vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des dons qui me font mal!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

Des dons qui me font mal! Empty
MessageSujet: Des dons qui me font mal!   Des dons qui me font mal! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:01

Bonjour,

Je viens poster ici, car il m'arrive plein de petites choses qui m'empêche de vivre, et je ne sais vraiment pas comment faire...

ça a commencé par des rêves prémonitoires, puis j'ai "reçu des messages" par des voix métalliques et lointaines, ou des années qui apparaissaient et la mort venait me parler en rêve et en méditation...

Maintenant j'ai comme des flashs qui viennent, et beaucoup de soucis de santé... J'accumule... Je ne sais pas si cela peut être lié, et je ne sais plus ce que je dois faire avec "ces dons".

Déjà petite j'ai refusée, mais voila aujourd'hui je me suis décidée a l'accepter... Pourtant mon guide: la mort lors de ma dernière méditation ma montrer un chemin et ma laisser sur la route seule. Je me suis sentie perdu, depuis plus de nouvelle d'elle, mais des flashs parfois horribles, et des accidents a répétitions, des séjours a l'Hospital, des visites fréquentes chez le médecins etc...

Je me sens un peu perdu, même si j'essaye d'affronter cela avec sérénité. Pas facile tout ça! Je ne sais pas ce que je dois faire...

Fermé "les portes"? De toute façon cela revient toujours...

maatkaare
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

Des dons qui me font mal! Empty
MessageSujet: Re: Des dons qui me font mal!   Des dons qui me font mal! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:40

bonsoir maatkaare....

Je ne peux pas t'aider , vraiment , mais as tu essayé de te protéger avec des pierres ? il y en a certainement une qui devrais te correspondre .

Vicky a fait un post dessus


:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

Des dons qui me font mal! Empty
MessageSujet: Re: Des dons qui me font mal!   Des dons qui me font mal! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 0:38

Bonsoir Circée...

Ben voila je suis angoissée, et j'ai cette sensation que demain va être rude... Je ne vais pas m'étendre, mais bon je verrais bien demain...

Oh ben j'ai ouvert une collection de pierres...

La j'ai de l'ambre sur moi en collier, en bracelet et une pierre que je porte en plus, j'ai un œil du tigre, et en plus une obsidienne... Je vais quand même aller regarder ce qu'a écrit vicky.

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Bonne nuit

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Des dons qui me font mal! Empty
MessageSujet: Re: Des dons qui me font mal!   Des dons qui me font mal! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 9:29

bonjour ma jolie
comme je me retrouve dans ton parcours,j ai moi meme vecu des choses terribles depuis mon enfance du a mon don de voyance
fermée les portes !!! j ai essayé tres fort durant des années mais sa revenais et toujours plus fort puis il y as pas si longtemp j ai laché prise , j ai arreté de me battre et depuis sa va beaucoup mieux
j ai finalement fais la connaissance de ma guide spirituelle qui ne venais pas avant car je n etais pas prete a la voir
j ai toujour senti sa presence et elle me transmetais des messages via le reve mais jamais elle n apparaissais jusqu au jour ou je l ai vue chez des amis , elle se tenais a l entré et me souriais se jour la j ai completement baissé mes barieres

tu ne dois pas avoir peur, la peur c est notre pire ennemi , la peur nous paralyse et nous empeche de voir clairement, se don fais parti integrante de toi et tant qu il y as une resistance de ta part tu ne sera pas sereine car pas entiere
je me suis aussi rendu compte que pendant tout le temp ou j ai lutté , le mal essayais de me prendre je n avais que les aspect negatifs, je me suis fais attaqué par des entités,il y avais de phenomenes autour de moi, je me suis meme fais attaqué sur mon lieu de travail avec mes collegues pour temoins, je ne peux tout decrire ici mais c est assez terrifiant quand meme
et se qui est le plus important a mes yeux c est que je ne pouvais en parlé a personne, aucun soutien sa c est le pire
je crois que si j avais eu un soutien ou de la comprehension sa se serais mieux passé , mes parents surtout mon pere me rejetais a causes des phenomenes dans ma chambre ,il disais que j etais folle
donc parles en ici sa peux enormement t aidé et moi je me tiens a ta disposition si tu le souhaite
garde la foi et confiance
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

Des dons qui me font mal! Empty
MessageSujet: Re: Des dons qui me font mal!   Des dons qui me font mal! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:17

Merci beaucoup Vicky

Je suis retournée voir le médecin et me voila sous Morphine pendant une semaine...

J'ai bien entrevue un visage a plusieurs reprise, mais il me fallait fermé les yeux cela se passait le soir. J'ai même pratiqué l'écriture automatique, car "il" me la demander... J'ai sentie des présences, puis un cœur battre contre ma cuisse, et une froideur m'envahir d'abord la cuisse puis le bras et la main... Je l'ai aidé du mieux que j'ai pu...

Mais depuis j'ai préférée quitter cette chambre d'hôtel et m'éloigner un peu de cette ville ou je fais ma formation. Je suis un peu plus tranquille. Tous les soirs ou presque je voyais des choses, cela durais souvent jusqu' après minuit et cela me fatiguais beaucoup. Je ne me sentais pas menacée sauf une fois ou deux. Et c'est dur de ne pas craquer.

J'ai bien cru que je devenais folle oh oui... Et puis j'ai cumuler tous ces accidents, je me suis d'abord dit c'est une mauvaise passe, mais voila ça continue et cela date du mois d'avril l'année dernière. Alors c'est vrai que parfois j'ai envie d'arrêter, de laisser tomber, bref de fermer les portes. Mais je me suis juré de ne pas le faire, cela ne servirait a rien de toute façon.

Je préfère ne pas trop en parler autour de moi, ils ne me comprennent pas ou préfère rester dans l'ignorance par peur, mais les ampoules qui craquent comme dernièrement 4 en un weekend, ou de drôles de bruits que je n'entends plus depuis un moment d'ailleurs...

Bref, c'est vrai que je suis un peu perdue. J'aurais aimé savoir vers quoi je vais, et je me demande aujourd'hui qui je suis... Mais en même temps je n'arrive pas a baisser les barrières malgré cette volonté d'avancer...


Je tombe de fatigue ce soir, je vais aller me coucher...

Mais je te remercie beaucoup pour ton soutien...

:bisou: :bisou:

Maatkaare
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Des dons qui me font mal! Empty
MessageSujet: Re: Des dons qui me font mal!   Des dons qui me font mal! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 9:46

coucou ma jolie
j espere que tu vas bien, et que tu arrive quand meme a avoir du repos
tu sais y as un truc bien a faire et que je regrette de ne pas avoir fais a l epoque ou j etais depassé par les evenements
c est de tous noté soigneusement un peu comme un carnet de route, parfois un detail nous ouvre une route ou sans savoir comment on maitrise les choses parceque sans le vouloir on as eu la bonne atitude et d ecrire nous permet de se decrypté et de pouvoir reproduire nos bon systemes de defenses, pour se qui me concerne j etais toujour attaqué quand j etais faible et je pense que sa dois souvent etre le cas pour les personnes qui vivent le meme parcours
donc je pense que dans un ^premier temps faut apprendre a bien se connaitre et apres viens la maitrise des peurs
quand tu parles de la sensations de froid que tu as senti, sa me rapelle un evenement tres recent que j ai vecu
j etais en video conference quand j ai senti une presence pres de moi, j ai essayer de ne pas y preté attention car je travaillais c etais pas vraiment le moment ,mais la presence n as pas aimé que je l ignore , il as arraché les pompons des rideaux et me les as lancé a la figure, j etais petrifiée de peur, ensuite il m as tiré les cheveux je peux te dire que la j ai paniqué , heureusement j etais en conference avec des gens qui connaissent ces phenomenes dont un qui ma dis quoi faire , l entité se moquais de moi je l entendais rire et je laissais la peur m envahir je tremblais tellement , il ma montré se qu il lui etais arrivé , un accident de la route en faite il voulais simplement que quelqu un sache comment il etais mort mais qu il etais heureux de partir
donc mon ami m explique que je dois lui montré comment monté et c est la que ma peur a été la plus grande
quand j ai ressenti se froid glacial monté le long de mes jambes jusqu a la taille j etais paralysé des membres inferieurs l entité me fesais sentir se que lui avais ressenti et puis d un coup je l ai senti partir la chaleur est revenu c etais intense
lui etais monté et moi je retrouvais mon calme mais sa as été une experience enrichissante je n aurai plus peur maintenant et si sa devais se reproduire je saurais quoi faire
j ai aussi compris qu on ne peux refuser se que nous avons a faire
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

Des dons qui me font mal! Empty
MessageSujet: Re: Des dons qui me font mal!   Des dons qui me font mal! Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:45

Excuse moi vicky pour avoir tarder à te répondre... Mais j'avais vraiment besoin de repos. C'est dur physiquement ...

Je dois avouée que je me sens moins seule quand je te lis... Oh je comprends tout ça parfaitement, pour l'avoir vécu, même si je n'ai pas été vraiment agressée, seulement menacée, j'ai toujours cédée. Mais je vais tenir un journal de bord, demain je m'en achète un...

Je commence seulement a comprendre pourquoi la mort a toujours été présente dans ma vie, pourquoi elle venait me parler dans mes rêves, pourquoi elle vient dans mes méditations...

Un soir, alors que je méditais je l'ai vu me quitter... Elle allait aider d'autres personnes et ma laisser sur la route. Cela ma fait mal, et depuis je n'ai eu que des problèmes financiers, santé, accidents bref... Elle est un peu revenue, mais c'est comme si elle faisait un mi temps, et je suis un peu perdue sans elle. Étrange! Mais depuis son retour, je commence a aller mieux... et ma vie Change... Alors étais-ce une épreuve?

Un soir, il y a peut être 2 semaines, j'ai vu une croix celtique en flash, toute simple... sur un papier jauni. Et quelques jours après une amie m'envoies ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=D8n6Nd7O7Qk&feature=related

Hagalaz... Je suis restée bouche bée, c'est exactement ce que j'avais vu... Alors que pensée de ce flash? Personnellement je n'ai aucune attirance pour le celtique, mais je m'y intéresse depuis Wink

:bisou:

Maatkaare
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Des dons qui me font mal! Empty
MessageSujet: Re: Des dons qui me font mal!   Des dons qui me font mal! Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:30

coucou ma jolie
alors la je dois dire que je suis scier , moi j ai une passion pour le celtique j ai le sentiment d avoir deja vecu pres de broceliande il y as tres longtemps a une epoque ou les druides etais tres respectés , j ai meme eu des flachs et je pense que c est une de mes vies anterrieurs,
cette croix que tu as vue represente les 5 plaies du christ, c est pas rien comme symbole, j ai cherché quelque explication que je vais mettre dans l esoterisme ,je trouve que c est un symbole tres fort de spiritualité
je pense que tu devrai creuser le sujet car c est un message a mon sens pour t aider a comprendre se que tu es
je suis impressionnée
wouaaaaaa
je t embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
maatkaare
membres
maatkaare


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/02/2009

Des dons qui me font mal! Empty
MessageSujet: Re: Des dons qui me font mal!   Des dons qui me font mal! Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:41

Merci ma vicky

Je vais surveiller ce post dans l'esotérisme

Bisous :bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des dons qui me font mal! Empty
MessageSujet: Re: Des dons qui me font mal!   Des dons qui me font mal! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des dons qui me font mal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire, mes dons.
» Comment utiliser vos dons
» peur des dons
» prenomition intuition ange gardien ?????
» developper ses dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: DEVELOPPEMENT DE SOI :: DEVELOPPEMENT DE VOS DONS-
Sauter vers: