vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nombreuses question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lalwende
membres
lalwende


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : devant son ordi =)
Emploi/loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 17/01/2011

nombreuses question Empty
MessageSujet: nombreuses question   nombreuses question Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:05

J'ai de nombreuses questions sur l'interprétation des rêves je te remercie d'avance pour tes réponses.

Tout les rêves sont-il interprétable ? Je veux dire est-ce que chaque rêve a une signification profonde ou est ce que certain sont juste des rêves (on a inconsciemment envie d'un truc et donc on en rêve... )

C'est surement compliqué mais comment fais-tu pour interprété les rêves ? Est-ce à la portée de tout n'importe qui d'interprété ses rêves ?

Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

nombreuses question Empty
MessageSujet: Re: nombreuses question   nombreuses question Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:53

lalwende a écrit:
J'ai de nombreuses questions sur l'interprétation des rêves je te remercie d'avance pour tes réponses.

Tout les rêves sont-il interprétable ? Je veux dire est-ce que chaque rêve a une signification profonde ou est ce que certain sont juste des rêves (on a inconsciemment envie d'un truc et donc on en rêve... )

C'est surement compliqué mais comment fais-tu pour interprété les rêves ? Est-ce à la portée de tout n'importe qui d'interprété ses rêves ?


Bonjour lalwende

j'interprète des rêves comme ceux qui utilisent des cartes pour leurs interprétations, c'est une forme de support ! Je travail donc mon ressenti par cette façon là .. Par contre, je ne cesserais jamais de le dire .. je suis là pour aider, je fais cela sans aucune prétention . Je n'ai pas de secret, parfois ca vient et parfois pas ..
Tout les rêves ne sont pas interprétables .. il faut savoir que interpréter ses propres rêves apporte une évolution personnel importante .. la connaissance de son être au plus profond !

"Inconsciemment" c'est juste une excuse que les philosophes ont inventés pour ne pas entrevoir la partie "vraie" et Divine de l'homme .. Celle qui vie dans le moment présent ..Celle qui est cachée ..
L'inconscient c'est l'anti-conscience, un refoulement conscient, une barrière consciente, la peur aussi qui s'impose à soi ..
L'inconscience est une grande souffrance, un traumatisme que l'homme s'impose dans la projection ..
C'est comme si par les rêves les traumatismes s'envolaient, ils s'évacuent, ils s'évaporent .. Dans ce qu'il doit "être" ..
L'esprit ne ment pas et il n'impose pas non plus .

Ce qui compliqué c'est d'être Juste Wink
Oui tu peux interpréter tes rêves

Bien @ toi
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
lalwende
membres
lalwende


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : devant son ordi =)
Emploi/loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 17/01/2011

nombreuses question Empty
MessageSujet: nombreuses question   nombreuses question Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:04

Merci beaucoup pour tes réponses.


Cela dit mes rêves sont en général tellement bizarre que je ne suis pas sur de pouvoir réussir a les interpréter. ^^

Bravo pour ton travail (je sais pas si le mot est bien adéquat mais je trouve rien d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

nombreuses question Empty
MessageSujet: Re: nombreuses question   nombreuses question Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:04

lalwende a écrit:
Merci beaucoup pour tes réponses.


Cela dit mes rêves sont en général tellement bizarre que je ne suis pas sur de pouvoir réussir a les interpréter. ^^

Bravo pour ton travail (je sais pas si le mot est bien adéquat mais je trouve rien d'autre)


Tes rêves, écrits les Wink

Merci pour tes encouragements lalewende cheers
Revenir en haut Aller en bas
lalwende
membres
lalwende


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : devant son ordi =)
Emploi/loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 17/01/2011

nombreuses question Empty
MessageSujet: Re: nombreuses questions   nombreuses question Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:15

j'avais tenté de les écrire pendant une période mais j'ai vite abandonné , c'était trop long à faire parce que mes rêves sont toujours "long" et que j'en fait au moins 2 ou 3 (du moins je me souviens de 2 ou 3 )chaque nuits car je me réveille et me rendors souvent. . .

Je vais peut être m'y remettre =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombreuses question Empty
MessageSujet: Re: nombreuses question   nombreuses question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nombreuses question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Question
» Question..
» Ma question
» question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LE MONDE DES REVES PAR GWENAELLE :: INTERPRETATION DE VOS REVES-
Sauter vers: