vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Faire des rêves qui sont des enseignements

Aller en bas 
AuteurMessage
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Faire des rêves qui sont des enseignements Empty
MessageSujet: Faire des rêves qui sont des enseignements   Faire des rêves qui sont des enseignements Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:17

Cette formule doit être faite le soir avant de s'endormir et en lune montante uniquement!

- J'invoque en premier lieu, les deux esprits supérieurs du binaire.
. J'invoque Eïaolle (é a yolle) se tenant toujours à gauche.
. J'invoque Oïaure (o i ore) se tenant toujours à droite.
. Ô esprits supérieurs du binaire, se trouvant à ma gauche et à ma droite, ammenez-moi dans mon sommeil à franchir la porte de mon monde intérieur. Envoyez-moi des rêves qui pourraient m'aider à franchir ma dualité, mes contradictions, mes oppositions.

- J'invoque en deuxième lieu les trois esprits supérieurs du ternaire.
. J'invoque Ulu'avaïr (ulu ava ir) se tenant toujours à gauche du triangle d'énergie.
. J'invoque Ïaïl'odïal (yal odial) se tenant toujours à droite du triangle d'énergie.
. J'invoque Eïel'arios (é yel ariosse) se tenant toujours en haut du sommet du triangle d'énergie
. Ô esprits supérieurs du ternaire se trouvant toujours à gauche, à droite et au sommet du triangle d'énergie, reveillez en moi mon triangle d'énergie spirituel, ammenez moi dans cette région du triangle où je pourrai faire des rêves initiatiques, me transmettant la vraie connaissance.
Ô esprits supérieurs du ternaire, que la troisième force en moi se déclenche afin que je puisse me réunir, et merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
 
Faire des rêves qui sont des enseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituels pour faire des rêves prémonitoires 1et 2
» Rituels pour faire des rêves prémonitoires
» ELFINE
» Reves Télépathique Reves Prémonitoire
» Mes rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: L ESOTERISME :: MAGIE ET RITUEL :: LA MAGIE BLANCHE-
Sauter vers: