vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Question..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ilona
membres
ilona


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 46
Date d'inscription : 11/01/2009

Question.. Empty
MessageSujet: Question..   Question.. Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:31

Je me suis toujours posez cette question et je n'ai jamais vraiment eu de réponse, en fait on dit toujours qu'au moment de la plein lune on dort très mal, je voudrais savoir comment ca se fait que la lune puisse agir autant sur les gens , moi par exemple, j'ai constaté et ce depuis dès année quand cela arrive j'ai le sommeil perturbé et je dors très mal ? est ce quelqu'un sait comment ce phénomène se produit ? est ce que les médiums-voyants savent ?

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question.. Empty
MessageSujet: Re: Question..   Question.. Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 6:52

Je suis également très intéressé par le sujet moi aussi. Que se passe t-il pendant la période de la pleine lune ?
J'ai du mal à trouver le sommeil, celui-ci est très agité et je fait souvent des rêves que je croyais prémonitoires...pourtant une fois j'ai rêvé une nuit de pleine lune, un beau rêve. Quelques semaines, ou peut-être deux mois après, je revivais ce rêve dans les moindres détails. Etonnant je vous assure. mon rêve était devenu réalité, c'est un fait !

Le dernier rêve ou cauchemar que j'ai fait, Asha m'a dit que c'était un message d'avertissement. Il m'a avertit effectivement, mais je n'avais pas fait le rapprochement, aujourd'hui c'est clair !

Quel pouvoir a cette lune pour nous en faire voir de toutes les couleurs ?

Pourquoi les cheveux repousseraient plus vite si on va chez le coiffeur un jour de pleine lune, d'ailleurs la dernière fois que je suis allée chez le coiffeur, c'était un tel jour et mes cheveux poussent en accéléré lol! c'est vrai.

Pourquoi les jardiniers tiennent un calendrier pour leur plantation ?

Pourquoi dans les films d'horreur, Dracula et les autres loups Garous sortent toujours une nuit de pleine lune ? Légende ? Pourquoi avons-nous peur de cette lune et de ses pouvoirs magiques ?
Et j'en passe !


Si quelqu'un pouvait se pencher sur le problème, et nous expliquer les pouvoirs, le magnétisme attractif de cette planète, ça serait cool.

Bises Illona
Revenir en haut Aller en bas
chupita
membres



Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2009

Question.. Empty
MessageSujet: Re: Question..   Question.. Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 7:20

Oui je suis tout à fait d'accord avec vous les filles

j'ai aussi remarqué ça en période de pleine lune
c'est vraiment étrange

ce serait sympa d'avoir une explication à tout ça...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Question.. Empty
MessageSujet: Re: Question..   Question.. Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 9:07

La lune exerce une influence sur la nature, sur les êtres vivants et en particulier sur l’être humain. Son influence avec le soleil est responsable des marées et notre corps, étant composé à 80% de liquide, réagit aux forces de la lune et du soleil. La Lune a quatre phases (ou cycles). Chaque Cycle a une influence particulière sur nos réactions et comportements que ce soit dans notre vie personnelle ou avec notre entourage. La lune, astre de la nuit, privée de lumière propre, reflète en fait celle du Soleil. C’est pourquoi elle symbolise la dépendance et le principe féminin. Elle est d'ailleurs associée au signe du Cancer.. La lune est aussi le symbole du rêve et de l’inconscient, comme des valeurs nocturnes
Nouvelle lune



La nouvelle lune est propice au renouveau, une phase nouvelle, un projet, une décision. Elle symbolise la renaissance, la croissance. L’espoir renaît et on ressens un regain d’énergie.

Période propice à un nouveau contrat, à un rendez vous important, monter une affaire, monter un projet…

Ouvre une période de chance, satisfaction, nouveau départ.

On dit aussi parfois qu’elle symbolise les forces psychiques puissantes qui échappent au contrôle du conscient. Cette nouvelle lune ou lune noire est aussi appelée Lilith en astrologie.


Premier quartier



De manière générale, c’ est une période favorable pour les projets déjà en cours et qui nécessitent l’énergie. Les éléments arrivent à leur terme ; cette période permet de faire progresser les chances (sentimentales ou professionnelles).

Il faut poursuivre les actions entreprises à la nouvelle lune. Ce quartier nous incite à se responsabiliser. Percer l’abcès, aller dans une direction, changer de direction pour être en accord avec nous même. Des conflits peuvent s’engagés et une crise éclater. Tout dépend de l’état dans lequel vous étiez à la nouvelle lune : vous pouvez régler des conflits afin de continuer votre action qui ne plaît pas forcément à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
chupita
membres



Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2009

Question.. Empty
MessageSujet: Re: Question..   Question.. Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 9:10

merci Vicky pour ces explications
sujet très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Question.. Empty
MessageSujet: Re: Question..   Question.. Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 9:11

Pleine lune



C’est le symbole de la maturité, de la grossesse et de l’enfantement.

L’adage « on récolte ce que l’on sème » est adéquat à la pleine lune. Les émotions, intuitions, sensibilités psychiques et émotionnelles sont amplifiés et il va falloir les maîtriser. Tout apparaît amplifié et l’état dépend du début de la lunaison. Si nous sommes satisfait de nous même, la pleine lune sera magique et harmonieuse, tandis que si nous connaissons un mal être passager, il se peut que la lune nous paraisse sombre.

Certaines personnes ont du mal à dormir pendant cette période tandis que d’autres font des rêves qu’elles trouveront peut être bizarre ou prophétiques. Cette nuit là est propice aux prises de consciences, au questionnement intérieur. Attention aux actions irréfléchies.

. Cette phase est également recommandée pour accroître ses dons psychiques, ses facultés extrasensorielles et sa spiritualité.

Vous pouvez effectuer des « méditations de pleine lune ». Période favorable à la méditation, à la clairvoyance, à tout ceux qui souhaitent augmenter leurs dons psychiques et divinatoires..

Il est rare et donc considéré comme puissant, d’avoir 2 pleines lunes dans un seul mois, on appelle cela la lune bleue.


Dernier quartier



Période propice pour éliminer les obstacles et effectuer tout ce qui ne vas pas dans notre vie.. La diminution de la lumière est en symbiose avec la baisse des énergies, c’est une des raisons pour laquelle on préférera éviter tout investissement personnel dans un projet nouveau. C’est une période de lâcher prise et de remise parfois en question (favorable à l’introspection). C’est une période idéal pour une réconciliation ou éventuellement une rupture.

La période est marquée par le perfectionnement et la finition. Toutefois, la Lune décroissante permet d’exorciser des
influences négatives, rompre avec de mauvaises habitudes, perdre du poids, se débarrasser de personnes dont l'influence est non bénéfique dans votre vie, elle permet élimination, purification et apaisement. Profitez-en pour faire le ménage dans la vie privée, la maison voire le corps afin de se débarrasser de tout obstacle, problèmes de santé, personnels…


Les phases croissante ou décroissante de la Lune font référence à sa forme dans le ciel:


Phase croissante



La lune est dite en phase croissante entre la nouvelle Lune et la pleine Lune en passant par le premier croissant.

Période idéal pour la guérison et accroître ce que l’on souhaite.


Phase décroissante



En phase décroissante, de la pleine Lune à la nouvelle Lune en passant par le dernier croissant. Ce cycle dure un peu plus de 29 jours. Bon temps pour briser les mauvaises habitudes, liens négatifs…



Attention à ne pas confondre la notion de Lune croissante ou décroissante (liée aux phases de la lune) avec la notion de lune ascendante ou "montante" et lune descendante.
Cette deuxième notion décrit le changement de trajectoire de la Lune dans le ciel.
En effet, pendant le cycle lunaire, la lune monte ou descend par rapport à l'horizon : elle est ascendante pendant environ 13 jours et descendante pendant 13 jours.





Moyen pour repérer la partie du cycle à un instant donné :

-regardez quelle lettre se dessine lorsque vous joignez les deux pointes du croissant à l'aide d'un crayon par exemple. Si un « p » apparaît, le cycle est dans sa phase croissante. Si un « d » apparaît, le cycle est décroissant.



publié dans : Spiritualité par Eulalie Yake communauté : Livres mystiques et spirituels
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Question.. Empty
MessageSujet: Re: Question..   Question.. Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 9:14

bonjour a tous
voila se que j ai trouvé d interressant sur la lune et ses effets
cela etant je dois dire que personnellement j adore la lune ,elle me relax et il m arrive meme de dormir les volets ouvert pour profité de ses bienfais sur moi
j ai lu je ne sais plus ou que des personnes prenais des bains de lunes pour se ressourcés, si je trouve d autres articles je vous en mettrais
bonne lecture
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
chupita
membres



Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2009

Question.. Empty
MessageSujet: Re: Question..   Question.. Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 9:15

super
merci pour toutes ces recherches
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question.. Empty
MessageSujet: Re: Question..   Question.. Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:03

Merci Vicky de nous avoir "éclairé" sur cette pleine lune que je trouve d'ailleurs magnifique et si fascinante !
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions et pour ces recherches.

En tous cas, les effets que tu cites lors de cette phase lunaire, surtout les nuits de pleine lune ont un effet sur mon sommeil. Torturée parfois, en proie à mes doutes.

Bises à toi Vicky
Illona
Revenir en haut Aller en bas
ilona
membres
ilona


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 46
Date d'inscription : 11/01/2009

Question.. Empty
MessageSujet: Re: Question..   Question.. Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 0:08

Je n'avais pas vu , je te remercie beaucoup vicky pour toutes ses explications je comprend mieux car je commencais à m'interroger sérieusement concernant ce phénomène.

flower Gros bisous bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question.. Empty
MessageSujet: Re: Question..   Question.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Couple
» ma question
» Question
» Question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: Questionnement Et Débat-
Sauter vers: