vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
AL49
Admin
AL49


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 57
Date d'inscription : 05/07/2008

Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Septembre Empty
MessageSujet: Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Septembre   Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Septembre Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:41

VASARIAH (Lune)
Du Chœur des DOMINATIONS
(Archange HESEDIEL)
Personnes nées entre le 1 et le 2 septembre


Ange Gardien relié aux puissances lunaires ; il agit dans le niveau vibratoire le plus bas du CHŒUR DES DOMINATIONS, le plus pétrifié, et, par conséquent, il est le Gardien qui manifeste son influence le plus intensément ; il est celui qui peut nous aider le plus radicalement. C'est l'ange des grands de ce monde. Il favorise l'amélioration des situations. Sa protection est extrêmement forte. Permet d'obtenir des avantages des puissants. Son protégé est généralement une personne volontaire puissante influente ou qui peut en invoquant cet ange, augmenter son pouvoir.

PRIERE

VASARIAH : Tu as mis, Seigneur, une bien lourde tâche sur mes fragiles épaules. Mes vies antérieures, rendent inévitable le fait qu'à présent je doive juger mes frères ; défendre leurs droits ou les contraindre à faire face aux conséquences de leurs actes. Manifeste-toi, Ange VASARIAH, pour que je sois un modèle de justice. Si je suis obligé de véhiculer la sévérité, aide-moi à ne jamais sembler insolent en énonçant les sentences. Aide-moi à ressentir, pour mes frères, que je juge, une sympathie solidaire, qui leur rendra plus supportable le poids du châtiment. En toute circonstance, fais que par ta grâce, je ne sois qu'un modeste serviteur de la Loi ; et jamais le bras d'un arbitraire, terrestre et injuste pouvoir.




YEHUIAH (Uranus)
Du Chœur des PUISSANCES
(Archange CAMAËL)
Personnes nées entre le 3 et le 7 septembre


Cet ange représente l'énergie URANIENNE du Chœur martien des ANGES-PUISSANCES C'est l'ange de la force et du travail. Il favorise la force, tant physique que morale Cet ange protège les chefs et les dirigeants honnêtes. Il veille sur leur travail. Son protégé est, généralement, un costaud et un travailleur. Son esprit est empreint de noblesse.

PRIERE

YEHUIAH : Seigneur, j'ai parcouru un long chemin à côté de gens sérieux mais si, désormais, Ta Volonté souhaite me faire connaître la perversité de Ta Création, veille, depuis la Hauteur, que j'apprenne la Leçon que je dois sans dépasser les bornes des attributions maléfiques, dont tu as bien voulu me pourvoir. Je veux, que mon incursion dans les Ténèbres, ne soit qu'un épisode, qu'un entracte, dans le Grand Opéra de mon existence. Dès que la Leçon (que tu as voulu m'assigner) sera apprise, je veux retourner à la Lumière, pour devenir pièce essentielle de ton resplendissant Univers.


LEHAHIAH (Saturne)
Du Chœur des PUISSANCES
(Archange CAMAËL)
Personnes nées entre le 8 et le 12 septembre


C'est l'ange de l'obéissance et de la collaboration. Il favorise le travail pour un supérieur, la fidélité, le respect. Sécurité du travail et stabilité sont ses mots clés. Son protégé est généralement un modeste qui travaille dur. Il honore ses chefs et s'élève avec eux, avec l'aide de son ange.

PRIERE

LEHAHIAH : Donne-moi des bonnes causes à servir, car je suis bon serviteur. Donne-moi des maîtres aux vastes horizons, à qui je puisse apporter ma fidèle et efficace capacité d'organisateur. Tu m'apprends, Ange LEHAHIAH, à combiner l'eau avec le feu, l'air avec la Terre ; et j'espère, de cet apprentissage, des lauriers et des titres de gloire. Oriente-moi, vers des situations où puissent briller les qualités que tu m'insuffles. Fais qu'avec ma voix et mon comportement, je puisse apaiser les esprits coléreux. Fais que je sois généreux et dévoué ; que mon cœur et mon cerveau cohabitent en parfaite harmonie, ainsi que mes paroles et mes actes, afin que je puisse transmettre à mes frères cette Paix et cette Volonté que tu as mis dans mon for intérieur, et qui sont sources de richesses spirituelles et matérielles.


CHAVAKIAH (Jupiter)
Du Chœur des PUISSANCES
(Archange CAMAËL)
Personnes nées entre le 13 et le 17 septembre


Ange jupitérien, dont les travaux, qu'il nous incite à réaliser, doivent nous reconduire à ce mythique Eden qu'un jour nous avons dû quitter. C'est l'ange de la réconciliation. Il favorise toute action visant à réunir ce qui est opposé. La tâche de cet ange est d'aider l'Homme à se rapprocher du jardin d'Eden. Il constitue la première marche de ce parcours. Son protégé est un conciliateur né. Cette activité se déroule dans le conflit et l'hostilité que par son travail il contribue à effacer.

PRIERE

CHAVAQUIAH : Aide-moi Seigneur, pour que la voix de mon Ego, arrive à mon entendement. Aide-moi, Seigneur, à comprendre le langage des Anges. Aide-moi, Ange CHAVAQUIAH : dépose en moi la force nécessaire pour briser les liens qui m'attachent à mes habitudes, et ainsi pouvoir entreprendre une Vie nouvelle. Aide-moi, Ange CHAVAQUIAH, à trouver la place physique appropriée, pour la création d'un univers nouveau ; inspire-moi, Seigneur, pour que je trouve les mots et les gestes justes et utiles pour bâtir, ici, un monde semblable à celui de là-haut. Aide-moi à bâtir le Nouveau Paradis.


MENADEL (Mars)
Du Chœur des PUISSANCES
(Archange CAMAËL)
Personnes nées entre le 18 et le 23 septembre


Ange martien, au service de l'Archange martien CAMAËL. C'est l'ange de la libération. Il favorise les prisonniers, et libèrent ceux qui sont dans l'erreur. On l'invoque pour conserver son emploi. Son protégé trouve l'harmonie à travers la difficulté. Il doit accomplir des tâches ardues pour se trouver lui-même. S'il invoque son gardien, il réussira plus aisément.

PRIERE

MENADEL : Aide-moi Seigneur, à effacer, de ma mémoire, mon passé obscur. Fais que les sept voiles de l'oubli tombent sur ce que je fus, et que je ne veux plus jamais être. Occupe-toi, mon Ange Gardien, d'anéantir la nostalgie qui me persécute ; éloigne aussi, de moi, à jamais, la saveur des anciennes réjouissantes habitudes, qui m'ont si longtemps retenu prisonnier dans le matérialisme du Monde. Je veux m'envoler vers la Lumière ; je veux obtenir de Toi, Ange MENADEL, un Passeport, un Visa, pour retourner, en esprit et en vérité, à ma Patrie céleste. Je veux entendre le Concert sidéral de la musique des Sphères, le crépitement des Astres dans leur course spatiale. Le labeur des dures journées, pour moi est terminé ; je monte vers Toi, avec mon âme chargée d'expériences. Bois, Ange ! Bois, savoure le nectar de ma Coupe, pleine de mes expériences. Ce que tu me donnes, je le fais fructifier. Tout est possible lorsque l'on marche la Main dans la Main avec son Ange Gardien !


ANIEL (Soleil)
Du Chœur des PUISSANCES
(Archange CAMAËL)
Personnes nées entre le 24 et le 28 septembre


Il est L'ANGE-SOLEIL, du Chœur martien des Puissances. La Volonté de ses protégés, représentée par le Soleil, sera fortifiée par Lui. C'est l'ange de la volonté. Il favorise la notoriété, l'équilibre du caractère. Il annule les erreurs, promeut la vertu et brise aussi la routine. Son protégé a une volonté de fer et fait preuve d'une honnêteté à toute épreuve.

PRIERE

ANIEL : C'est par mes idées, Seigneur, que je veux exprimer ton Univers. Je sais qu'il y a des mystères que je n'ai pas pu comprendre des sommets élevés que je n'arrive pas à atteindre. Mais je devine qu'au-delà de mon Monde, il y a un Monde plus vaste, dans lequel, un jour, nous pourrons pénétrer, nous tous. Je te demande, Ange ANIEL, de me le faire entrevoir, pour que je devienne l'annonceur de toutes tes merveilles, à tous ceux qui se trouvent à des niveaux plus bas que le mien. Je peux atteindre un point, d'où je peux voir que tout est UN, et, déjà, à tout jamais, je reste dans ton Unité, qui doit obligatoirement me conduire à la Paix, à la Richesse morale et matérielle, et à l'action positive dans l'œuvre Divine.


HAAMIAH (Vénus)
Du Chœur des PUISSANCES
(Archange CAMAËL)
Personnes nées entre le 29 et 30 septembre


Cet Ange régente les énergies vénusiennes dans le Chœur martien des Puissances. C'est l'ange de la tendresse partagée. C'est une grande puissance d'amour qui fait descendre vers les hommes la beauté céleste. Il favorise aussi la beauté, l'art, la spiritualité. Il protège contre toute agressivité, accident ou malveillance. Tous les amoureux peuvent invoquer cet ange. Son protégé est un être sensible et profond qui mène une vie paisible et il est prédisposé à vivre un grand amour.

PRIERE

HAAMIAH : Purifies, Seigneur, mes sentiments ; écarte de moi, ce qui ne s'accorde pas avec les Règles Divines. Fais que mon cœur seulement désire, ce que Toi, HAAMIAH, désires, pour moi, depuis les Cieux. Apprends-moi, Seigneur l'Art de combiner l'eau (mes Sentiments) avec le feu (ma Volonté) pour que s'arrête, en moi, le combat entre ces deux "frères ". Et lorsque j'aurai atteint ma Paix intérieure, et que je serai en mesure de mener une action positive et utile (à mon prochain et à moi-même), je te demande de m'octroyer les attributs de la logique et de la raison afin, qu'avec mes proches, je puisse ressusciter, dans le cœur des Hommes Ta Vérité, car c'est ainsi que le Bonheur pourra régner dans le Monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky-voyance.com
 
Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Mai
» Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Janvier
» Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Fevrier
» Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Mars
» Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: L ESOTERISME :: MAGIE ET RITUEL :: LES ANGES GARDIENS-
Sauter vers: