vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonjour asha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malisssse
membres
malisssse


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Emploi/loisirs : serveuse / loisirs musique sport
Date d'inscription : 21/09/2008

bonjour asha Empty
MessageSujet: bonjour asha   bonjour asha Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 10:17

j'ai revé de mon ex copain avec qui je suis rester 4 ans je lui courais apres pour lui dire combien je l'aimais il etait en compagnie de sa copine ca me faisais pleurer et je criais dans les coin que je voulais qu'il revienne je le suivais partout bizarre ca fais 2 ans qu'on est plus ensemble et pourtant je l'aime plus
apres j'ai rever que j'etais en robe de mariée blanche ...
a bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

bonjour asha Empty
MessageSujet: Re: bonjour asha   bonjour asha Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 10:25

Coucou Malisssse;

Je me souviens de toi et tes rêves,j'ai survolé les historiques, je ne me rappel plus, si actuellement tu es célibataire.
Car selon le cas,la signification sera différente...

merci Asha
Revenir en haut Aller en bas
malisssse
membres
malisssse


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Emploi/loisirs : serveuse / loisirs musique sport
Date d'inscription : 21/09/2008

bonjour asha Empty
MessageSujet: re   bonjour asha Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 10:20

je ne suis pas celibataire mais j'aimerais connaitre les 2 signification par curiosité bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

bonjour asha Empty
MessageSujet: Re: bonjour asha   bonjour asha Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 9:22

BONJOUR,

Bon de toute évidence et vu l'un de tes rêves précédent, ou il était question de mariage,tu dois bcp pensé au mariage et à la robe blanche.
Si tu es marié,tu es certainement en remise en cause intérieur sur les valeurs et notion du mariage.
Su tu n'es pas marié,le mariage t'inspire,c'est quelque chose de sécurisant pour toi.

Ton ex copain,me semble til que tu l'a déjà évoqué,c'est sans doute un homme qui a marqué ta vie de femme,et s'est donc ta réprésentation,du couple,peut etre parce que c'est ton premier,peut etre parce que c'est celui avec qui tu es resté plus longtemps...
N'oublie pas que si c'est un ex, c'est aussi une histoire amoureuse qui se termine sur un échec, quelque soit la façon dont ça s'est fini...
Donc par conséquent il réprésente ici, l'échec du couple...
Une idée...tu pourrai par exemple être inspirer par le mariage vis à vis de ton nouveau copain et en même temps avoir des peurs liée à l'échec.Le fait de dire,que tu voulais quil reviennent,montre que c'est ton copain actuelle que tu ne voudrai pas voir partir avec une autre.

Désolée, je ne donne pas les deux significations, c'est bcp de concentration et de temps et en plus ça peut te mélanger les pinceaux...

Bisous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
malisssse
membres
malisssse


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Emploi/loisirs : serveuse / loisirs musique sport
Date d'inscription : 21/09/2008

bonjour asha Empty
MessageSujet: Re: bonjour asha   bonjour asha Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:42

merci de m'avoir repondu aussi rapidement les reves m'inspire beaucoup et pour moi si on reve c'est pas pour rien ... merci d'eclairer mes lanternes bisous a bientot .... flower
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

bonjour asha Empty
MessageSujet: Re: bonjour asha   bonjour asha Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:52

et vi les reves sont l'une de mes passions...j'essai de vous aider à tous comme je peux...

Bisous merci de tes retours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour asha Empty
MessageSujet: Re: bonjour asha   bonjour asha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour asha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour asha
» Bonjour Asha
» Bonjour Asha
» bienvenue Asha
» absence d Asha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: