vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vies anterieures

Aller en bas 
+8
Acidulous-heart
julies31
dewolf
Vera1976
julie
jovahine
lautreomonde
vicky
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vies anterieures Empty
MessageSujet: vies anterieures   vies anterieures Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 0:02

quelqu'un a til déja exploré ses vies anterieures ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: vies anterieures   vies anterieures Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 8:01

coucou venus


j ai le souvenir d une vie anterrieur,mais rien ne prouve que se n es pas mon imagination,je me souviens d etre une jeune homme d une 15 d années a l epoque de napoléon et d etre mort au combat ,je me souviens de l admiration que j ai pour cet homme et de la veille de bataille avant ma mort ou au coin du feu napoléon nous racontais d autre bataille,puis une colline ,le soleil dans les yeux ou j avancais vers mon destin,je voyais la peur dans les yeux des ennemis et puis le noir, c etais fini j etais mort


j ai toujours aimé sans l expliqué napoléon,un jour en feuilleutant un livre ,je suis tombé sur une photo,c etais tres familier se que j y voyais
c est a se moment que j ai eu des images me voyant en tenue d epoque ect,j ai un peu chercher voir si je trouvais des renseignement mais j ai rien trouvé

voila,on dis qu on peux exploré ses vies anterrieur grace a l hypnose ,j ai jamais tenté .

espere que ma petite experiences t aura aidée

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: vies anterieures   vies anterieures Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 9:12

oui vicky merci il m'es arrivé la meme chose , mais la nuit 2 fois j'ai vu des vies anterieures mais je suis sure de ce que j'ai vu...j'ai pas de doutes dessus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: vies anterieures   vies anterieures Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:19

quelqu'un d'autre.....? cheers
Revenir en haut Aller en bas
lautreomonde
membres
lautreomonde


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : bagnols.ceze
Date d'inscription : 24/02/2010

vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: vies anterieures   vies anterieures Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:06

coucou les filles!

Bein moi le sujet m interesse mais mis à part une sensation profonde d une vie précise que j ai en moi depuis petite fille,
je ne sais pas vraiment si c est un reve qui m a marqué,un desir caché ou autre.
Je vous raconte cette sensation?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://betaplayer.dailymotion.com/lautreomonde
Invité
Invité




vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: vies anterieures   vies anterieures Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:21

oui raconte... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jovahine
membres
jovahine


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 67
Localisation : polynesie française
Emploi/loisirs : artisant createur. massage energetique
Date d'inscription : 23/01/2010

vies anterieures Empty
MessageSujet: vie anterieure   vies anterieures Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:41

les vies anterieures peuvent aussi parfois laissées des traces et des problemes physiques peuvent survenir .
Le livre de patrick drouot: des vie anterieures aux vie futures " traite bien le sujet .
j'ai moi aussi chercher par deux fois une vie anterieure et cela m'a eclairé sur le probleme que je vivais a chaque fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/terehere_tane_vahine-8706.
lautreomonde
membres
lautreomonde


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : bagnols.ceze
Date d'inscription : 24/02/2010

vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: vies anterieures   vies anterieures Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 7:22

Alors je raconte.... Laughing

Bein depuis petite fille, j ai souvent eu la forte impression d avoir un autre prénom
et que j étais une espèce de duchesse entre 1700 et 1750.
Je me suis souvent vu dans des humeurs assez triste car mariée à un vieux riche méchant!
Je me vois très belle et avec beaucoup de gens autour de moi pour me servir
je me sens potiche,triste faisait semblant de sourire aux gens.
Ce qui me choque,c est que j ai des enfants mais je m en occupe pas,j y suis indifférente.Suspect
Je rêve de m échapper de cette vie mais je ne peux pas.
Je me sens matérialiste et très portée sur l apparat .
Voila , c est tout ce que je vois depuis petite,je n en rêve plus depuis mes 12 ans
mais c est resté gravé comme une vérité secrète .
Le truc étrange c est que ça ne me ressemble vraiment pas beaucoup aujourd hui.
Un jour,par curiosité,sur le net,il y avait un site qui prétendait te dire qui tu étais
dans une autre vie ,j ai donné mes infos,étrangement ça correspondait énormément entre les dates
et que j étais une femme.
J avais envoyé le résultat à ma soeur car elle savait depuis qu on est petite mon impression
si forte. Mais bon, toute les petites filles rêvent d être une princesse alors je ne sais
pas si c est pas juste une déformation entre rêve d enfant ou réalité.. queen

gros bisous plein de douceur
Revenir en haut Aller en bas
http://betaplayer.dailymotion.com/lautreomonde
Invité
Invité




vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: vies anterieures   vies anterieures Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 9:19

tout est possible , dommage que tu n'en réve plus et ce qu'on étaint dans des vies anterieures n'a rien a voir avec ce que l'on est aujourdhui donc pas étonnant que ça ne te corresponde pas..
Revenir en haut Aller en bas
lautreomonde
membres
lautreomonde


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : bagnols.ceze
Date d'inscription : 24/02/2010

vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: vies anterieures   vies anterieures Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 10:36

Oui c est probable, mais toi tu as déjà eu ce genre de sentiment fort en toi?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://betaplayer.dailymotion.com/lautreomonde
Invité
Invité




vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: vies anterieures   vies anterieures Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:04

non , en fait je n'ai jamais eu de style de sensation j'ai juste vu mes vies et aussi par exemple quelqu'un que j'avais connu dans 1 autre vie et que je connai maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: vies anterieures   vies anterieures Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:35

J ai eu l impression que j avais vécu en Inde

et une autre imopression, un cabaret


Quand aux personnes connues dans d autres vies, je crois qu il y en a plus que ce que l on pense, les personnes se réincarnent souvent dans le même cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: vies anterieures   vies anterieures Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:27

c 'est vrai qu'on retrouve souvent les méme personnes moi j'ai reconnu la méme personnes dans 2 vies anterieures a des periodes trés distinctes et dans des pays different..
Revenir en haut Aller en bas
Vera1976
membres



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 28/06/2010

vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: vies anterieures   vies anterieures Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:13

Je suis depuis longtemps consciente que j'ai eu une vie antérieure.....il m' fallu rencontrer une personne...un homme pour détailler cette vie antérieure et je sais depuis peu.....que c'était l'époque du libertinage ou j'étais une courtisane....et cet homme était un grand seigneur......nous avons eu une histoire très passionnée....où peu à peu les sentiments s'en sont mélés et la ce fut la désastre car de part ma position à cette époque il était exclu d'avoir des sentiments... je décida de fuir....laissant cet homme peiné et un vide immense de ma disparition soudaine...

Je sais aujourd'hui que cet homme est sur ma route....et que je dois comprendre certaines choses.............

Revenir en haut Aller en bas
dewolf
membres
dewolf


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : Belcourt, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/10/2010

vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: vies anterieures   vies anterieures Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 2:51

Bizarre, je me souviens de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: vies anterieures   vies anterieures Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:07

Je sais que j´ai eu plusieurs vies mais ma plus récente s´est passée au Texas.
Récemment, le hasard m´a conduite á m´intéresser á un chanteur texan contemporain d´Elvis Presley et avec lequel je ressens un lien.
L´aurais je croisé dans mon autre vie avant qu´il ne devienne célebre ? A vrai dire, je me demande de quelle nature est le lien.
Sa mere était également chanteuse.
D´autre part, je suis attachée á la cuisine de lá-bas et je sais que ca n´a rien á voir avec une simple question de goût.
Mais il faudrait sans doute que j´en sache plus sur ce chanteur et ceci, bien au-delá de son statut de people car je ne crois pas que ce soit sa célébrité qui me relie á lui.
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: vies anterieures   vies anterieures Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:25

c est dommage de ne pas avoir poursuivi ta recherche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
julies31
membres
julies31


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/01/2011

vies anterieures Empty
MessageSujet: Vies antérieurs...   vies anterieures Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 2:24

Bonjour

Il y a bien des années , je me suis intéresser aux vies antérieurs ....J'ai essayer le truc du miroir , et a un autre moment donné , moi et ma mère avons expérimentés , tout a fais par hasard , les vies antérieurs dans les cartes ..... Dailleurs , je ne pensais pas que l'on pouvais y voir ce genre de chose... dans les cartes.

Je ne sais pas si ce que l'on voit de nos vie antérieurs est vrai en totalité sur ce que l'on peut voir..... mais il y a surement une part de vérité...

Dans l'une de mes expériences , mon père ( qui est aujourd'hui mon fils ) était un horloger , qui d'après mon jeune âge et ma vision d'enfant , était très doué dans son métier. Des gens important venait le voir ... pour acheter ou pour réparer leur bien. Sa boutique , était situé à l'avant du bâtiment. Il y avait une porte a gauche du comptoir, où ils nous étaient interdit d'y allé, car c'est là qu'il discutait d'affaire sérieuse avec les clients. A l'arrière de la boutique , il y avait une porte qui nous permettaient d'allé du côté .....maison.
Ont était dans les années 1800... probablement au alentour des 1880... Mon père et ma mère ( ma mère était la même qu'aujourd'hui ) étaient très proche et il tenait beaucoup a elle. Il démontrait de l'affection a ses enfants. Comme enfants , il y avait moi , celui qui est mon frère aîner et le benjamin de mes frères dans la vie d'aujourd'hui. Dans cette vie antérieur, le benjamin de mes frères , Daniel , ne devait pas atteindre l'âge de 10 ans.

Voilà un petit aperçu de mes expériences ....

A ++++++
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Acidulous-heart
membres
Acidulous-heart


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Fantasy & Dream world
Emploi/loisirs : Bricolage, mangas, musique, recherches
Date d'inscription : 06/11/2012

vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: vies anterieures   vies anterieures Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 17:30

Moi aussi j'avais des visions quand j'étais petite, il faisait beau, j'étais devant une entrée d'un grand bâtiment de style ancien et était recouvert par des plantes grimpantes, il avait deux grandes portes d'entrée, et l'intérieur m'intriguait, en fait je ne savais pas ce qui m'y attendais. Je revoyais souvent cette vision, j'étais devant et j'admirais les détails de l'entrée du bâtiment, j'avais une sensation de bien-être parce je me sentais proche de cette époque et avec cela je sentais aussi que j'aimais l'art, la poésie et les belles choses. Quelques fois, dans cette même vision, je me sentais aussi proche de Jean de la Fontaine, il m'évoquait quelque chose, mais aussi dans ces temps-là je voyais cet auteur en classe, alors je me demande si ce n'est pas moi qui y pensait toute seule xD j'aimais bien Jean de la Fontaine en tout cas. Cette vision me parlait beaucoup, elle dégageait un sentiment noble qui me plaisait beaucoup, d'ailleurs je voyais bien ajouter une musique classique avec du violon en me l'imaginant.
Puis, en la revoyant plusieurs fois, j'ai fini par pousser les portes et découvrir l'intérieur, et cette vision m'est revenue aussi plusieurs fois, je voyais une immense salle avec une grande bibliothèque qui s'étalait sur les murs, le décor était toujours d'un style ancien mais l'intérieur paraissait encore entretenu, le sol était recouvert par une grande tapisserie. Malheureusement je ne me souviens plus trop de tout ce qu'il y avait, mais cette salle comportait des éléments qui me faisait penser que c'était là une salle d'activités idéale pour moi, c'était une salle comme on pourrait en avoir dans les rêves.
Il se trouve que j'étais déjà attirée, quand j'étais petite et ça l'est toujours, par le style vintage entre le XVIIe et le XVIIIe siècle, j'aimais beaucoup tout ce qui avait attrait à cela, que je trouvais noble. Je n'étais pas spécialement fan des princesses et de la royauté, j'aimais juste le style de l'époque en particulier. (maintenant que je vois la mode vintage qui devient un peu trop "classique", je trouve, je suis un peu dégoûtée qu'il en soit ainsi, j'aime bien avoir mes goûts sans que tout le monde aient les mêmes...).
Maintenant, je suis plus penchée vers les arts (pourtant sans que les fantaisies de mes visions me poursuivent continuellement jusqu'à là), j'ai le goût de la musique classique, j'y suis assez sensible... et surtout, alors qu'avant je me contentais d'imaginer et de faire ce que j'avais à faire, j'ai développé un goût pour l'esthétique et me suis passionnée pour les choses.
J'avais aussi d'autres visions, qui me renvoyaient à l'art et me faisaient me sentir proches d'artistes, mais c'est flou pour moi.
Une dernière chose, je parle de vision parce que je ne sais pas vraiment d'où elles me viennent, peut-être dans mon sommeil ou alors elles ressurgissent.
Voilà j'ai fini de parler geek j'en fait trop quand je m'y mets lol!
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: vies anterieures   vies anterieures Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 17:50

non au contraire ,c est super interressant,se que tu ecrit car en fait quand je lis ton age ,je te sens comme une personne super mure,je trouve cela tres bien

en te lisant j avais l image avec ton ecrit, et on ma souflé salle d enseignement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Acidulous-heart
membres
Acidulous-heart


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Fantasy & Dream world
Emploi/loisirs : Bricolage, mangas, musique, recherches
Date d'inscription : 06/11/2012

vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: vies anterieures   vies anterieures Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:15

Je peux paraître super mûre mais je suis comme un enfant, je peux être puérile pour rigoler et faire un peu la clown, et avec un côté sérieux qui me défini mes limites. Je réfléchis beaucoup mais il y a pleins de choses dans le moment présent qui m'échappent et qui fait que lorsque je me mets à m'y intéresser, c'est là que je me rends compte avec étonnement de la réalité, d'une certaine manière j'ai une vision d'enfant un peu inconsciente sur le coup. Et j'ai appris à analyser les choses.
Sinon j'aimerais bien tenter l'expérience qu'on me dise ce qu'étaient mes vies antérieures, pour reconnaître des choses. Et je me dis qu'en voyageant, j'aimerais un jour retrouver l'endroit de ma vision principale, s'il existe ou existe encore ça serait merveilleux Smile
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: vies anterieures   vies anterieures Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:43

la vie est pleines de merveilleuses surprises, qui t apprendront qui tu es et qui tu as été ,des choses subtiles qu on apprend a maitriser avec un petit bout de sagesse ,au fil du temps

je suis ravie que tu sois venue enrichire se forum,merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
lgwenaelle
moderatrice
lgwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 43
Localisation : Bagnères de Bigorre
Emploi/loisirs : Auxiliaire de vie
Date d'inscription : 02/11/2010

vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: vies anterieures   vies anterieures Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:47

vicky a écrit:
coucou venus


j ai le souvenir d une vie anterrieur,mais rien ne prouve que se n es pas mon imagination,je me souviens d etre une jeune homme d une 15 d années a l epoque de napoléon et d etre mort au combat ,je me souviens de l admiration que j ai pour cet homme et de la veille de bataille avant ma mort ou au coin du feu napoléon nous racontais d autre bataille,puis une colline ,le soleil dans les yeux ou j avancais vers mon destin,je voyais la peur dans les yeux des ennemis et puis le noir, c etais fini j etais mort


j ai toujours aimé sans l expliqué napoléon,un jour en feuilleutant un livre ,je suis tombé sur une photo,c etais tres familier se que j y voyais
c est a se moment que j ai eu des images me voyant en tenue d epoque ect,j ai un peu chercher voir si je trouvais des renseignement mais j ai rien trouvé

voila,on dis qu on peux exploré ses vies anterrieur grace a l hypnose ,j ai jamais tenté .

espere que ma petite experiences t aura aidée

bisous


Coucou Ma Vicky ! sunny

Mon fils aussi est un grand fan de Napoléon Wink
Bon j'ai envie de participer moua aussiiiii !
Alors "je sais" que j'ai été une sorcière .. enfin sorcière .. dans les années 1950 la chasse aux sorcières désignait la recherche hystérique et la répression de personnes accusées de phénomènes ...supra magiques...
!!!!!!!BOUH!!!!!!!!
J'ai fini dans le fond d'une rivière ... triste époque de l'église ..

Je pense avoir été bonne soeur aussi !

Dans ma dernière "vie" je pense avoir été quelqu'un de pas très catholique pour le coup ... je ne suis certaine de rien mais ... il y a le "mais" Wink ce qui est sur c'est que je m'en veux pour quelque chose ...

Rien à voir mais je pense que mon fils est un de mes frères de lumière tout comme ma petite soeur d'ailleurs, pour plusieurs raisons mais une très significative ou j'appel souvent mon fils par le prénom de ma soeur et ma soeur par le prénom de mon fils !

Ma mère était ma mère dans une autre vie..

Nous étions deux dans le ventre de ma mère, j'avais un frère jumeau, un frère qui m'a accompagné dans cette incarnation, ma mère l'a perdu sans même sans rendre compte ! D'ailleurs elle ne me crois pas Wink

Je sais que j'ai déjà fais la route de saint Jacques de Compostelle .. il y a très longtemps de cela. (que je referais dans cette vie)

Je pense avoir avoir été une habitante de la citée d'Atlantis et qu'ici dans les Hautes Pyrénées et en Bretagne également étaient des terres habitées pas les rescapés de cette citée engloutis !

Je dis bien "je pense" .. Wink

Des bisous @ vous

Gwen


Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: vies anterieures   vies anterieures Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:05

atlantide , curieusement sa resonne beaucoup en moi,et notre petite sabrina as encore reveillé cette sensation dans un autre post,je me voyais dans son recit,

gros bisous ma gwen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Athéna
membres



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 21/02/2013

vies anterieures Empty
MessageSujet: Re : vies antérieures   vies anterieures Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 4:07

Hello à tous!
Pour ma part, j’ai souvent eu le même flash où je voyais ma main droite avec une épée. Je me suis toujours senti proche de la notion de combat mais pas de la violence. Je me suis toujours demandé si je n’avais pas été un(e) guerrier(e) dans une autre vie. Bien que, vu les époques que l’humanité a traversé, le guerrier masculin est plus probable. Lorsque je vois un film où il faut se battre pour défendre sa terre je m’imagine parfaitement au milieu des combattants. Quand j’étais gamine je n’aimais pas les femmes fragiles que les Disney nous présentaient. Je préférais les méchantes pas parce qu’elles incarnaient le mal (alors là pas du tout !!) mais parce qu’elles étaient puissantes, indépendantes et pas nunuches. J’ai encore milles autres exemples comme ceux-ci donc je vais m’arrêter là ^_^.
Une medium m'a dit que le flash avec l'épée était en fait l'expression de mon ange. J'avoue que çà m'a un peu perdue. Tous ces faits qui se recoupent et s'entrecroisent sont l'image de mon ange, l'expression de ma personnalité ou une vie antérieure? confused confused


La medium m’a dit que l’on pouvait demander à nos anges de nous montrer nos vies antérieures. Mais qu’il fallait faire attention à cette demande car certaines vies antérieures ne sont pas belles à voir (« certaines personnes se sont vues brûler sur un bucher et sont devenues folles » dixit cette medium). Je sais qu’il y a diverses incantations sur internet mais je ne préfère pas m’y essayer. Je ne prends pas la magie à la légère et je préfère demander à quelqu’un qui sait (vous! en fait Very Happy ) au lieu de me jeter tête baissée dans des rituels dont je ne connais pas la puissance. Alors je me tourne vers vous : Comment puis-je faire pour voir au moins une de mes vies antérieures sans jouer à l’apprentie sorcière ou être choquée ?
Et si "la guerrière/le guerrier" dont j'ai parlé plus haut est bien une vie antérieure comment puis-je faire pour en savoir plus (époque, noms, etc)

Merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vies anterieures Empty
MessageSujet: Re: vies anterieures   vies anterieures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vies anterieures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vies Antérieures Réincarnation-1 de 2
» Les vies antérieures, réalité ou pure imagination ?
» rituel pour se rappler de ses vies anterieures
» Rituel pour vous souvenir de vos vies antérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: L ESOTERISME :: LE PARANORMAL :: LES VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: