vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour Asha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
funnylady
membres



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : sevres
Emploi/loisirs : les deux
Date d'inscription : 12/05/2009

Bonjour Asha Empty
MessageSujet: Bonjour Asha   Bonjour Asha Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:46

j'ai l'habitude de travailler seul sur la signification de mes rêves, ma démarche à pour but de confirmer ma pensée, voir de développer des choses que mon inconscient omet ou plutôt ce que mon conscient ne voudrais pas voir.


Mon rêve : il est en deux parties. Dans la première partie je suis seule dans un bâtiment et je suis là pour récupérer les affaires d'un proche décédé, je ne sait pas de qui il s'agit mais les personnes qui ont mis en moi leur confiance pour faire ce travail m'ont inculqué un sentiment très fort que j'étais la seule à connaitre suffisamment bien cette personne pour pouvoir le faire. Et je vais donc me rendre dans plusieurs étages de ce bâtiment pour y récupérer avec soin ses affaires. Il m'incombe aussi de m'assurer qu'elles sont bien entretenues, garantie qu'elles lui ont appartenu. Je dit "lui", car c'est au fur et à mesure du rêve que je vais réaliser qu'il s'agit de cet homme que j'ai aimé. En fat plus j'avance dans le bâtiment avec ses affaires plus je comprends qu'il s'agit de lui et plus mon travail est soigneux car empli d'amour. Cette premiere partie du rêve est en marron car il fait sombre, je ne souhaite pas allumer de lumière dans le batiment une simple lueur me suffit.

Une fois ce travail fini, je me retrouve en bord de mer, il fait beau, mais de la musique parcourt cette partie du rêve, la tout est en couleur, celles de la vie. Je pense à mon amour perdu tout en regardant cette immensité qu'est la mer. J'éprouve toujours ce sentiment fort que m^me séparé par la mort nous sommes liés dans l'amour et le respect. Une voix off comme celle d'un film me dit que je n'ai aucun doute à avoir et que personne d'autre que moi n'aurais pu accomplir ce travail dans le bâtiment et que me retrouver dans ce lieu idyllique en bord de mer en étais ma plus grande récompense.

Je me réveille avec cette conclusion et face à moi la télé. Une femme devant une porte qu'elle vient d'ouvrir, son regard empli d'amour et de pleins de sentiments et l'image d'après
un homme face a elle , les cheveux grisonnants et souriant. Je me dit à cet instant : c'est donc vrai on se retrouvera.

Merci pour ton aide qui me sera précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Bonjour Asha Empty
MessageSujet: Rêve super long lol quel travail pour moi qui rentre de voyage !!!   Bonjour Asha Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 15:41

BONJOUR

J'ai bien pris connaissance de ton rêve, j'aimerai savoir:

1° Si quand tu te déplace dans cet immeuble tu monte ou descend??

2°Ce batiment est til vieux sale?salubre ou bien entretenu???agréable ou pas?

3°Pour ce qui concerne cette personne proche, dans la réalité est ce vraiment une personne décédé??

4°Quand tu me dit "quand je me reveil face à la TV? tu te vois dans ton rêve te réveillé ou tu es vraiment éveillé?

5°Quand tu es à moitié réveillé moitié dans le rêve entend tu tjrs cette musique si douce si agréable??

Apres cela je te décrit ton reve super interessant

Bisous
Asha
Revenir en haut Aller en bas
funnylady
membres



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : sevres
Emploi/loisirs : les deux
Date d'inscription : 12/05/2009

Bonjour Asha Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Asha   Bonjour Asha Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 11:56

Bonjour Asha,

Merci de m'accorder du temps à cette réponse alors qu'on attendait ton retour de congé le 15. C'est très aimable à toi.

Voici les réponses aux questions que tu m'as posé :

1- Je fais le travail du haut de l'immeuble vers le bas
2-Je me sent bien dans cette immeuble malgré ma tristesse, il resemble à un immeuble d'entreprise entretenu
3-Cet homme et vivant, il m'as par contre appris récemment qu'il avait du vivre le jugement de l'assassin d'un proche (faits dont j'étais au courant depuis qq années déjà) qu'il as aimé très fortement et il s'est retrouvé à revoir des photos du drame.
4- Au moment où je vois la TV je suis vraiment réveillée
5- La musique douce à continué jusqu'à ce que je réalise que je regardais réellement l'ecran de la TV.

Merci, je t'embrasse ainsi que le reste de l'équipe car en ce moment j'ai très peu de temps pour passer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Bonjour Asha Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Asha   Bonjour Asha Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 8:33

coucou

Pour moi tu as fait un rêve message, et la deuxieme partie en contact directe avec le ciel, je vais m'expliquer:

Dans la première partie je suis seule dans un bâtiment et je suis là pour récupérer les affaires d'un proche décédé, je ne sait pas de qui il s'agit mais les personnes qui ont mis en moi leur confiance pour faire ce travail m'ont inculqué un sentiment très fort que j'étais la seule à connaitre suffisamment bien cette personne pour pouvoir le faire.

IcI il est évident , que la personne en question t'accord une confiance immense comme ci tu étais son ombre, sa moitié voir son double,une confiance qu'on accord à quelqu'un a qui on confi sa carte de crédit, je te dit cela pour que tu mesure la confiance que cet ami qui est mort dans ce reve t'accorde,sachant quil est vivant dans le réelle.

Et je vais donc me rendre dans plusieurs étages de ce bâtiment pour y récupérer avec soin ses affaires. Il m'incombe aussi de m'assurer qu'elles sont bien entretenues, garantie qu'elles lui ont appartenu. Je dit "lui", car c'est au fur et à mesure du rêve que je vais réaliser qu'il s'agit de cet homme que j'ai aimé.

les étages,les escaliers quand on les descends,c'est comme l'inverse d'une réussite, tu as aimé cet homme,tu espéré peut etre le récupérer apres une étapes difficile de sa vie liés à un décès????
En tout les cas entre vous dans la relation il y a quelques choses qui meurt et quelques chose de fort qui renait...

En fat plus j'avance dans le bâtiment avec ses affaires plus je comprends qu'il s'agit de lui et plus mon travail est soigneux car empli d'amour. Cette premiere partie du rêve est en marron car il fait sombre, je ne souhaite pas allumer de lumière dans le batiment une simple lueur me suffit.

Le fait de ne pas allumé la lumiere se raproche de la signification de descendre les escaliers et en plus je dirai quil y a une situation à éclairer...

Une fois ce travail fini, je me retrouve en bord de mer, il fait beau, mais de la musique parcourt cette partie du rêve, la tout est en couleur, celles de la vie. Je pense à mon amour perdu tout en regardant cette immensité qu'est la mer. J'éprouve toujours ce sentiment fort que m^me séparé par la mort nous sommes liés dans l'amour et le respect. Une voix off comme celle d'un film me dit que je n'ai aucun doute à avoir et que personne d'autre que moi n'aurais pu accomplir ce travail dans le bâtiment et que me retrouver dans ce lieu idyllique en bord de mer en étais ma plus grande récompense.

I love you Là c'est ma partie préféré du rêve,tu as des choses à comprendre, tu t"es transporté dans astral, pdt ce rêve...il y a cependant un mélange de mort confondu peut etre avec la réalité l"assasinat d'un proche comme tu me la dit, quand on aime il y a ce genre de chose qui font réfléchir...mais il y a un amour certain, je n'arrive à définir si c'est avec toi ou l'autre personne celle décèdé et toi tu le reve parce que tu es le lien....
I love you
Je me réveille avec cette conclusion et face à moi la télé. Une femme devant une porte qu'elle vient d'ouvrir, son regard empli d'amour et de pleins de sentiments et l'image d'après
I love you
un homme face a elle , les cheveux grisonnants et souriant. Je me dit à cet instant : c'est donc vrai on se retrouvera.
Si tu es en relation amoureuse avec cette homme, cela veut dire,que les liens ce sont renforcés,
Si tu es amie,il est certain que les liens ce sont renforcé...en amitié,en amour universelle,compassionnelle, mais je rajouterai que tu as eu contact avec cette personne en question qui est morte et qui ta donné un message d'amour pour lui, pourquoi toi parce que peut etre si on avait donné ce message directement à lui il en serait trop pertubé...

De toute évidence tu es là et dois être présente et proche de lui...

Lit bien et demande moi ce que tu n'as pas compris ...bisous[/color]
Revenir en haut Aller en bas
funnylady
membres



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : sevres
Emploi/loisirs : les deux
Date d'inscription : 12/05/2009

Bonjour Asha Empty
MessageSujet: bONSOIR aSHA   Bonjour Asha Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:11

Tes explications me parlent beaucoup. Il est vrai que malgré l'amour que j'ai pour lui et dont j'ai tant attendu, j'ai "changé de cap", récemment de peur d'y laisser ma santé mentale. Je ne lui en ai rien dit, juste que je me sentais pas vraiment là, ni utile, ni à la hauteur pour pouvoir être celle qu'il dit avoir "bcp aimé". Ce qui me semble important dans ce que tu me dis c'est que je garde un lien avec lui, même si je ne comptais plus le faire.
Je me dit que possible que cette fois il ai besoin de se livrer car j'ai récemment compris dans nos derniers échanges qu'il trouvais que tt garder pr lui avait bcp gâché de choses dans sa vie. A ce moment là, je tiens à pouvoir être là pour lui donner ne serait-ce que mon épaule pour s'y appuyer.
Du coup je viens de lui laisser un message sur son répondeur ;-). Enfin en tt cas aujourd'hui j'ai envie de vivre d'autres choses (avec qqq1 d'autre ? ;-)) au niveau relationnel alors je me sent bcp plus sereine dans nos contacts.

Merci à toi pour ce grand travail. Bisous et promis je passerais plus de temps sur le forum bientôt (là c po la période , ya trop de speed ds la vie réelle ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

Bonjour Asha Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Asha   Bonjour Asha Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:43

Merci de ce beau retour, après être retourné au pays de mes ancêtres et avoir fait un treck au népal , le centre de l'univers, je vois que j'ai encore plus de facilité pour les rêves...c'est génial...bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Asha Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Asha   Bonjour Asha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Asha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour asha
» bonjour asha
» Bonjour Asha
» bienvenue Asha
» absence d Asha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: LA CORBEILLE :: LES REPONSES DE NOS ANCIENS VOYANTS-
Sauter vers: