vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Merci Vicky, tu as vu pile poil juste et à la bonne date !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sind
membres



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/04/2010

Merci Vicky, tu as vu pile poil juste et à la bonne date !!!!! Empty
MessageSujet: Merci Vicky, tu as vu pile poil juste et à la bonne date !!!!!   Merci Vicky, tu as vu pile poil juste et à la bonne date !!!!! Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 13:20

Bonjour Vicky,

Il y a un an, je t'avais évoqué le sujet d'un garçon qui m'avait complètement ignoré suite à une petite aventure.

Tu m'avais dis que plus rien n'était à envisager mais tu m'as dit qu'en mi-octobre 2010, je rencontrerai un garçon doux, affectif et avec qui je vivrai une histoire d'amour. C'est complètement arrivé !!!!!! Et en mi-octobre pile poil en plus !!!!

Mais le plus, c'est que j'ai senti ta prédiction en moi lorsque j'ai rencontré ce garçon pour la première fois. Je veux dire par là que lorsqu'il a ouvert la porte et que je me suis retrouvée face à lui, j'ai senti comme une impression bizarre. Les heures d'après, j'ai repensé à ce que tu m'avais écrit. Et j'i effectivement vécu une très belle histoire d'amour avec ce garçon.

Merci encore à toi !!!!! Du coup, j'ai une question à te poser par rapport à ce garçon, mais je vais poser cette question sur le forum dans une autre rubrique.

You're the best !!!!

Très sincèrement.

Sind.
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Vicky, tu as vu pile poil juste et à la bonne date !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau look pile poil
» prieres aux fées
» La fin du monde le 21 décembre 2012
» Télépathie
» MERCI AL ET VICKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LES VOYANCES :: VICKY-VOYANCE ( médium pure )(en mise a jour) :: VOS RETOURS POUR VICKY-
Sauter vers: