vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon histoire, mes dons.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yiyii
membres



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 28/07/2012

Mon histoire, mes dons. Empty
MessageSujet: Mon histoire, mes dons.   Mon histoire, mes dons. Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 15:35

Bonjour, physiquement je me vois comme quelqu'un pas très fort plutôt gros et grand, mais je possède en compensation quelques dons dont j'aimerai connaître l'origine et si possible un moyen de pouvoir les améliorer et les maîtriser.
Ma première découverte une sorte de télépathie pour conseiller des animaux à faire quelque chose.
Ma seconde je ressent dans divers lieux des énergies qui m'étouffent comme si on voulait attirer mon attention.
Ma troisième c'est que je ressent une attirance pour le feu, pas une simple attirance comme si chaque flamme de la plus petite à la plus grande m'était liée.
Ma dernière je peux transférer une étrange énergie dans ma main droite.
Je vous tiendrai au courant si j'en découvre d'autre.
J'aimerai savoir comment les maîtriser en sécurité (de façon à protéger les autres) car ma grand mère étais du genre à utiliser ses dons pour le mal.
Merci.
Yiyii
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Mon histoire, mes dons. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes dons.   Mon histoire, mes dons. Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 15:47

bonjour a toi

sois le bienvenu ici,peux tu faire une petite presentation dans la rubrique se presenter, avant toute chose,je t en remercie
si tu me permet j aimerai te poser quelques questions afin de pouvoir t aider,certaines pourrons te paraitre farfelu,

depuis combien de temps oberve tu des phenomenes?
tu dis que ta grand mere pratiquais,donc deja ce son des dons familliaux , y as t il d autres personnes dans ta famille a en avoir?
as tu deja essayer des techniques pour canaliser tel la meditation?
je te poserai d autre questions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
yiyii
membres



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 28/07/2012

Mon histoire, mes dons. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes dons.   Mon histoire, mes dons. Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 8:45

Non tes questions sont très bien placées, cela fait environ deux ans que j’observe la plupart de ces phénomènes. Dans la famille je ne sais pas si d'autres personnes dans la branche de mon père on des dons mais je pense que cette grand mère doit en tenir de quelque part(dans la branche de ma mère je suis sûr qu'il n'y en a pas). Et oui je peux utiliser les technique de méditations, c'est mon premier don découvert et il m'est venu instinctivement il m'a grandement aidé à découvrir mes autres dons.

Je viens de me souvenir de quelque chose, quand j'entre dans un lieu de prière chrétien, j'ai un drôle de sentiment comme si quelque chose me prenait au coup et poussait vers la sortie. Est-ce que c'est un mauvais signe?
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Mon histoire, mes dons. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes dons.   Mon histoire, mes dons. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 16:36

bonjour yiyii

je reviens pour une autre serie de questions, si jamais l une d entres elle te gene n hesite pas a me le dire

ici la sincerité et la franchise sont indispensable, si je veux t aider efficacement

donc tu me dis que te retrouver dans une eglise ne se passe pas correctement,parle moi un peu de tes croyances, crois tu en dieu, pour moi peu importe que tu sois catholique musulman ou autre, se qui m interresse est de savoir si tu crois en dieu,ou en autre chose,c est tres important pour la suite,et comment l exprime tu?fais tu des prieres, et quel genre?

as tu deja essayer de soigné quelqu un par le magnetisme avec tes mains?

si je pose une bougie allumé sur la table qu as tu envie de faire?

repond a ces questions et on verra la suite

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
yiyii
membres



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 28/07/2012

Mon histoire, mes dons. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes dons.   Mon histoire, mes dons. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 16:51

Non je suis Athéiste (et je n'ai aucune haine ou admiration envers les religions) mais ce genre d'évènements me fais penser qu'il y à quelqu'un.

Oui j'ai déjà soigné quelqu'un enfin c'étais un animal ou plutôt deux, ce sont des vaches elles se sont remises miraculeusement d'une maladie très dur à soigné voir impossible dans c'est conditions. Je me suis approché d'elles j'ai posé la main sur leur flanc et j'ai pensé très très fort à leur guérison.

Naturellement si je vois une bougie allumé je veux sortir la flamme de la mèche et la tenir dans la paume de la main.
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Mon histoire, mes dons. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes dons.   Mon histoire, mes dons. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 19:00

donc pour repondre un peu sur mon ressenti comme sa par rapport a tes dons,la premiere chose qui m es venu concerne justement le feu,on ma dit il coupe le feu,peux etre rien a voir avec la flamme,mais plus le soin,je ne sais pas trop c est un domaine que je connais peu

pense tu avoir de l empathie ?je pense que tu en as,mais sa n es qu un ressenti,car je pense que toutes tes capacités vont plus vers les soins , la guerison,des etres,mais je sens un truc plus profond sans pouvoir le determiner pour le moment
as tu vecu d autres experiences qui pourrai nous donner une piste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Mon histoire, mes dons. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes dons.   Mon histoire, mes dons. Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 7:00

comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
yiyii
membres



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 28/07/2012

Mon histoire, mes dons. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes dons.   Mon histoire, mes dons. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:00

Excuse moi j'étais assez occupé. Alors oui c'est très probable que ces dons se tourne vers la guérison, déjà je peux remonter facilement le moral des autres car je ressent ce qu'ils ressentent je peux les conseiller dans des domaines où je n'ai aucune expérience.

J'ai eu des expériences troublantes enfin quasiment tous les jours dès que je suis en danger je m'en sort car c'est comme si le temps s'arrêtait et me laissais le temps d’analyser puis repartait.
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Mon histoire, mes dons. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes dons.   Mon histoire, mes dons. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 7:21


hello

ne t excuse pas , je sais combien on peux etre pris ailleurs

j aimerai des que tu le pourra que tu me donne des exemples de tes experiences, je trouve cela fascinant

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
yiyii
membres



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 28/07/2012

Mon histoire, mes dons. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes dons.   Mon histoire, mes dons. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:16

Oui sans problème, j'ai remarqué que ce dons s'accentue si je fais tomber un couteau lame la première sur mon pied par exemple ce don se produit.
Revenir en haut Aller en bas
yiyii
membres



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 28/07/2012

Mon histoire, mes dons. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes dons.   Mon histoire, mes dons. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:53

Au secours j'entend des voix pleins de voix d'hommes de femmes ces voix sont faibles et je n'arrive pas à comprendre ce qu'elles disent, il y en a trop elles n'arrêtent pas. à qui appartiennent-elles?
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Mon histoire, mes dons. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes dons.   Mon histoire, mes dons. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 5:09

hello

donne des nouvelles,j espere que tu as surmonter cette experience ,qui es plutot difficil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
yiyii
membres



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 28/07/2012

Mon histoire, mes dons. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes dons.   Mon histoire, mes dons. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:49

Ouf....C'est bon. Je sais ça paraît dingue, ces voix mon donné un mal de tête horrible mais elles se sont calmées... à moins que ce ne soit moi qui m'y habitue. Quelqu'un aurai déjà vécu un truc comme ça (à part Jeanne d'arc)
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Mon histoire, mes dons. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes dons.   Mon histoire, mes dons. Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 5:43

bonjour

je suis rassurée!!!sa m arrive de temps a autre d en entendre sur mon lieu de travail,mais je crois que se son des bruit residuel et non pas des voix consciente
j en tend des salut,bonjour ,etc....la premiere fois cela fait drole!!!!quand tu repond bonjour et que tu realise qu il n y as personne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
yiyii
membres



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 28/07/2012

Mon histoire, mes dons. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes dons.   Mon histoire, mes dons. Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 21:21

Oui c'est plutot ça. Et je me sens moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

Mon histoire, mes dons. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes dons.   Mon histoire, mes dons. Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 7:19

hello!!!


comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Contenu sponsorisé





Mon histoire, mes dons. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, mes dons.   Mon histoire, mes dons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire, mes dons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» developper ses dons
» Comment utiliser vos dons
» Des dons qui me font mal!
» peur des dons
» prenomition intuition ange gardien ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: DEVELOPPEMENT DE SOI :: DEVELOPPEMENT DE VOS DONS-
Sauter vers: