vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le voyage astral

Aller en bas 
+2
julie
vicky
6 participants
AuteurMessage
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

le voyage astral Empty
MessageSujet: le voyage astral   le voyage astral Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 10:45

L'Astral peut être comparé à un énorme filet d'esprit attrapant et retenant les pensées, les souvenirs, les fantasmes et les rêves de toute chose vivante dans le monde.

La dimension astrale se compose de matière mentale qui peut être modelée sous n'importe quelle apparence semblable à la réalité comme un film photographique.

Le subconscient crée un rêve et un scénario afin de communiquer avec le conscient. Il crée une série de scénarios à partir de pensées complexes qu'il projette dans la dimension astrale afin que l'esprit conscient expérimente ces scénarios lors des rêves comme le spectateur qui vit un film lors de sa projection sur un écran.

Tout nouvel objet dans le monde réel est représenté dans la dimension astrale. Plus on y prête attention, plus il croît rapidement. Lorsqu’un objet est déplacé ou détruit, sa forme de pensée perdure un certain temps. Plus une chose reste longtemps au même endroit, plus sa forme de pensée est puissante. Un tableau célèbre possède donc une grande forme de pensée.

Le corps physique voit en face de lui (vision frontale), pas derrière, ni au-dessus, ni en dessous en même temps. Le corps astral voit de tous les côtés à la fois, de manière sphérique. La vision sphérique est comme un oeil géant à multiples facettes pouvant voir dans toutes les directions simultanément

Dans l’astral, vous pouvez être un point de conscience flottant dans l'espace non soumis à la gravitation ou à toute autre loi physique. Cette vision sphérique vous fait croire que vous êtes dans une image miroir, dans une copie inversée de la réalité.

L’effet virtuel apparaît par exemple lorsque vous regardez autour d’une pièce et que vous remarquez que la porte est sur le mauvais mur. Cette porte a été créée par votre subconscient à cause de la vision sphérique de l’astral. Si vous franchissez la vraie porte, vous trouverez le reste de la maison tandis que si vous passez la porte virtuelle, votre subconscient crée un autre environnement (couloirs, meubles, pièces…) qui n’existe pas suivant un processus géométrique.

Les formes fondantes sont constatées lorsque vous essayez de regarder votre corps astral à proximité du monde physique car votre intellectuel produit un corps constitué de matière éthérique instable qui fond après quelques secondes comme la glace sous un chalumeau.

La projection astrale se produit au cours du sommeil lorsque le corps éthérique se recharge, s'étend et s'ouvre afin d'accumuler et de stocker de l'énergie. Une fois le corps éthérique dilaté, l’énergie va pénétrer dans le corps physique via les chakras. Au cours de ce processus de chargement, le corps astral se sépare et s'accorde sur la dimension astrale afin de créer et d’expérimenter les rêves.

Le flux énergétique est un cordon ombilical émanant du nombril ou du front qui transmet de l'information et de l'énergie entre le corps physique et le corps éthérique.

La dimension astrale est un monde où tout semble réel, changeant et fluide. Le temps y est déformé et étendu. C’est comme passer une vidéo vingt fois moins vite que sa vitesse normale.

La mort est le moment où vous quitterez votre corps pour la dernière fois. Vous resterez pendant les premiers jours, près du monde physique, jusqu'à ce que votre réserve de matière éthérique s'épuise. Vous entrerez alors dans la dimension Astrale. Là, vous vous purgerez de tout désir en ayant la possibilité d'avoir tout ce que vous avez toujours souhaité grâce à une utilisation puissante du pouvoir créatif de votre subconscient.

Vous perdrez alors votre corps Astral de désir et vous entrerez dans la dimension Mentale. Vous y verrez votre vie passée, y examinerez et y exprimerez toutes les pensées que vous avez eues et toutes les actions que vous avez faites de votre vivant. Vos pensées et vos expériences seront ajoutées aux Annales de l'existence humaine physique.

En perdant votre corps mental, vous entrerez dans une dimension pour une éternelle guérison, pour le repos, pour le pardon et la compréhension de soi. Dans ce monde, vos blessures secrètes guériront et votre âme sera nourrie d'amour divin. Vous passerez ensuite dans une dimension supérieure et vous attendrez là ceux que vous aimez jusqu’au jour où vous partirez pour une nouvelle existence afin d’acquérir d’autres expériences...

La peur du voyage astral prend bien des formes : peur des sensations de sortie, peur de l'inconnu, peur de l'environnement astral, peur des entités astrales et crainte de faire une mauvaise chose. La projection hors du corps réclame du courage afin de vaincre la peur de l’inconnu.

Pour faire un voyage astral en restant pleinement conscient, quatre conditions sont nécessaires : décontracter son corps en restant pleinement éveillé, être concentré sur ce que l’on fait, avoir assez d'énergie disponible et exercer une pression sur le corps astral pour le séparer du corps physique


le voyage astral Voyage10


Dernière édition par vicky le Lun 9 Mar 2009 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral   le voyage astral Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 11:03

bonjour a tous
je reviens sur se post, pour vous dire que pour ma part je pense qu il y as deux forme de voyage astral
celui que l on fais en etant conscient et en maitrisant tous les parametres , je pense aussi que c est celui don on se souviens le plus facilement

et puis le voyage insconcient, qui nous laisse une drole de sensation ,un melange de reve et de réalité ou aucun de ses deux aspect n est plus present que l autre

je dois aussi dire que sa n est pas a pratiqué comme sa, sa peux etre dangereux;

D'abord parce que l'on ne peut que voyager dans le bas astral, la zone la plus proche de la terre, celle ou règne le bien et le mal, le vrai et le faux
Dans son livre « Les morts nous parlent » le Père François Brune nous met en garde contre les dangers de communiquer avec l'au-delà.
On ne communique pas avec les morts par jeu (par exemple avec le Oui-ja)
Alors que dire des sorties dans l'Astral, juste pour le plaisir !
voila a vous de juger et de vivre vos experiences, c est seulement comme sa qu on progresse
si vous avez une opinion sur le sujet , j attend vos commentaires
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral   le voyage astral Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:53

Bonjour,

Je ne sais pas trop bien si cela m'ait déjà arrivé mais je voulais vous faire part d'une expérience vécu, il y a quelques années.
J'étais toute petite à l'époque et je vivais dans une ancienne maison qui date de l'an 1910 environs.
Bref, cette maison était très spéciale à mon avis. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu ce sentiment.
Un jour, je suis tomber sur la tête et quand j'ouvris les yeux, j'étais suspendu à mon plafond.
Je me voyais coucher sur le plancher et l'image hante encore mon esprit.
Je me suis longtemps demander si cela était un rêve... mais l'image est trop réaliste et la sensation que j'ai en y repensant, me laisse perplexe.
Je ne sais pas si c'est un voyage astral ou bien quelque chose qui s'y rapproche.
Mais tout ce que je peux vous dire c'est que, l'esprit est bien rattacher au corps matériel mais constitue seulement à la protection de l'esprit.
Bref, malgré cet expérience, j'en garde un petit souvenir très clair en mémoire.
Peut-être est-ce déjà arrivé à d'autre personne sur ce forum ?!
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral   le voyage astral Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:11

a mon avis nous faisons tous des voyages dans une autre dimension, pendant notre sommeil.

Ensuite comme dit vicky il y a les gens qui arrivent à en faire presque sur commande, je pense que ce n est pas donnà à tout le monde, par contre selon moi l'âme ne dort pas donc, quand le corps physique et le mental doivent se ressourcer et dormir....où va l'âme ?sachant qu elle ne meurt pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral   le voyage astral Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:35

Je suis bien d'accord avec toi Julie !! À mon avis, notre âme, lors du sommeil, retourne dans l'astral.
Elle doit être très attacher à cet Astral. Smile
Revenir en haut Aller en bas
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral   le voyage astral Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:31

ben J'en ai fais apparemment a suivre récemment... Et j'etais vraiment sonnée avec ces petits voyages... Mais c'était inconscient...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral   le voyage astral Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 8:39

LA VISION ASTRALE :

Dans le corps physique, nous avons un champ de vision de 220 degrés : nous pouvons seulement voir en face de nous, mais pas derrière, au-dessus et en dessous en même temps.

Avec le corps astral, nous avons un champ de vision de 360 degrés et pouvons voir de tous les cotés à la fois, c'est une vision sphérique.

Au cours d'un voyage astral, l'habitude nous pousse à focaliser notre attention dans une seule direction, la vision arrière, au-dessus, en dessous, à droite et gauche est toujours là et perçue dans le même temps, mais elle ne peut être assimilée par le cerveau en une seule fois.

Cela va à l'encontre de la longue habitude qu'a le cerveau de la vision frontale.

LES REVES :

C'est ainsi que le subconscient crée les rêves, en s'accordant sur la dimension astrale durant le sommeil, il peut créer n'importe quel scénario souhaité.

C'est la façon dont le subconscient résout les problèmes et communique avec le conscient. Il crée une série de scénarios à partir de formes pensée complexes qu'il projette dans la matière mentale de la dimension astrale où elles deviennent solides. L'esprit conscient expérimente alors ces scénarios lors du rêve.

D'une certaine façon, c'est comme un projecteur de cinéma ( le subconscient ) projetant son film sur un écran ( la dimension astrale).

Rares sont les personnes qui se souviennent de la sortie de leur corps astral de leur corps physique, mais beaucoup peuvent se remémorer les brusques sursauts qu'ils ont eu parfois croyant tomber en bas de leur lit, n'est-ce pas ? Eh bien oui! cela arrive surtout quand un événement fait en sorte de provoquer un retour brusque du corps astral dans le corps physique tel que sonnerie de téléphone, bruit de rue, freinage d'auto, une voix etc.… tous ces bruits peuvent en effet provoquer un réveil en sursaut alors bien entendu, le corps astral retourne dans le corps physique tout aussi brusquement et nous donne l'impression de tomber en bas de quelque chose, normalement en bas du lit.

Ne pas confondre, voyage astral avec projection astrale et rêve lucide.

La projection astrale intervient quand le corps astral est projeté dans la dimension astrale.

Le rêve lucide est une personne qui devient pleinement consciente qu'elle est en train de rêver, pendant son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral   le voyage astral Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:49

OU la la ca se complique , j'ai le cerveau un peu engourdi ce soir Laughing Je vais relire Laughing

Merci vicky


:bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
NYKOLA
membres
NYKOLA


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Au coeur de la rue
Date d'inscription : 25/03/2009

le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral   le voyage astral Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:55

C'est pas simple!
Revenir en haut Aller en bas
aladin
membres



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 26/06/2012

le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral   le voyage astral Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:15

hello ce que tu dis vicky sur le retour brusque cette impression de tomber dans son lit en dormant je l ai experimenté plusieurs fois et je me demandais ce que cela signifié , je me souviens que cela intervient quand je m eleve dans les airs dans mon reve bien sur lol ou quand je saute dans un ravin toujours dans mes reves ...je n ai pas les pouvoirs de superman lol

j ai une petite reponse donc merci
Revenir en haut Aller en bas
aladin
membres



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 26/06/2012

le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral   le voyage astral Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:20

je me souviens aussi avoir fait plusieurs fois des reves lucides tu composes ton reve comme tu le souhaites c est assez sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
julie
voyante
julie


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral   le voyage astral Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 19:23

Idem plusieur fois des rêves lucides , selon la définition ci-haut.

Par exemple de décoller du sol et pouvoir atteindre une hauteur désirée, me déplacer dans l'air.
J'ai rêvé plein de fois de cet état, tout en sachant que je rêvais et j aimais la sensation de décoller.

Par contre un fois j ai rêvé que j étais allongée dans mon lit, sauf que ma chambre était différente et je décollais mais avec une mauvaise sensation, si bien que je me retenais aux rideaux (que je n ai pas en réel) donc je me voyais depuis le haut couchée dans mon lit, sachant que je rêvais et refusant de décoller en m accrochant aux rideaux....et sans être dans ma propre chambre.
Etrange car d'ordinaire les gens qui se voient dans leur lit sont exactement dans leur chambre.

Dernièrement aussi une sensation qu il se passe des choses durant mon sommeil, mais malheureusement je ne me souviens de rien. Mais certains matins l impression d'avoir rencontré des gens durant mon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
LUCIA
membres
LUCIA


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/01/2011

le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral   le voyage astral Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 1:39

moi aussi ça m'arrivait assez souvent de me reveiller en sursaut je me voyais entrain de glisser et hop je me reveillais tout d'un coup et ça lorsque je venais à peine de fermer les yeux pour m'endormir. ç'est assez bizarre comme sensation. mais depuis quelque temps ça ne m'arrive plus ou alors en y repensant ça m'arrive que lorsque je suis chez ma mère.

les rêves lucides aussi ça je l'ai déja expérimenté seulement je ne choisis pas ce que je fais, je sais simplement que je suis consciente que je suis entrain de dormir et que je suis bien entrain de reveret je me réveille en me voyant témoin et actrice de mon rêve. ça aussi c'est assez particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral   le voyage astral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le voyage astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage astral...
» astral
» voyage astral
» peuple astral; Les élémentaux
» Quel est votre biorythme astral?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: L ESOTERISME :: LE PARANORMAL :: LE VOYAGE ASTRAL-
Sauter vers: