vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE

Aller en bas 
+5
Lilirose
julie
vicky
elfine
AL49
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE   POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:23

c'est pas grave Julie

mais ce que tu dis n'est pas faux, on rencontre toujours les bonnes personnes au bon moment, pour moi, ca fait parti de notre cheminement, elles sont là pour nous apporter quelque chose à un moment bien précis.

moi aussi j'ai remarqué que les voyants ou médiums n'ont pas une vie facile, ils leurs arrivent toujours des choses qui les empechent de réussir ou d'etre simplement heureux. Peut etre ont-ils quelque chose à comprendre!! Je ne sais pas, mais dans tous les cas c'est injuste....
Revenir en haut Aller en bas
jovahine
membres
jovahine


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 67
Localisation : polynesie française
Emploi/loisirs : artisant createur. massage energetique
Date d'inscription : 23/01/2010

POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: pourquoi la v oyance ne fonctionne pas sur certaines personnes ??   POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:40

bonjour valou

encore d'accord avec toi , moi aussi j'ai toujours des problemes qui bloquent mes projets , jamais trop de satisfactions personnelles.
Je pense que cela vient du fait que nous nous occupons trops des autres et l'on s'oublie un peu , et nos guides nous rappelle à l'ordre , " c'est ce que l'on me dit " pensez à vous "
jovahine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/terehere_tane_vahine-8706.
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE   POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:45

je crois qu en aidant les autres on pense a soi aussi,moi je ne me vois pas dire non aujourd hui c est ma journée et croisé une personne dans le besoin et ne pas lui tendre la main,sa me parait impossible,je ne pourrai plus me regarder dans le miroir
je ne me sens pas plus malheureuse que nimporte qui seulement c est vrai que parfois mes projet sont bloqués mais je ne me dis jamais que c est parceque je ne pense pas assez a moi,j essai juste de prendre pateince car tout se met en place quand on est capable de prendre se qui est pour nous et aussi lorsqu on as compris se qu il y as a comprendre,j essai de faire preuve de sagesse je crois

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Contenu sponsorisé





POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE   POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Effet ou fait troublant...
» Retour d une personne ?
» Renoncer à une personne
» C'est quoi quand on ressens qu'une personne a peur?
» Pour vous débarrasser d'une personne négative..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: Questionnement Et Débat-
Sauter vers: