vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
AL49
Admin
AL49


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 57
Date d'inscription : 05/07/2008

Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Janvier Empty
MessageSujet: Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Janvier   Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Janvier Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:33

NEMAMIAH (URANUS)
Du Chœur des Anges-Archanges (Archange Mikaël)
Personnes nées entre le 1er et le 5 janvier


Cet Ange est la face URANIENNE des énergies de Mercure ; il est l'Ange le plus élevé de son Chœur. C'est l'Ange de la prospérité et de la grandeur d'âme. Il favorise la santé la libération et la lucidité. Il libère également des dispositions mentales qui emprisonnent. Son protégé est un être clairvoyant qui a horreur de la routine et des lieux communs. Il voit large et déteste la mesquinerie

PRIERE


NEMAMIAH : Puisque je dois diriger la stratégie de mes batailles dans la Société, que l'Amour et la Beauté soient mes objectifs, Seigneur ! Aide-moi, Ange NEMAMIAH, pour qu'il n'y ait pas d'autre dessein, d'autre projet, en moi, que celui d'édifier sur Terre, ce qui existe déjà dans le Ciel. Donne-moi du courage pour affronter mes responsabilités, et de la lucidité pour réaliser les choses en temps voulu, sans précipitation, sans brûler les étapes, bien que sans pauses inutiles. Je veux lutter et avancer vers la Terre Promise, mais garde-moi d'y pénétrer par anticipation, car mon premier devoir est de réussir, ici et maintenant (avec ton aide Providentielle).


YEIALEL (SATURNE)
Du Chœur des Anges-Archanges (Archange Mikaël)
Personnes nées entre le 6 et le 10 janvier


Cet Ange régente des énergies de Mercure (de par son appartenance au Chœur des ANGES-ARCHANGES) en même temps que des énergies de Saturne (de par sa personnalité ou position dans le Cosmos). C'est l'Ange de l'esprit scientifique. Il favorise les sciences, les découvertes, le raisonnement, la clarté. Son protégé a l'esprit clair, patient et analytique. Il peut devenir aussi un scientifique rigoureux. Son intelligence est incisive, pénétrante et il l'exprime avec force.

PRIERE

YEIALEL : Arme mon bras, Seigneur, pour que j'agisse avec mon regard tourné vers l'Eternel ; pour que mes édifications servent à héberger le Bonheur des humains. Place, Ange YÉIALEL, mon intelligence au service de besoins réels ; ne permets pas que je l'utilise pour prouver le bien-fondé de mes préjugés. Fais que mon combat comporte toujours, à tout moment, un objectif utile, profitable à la Communauté à laquelle j'appartiens et à moi-même, pour en faire bénéficier mes proches. Garde-moi, Ange YEIALEL, de la violence ; fais que je sois, toujours, capable de céder plutôt que de détruire. Garde, Seigneur, ta main, ta protection, sur moi, conduis-moi à la plénitude.


HARAËL (Jupiter)
Du Chœur des Anges-Archanges
(Archange Mikaël)
Personnes nées entre le 11 et le 15 janvier


HARAEL est l'Ange Gardien le plus fructueux, le plus productif de tous les Anges ! La fécondité qu'il dispense, provient de la conjonction des énergies de Mercure et Jupiter, qu'il régente. C'est l'Ange de la fécondité intellectuelle. Il favorise toutes les œuvres de l'esprit, les productions médiatiques (édition, imprimerie, radio, télé, cinéma...). Il permet de concrétiser ses capacités. Son protégé est très actif dans le domaine des écrits et des médias. Son intelligence est puissante et positive.


PRIERE

HARAEL : Je veux, Seigneur que, si par les actes méritoires de mes vies passées, Tu fais descendre du Ciel, de l'or pour moi, également, arme-moi, d'un ardent désir de tout investir dans la promotion de ton Règne. Donne-moi, Ange HARAEL, un niveau de sagesse qui me permette d'utiliser la puissance et la richesse que tu m'accorderas pour que ma Vie (et la Vie de tous) devienne de plus en plus facile, de plus en plus plaisante, agréable, créative, expansive, élevée, utile. Donne-moi le goût et l'impulsion de servir, accorde-moi le désir de donner généreusement, donne-moi la Volonté, ferme et décidée, d'être celui qui transmet l'agent, le distributeur, de Ta Bonté parmi les Humains afin que le Monde soit heureux, et puisse, enfin ! oeuvrer selon la Loi Divine.


MITZRAEL (Mars)
Du Chœur des Anges-Archanges
(Archange Mikaël)
Personnes nées entre le 16 et le 20 janvier


Il est la face (l'aspect) martienne des énergies de Mercure exprimées, globalement, par le Chœur des ANGES-ARCHANGES, sous l'autorité de l'Archange MIKAËL (saint Michel). C'est l'Ange du travail intellectuel. Il favorise les corrections, les rectifications. Il sert à renouveler à rénover. On l'invoque avant les examens, dans les études, la recherche. Son protégé est doué pour réussir dans le secteur intellectuel. Il triomphe au cours de ses examens et excelle dans le domaine culturel.

PRIERE

MITZRAEL: Nettoie, Seigneur, les conduits de mon organisme, pour que tes sublimes énergies puissent y circuler sans rencontrer aucun obstacle. Fais, Ange MITZRAËL, que je puisse vivre selon mes possibilités les plus élevées, pour ainsi pouvoir créer, autour de moi, Ta divine harmonie, Ta divine sagesse, Ta divine richesse (morale et matérielle) Ne permets pas que mon talent (que le talent que tu m'offres) soit au-dessus de mon honnêteté, car je veux, aussi, servir d'exemple. Rends-moi fidèle au Monde des Anges, afin que tous mes mots, tous mes gestes, soient le reflet de la Vie Céleste, remplie de Lumière et de Joie.


UMABEL (Soleil)
Du Chœur des Anges-Archanges
(Archange Mikaël)
Personnes nées entre le 21 et le 25 janvier


Il est l'aspect solaire des énergies de Mercure (régies par l'Archange MIKAËL).
C'est l'Ange de la connaissance de soi. Il préside à l'art de l'astrologie. Il favorise la prise de conscience, l'introspection, les mathématiques, la physique. Son protégé est une personne infiniment sensible, au cœur immense. Il est habité de pressentiments qui se révèlent le plus souvent justes.

PRIERE

UMABEL : Que mes passions soient, Seigneur celles d'aimer et de bénir mes proches et Dieu. Que mon souhait ardent soit celui d'être utile à mon prochain et à moi-même. Que ma quête, même dans mon for intérieur, n'ait pas d'autre but que de te trouver toi en moi ; Ta force dans ma faiblesse. Tu es, Ange UMABEL, mon avenir. Ne t'éloigne pas de moi afin que tous ceux qui m'entourent à la recherche d'un ami, d'un appui, puissent te trouver Toi, au travers de moi. Par ta Force et par ma Volonté je pourrai pleinement réussir et faire réussir mon prochain. Je compte sur ta présence et sur ton Amour pour moi.


IAH-HEL (Vénus)
Du Chœur des Anges-Archanges
(Archange Mikaël)
Personnes nées entre le 26 et le 30 janvier


Ce Gardien accorde, à la fois, la raison et la sensation, car il régit des énergies de Vénus, en plus de celles MERCURIENNES du Chœur auquel il appartient. C'est l'Ange de la sensation, il favorise surtout la juste interprétation des données sensorielles, le réalisme et la raison. Il aide à planifier une action de manière favorable. Son protégé est plein de bon sens et a les pieds sur terre. Il est épris de réflexion et de méditation pour atteindre le succès. Patient et paisible, il préfère vivre retiré.


PRIERE

IAH-HEL : Vivifie-moi, Seigneur. Fais que le courant de ta Pensée circule dans mon cerveau et le régénère. Fais que les élancements de mon cœur, battent à l'unisson avec ceux de Ton Cœur. Que mon geste soit Ton Geste que ma parole soit ta parole. Fais qu'en moi le masculin et le féminin occupent leurs places respectives ; et ne permets pas que mon imagination exaltée me porte à ambitionner d'autre luxe que celui de comprendre la merveilleuse Machine du Monde, que l'Eternel a créé. Trouve-moi, Ange IAH-HEL, une demeure où pouvoir t'exalter, te célébrer, et où il me soit possible de maintenir avec Toi une permanente connexion, afin de disposer des dons et pouvoirs que tu veux m'accorder, qui feront de moi un être comblé, avec l'esprit libre et disposé à s'envoler vers les Hauteurs de la Spiritualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky-voyance.com
 
Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Mai
» Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Juillet
» Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Aout
» Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Septembre
» Les Anges Gardiens Pour Ceux Nés En Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: L ESOTERISME :: MAGIE ET RITUEL :: LES ANGES GARDIENS-
Sauter vers: