vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 astral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacques
membres



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 64
Localisation : Bruay_la Buissière 62700
Date d'inscription : 10/10/2011

astral Empty
MessageSujet: astral   astral Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:29

Bonjour Smile , je crois totalement aux récits de NDE , et je pense que notre aprés-vie terrestre sera à l'image de ce que nous avons été dans cette vie sur terre . Nous sommes , à mon avis , une âme qui se manifeste dans un corps astral-esprit , lui même emprisonné dans un corps matériel lors de notre incarnation . Mais en aucun cas notre corps de chair n'est notre vrai " moi " , ce n'est qu'un véhicule destiné à évoluer ( ou qui peut se réincarner dans ce monde si la leçon n'est pas apprise , comme un élève redouble sa classe , mais ce ne sont pas TOUS les élèves ) . Cependant toutes les âmes qui errent dans les limbes ou dans ce qu'on appelle improprement "le bas-astal " ( qui n'est qu'un état de conscience ) peuvent , avec un désir sincère de s'améliorer , rejoindre des sphères plus lumineuses .
On peut d'ailleurs pratiquer le " voyage astral " de son " vivant " ( terme impropre car la mort n'existe pas , simplement on peut être incarné ou pas ) par la modification des états de conscience ( en se mettant par exemple en ondes alpha ou theta ) , par des execices de méditation appropriés . Les trois meilleurs livres didactiques que j'ai lus à ce sujet sont : " le voyage hors du corps " de R .Monroe , " la projection du corps astral "de S. Muldoon ( c'est La référence ) , et " le voyage astral " de L .Tuan .
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoalt
membres
Quetzalcoalt


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : dans mon corps
Date d'inscription : 16/10/2011

astral Empty
MessageSujet: Re: astral   astral Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 0:01

Très interessant Jacques.

Tu as déjà fait des voyages hors du corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
membres



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 64
Localisation : Bruay_la Buissière 62700
Date d'inscription : 10/10/2011

astral Empty
MessageSujet: décorporation    astral Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 0:42

oui , mais dans un état semi-conscient , ce qui confirmerait qu'il faut être dans un état de conscience modifié ). J'ai eu l'occasion de voir mon corps physique allongé sur mon lit et de me sentir soulevé ( je sors par les jambes en premier ) . J'ai pu , dans cet état , contempler une entité prés du plafond qui ressemblait assez à une représentation d'une figure spirituelle féminine protectrice ). Plus bizarrement j'ai déjà observé , dans cet état , man corps astral , comme si je le voyais de mes yeux physiques .J e suis toujours resté sur notre plan vibratoire . Par contre je fais , à mon encontre , des rêves prémonitoires dont je me passerais bien , car ils m'annoncent des catastrophes ! ( bon , je suis encore de ce monde Smile ! ) Je crois , également , que certains esprits passés dans l'au-delà peuvent posséder les humains ( en bien mais plus souvent en mal hélas ) , et sortir de ces corps une fois leurs méfaits commis .
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoalt
membres
Quetzalcoalt


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : dans mon corps
Date d'inscription : 16/10/2011

astral Empty
MessageSujet: Re: astral   astral Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 1:12

Effectivement je pense que l’état modifié de conscience est nécessaire pour une sortie de corps (sommeil ou méditation) car je pense que nous avons besoin de lâcher prise avec nos attaches terrestres (notre corps surtout).

Il m'est arrivé une seule fois un début de sortie de corps. Et j'était en état de demi sommeil. Je connais des personnes qui font des sorties de corps lors de leur méditation.

Et oui l'incorporation est possible. J'ai lu l’expérience d'un jeune homme qui en a fait les frais lors d'une séance de oui ja.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
membres



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 64
Localisation : Bruay_la Buissière 62700
Date d'inscription : 10/10/2011

astral Empty
MessageSujet: voyage astral   astral Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 1:16

C'est exact il faut d'abord détacher son esprit pour détacher son corps Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astral Empty
MessageSujet: Re: astral   astral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage astral
» le voyage astral
» voyage astral...
» peuple astral; Les élémentaux
» Quel est votre biorythme astral?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: L ESOTERISME :: LE PARANORMAL-
Sauter vers: