vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 voyage astral

Aller en bas 
AuteurMessage
pauline
membres
pauline


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : troyes
Emploi/loisirs : coiffeuse fitness muscu cine musik
Date d'inscription : 11/11/2008

voyage astral Empty
MessageSujet: voyage astral   voyage astral Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:53

bonsoir

Etan enfant je faisais assez souvent des déplacement astral, c tres particulier comme sensation a certain moment de joie ou détresse je me deplacer vere les personne que j avai besoin a cette instant.
il y en a un qui etai plus impressionnant que d autre ,tout a comencer pendant un voyage de classe qui se déroulai dans une abbaye a fontevreau je ne c pas si qq un connai se lieu tres beau (lieu saint).un soir ou je venai de me faire disputer par mon maitre,je navai qu une envie c etais d etre avec mes parent qui me manquai.
je me suis mis dans un demi sommeil et je me suis transpoter jusque chez mes parent,j etai dans la maison ma mere repassai et mon pere etai devan lordi ,l discutai et il se son mis a parler de moi .Le lendemain tres intriger par se quil venai de se passer, j ai demander a ma maman se quil fesai la veille et leur sujet,et il s est averer que tout se que j avais vu et entendu etai vrai.

bisous et dite moi se que vous avez vecu et comment sa c passer



:coeur 1:
Revenir en haut Aller en bas
 
voyage astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage astral...
» astral
» le voyage astral
» peuple astral; Les élémentaux
» Quel est votre biorythme astral?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: PARLEZ DE VOS EXPERIENCES-
Sauter vers: