vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 besoin d'explications sur les planetes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maryah
membres



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 24/05/2010

besoin d'explications sur les planetes Empty
MessageSujet: besoin d'explications sur les planetes   besoin d'explications sur les planetes Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 3:54

Bonjour,

Je viens de passer 2 heures à regarder différents sites sur l'astrologie, à noter que je suis de signe balance, et le point commun étant que saturne est entrée en balance, cela ne s'est pas produit depuis 1983. Cela semble plutôt positif à mon sens. En revanche, ce que j'ai du mal à comprendre c'est l'opposition avec Uranus, ainsi que la conjonction avec Jupiter. Je me permets donc de venir vers vous pour avoir quelques explications concernant les planètes.

Je m'excuse par avance si je n'ai pas poste au bon endroit, je ne savais pas trop où le faire.

Merci de votre attention et de vos retours =)


Bien à Vous,


Maryah
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

besoin d'explications sur les planetes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'explications sur les planetes   besoin d'explications sur les planetes Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:32

Bonjour maryah , je vais essayer de te trouver ça mais a expliquer ce n'est pas évident ...L'astrologie est quelque chose de très complexe Rolling Eyes

Ou as tu vu ça ? quels horoscopes mensuels ? annuels ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
maryah
membres



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 24/05/2010

besoin d'explications sur les planetes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'explications sur les planetes   besoin d'explications sur les planetes Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 1:24

Bonjour Circee,

Merci de ton retour.

En effet, je pense que cela ne doit pas etre evident a expliquer. En fait, j'ai tape sur google 'horoscope balance 2010' ensuite plein de liens sont apparus et j'ai clique dessus. Quelques soient les horoscopes, les previsions sont plus ou moins similaires concernant mon signe, c'est-a-dire qu'a partir de plus ou moins fin juin a aout, ca sera une periode ou beaucoup d'aspects de ma vie changeront. Pour cela, je cherche a savoir quoi, quand et comment, afin d'en profiter au mieux. J'ai l'intuition que cette annee est une ou ma vie prend une nouvelle tournure, et cela se confirme dans les previsions que j'ai lues. Sauf que pour le moment, tout me semble encore flou. Par consequent, face a des opportunites, j'ai quelques fois du mal a prendre des decisions car mon avenir est en jeu.

En tout cas un grand merci !

A bientot,


Maryah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'explications sur les planetes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'explications sur les planetes   besoin d'explications sur les planetes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'explications sur les planetes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos lumieres
» besoin de précision
» besoin de savoir!
» besoin de vous
» besoin de comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: Questionnement Et Débat-
Sauter vers: