'ésotérisme mais sans plus et à l'age de 18 ans on me dit que j'ai des capacités on ma conseillé d'acheter un jeu c'est ce que j'ai fait et je ne me suis j'amais tromper pourtant je ne me prenais pas au serieu et puis vers l'age de 25 ans j'ai desider d'arreté et c'est a ce moment que les reves premonitoire arrive et je ne me suis jamais tromper, les personnes sur les rideau, mur je les voyais toujour et puis il y a 4 ans les reves,mur , rideau tout est parti , et le soir je sortais ma chienne il étais 23h et une voie se mais à crier dans mon oreille "et ho " je peut te dire que j'ai vraiment u tres peur et sa mais arrivé une seul fois pourquoi je ne c'est pas j'ai cru devenir folle personne pour m'écouter me comprendre m'aider et c'est a ce moment que j'ai desider de tout oublier mais voila tout revient il y a pas lontemps j'ai u un flach c'étais la premiere fois et j'ai compris qu'il fallais que je developpe mais je ne c'est toujour pas comment ,j'ai l'impression d'avoir oublier meme mon jeu de carte je ne c'est plus .C'est à ce moment que je me suis dit qu'il fallais que je trouve de l'aide car je ne pense pas y arriver seul et je voulais aussi comprendre tout c'est petite chose qui me son arriver au fil des annéés.voila viky je tes a peut pres tout raconter les grandes lignes tu vois il n'y à pas que toit que c'est long Very Happy dit moi ce que tu en pense .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ange22
membres



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : B.D.R
Date d'inscription : 25/01/2010

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoir   mon histoire Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 14:53

re

J'allais oublier pour l'empathie j'ai toujour ressentie un mal au ventre , tete sans comprendre et puis il y a 2 ans on ma dit que j'étais empathie je ne comprenais rien a ce qu'on me disait dans le milieu que je travail je ressntais la douleur des gens qui me parlais je les comprenais et j'étais triste pour eux et la ma cef me dit tu es trop empathie hein je me dit qu'est ce quel raconte je ne savais plus rien et pendant longtemps je me suis posé la question il y a que maintenant que j'ai compris de quoi elle parlais. dans ma tete tout s'embroulle et je recherche vraiment de l'aide. Et comme moi si il fallait que je raconte tout il y aurais beaucoup à raconter. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ange22
membres



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : B.D.R
Date d'inscription : 25/01/2010

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire, mon enfance   mon histoire Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 9:52

Bonjour

j'ai une petite question est il arriver à quelqu'un d'etre en contact avec un magnetiseur et de ressentir c'est ondes quand il le fait à une personne et que vous etes à coté car quand je suis presente je ressent ce qu'il fait à la personne nous avons aussi esayé la transmission onde par telepathie et il le ressent et je voudrais votre avie.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 9:50

Salut les filles

Je relis ce post un peu par hasard et je vais aussi expliquer certaines choses me concernant.

Je crois toujours avoir eu une attirance pour la voyance, déjà petite j adorais les "sorcières" dans les films qui me captivaient...
Dans la famille côté paternel, je sais qu il y a des gens qui parlaient avec les morts et aussi des femmes de cette famille qu on qualifiait de folles car un peu dans ce créneau.

Mon père allait se faire faire des voyances, il avait un ami médium avec lequel il faisait des séances de spiritisme, table etc.
Un jour j ai fait une séance avec mon père et j ai vu un esprit sous forme de lumière, mais j ai eu tellement peur par la suite que j'ai demandé tous les soirs en me couchant pendant des années à "ne rien voir, je ne veux pas vous voir"
Actuellement encore il m arrive de me lever la nuit, et d'avoir cette impression de présence, de prendre peur et de dire : Non non je veux pas, je ne veux pas voir .

DOnc après la séance de oui-ya j ai bien vu que la tasse avancait seule sans nos doigts et écrivait des réponses.
Mon père a eu une mauvaises exprérience, la table se levait seule, et cela tapait très fort contre les volets de sa maison donc il a arrêté.
Son ami qui était coiffeur est devenu voyant il passe à la tv.

J ai repris le fil de tout celà en tombant sur un forum de voyance, puis un autre etc
je faisais des rêves prémonitoires , et depuis petite j ai ces impression de déjà vu, ou je devinais ce qui allait se passer
Un jour j ai acheté un magasine féminin avec comme cadeau un tarot et hop lancée

Etonnant aussi j ai souvent rencontré des médiums un peu par hasard, que ce soit médecins, ou juste dans la rue.
Je susi aussi allée chez un ostéo qui est médium mais je ne le savais pas et qui a commencé à me dire plein de choses de mon passé et futur, et puis il m a appris à descendre en moi, genre de méditation et dès ce jour j ai eu des images ou de petits films.
Je sais que je ne bosse pas assez, je ne médite pas assez etc

Je tire les cartes mais je ne sors pas le livre, de plus en plus les cartes sortent et ma réponse me vient naturellement sans analyser

Ce qui est le plus difficile est , je pense de passer pour une timbrée, si cela vient de gens à qui on ne tient pas ce n est pas grave, mais dans le cas contraire cela blesse un peu.
Je n ai pas dit à ma famille ni amis proches, enfin certains seulement mais ils savent que j ai souvent des rêves prémonitoires ou autres.

Je n ai vu qu une fois un homme qui est venu s assoir sur mon lit, mais encore aujourd hui je ne sais pas si c était vrai. Et puis il a parlé d'une personne
Je n ai rien dit à la personne concernée, parce que elle le prendrait peut-être mal mais également car je n ai aucune preuve. J ai peut-être halluciné, qui sait.

Bon voilà pour ma touche

je remarque que tout évolue aussi donc j ai confiance pour l avenir, je pense qu il est possible que mes capacités s'améliorent, et je m en fiche de plus en plus de l avis des gens. Ben oui je suis comme je suis, un peu dans les étoiles mais c'est ainsi.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire , une histoire ....
» début d'histoire.
» une histoire troublante
» Mon histoire, mes dons.
» histoire d enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: DEVELOPPEMENT DE SOI :: DEVELOPPEMENT DE VOS DONS-
Sauter vers: