vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une méditation, un rêve éveillé, un signe?

Aller en bas 
AuteurMessage
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

Une méditation, un rêve éveillé, un signe?  Empty
MessageSujet: Une méditation, un rêve éveillé, un signe?    Une méditation, un rêve éveillé, un signe?  Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:59

Coucou

Alors voilà, je ne sais pas trop si c'est de la méditation, ou si cela devient des sortes de "flashs", bref...

Cela m'arrive régulièrement en juillet et en aout d'ailleurs... L'année dernière, c'était un texte ancien chinois ou japonais...

Je m'explique, c'est toujours quand je suis avec mon ami que cela m'arrive. Il conduit et je ferme les yeux, je respire profondément, et là il y a comme une sorte de film qui se déroule devant moi.

Hier j'étais avec mon ami, fatiguée, j'ai fermé les yeux et je respirais profondément. C'est un peu comme s'il je continuais de rouler sur la route, et j'ai vu une sorte de camion rouge avec deux gros spots jaune a l'arrière. Ce camion n'avait pas de porte...

Je ne dormais pas, j'étais consciente, mais j'avais les yeux en feu lors je fermais les yeux

Alors un rêve éveillé? Un signe? Une méditation?

L'année dernière suite a ce rêve méditation ou signe (je ne sais pas comment l'appeler) Je suis tombée sur le yi king et je l'ai étudier un peu... Il ma apporter des réponses, que je cherchais depuis quelques temps.

Voilà, c'est quand même étrange que cela m'arrive toujours dans les même conditions et a peu près au même moment tous les ans. C'est la troisième fois que cela m'arrive...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

Une méditation, un rêve éveillé, un signe?  Empty
MessageSujet: Re: Une méditation, un rêve éveillé, un signe?    Une méditation, un rêve éveillé, un signe?  Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:47

Hummm je viens ici relire un peu cela... Je roulais aujourd'hui quand j'ai vu un camion rouge et une voiture accidenté... Cela ma fait penser a ca... Même camion et les feus a l'arrière Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Une méditation, un rêve éveillé, un signe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation
» meditation chakras
» Lumière Céleste...meditation
» méditation avec la Lumière -
» La méditation, technique de resyncronisation de l'être...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: ENTRAIDE ET SOUTIEN :: PARLEZ DE VOS EXPERIENCES-
Sauter vers: