vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE

Aller en bas 
+5
Lilirose
julie
vicky
elfine
AL49
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AL49
Admin
AL49


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 57
Date d'inscription : 05/07/2008

POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Empty
MessageSujet: POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE   POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 6:08

Bonjour

Vu le sujet dans une autre rubrique

je vous propose de débattre sur ce theme

POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE


Chers amis voyants, tarologues et membres donnez nous vos explications ou sentiments

merci à tous de participer pour mieux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky-voyance.com
elfine
membres
elfine


Féminin
Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : brest
Emploi/loisirs : médiéviste (1458 - 1488)
Date d'inscription : 02/03/2009

POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE   POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 8:36

merci al

ce sujet va permettre a faire beaucoup d'encre.

mais pas ininterressant je suis curieuse de voir.


pour moi il doit y avoir des personnes plus receptive que d'autres, qui ne font pas barages a ceux qui peux etre dit.

c'est vrai que cela complexe plus une voyance ou meme un tirage de carte.

moi je me souvient qu'un jour une femme voulait a tout pris que son mari revienne, et elle n'entendait pas ce que je lui disait, elle c'etait borner a ce que les cartes lui disent oui.
voila un cas si vous en avez d'autres ne pas esiter et ne sitant aucun nom car pour reconnaitre il faut vraiment etre douer pour cela et savoir a qui cela appartient la je leve mon chapeau.

sinon j'attends vos reponse et avis

biz

elfine
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE   POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:34

dommage que se debat n ai pas plus de reponse sa aurai eté interressant


bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE   POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:59

effectivement j'aurai voulu avoir l'avis de voyantes ...car moi ça m'est arrrivé qu'on se trompe sur moi du tout au tout....
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE   POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:11

oui sujet intéressant!

Alors tout d abord, je pense que la voyante peut mal interprêter, c est un côté à prendre en considération.
parfois les cartes peuvent vouloir dire plusieurs choses et c est la difficulté.
Concernant les médiums qui recoivent des message et ont donc plus que des intuitions, je crois que ce qu on veut bien leur dire sur le moment de là haut sert toujours à la personne, que c est ce qu elle devait entendre à ce moment précis.

Ensuite , la grande route est tracée car je crois que avant de venir sur terre nous savons quelle genre de vie nous allons avoir, quelles genre d épreuves nous auront dans cette vie ci.
Après il y a toujours le choix, le libre arbitre...combien de fois entendons nous dans notre subconscient, non ! oui !
et quel serra notre choix alors ?

Nos décisions influencent notre avenir et nous pouvons très bien changer le cours de choses, sachant aussi que jamais rien n est acquis, surtout pas l amour des autres.

Dans ce cas, quel droit ont les voyants de dire, cela se passera ainsi ?
Et bien la plupart des voyants et médiums disent, pour le moment c est ce que je vois mais les choses peuvent changer, et Dieu merci nous pouvons agir sur nos vies, au moins un minimum......

Il faut accepter de se tromper, de se rendre compte que ce qu on a fait comme tirage pour x ou y ne s est pas avéré, il n y a jamais aucune garantie et les consultants devraient le comprendre.Personne n est Dieu sur terre.

On m a aussi annoncé des choses pour moi qui ne se sont pas avérées, pour les plus importantes il n y a pas encore prescription , puisque il y a 6 ans on m a parlé de choses qui se passeraient avant mes 40 ans...ben on verra.

Souvent aussi pendant la consultation , on me parlait d un sujet et je croyais savoir de quoi on me parlait, puis quand les événements se passaient je me disais : ah mais elle parlait de ça en fait...
Il y a donc l interpétation du consultant aussi !
Certaines personnes ne veulent pas entendre, pas écouter et si on ne leur répond pas ce qu elles désirent entendre elles iront ailleurs, espérant qu on les réconforte.
Le boulot d une voyante n est il pas ausi dans un sens de réconforter sans mentir ? de trouver les mots, de mettre des mots sur des sensations sur des ressentis ?
C est pourquoi ça colle parfois de suite avec des gens et pas avec d autres.

Dans mon cas perso, j ai juste envie de croire encore, que se passe-t-il si on perd l espoir ?
Il faut croire soi même à l amélioration de ce qui nous pose problème.

voici un peu mon avis, alors à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE   POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 12:02

merci pour ton avis , j'avais pensé la méme chose au sujet des cartes et de leur interpretation...par contre ya quelque temps j'ai demandé si j'allais faire 1 rencontre et la voyante me réponds " on me dis que tu ne dois pas t'investir avec cette personne , que ton copain t'a trompé et que tu es triste a cause de ça." .sauf que je n'ai personne dans ma vie..alors je me demande coment on peut se tromper a ce point...et c'est vrai aussi qu'on m'a fais des predictions qui méme des années aprés , ne se sont pas réaliser... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE   POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 13:13

J aimerai bien avoir l'avis de Vicky !

cyclops :givrer: :go:
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE   POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 8:46

bin alors,personne d autre n as un avis a donné?allez courrage j attend avant de donné mon avis!!!!!
chacun ici viens dans l espoir d une direction se debat peux aussi vous ouvrir une route ,n hesité pas a donné votre opinion

personne ne prendra mal que vous ne soyez pas daccord ,c est l echange d idée qui nous enrichis


j attend

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE   POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 10:30

up !
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE   POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 11:02

je suis la patience sur deux pattes, j attend .

allé lancez vous , 10 !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Lilirose
membres



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 19/11/2009

POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE   POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:34

Coucou

Alors je viens donner mon avis car je crois que la voyance ne fonctionne pas pour moi.
Donc comme je l'ai raconté dans ma présentation, ça fait un peu plus d'un an que je m'intéresse vraiment à la voyance. Au départ c'était plus pour savoir quel lien il y avait entre moi et une certaine personne. Et par la suite j'ai voulu connaitre mon avenir surtout dans les deux domaines classique (pro. et sentimental).

Aors dans le domaine prof. on m'a raconté tout et n'importe quoi et rien ne s'est réalisé. Et côté amour, la plupart me prédise une rencontre depuis l'année dernière mais dont la date est à chaque fois repoussée. Donc depuis septembre j'ai arrêter de consulter, j'essaye de vivre ma vie même si c'est difficile de ne pas tenir compte des prédictions surtout quand elles donnent de l'espoir.
Mais ce que je constate c'est que les seuls voyants dont les prédictions se sont recoupés, ceux qui m'ont dit la même chose, dont des fois presque mot pour mot (alors qu'ils ne se connaissaient pas), sont ceux que ne m'ont pas vraiment donné de dates.

Alors je pense qu'il faut déjà tomber sur le bon voyant pour soi, un voyant qui est bon avec quelqu'un ne le sera pas forcément avec une autre personne, et à mon avis, ça ne doit pas être facile de dater un événement. Mais c'est vrai que concernant mon cas, la voyante qui m'a vraiment parut me cerné m'a dit que ma situation était assez complexe.
Et puis j'avoue que j'ai tendance à n'en faire qu'à ma tête. je me souviens qu'en mai dernier je voulais savoir si j'allais rester dans mon boulot de surveillante car j'étais assez perdue (je le suis encore d'ailleurs lol), on m'a dit que oui, que j'allais rester encore l'année scolaire 2009-10 et pourtant je suis partie.
Ca prouve qu'on a notre libre arbitre, même si je continue à croire que les grandes lignes de notre vie sont tracées.

Mais comme je pense que tout a une raison, peut être que Dieu ne souhaite pas que je connaisse mon avenir pour le moment ou peut être que si ça ne se réalise pas, c’est peut être juste une question de temps.
Seul l’avenir peut le dire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE   POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:43

Bonsoir Lilirose

Tout comme toi, on m'as prédit des choses mais qui ne ce sont jamais produitent par exemple
une relation amoureuse et cela depuis plus d'un an, mais rien n'arrive... ou meme une évolution professionnelle....
Comme tu dit si bien on as notre libre arbitre, il suffit qu'on prenne un autre chemin que celui où on es actuellement pour changer ou reculer les choses. Mais faut prendre la voyance comme une indication apres faut continuer à vivre normalement sans attendre que cela se passe , c'est mon avis.

Pour moi si la voyance ne fonctionne pas c'est qu'on n'es pas pret à rencontrer l'amour ou on n'as pas encore eu la situation
se présentée devant nous et y'as notre libre arbitre aussi.
Solliciter la voyance n'est pas bon non plus, à force les voyants ne voient plus rien.
Faut pas oublier aussi qu'en voyance, il n'y as pas de date précise ni d'année, je ne suis pas voyante mais c'est mon opinion sur le sujet et en fonction de mon vécu vis-à-vis de la prédiction.

Je reprends ta phrase qui me plait beaucoup, "seul l'avenir peut le dire...."

42
Revenir en haut Aller en bas
NYKOLA
membres
NYKOLA


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Au coeur de la rue
Date d'inscription : 25/03/2009

POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE   POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:35

J'adore la phrase "la voyance n'a pas de date précise" quel argument de choc. Vous dire par pseudo voyance que vous allez rencontrer l'amour et dire je ne peux pas dater c'est facile, obligatoirement dans 99% des cas vous rencontrerez l'amour à un moment donné.

A croire que certains on pourrait leur faire avaler des couleuvres il n'y verrait que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE   POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:24

merci nyko pour cette opinion tres tranché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE   POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:16

Le plus simple restant toujours la critique....l'attaque: facile gratuit...

Je dirai que pour un tirage il y a des cartes et une interprétation à faire.Et puis il est vrai qu on ressent plus facilement des choses pour une personne ou une autre, que pour certains on a plus de mal, enfin là je vous parle de voyance via le net, ce n est pas évident sans contact direct.
Si c est un médium il aura une image une phrase donc ce serra plus précis.

Dans mon cas je ne sais pas dater, et comment pourai-je le faire si je ne vois aucune date ou n entend aucune date ?

Je crois aussi que les histoires d amour annoncées , peuvent être des histoires amicales, c est aussi une forme d amour.
Et puis il n y a que les grandes lignes qui sont décidées, non pas pour dire c est de ta faute si tu n as rencontré eprsonne alors que c était prévu, mais vraiment je crois qu on peut changer des éléments.


Dans le même cas que vous, on m a annoncé bien des choses mais maintnant je le prend avec beaucoup plus de recul car l important et ce que je désire, y croire et c est tout aussi bien qu une voyance en terme de résultats.
la voyance, je pense que c est un appui, une aide pour y voir plus clair ou pour avoir envie d avancer, de continuer, on y croit ou pas.
Il faut aussi être prêt, il n est pas toujours bon de tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
NYKOLA
membres
NYKOLA


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Au coeur de la rue
Date d'inscription : 25/03/2009

POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE   POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:36

Il n'y a aucune forme d'attaque dans mes propos. Si avoir un avis différent du tiens s'avère être une attaque pour toi pauvre de toi ta vie ne dois guère être facile.
Faut arrêter de dire que les gens qui ne partagent pas vos avis sont des méchants (Bouhhh).
Je trouve simplement facile de dire des propos qui sont pour moi des "lieux communs" et de leurs attribuer une quelconque dimension de voyance. Moi j'attends d'un voyant des propos précis et plus ou moins donné dans un espace temps determiné que des supposition bateau sans fondements. Je trouve d'ailleurs que ca dé crédibilise la voyance. Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE   POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:11

Ok le mot attaque n était pas adapté.


Par contre personellement je n'utiliserai pas le mots "des méchants"...

Croire ou pas, chacun est libre, parfois même on y croit et la voyance ne fonctionne pas vraiment sur nous, ou alors les voyants ont des avis divergeants.
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose
membres



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 19/11/2009

POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE   POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:06

Wouaah!!!
Je vois que j'ai relancé le débat. Cool
En tout cas je suis assez d'accord avec toi Julie quand tu dit qu'il faut être prêt à entendre ce que le voyant a à dire et que parfois il n'est pas toujours bon de tout savoir.
Et puis finalement ça enlève tout mystère à la vie. C'est parfois mieux de ne pas savoir ce que la vie nous réserve comme surprise.
Pour ma part, "ma rencontre" je ne l'attends plus vraiment, je vis ma vie mais c'est vrai que concernant le boulot je suis encore trop impatiente je pense.
Mais je crois que les choses arrivent (amour, opportunités, rencontres...) quand on lache prise.
Mais bon pas toujours évident à faire !
Il y a d'ailleurs un super livre qui en parle : "Le pouvoir du moment présent" d'Eckart Tolle. Car finalement il n'y a que sur le présent qu'on peut agir...
flower
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE   POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:15

Tu as raison et c est la phrase à conserver de cette discussion: on ne peut agir que sur le présent !

Je pense qu en restant positif et en voyant le futur de manière posisitve, cela doit aider aussi, visualiser ce que l on désire vraiment....pourquoi pas ?

Mais tu sais moi aussi parfois je ressens le besoin de poser des questions de voyance et je le fais !
Je le prend comme une indication.

Ou alors parfois je vais mal et j ai besoin d un signe...et là haut sont sympas, ils m en donnent parfois car ils savent que j y crois..

Je t embrasse
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE   POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:17

hello a tous
merci lilirose,alors plus personne pour donné son avis?Jerome,circée,lumiere?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE   POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:45

Moi je pense que la voyance peut juste aider a se faire une idée , une opinion de ce qui peut nous attendre , peut etre oui voir plus loin et comment dire éventuellement envisager l'avenir .....

Mais en aucun cas on doit suivre ce qui est dis au pied de la lettre , pour moi notre avenir est deja tracé , et c'est a nous seul de le changer et de le rendre meilleur , nous avons tous les capacités de le faire , a nous de rendre notre propre vie "heureuse "

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE   POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:48

bon allez finalement je vais donner mon point de vue apres tout se que j ai lu ici,j ai passé un tres bon moment a vous lire merci a tous d avoir enrichis le debat

la voyance !!sa en fais couler de l encre!!

j ai moi meme consulter une voyante il y as quelques années qui ma fais une voyance general sur une année,tout se qu elle ma dis n est pas arrivé et d autres choses sont arrivé bien apres le terme qu elle m avais donné,mais se que j ai constaté pour moi c est qu apres l avoir consulté je me sentais bien mieux meme si tout se qu elle m avais predit n etais pas rose,je me suis un peu endormie sur mes lauriers en me disant c est ecrit alors pourquoi me fatigué sa arrivera c est sur,donc je pense que mon atitude a changé certaines lignes et repoussé d autre et mon libre arbitre a fais le reste ,quand on dis predictions qu estce que c est,c est le faite de donner une action possible sur l avenir,un potenntiel,mais comme je l ai deja dis sur d autre post pour moi se qui est ecrit c est notre venue au monde et notre mort tout se qu on fais sur le fil qui relie ces deux points ,se sont des choix permanent qui changent au gré de la vie et de nos envies,et des autres aussi,si on fais de bons choix la vie est belle et si on en fais de mauvais c est la cata ,soyez maitres de vos vies et vos decisions peu importe se qu on vous predits c est vous qui tenez les rennes de votre vie,c est de vous que depend votre bonheur et de personne d autre
bien sur il y as de bon et de mauvais voyants,mais sachez que predire a quelqu un n est pas une chose aisé comme le pense certain,pour ma part c est un acte responsable je donne se qu on me donne a savoir ,mais je choisis de repondre juste a la question posé car j ai deja eu des consultant qui me parlais de leur coeur et moi je n avais que des reponses travails ou autres mais hors sujet
maintenant a savoir pourquoi sur certaines personnes sa ne fonctionnes pas ,perso je ne peux repondre a cette question car je pense qu il faut voir au cas par cas et non pas generalisé

voila mon opinion,et vous qu en pensez vous?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE   POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:14

alors moi pour l'instant je n'ai pas trouvé de personne qui lis en moi,on me donne tjs des infos fausses ou alors les gens crois avoir raison normal ils se font confiance puisque leur voyance marche sur d'autre mais moi ça tombe tjs a coté

sans doute que la haut ils veulent que je decouvre ça par moi méme...
Revenir en haut Aller en bas
Uria2
membres
Uria2


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 63
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/02/2010

POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE   POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:41

coucou

Si vous le voulez bien, j aimerai donner mon point de vue sur les voyances.
Comme dans beaucoup de forum ,des voyantes ,donnent leurs temps bénèvolement pour apporter un indice ou aider.Comme vous le disiez ,certaines personnes ne sont pas récéptives et ne veulent entendre ce qu elles souhaitent entendre.

C est personnes viennent parcequ elles sont perdues et se raccrochent.
Pour ce qui est des dates, il est difficile de donner en thermes de précision
Il arrive parfois qu un Flash apparaisse pour nous dire vraiment la période .

Sachez qu il y a des personnes qui appaissent ,et même si vous pensez qu elles se sont trompées , quelques part elle dégage du bien .

Nous avons toutes et tous notre façon de penser et de voir les choses , mais il faut un minimum de respect vis à vis des ces personnes qui sont là pour aider et le font gracieusement ...

Bonne continuation à vous toutes et tous.

Uria2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE   POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:53

Il est vrai que la plupart des voyants viennent sur les forum non pas pour se faire de l argent, mais car ils ressentent le besoin d aider et qu ils le veulent ou non sont attirés par la voyance, l esoterisme.

Alors c est peut-être une tâche confiée...

Et puis je remarque que souvent les voyants ont bcp soufferts dans leur vie, pas des vies faciles...pas mal sont aussi atteints de maladies, je me suis souvent demandée pourquoi ?
Peut être une sensibilité différente ?
QU en pensez vous ?

Et puis surtout, la voyance si on doit baigner dedans...elle vous revient toujours devant le nez...ou par des rencontres ou par des images ou tout simplement cette sale manie de devoir toucher des cartes...
J ai souvent rencontré des gens qu on pourait qualifier d étranges...que ce soit sur des forums mais là c est normal c est recherché ou même dans la vie...
Et quand ce n est pas vous qui allez vers eux, ce sont eux qui viennent à vous...ça m est arrivé plusieurs fois.

Les rencontres sont enrrichissantes...comme un rappel que là-haut il y a bien quelqu un pour vous.

je sors un peu du sujet là..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE   POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI LA VOYANCE NE FONCTIONNE PAS SUR CERTAINE PERSONNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effet ou fait troublant...
» Retour d une personne ?
» Renoncer à une personne
» C'est quoi quand on ressens qu'une personne a peur?
» Pour vous débarrasser d'une personne négative..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: Questionnement Et Débat-
Sauter vers: