vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 voyage astral...

Aller en bas 
+2
jovahine
zazangel
6 participants
AuteurMessage
zazangel
membres



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/06/2010

voyage astral... Empty
MessageSujet: voyage astral...   voyage astral... Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:54

Chouette...enfin un endroit où discutailler d'un de mes sujets préférés...

alors...m'en vais vous conter mon tout premier voyage astral, que j'appelle sortie de corps, tant c'est le cas!!

J'étais jeune adulte et ce soir là, je dormais chez mes parents, dans la chambre "verte"...

pendant mon sommeil, je "rêve" que je me réveille, m'assoit dans mon lit, et aperçoit dans le miroir qui se trouve face au lit dans la chambre, mon arrière grand mère décédée depuis une dizaine d'années, qui me contemple , assise sur le rebord du lit (où elle n'est pas puisque je la vois dans le miroir!!).

cette vision ne m'éffrayant pas, je lui demande si elle va bien, et si elle est bien là où elle est désormais...ce à quoi elle me répond : "viens avec moi, je vais te montrer".

et là...énorme...première sortie de corps de ma vie!! et oh combien éprouvante!!!

me voilà, fourmillant dans tout mon corps, les battements cardiaques au maximum, et les bruits du corps (battements et fourmillements) amplifiés au maximum !!

pas d'image, mais du ressenti de bien-être total, et des formes sphériques, plus ou moins grosses en pagaille et très rassurantes...

combien de temps cela a-t-il duré, je ne sais pas, mais je pense que quand j'en ai pris conscience, j'ai dû avoir tellement peur que je suis redescendue vitesse grand V...et c'est rien de le dire!!!

une chute libre qui m'a parue éternelle et qui m'a fait flipper grave car j'avais l'impression que j'allais louper mon corps physique à l'arrivée!!

total, à réception, me suis réveillée en sursaut, en mode "étoile de mer", sur le dos et les mains cramponnées aux draps du lit...heureuses d'être là (les mains!! lol).

j'ai eu la peur de ma vie!!

alors, le lendemain, j'en ai parlé à ma mère qui, avec le caractère cartésien qui la caractérise, me répond, sans aucune émotion : "tu as dû faire une chute de tension..."

me suis donc empressée de consulter mon généraliste qui m'a expliqué que je ne pouvais pas avoir fait de chute de tension pendant mon sommeil...et je me doutais bien que ce n'en était pas une, bien entendu!!!

voilà...c'était la première...depuis, l'eau a coulé sous les ponts, je me suis fait à ce phénomène qui m'arrive régulièrement et que j'ai appris à apprécier!!!

et pour la ptite histoire...j'appris longtemps après que ma mère connaissait ce phénomène puisque mon père le pratiquait de façon consciente lorsqu'il était plus jeune...ainsi...en me répondant ça...elle souhaitait m'éloigner de ces phénomènes qui ne lui plaisent guère...

si vous voulez des détails,je veux bien vous expliquer concrètement les signes qui annoncent un voyage astral...
Revenir en haut Aller en bas
jovahine
membres
jovahine


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 66
Localisation : polynesie française
Emploi/loisirs : artisant createur. massage energetique
Date d'inscription : 23/01/2010

voyage astral... Empty
MessageSujet: le voyage astral   voyage astral... Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:04

bonjour et bienvenue sur le forum zazangel

ce sersympa de nous donner des details sur les signes avant coureur j'ai lu le voyageur de l'astral de meurois et gevaudan j'ai adorée
merci aà toi

jovahine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/terehere_tane_vahine-8706.
zazangel
membres



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/06/2010

voyage astral... Empty
MessageSujet: Re: voyage astral...   voyage astral... Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:20

bonsoir jovahine et merci pour ton message de bienvenue!

et bien, maintenant, je réussis donc à identifier le moment du "départ"...

donc, cela se passe dans mon sommeil, j'insiste là-dessus, car je ne les fais pas en d'état d'éveil sur commande...

je précise que chaque soir, avant de m'endormir, je prie, et cela depuis toujours, un je vous salue marie, un notre père, une prière à mon ange gardien, et des remerciements à l'Univers...je pense que je suis de fait dans un état propice à la sortie de corps.

tandis que je dors, donc, des fourmillements "surnaturels", c'est à dire qui n'ont rien à voir avoir un membre engourdi, se font sentir...les battements du coeur s'accélèrent, j'ai l'impression d'entendre les bruits du fonctionnement de mon corps de manière amplifiée...tout s'accélère et là, c'est le départ, j'aurais tendance à dire...par la tête car les premières fois, je me suis pensé : "mais je vais m'éclater la tête dans le mur!!"

toutefois, pour ceux qui auraient été confrontés à ça mais qui auraient peur, je précise que si on n'est pas d'accord, on peut refuser ce départ...parfois, quand je ressens le "bas-astral", j'ai peur et je ne me laisse pas aller...
Revenir en haut Aller en bas
jovahine
membres
jovahine


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 66
Localisation : polynesie française
Emploi/loisirs : artisant createur. massage energetique
Date d'inscription : 23/01/2010

voyage astral... Empty
MessageSujet: le voyage astral   voyage astral... Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:05

re coucou

lorsque tu pars tu va où voir des lieux ou tu pars das l'au delà comme pierre meiroi gevaudan , fait tu des rencontres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/terehere_tane_vahine-8706.
zazangel
membres



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/06/2010

voyage astral... Empty
MessageSujet: Re: voyage astral...   voyage astral... Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 7:43

et bien, c'est là où le bas blesse...

je n'arrive pas encore (depuis le temps) à gérer ceci...c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je cherche des témoignages de personnes qui maitrisent ce sujet...

la plupart du temps, le voyage se fait à une vitesse hallucinante...c'est comme si j'étais dans un train et que je voie défiler le paysage, des visages etc...et je ne sais pas quoi faire de ces furtives infos...ça m'agace d'ailleurs...

un jour que j'étais allée consulter un très bon voyant, sans rien lui dire de ce qui m'arrivait la nuit, celui-ci m'a dit "oh mais je vois que vous êtes visitée la nuit"...me suis dit chouette, il va pouvoir m'aiguiller, mais lorsque je lui ai demandé à quoi pouvait bien servir tout ça, il m'a répondu qu'il n'y avait pas de finalité particulière, que j'étais un canal et qu'à ce titre, je recevais sans le maîtriser des visites (entre autres)...
j'étais déçue car je m'imaginais qu'il devait y avoir une finalité, c'est à dire, une aide à apporter à mes visiteurs par exemple...bref...

quoi qu'il en soit, je n'ai pas lu de livre encore à ce sujet, mais je vais m'y mettre...peut être que j'en apprendrais plus sur la question...et que je me perfectionnerai...j'espère...

cela dit, la semaine dernière, j'étais complètement à plat, et en m'endormant, j'ai demandé en prière une façon de recharger les batteries car depuis quelques temps, je suis exténuée...et bien, vlan...3 sorties de corps dans la nuit! et le matin, j'étais retapée!!

la peur ayant plus ou moins disparue...j'apprécie maintenant ce phénomène, mais je précise que je porte une tourmaline autour du cou jour et nuit quand même!!

je suis preneuse pour les infos sur le sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

voyage astral... Empty
MessageSujet: Re: voyage astral...   voyage astral... Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:18

alors je dois dire que je suis preneuse aussi c est un sujet passionant et j aimerai en savoir plus ,mais je pense que si tu fais de la meditation avant de t endormir tu pourrai peux etre choisir une etape ou un lieu,qu en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
jovahine
membres
jovahine


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 66
Localisation : polynesie française
Emploi/loisirs : artisant createur. massage energetique
Date d'inscription : 23/01/2010

voyage astral... Empty
MessageSujet: le voyage astral   voyage astral... Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:20

voyage astral... Icon_cool ce que tu raconte met déjà arrivée, l'impression quel'on file a une vitesse incoyable , on vois les arbres les chemins mais ça va vite l'impression que l'on nous emmene quelque part mais on s'arrête avant l'objectif .
A tu lu le voyageur de l'astral , ça t'aiderai a mieux comprendre le phenomene et surtout il faut demander a ton guide de t'accompagner dans ce periple car là c'est lui qui gerera .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/terehere_tane_vahine-8706.
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

voyage astral... Empty
MessageSujet: Re: voyage astral...   voyage astral... Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:10

zazangel , je trouve ça "impressionnant " ce que tu fais ? mais j'aimerai savoir , pourquoi le fais tu ? qu'est ce que ça t'apporte en fait reellement a le faire a part de sentir bien le matin ...

Personnellement ça me fais peur ...j'en ai deja eu , mais seulement la journée , et ce n'importe ou , sans que je demande rien et ça me fait extremement peur et après je suis exténuée plutot qu'autre chose pour le restant de la journée .
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
evanovia
membres
evanovia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 49
Localisation : rhônes alpes
Date d'inscription : 09/05/2009

voyage astral... Empty
MessageSujet: Re: voyage astral...   voyage astral... Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:54

bonjour zazangel, pour que tout défile moins vite durant le voyage astral, il faut essayer d'être en pleine conscience durant ton voyage astrale, cela fait que tu peux te concentrer de manière que ton esprit control la situation et si tu y arrives, tu verras que tu te déplace a la vitesse de ta pensée, et tu te déplace la ou tu veux, il suffit de se concentrer et de visualiser l'endroit ou tu veux aller.
en tout les cas en général sa ne dure pas três longtemps comme tu te trouve dans un état semi endormi difficil de se concentrer. pour être en pleine conscience j'utilisais la méditacion avant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Nandy
membres
Nandy


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : C.
Date d'inscription : 02/05/2010

voyage astral... Empty
MessageSujet: Re: voyage astral...   voyage astral... Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 8:42

Ton expérience est vraiament interessante. Il y a t-il une différence entre voyage astral et rêve conscient?
Moi je pense que tout serait pareil sauf que dans le voyage astral on se rend compte plus ou moins quand on sort de son corps...et puis peut être aussi que dans le rêve conscient, on peut modifier à sa guise ce que l´on voit Question Idea
Revenir en haut Aller en bas
zazangel
membres



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/06/2010

voyage astral... Empty
MessageSujet: Re: voyage astral...   voyage astral... Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:33

Bonjour Nandy,

pour répondre à ta question, je dirais qu'il n'y a vraiment rien à voir entre un voyage astral et un rêve conscient.

Pour être une habituée de rêves prémonitoires, par exemple, dont je ressens la réalité dans mon sommeil, je te certifie que le voyage astral n'a rien de commun avec le domaine du rêve.

Le voyage astral, comme son nom l'indique, évoque un déplacement, de réelles perceptions de mouvement et des modifications sur le plan physique (accélération et perception du rythme cardiaque entre autres...).

De plus, bien qu'habituée du voyage astral, je ne distignue pas grand chose encore au cours de ce voyage, c'est bien ce qui me frustre, entre autres...tandis que le rêve est très clair et très précis, puisque parfois, dans le rêve conscient, on modifie de son plein gré le scénario.

Non, vraiment, ce sont 2 choses totalement différentes et je reste vraiment sur ma faim car je n'arrive pas à trouver l'utilité de ce phénomène...

Dans ma grande bonté d'âme ( Laughing ) j'aimerais tellement que ça serve à quelqu'un ou à quelque chose!...bref...très peu de réponses à mes questions pour le moment, mais avec le temps, je ne désespère pas...

A Evanovia, merci pour le tuyau!
Revenir en haut Aller en bas
Nandy
membres
Nandy


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : C.
Date d'inscription : 02/05/2010

voyage astral... Empty
MessageSujet: Re: voyage astral...   voyage astral... Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:56

Merci zazangel !
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

voyage astral... Empty
MessageSujet: Re: voyage astral...   voyage astral... Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:50

Coucou

Moi non plus il est vrai que je ne vois pas l'utilité de faire des voyages astraux , surtout la nuit ...

Les reves prémonitoires, je pense que c'est simplement notre inconscient qui fait que , comme tous nos reves, j'aimerai en faire des prémonitoires, ça m'aiderait a y voir plus clair ...

Le voyage astral ?????? est ce vraiment bien la nuit , que cela se passe en étant endormi la est toute la question , je ne sais pas si moi c'est vraiment des voyages astrals , mais il m'arrive de me sentir lever d'un coup et d'etre "ailleurs " en pleine journée , et ça pas franchement drole quand je redescend je me sens épuisée ...


Je ne demande pas a en faire , ça m'arrive comme ça d'un coup pour une raison inconnu et vraiment quand ça m'arrive je flipe ....

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





voyage astral... Empty
MessageSujet: Re: voyage astral...   voyage astral... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage astral...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astral
» voyage astral
» le voyage astral
» peuple astral; Les élémentaux
» Quel est votre biorythme astral?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: L ESOTERISME :: LE PARANORMAL :: LE VOYAGE ASTRAL-
Sauter vers: