vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 priere a l archange saint michel

Aller en bas 
AuteurMessage
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

priere a l archange saint michel Empty
MessageSujet: priere a l archange saint michel   priere a l archange saint michel Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:10

saint michel archange pour la gloire de dieu,ta victoire sur les demons et les esprits mauvais est connue

archange la puissance de ton glaive a chasser devant toi pour les conduire en enfer les demons attaquants,avec courage tu les as affrontés

je demande ton secourspour les chasser de ma maison et de mes biens

je demande ton secours pour les chasser de ceux qui m entourent comme de moi meme

par ta force et ta gloire, les esprits mauvais ordinaires et extraordinaires retourneront au néant pour ta gloire et celle de dieu le pere

au nom du pere +au nom du fils +au nom du saint esprit +ainsi soit il +


cette priere est a lire une fois le matin une fois le soir, et a chaque fois que l on sens une "attaque"


(le + signifie faire le signe de croix)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

priere a l archange saint michel Empty
MessageSujet: Re: priere a l archange saint michel   priere a l archange saint michel Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:43

LA PRIERE DE PROTECTION CONTRE LES MANIFESTATIONS A LA MAISON

* Utiliser une bougie blanche et de l'encens pontifical ou de lourdes ou autres....


Glorieux saint Michel, prince de la milice céleste, protecteur de l'Eglise universelle, défendez-nous contre tous nos enemis visibles et invisibles, et ne permettez pas que nous tombions jamais sous leur cruelle tyrannie.

Saint Gabriel, vous qui êtes appelé à juste titre la force de Dieu, puisque vous avez été choisi pour annoncer à Marie le Mystère où le Tout-Puissant a déployé la forcede son bras, faites-nous connaître les trésors renfermés dans la personne du Fils de Dieu, et soyez notre protecteur auprès de son auguste Mère.

Saint Raphaël, guide charitable des voyageurs, vous qui par la vertu divine, opérez des guérisons miraculeuses, daignez nous guider dans le pèlerinagede cette vie, et guérir les maladies de nos âmes et celles de nos corps.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
 
priere a l archange saint michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIERE A L'ARCHANGE MICKAËL
» priére archange michael
» priére à l 'esprit saint
» la légende de saint Ulphe et de saint Domice
» Qui est votre Archange Protecteur de Naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LES PRIERES :: PRIERES POUR LES NECESSITES DE LA VIE-
Sauter vers: