vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vies anterieures

Aller en bas 
+8
Acidulous-heart
julies31
dewolf
Vera1976
julie
jovahine
lautreomonde
vicky
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

vies anterieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vies anterieures   vies anterieures - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 12:45

Athéna a écrit:
Hello à tous!
Pour ma part, j’ai souvent eu le même flash où je voyais ma main droite avec une épée. Je me suis toujours senti proche de la notion de combat mais pas de la violence. Je me suis toujours demandé si je n’avais pas été un(e) guerrier(e) dans une autre vie. Bien que, vu les époques que l’humanité a traversé, le guerrier masculin est plus probable. Lorsque je vois un film où il faut se battre pour défendre sa terre je m’imagine parfaitement au milieu des combattants. Quand j’étais gamine je n’aimais pas les femmes fragiles que les Disney nous présentaient. Je préférais les méchantes pas parce qu’elles incarnaient le mal (alors là pas du tout !!) mais parce qu’elles étaient puissantes, indépendantes et pas nunuches. J’ai encore milles autres exemples comme ceux-ci donc je vais m’arrêter là ^_^.
Une medium m'a dit que le flash avec l'épée était en fait l'expression de mon ange. J'avoue que çà m'a un peu perdue. Tous ces faits qui se recoupent et s'entrecroisent sont l'image de mon ange, l'expression de ma personnalité ou une vie antérieure? confused confused


La medium m’a dit que l’on pouvait demander à nos anges de nous montrer nos vies antérieures. Mais qu’il fallait faire attention à cette demande car certaines vies antérieures ne sont pas belles à voir (« certaines personnes se sont vues brûler sur un bucher et sont devenues folles » dixit cette medium). Je sais qu’il y a diverses incantations sur internet mais je ne préfère pas m’y essayer. Je ne prends pas la magie à la légère et je préfère demander à quelqu’un qui sait (vous! en fait Very Happy ) au lieu de me jeter tête baissée dans des rituels dont je ne connais pas la puissance. Alors je me tourne vers vous : Comment puis-je faire pour voir au moins une de mes vies antérieures sans jouer à l’apprentie sorcière ou être choquée ?
Et si "la guerrière/le guerrier" dont j'ai parlé plus haut est bien une vie antérieure comment puis-je faire pour en savoir plus (époque, noms, etc)

Merci d'avance. Very Happy

Ici je ne pense pas que "grand monde" n'ai la prétention de dire "je sais", les expériences font qu'il est possible de répondre à certaines questions et encore chaque expériences est bien propre à chaque personne, en rapport à son chemin de vie.
Il est possible oui de voir ses vies antérieures si tu le demandes et il faut être patient Wink Tu verras uniquement ce qui est "autorisé" à voir ..
Pourquoi ? Parce que ça ne concerne plus ta vie d'aujourd'hui ..

Fait confiance à ton intuition Athéna, à tes "flashs"

BiBises

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
membres



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 21/02/2013

vies anterieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vies anterieures   vies anterieures - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 9:12

C'est vrai que la patience n'est pas ma vertu première Laughing Merci de ta réponse Gwen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
membres



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/03/2013

vies anterieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vies anterieures   vies anterieures - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:55

Alors moi je suis très intéressée par les vies antérieures depuis quelques temps.... Smile

On m'a révélé plusieurs vies antérieures via deux autres forums....

Voici quelques unes de mes vies antérieures selon la 1ère voyante:

1ère vie antérieure : J'aurais été une jeune femme blonde âgée de 24 ans, presque de 25 ans. J'aurai été norvégienne donc appartenant au peuple viking et paysanne. Je portais un bébé, j'étais enceinte de 8 mois dans cette vie lorsque je suis morte. J'ai porté un tonneau en voulant aider mon mari et j'ai glissé sur le côté gauche, je suis morte d’étouffement avec le bébé en moi. Époque 5ème siècle (470 AP JC)

2ème vie antérieure : jeune femme brune âgée de 17 ans. Italienne. Mes parents m'ont tués et j'ai été enterrer vivante dans cette vie. (brrrr xD) Elle a voulue aller plus loin dans ses visions pour comprendre pourquoi ils ont voulus me tuer. Et apparemment ce serait parce que j'aurai couché avec un homme beaucoup plus âgé que moi dans une écurie Embarassed et ils n'ont pas acceptés cela... Époque 13ème siècle (1225 AP JC)

3ème vie antérieure: homme indien USA âgé de 50 ans, cheveux mi-longs, avec quelques plumes sur sa tête, torse nu et le regard fière. J'appartenais au clan des Sioux. Mort par un blanc touché par balle. Tombé du haut de la montagne. (1650 AP JC)

Ensuite j'ai contacté une 2ème voyante, qui m'a révélé une autre vie antérieure :

Égypte antique: 4ème siècle avant JC

Nait dans une famille aisée proche de la noblesse, probablement en Haute Égypte. J'apprends les mathématiques, la philosophie et l'astronomie dès mon plus jeune âge et même si je suis une fille à la naissance. Mes parents sont des érudits qu'on respecte et qui sont protégés politiquement. J'ai également un grand frère.
Le pouvoir politique en place se met à changer, mes parents ne sont pas en accord avec et vers l'âge de mes 10 ans, mon père essaie de me faire quitter la ville mais il est trop tard. Mes parents sont tués comme exemple à ceux qui auraient envie de se rebeller.
Je parviens à m’enfuir, j'échappe à la majorité des risques de rue, mais à 17 ans je suis attrapée et vendue comme esclave.
J'aurai servie pendant plus de 20 ans un vieil homme. Shocked ^^
A son décès, je me dirige finalement vers la vie religieuse... j'aurai vécue dans différents temples et les dieux m'ont permis de tenir très longtemps, j'organisais et préparais les fêtes qui rythmaient les années selon les Dieux.

J'ai fait également un rêve où un homme est venu .. soudain j'ai entendu une musique égyptienne, il m'a demandé "te souviens tu de cette musique ?". J'ai réfléchie un peu, puis j'ai hoché la tête, il m'a dis alors : "tu as été prêtresse d'Anubis mais y a eu un combat et tu as péri" Je me suis vue ensuite mourir en train d'essayer de stopper les mains d'un soldat sur mon corps contre un mur... oO

J'ai le sentiment d'avoir été aussi une servante et maitresse d'un pharaon (bon pour là c'est juste du ressentie.. peut pas vous l'affirmer.. )

Maintenant je sais d'où viens ma passion pour l’Égypte antique en tout cas Laughing

Cette même voyante va me renvoyer une dernière séance avec 3 nouvelles vies antérieures bientôt et j'avoue que je suis un peu impatiente de les découvrir... elles ont voulues toutes les 2, une photo de moi et ma date de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
membres



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/03/2013

vies anterieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vies anterieures   vies anterieures - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 14:53

Voilà j'ai enfin eu le résultat des mes 3 autres vies antérieures d'après la seconde voyante. Very Happy Bonne lecture (j'ai essayé de raccourcir un max mais pas facile car elle a vraiment décrit avec beaucoup de précisions ^^)

Première vie antérieure : Espagne (11ème siècle)

Je suis née dans une famille heureuse, une profonde joie de vivre, l’envie du spectacle, de la vie, de la participation aux fêtes collectives. Le plaisir de chanter, de faire de la musique, mes parents sont très actifs dans mon petit village.
Ils ne sont pas riches, mais très débrouillards, toujours en train de rechercher des solutions pour tout le monde. Le village a l’habitude de les aider en leur donnant de la viande, des légumes en échange des spectacles et de l’organisation..

Ce n’est qu’au moment de l’adolescence, manifestant un véritable don pour le chant, que la situation change.
On me sollicite, on m’écoute, et mes parents fatigués ne sont plus autant responsables de l’organisation, me laissant ainsi la possibilité d’être moi.
Les gens sont attirées par moi, on me demande en mariage à chaque soirée, on vante ma voix, au point de m’emmener à la cour des seigneurs des environs.

Voix qui fait craquer le fils de l’un d’entre eux, qui va faire des pieds et des mains pour m’épouser. Il me trouve un lointain cousin noble, et déclare que je suis de la noblesse, mais me demande de couper court de tout contact avec ma famille.
Dans les faits, je n’ai pas le choix, car son père menace ma famille, si je n’épouse pas son fils.
Je suis donc contrainte à devenir orpheline, à couper les ponts avec ma famille pour les protéger.
Si j’ai de l’affection pour mon futur mari, elle se transforme en colère, puis en haine sourde que rien ne parvient à apaiser.
Je lui faites payer le mariage, dans tous les sens du terme, car je fais des dépenses abusives uniquement dans le but de trouver ses limites, mais il paie sans broncher, supporte mes caprices sans rien dire, toujours en amour pour moi.

C’est à la mort de son père, enceinte de mon second fils, où je découvre la comptabilité du château.
Je comprends qu’il n’a jamais rien géré, ne sait pas gérer. Je décide de reprendre tout en main et gère le domaine de façon hasardeuse les trois premières années, avec l’aide d’anciens conseillers et gestionnaires qui me guident avec brio. Puis au fil du temps, je deviens moi-même une gestionnaire hors pair, structurant tout, décidant de la moindre dépense, et faites peu à peu prospérer ce que je considère comme étant mes “terres”.
Mon mari durant ce temps cultive les maitresses, tombant amoureux de toute femme ayant un sens artistique, au fil des saisons, aussi changeant que l’air.
Sauf qu’il fini par décider qu’il aime suffisamment une autre femme pour envisager de l’épouser et va tenter plusieurs fois de me faire tuer. Heureusement à force d’avoir la tête sur les épaules, la main de maitre sur le domaine, j aurai eu des partisans fidèles qui vont m’avertir, et faire en sorte que j’échappe à ses tentatives.
C’est effectivement quelques années plus tard que mon mari, plutôt âgé, se prend d’amour pour une femme très jeune, et cherche de nouveau à m’évincer.
Sauf que l’intelligence de la femme fait qu’il ne cherche pas à me faire tuer, mais va révéler mon passé non-noble, et rendre caduque mon mariage.
Je suis ainsi contrainte à la fuite en pleine nuit, avec mes deux fils, pour me réfugier dans une toute petite maison que j’avais préparée “au cas où”.
Mon mari ne cherche pas réellement à me retrouver, et les personnes qui m’étaient fidèles font en sorte que les recherches ne s’orientent pas vers moi.
Au final, mon mari se remarie, et je me retrouve dans une pauvreté importante, au milieu de nul part, isolée de tout.
Fatigue, maladie, problème articulatoire important, puis brusque cécité, cet ensemble me mène rapidement à mon décès.
Mais j’aurai jeté des bases solides pour mes enfants qui parviendront à s’en sortir ensuite.


Seconde vie antérieure : France (16ème siècle - Nantes)

Je nais dans une famille bourgeoise, très proche de la religion catholique, pas franchement ouverte d’esprit, et très coincée sur les règles sociales.
Je dois être parfaite, et il ne peut en être autrement, en tant que fille en plus, autant dire que mes libertés sont pas restreintes, elles n’existent tout simplement pas.
Mon grand frère a tous les droits, et fait ce qu’il désire, obtient autant d’argent qu’il veut pour toutes les activités possibles, reçoit une éducation de roi.

Ma mère et moi, ça ne passe pas, elle est très sévère avec moi, sans concession, et ne me soutient pas. Il est pour elle naturel qu’une femme soit déconsidérée.
Ils m’envoient dans un pensionnat de jeunes filles, tenu par des sœurs religieuses.
De profondes amitiés, qui vont même devenir des amours à l’adolescence, mais qui ne durent pas, car une fois ma majorité atteinte, je suis réexpédiée définitivement chez moi, et pas que pour les vacances.
Mes parents ont déjà prévu le mariage, avec “un jeune homme de bonne famille”, et je me retrouve ainsi en quelques jours dans une nouvelle maison, avec une belle famille totalement inconnu et un mari qui l’est tout autant.
Mais lui et moi, il y a quelque chose, une forme d’amour, un vrai feeling, un plaisir intellectuel à vivre ensemble.
Ce n’est pas la passion, réellement un amour qui se construit sur la durée.
J’ai au départ des difficultés à avoir des enfants, mais cela renforce mon couple.

Un soir, mon frère vient me rendre visite et se comporte comme un pacha, me déconsidérant de la même façon que ma mère faisait, et s’attendant à ce que je le serve sans rien dire.
Quand j’élève le ton pour lui faire comprendre que ça n’est pas comme chez nos parents, il me rabroue et mon mari prend aussitôt ma défense. Mon frère part brusquement, et ne reviendra pas.
C’est vraiment ce moment qui marque une rupture adulte avec ma famille. Et c’est à cette période que je tombe enceinte pour la première fois.
J’aurai eu 4 enfants, deux fils, puis deux filles. Les grossesses dégradent sérieusement ma santé, m’affaiblissant beaucoup, mais mon mari est très présent et fait éduquer mes enfants par toute une flopée de précepteurs, de servantes, de nounous, qui prennent soin d’eux.

Dans les moments de mieux, j’essaye de peindre, pour ne pas oublier les belles choses.
Mais mon mari s’éloigne peu à peu, mes enfants grandissent et partent, je me retrouve seule, terriblement seule. Enfermée par la maladie, j’ai l’impression d’être en prison et elle me tue finalement.


Troisième vie antérieure : France (19ème siècle – Normandie)

Je grandis dans une famille plutôt aisée, de racine “noble”, elle n’en revendique pas l’idée de titre, mais se souvient de sa provenance et entretien les valeurs familiales.
De nombreux frères et sœurs, destinés à de grandes carrières: militaires, ingénieurs, femme du monde, artiste. Chacun a sa voie et sa voix.
En tant que l’une des petites dernières, je grandis plutôt tranquillement.

Exploration de la nature, chasse, plantes, j’apprends à m’en sortir pour le plaisir de savoir le faire. L’un de mes frères est vraiment fixé sur l’idée de tout savoir pour survivre en toute condition, et j’apprécie d’apprendre à ses cotés. Je passe plus de temps entouré par les serviteurs qui travaillent aux cotés de mes parents, qu’avec les membres de ma famille, et quand l’adolescence arrive, je dois enfiler les belles robes, me tenir correctement en société.

Mais mon esprit est toujours dehors, dans la forêt, à courir dans les bois, pas auprès de mes parents, malgré tout leurs efforts pour m’inciter à rester avec eux, jusqu’à la contrainte.
On fini par me marier à une famille de noble qui possèdent un très grand domaine. Je leur en veux beaucoup pour ce mariage.
Jusqu’au moment où je réalise que j’ai épousé une famille de chasseur, réputés pour leur chasse à la cour, pour leur amour de la chasse.

C’est là que je remercie mes parents. Ce qui était au départ un jeu d’enfance devient un mode de vie, et l’étonnement de votre famille de me voir les suivre dans leurs parties de chasses, alors qu’habituellement les nombreuses belles-filles restent enfermées dans les salons, est grande.
Mais je ne vais pas toujours adhéré à la cruauté, au sang versé inutilement, au plaisir de la chasse pour faire souffrir que pratique mes beaux-frères, entrainant mon mari dedans. Au point d’en devenir végétarienne, parce que je ne supportais plus de voir souffrir les animaux.

Cette façon de vivre, tellement éloignée de votre éthique est difficilement supportable. Enceinte, j’en profite pour accompagner l’une de mes belles-sœurs malades dans une maison d’été, proche de la mer, pour l’aider à se restaurer, même si en réalité c’est pour fuir.
Mon mari vient me rendre visite et récupère mon enfant quand il a 4 ans, ce qui me déchire le cœur, mais je ne supportais tellement pas l’état d’esprit qui s’aggrave dans la maison de votre mari, qu’il m’est insupportable d’y retourner.
Mon mari va au fil du temps commencer à revenir vers moi et me laisser mon fils quand il devient adolescent. Un jeune homme agressif, violent, toujours énervé, avec lequel j’ai beaucoup de difficultés de communications.

Mon mari fini par s’installer définitivement avec moi et je dois réapprendre à vivre avec lui. Tant d’années nous séparent, et je n’avais apparemment pas vraiment eu d’amour pour lui au départ.

Mais c’est une belle amitié qui s’installe, et qui m’aurait fait couler des jours tranquilles après le mariage de mon fils qui me soulage.
Je meurs tranquillement, de vieillesse, avec le sentiment d’une vie bien accomplie.

Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
membres



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/03/2013

vies anterieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vies anterieures   vies anterieures - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:52

Si vous voulez le site personnel de la voyante le voici :

Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

vies anterieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vies anterieures   vies anterieures - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:45

bonjour
je te remercie infiniment pour le partage de tes vies passer, c est tres interressant!!!!

par contre j ai supprimer le lien que tu avais mis au dessus vers le site de cette personne, as tu lu notre charte?
pour faire de la publiciter pour un site ,tu dois dabord nous en informer, nous avons creer une rubrique pour cela
et seul les liens que je validerai apparetrons sur le forum,merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Aislinn
membres



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/03/2013

vies anterieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vies anterieures   vies anterieures - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:34

De rien ça me fait plaisir de les partager... Very Happy

Aucun problème pour le lien, je comprends parfaitement et toutes mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

vies anterieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vies anterieures   vies anterieures - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:22

je te remercie de ta comprehension,j aime beaucoup tes recits, c est vraiment tres interressant,penses tu avoir garder des choses de ces vies?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Aislinn
membres



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/03/2013

vies anterieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vies anterieures   vies anterieures - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:57

Merci !!! J'ai juste pris à partir des récits venant de la voyante qu'elle m'a envoyé via mon mail... (je pense que ça s'est remarqué ^^)

Alors pour ta question Vicky, je n'ai pas vraiment de souvenirs sur mes soit-disant vies antérieures mais je dirai plutôt des ressentis.

Par exemple j'ai toujours été attirée par l’Égypte antique (ce pays m'a toujours beaucoup fascinée) la voyante m'a dit que j'ai vécu plusieurs vies là bas mais elle m'a donné celle là car elle avait le plus de détails Il y a également ce rêve que j'ai fait, où un homme est venu me dire que j'avais été soit disant prêtresse d'Anubis.

J'ai aussi rêvé d'un pharaon, j'ai entendu dans mon rêve 3 fois distinctement le nom d’Akhenaton, j'ai vu un sarcophage en or, superbement décoré et également très imposant. Le matin en me levant j'ai regardé si je trouvais ce nom sur un livre d’Égypte et au bout de quelques minutes je l'ai trouvé, ce pharaon s'appelle Akhenaton/Aménophis IV et aurait vécu à la 18ème dynastie. Je n'ai aucune idée pourquoi j'ai rêvé de lui, alors qu'avant je n'ai jamais entendu son nom. Mais en tout cas je sens que j'ai lien avec lui...

Ensuite au niveau de mes ressentis, je pense aussi avoir été servante, ou danseuse dans un palais de l’Égypte antique et avoir eu une relation amoureuse avec un Pharaon de l'époque ou un soldat du palais.

Concernant le soit disant don du chant que j'aurai eu lors de ma vie en Espagne, j'ai demandé à la voyante de qu'elle genre de chant s'agissait t-il... elle m'a répondu que c'était des chants classiques et traditionnels de l'époque. Elle m'a avoué que ses connaissances en musique étaient très limitées mais c'est comme ça qu'elle pouvait mieux décrire ce qu'elle a entendu.

Moi dans cette vie ^^ je pratique pas le chant mais le piano., je suis intéressée par la musique, j'ai essayé de faire la musicologie mais j'ai abandonné car trop d'années d'études et pas assez de débouchés mais je joue toujours du piano et je pense sincèrement qu'il pourrait avoir un lien avec le don que j'ai eu (on dit souvent que nos goûts actuels reflètent nos vies antérieures).

J'aime également beaucoup l'époque des vikings, et ma vie en tant que norvégienne, je pense que c'est effectivement la réponse par rapport à mon attirance pour cette époque.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
ladoucecalme
membres
ladoucecalme


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : brest
Date d'inscription : 25/02/2013

vies anterieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vies anterieures   vies anterieures - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:49

Bonsoir Smile
J'ai fait un rêve bizarre, il y a environ un mois. Je crois que j'ai rêvé d'une vie antérieure. Le rêve était bref. Je crois que ça se passait dans les années 70, au canada. Trois jeunes hommes d'environ 17, 18 ans sont entrés dans une cafétaria, ils étaient potes. Le shérif (que je n'ai pas vu mais je ne sais pas pourquoi je sais que c'était un shérif, je voyais la scène à travers lui) qui les a vu entrer à dit à l'un des garçon, "eh salut Gé (djé phonétiquement) tu nous manques depuis ton décès dans la cabane". Le gars a juste répondu " oui je sais", et il a fait un signe de la main l'air de dire je te fais juste un coucou je dois m'en aller. Et les 3 jeunes sont repartis. J'ai eu cette impression que le garçon est mort de manière brutale ou du moins une mort suspecte mais c'est beaucoup trop vague pour faire des recherches. Je ne suis jamais allée au canada et je ne sais même pas si Gé ça peut vouloir dire Jeferson, Jeremy...
Est-ce que vous pensez que c'est juste mon imagination ou ...?
"La vérité est ailleurs..." X files hihi
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

vies anterieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vies anterieures   vies anterieures - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:31

ladoucecalme a écrit:
Bonsoir Smile
J'ai fait un rêve bizarre, il y a environ un mois. Je crois que j'ai rêvé d'une vie antérieure. Le rêve était bref. Je crois que ça se passait dans les années 70, au canada. Trois jeunes hommes d'environ 17, 18 ans sont entrés dans une cafétaria, ils étaient potes. Le shérif (que je n'ai pas vu mais je ne sais pas pourquoi je sais que c'était un shérif, je voyais la scène à travers lui) qui les a vu entrer à dit à l'un des garçon, "eh salut Gé (djé phonétiquement) tu nous manques depuis ton décès dans la cabane". Le gars a juste répondu " oui je sais", et il a fait un signe de la main l'air de dire je te fais juste un coucou je dois m'en aller. Et les 3 jeunes sont repartis. J'ai eu cette impression que le garçon est mort de manière brutale ou du moins une mort suspecte mais c'est beaucoup trop vague pour faire des recherches. Je ne suis jamais allée au canada et je ne sais même pas si Gé ça peut vouloir dire Jeferson, Jeremy...
Est-ce que vous pensez que c'est juste mon imagination ou ...?
"La vérité est ailleurs..." X files hihi

Coucou Ladoucecalme

Les années 70 ça me parait trop juste pour une réincarnation surtout que tu es née dans les années 80.
Tu sais même à l'autre bout du monde, il a des personnes/âmes avec qui nous sommes liées, mortes ou vivantes.. et dans ce cas il est possible de partager ce genre d'informations vécues sous forme de télépathie.

Pour ce qui est des vies antérieurs .. je pense que la réponse doit venir de soi, c'est notre propre âme qui nous dicte les grandes lignes. Sinon c'est trop facile Wink

Bisous

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

vies anterieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vies anterieures   vies anterieures - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:31

ladoucecalme a écrit:
Bonsoir Smile
J'ai fait un rêve bizarre, il y a environ un mois. Je crois que j'ai rêvé d'une vie antérieure. Le rêve était bref. Je crois que ça se passait dans les années 70, au canada. Trois jeunes hommes d'environ 17, 18 ans sont entrés dans une cafétaria, ils étaient potes. Le shérif (que je n'ai pas vu mais je ne sais pas pourquoi je sais que c'était un shérif, je voyais la scène à travers lui) qui les a vu entrer à dit à l'un des garçon, "eh salut Gé (djé phonétiquement) tu nous manques depuis ton décès dans la cabane". Le gars a juste répondu " oui je sais", et il a fait un signe de la main l'air de dire je te fais juste un coucou je dois m'en aller. Et les 3 jeunes sont repartis. J'ai eu cette impression que le garçon est mort de manière brutale ou du moins une mort suspecte mais c'est beaucoup trop vague pour faire des recherches. Je ne suis jamais allée au canada et je ne sais même pas si Gé ça peut vouloir dire Jeferson, Jeremy...
Est-ce que vous pensez que c'est juste mon imagination ou ...?
"La vérité est ailleurs..." X files hihi

Ça peut être un voyage astral aussi .. si ça te parle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vies anterieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vies anterieures   vies anterieures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vies anterieures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vies Antérieures Réincarnation-1 de 2
» Les vies antérieures, réalité ou pure imagination ?
» rituel pour se rappler de ses vies anterieures
» Rituel pour vous souvenir de vos vies antérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: L ESOTERISME :: LE PARANORMAL :: LES VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: