vicky-voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ptite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ezra60
membres
ezra60


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/01/2009

ptite question Empty
MessageSujet: ptite question   ptite question Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 17:53

bonsoir
j aurais une question si c est le bon endroit pour poser

ont ma deja dit souvent voyant ou medium meme des personnes sans don que j avais le don d empathie
j ai remarquer que je pouvais ressentir certaines choses provenant des gens, d ailleurs quelques une de mes amies me demande souvent se que je ressens ou pense envers tel ou tel personne car elle me disent que j arrive bien a cerner certaines personnes... il y a des fois ou j ai l impression de me mettre a la place des autres ou meme de me sentir mal ou joyeuse,triste face a certaines
il y a aussi des fois ou quand quelqu un me dit quelque chose je me dis dans ma tete biensur je le sais ou le savais alors que j avais aucune raison de le savoir?!.. et j enpasse....je ne c est pas si c est vraiment ça se don mais c est se que je ressens donc si vous pouvez m aider , m expliquer je suis preneuse Shocked Idea Smile
merci et bonne soiree

ezra60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite question Empty
MessageSujet: Re: ptite question   ptite question Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:11

Bonsoir ezra,

Hum, je viens juste de rentrer et vois ton post... qui m'a interpelé.
Bien que je sois attiré par le "paranormal" et l'ésotérisme, je suis un cartésien pur et dur... plus saint-thomas que saint-jean Rolling Eyes

.... Néanmoins, néanmoins....
L'empathie... Je ne pense pas que ce soit un don. Franchement. Plutôt une capacité que l'on a et que l'on peut (éventuellement) développer.
Depuis toujours (même enfant) j'arrive à m'adapter aux personnes que j'ai en face. C'est comme ça, comme si je les ressentais. Pendant plus de 20 ans, j'en ai fait une sorte "d'atout" gagnant dans mon boulot.
Et puis un jour, j'ai perçu le mal-être d'un ami. Je me suis aperçu que mes mots, ceux que je lui disais, correspondait à ce qu'il ressentait. Et que je lui "faisais du bien" en le calmant.
Je me suis alors investi dans une sorte d'association venant en aide à des personnes en accident de vie. J'arrivais à "percevoir" leur malaise et arrivait à les aider.

Ce n'est pas de la voyance ou un truc du genre.
Maintenant j'ai admis ça et j'interviens sur deux forums (dont celui là). Souvent en lisant je perçois la personne derrière. Pas le caractère, ni la vie. Non, juste son état d'esprit du moment, son mal être. Et les mots que j'emploie, souvent, aident ces personnes.

Encore plus surprenant, j'ai aimé (et aime toujours) profondément une femme. Je suis séparé d'elle par 1000 km. Je peux t'assurer que je sais exactement comment elle est à n'importe quel moment. Quand elle est heureuse (assez rare), colère ou autre.... Crois moi, pas simple à vivre Rolling Eyes
Il en est de même pour les synchronicités et mots au même moment.

Vicky te dira surement qu'il faut te protéger. Comment ? Honnêtement je ne sais pas Very Happy Car parfois ça me tombe dessus sans que je le demande. Mais, lorsque je ne suis pas fatigué, lorsque j'essaie de m'occuper de moi, j'arrive à ne pas être "envahi" par ces "émotions".

Je ne pense pas que ce soit un don. Juste une capacité, c'est tout. On prend ou on ne prend pas.
Je me suis aperçu que je pouvais aider d'autres personnes en "percevant" leur malaise et en employant des mots qui les aident. Je l'ai admis et je le fais, car j'aimerai bien que l'on fasse pareil pour moi Very Happy ... et des personnes le font Wink

Ne prends pas ça comme une fatalité ou une galère. Essaie d'en faire une sorte de philosophie de vie Very Happy

Amitiés à toi

alix
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Admin
vicky


Féminin
Nombre de messages : 8520
Age : 56
Localisation : un monde meilleur
Date d'inscription : 08/07/2008

ptite question Empty
MessageSujet: Re: ptite question   ptite question Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 10:13

bonjour a vous
l empathie est la capacité de ressentir l energie des gens, les ondes vibratoir que chacuns de nous emet
quelle sois positive ou negative
je suis moi meme empathique et sa ma joué des tours avant que j aprenne a me protegé, si une personne malade se trouvais pres de moi je prenais son mal aujourd hui je me protege car c est quelque chose qui ne se maitrise pas toujour
et qui peux etre genant dans la vie de tout les jours
je dois dire toutefois que j associe volontier cette capacité a un complement de don c est utiles aux magnetiseurs comme dans le domaine de la voyance sa permet de ciblé et de percevoir
je pense aussi qu il y as plusieur forme d empathie a ne pas confondre avec sympathie, sa reste toutefois difficil a expliqué puisque c est du domaine du ressenti propre a chaque individu
je peux juste parlé de mon experience dans le domaine
je ne supporte pas la foule car la je maitrise tres mal , faire les courses c est pareil je n aime pas sa car j ai beau avoir ma protection parfois sa passe je rentre avec des maux de tetes insuportables des mal de dents ect ect ou simplement
avec un cafard terrible alors que je suis quelqu un de plutot positif
nous avons quelques empathe sur le forum sa serais bien qu il te parle de leur experiences
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
Invité
Invité




ptite question Empty
MessageSujet: Re: ptite question   ptite question Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:05

Bonjour

Je suis empathique, je ressens la personne si elle as un bon
ou mauvais fond si elle est sincere ou pas
J'ai eu le cas l'année derniere, une interimaire qui est venue au boulot
des le premier regard j'ai su ce qu'elle etait, c'est vrai comme on dit souvent "c'est physique"
mais y'avais plus que ca c'était un ensemble mes collegues me croyaient pas et apres la periode de noel quand elle etait parti on m'as dit qu'elle fesait que de raconter et créer des histoires pour etre plainds ensuite on m'as confirmer que j'avais raison
c'est super quand on manque de confiance en soi d'avoir la confirmation des autres lol!
voila mon experience et j'en ai d'autre du meme style

gros bisous a vous tous

valou
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres
circee


Féminin
Nombre de messages : 3432
Age : 60
Localisation : Entre Ciel et Mer....
Date d'inscription : 31/08/2008

ptite question Empty
MessageSujet: Re: ptite question   ptite question Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:08

Le don d'empathie ... Rolling Eyes


Je suis comme vicky , sauf que moi je ressens le mal etre des personnes surtout .

Au début je ne savais pas ce que c'était, ce que j'avais et ça me faisait très peur . Tout a commencé il y a a peine 2 ans Shocked

La première fois que j'ai ressenti ça , c'était bien 15 jours avant le décès d'une personne qui m'était très chère , ma grand mère ...elle était en fin de vie , et je ne le savais pas , mais je le ressentais , en meme temps le père de mon ami luttait lui aussi contre la mort ...

C'était des douleurs atroces, au niveau du plexus , des maux de ventres, et surtout beaucoup de vertiges , et l'envie de ne rien faire .

Quand ma grand mère est décédée , le mal continuait, une magnétiseuse m'a dit que c'était simplement parce que je la retenais malgré moi ...elle m'a dit de souvent me relaxer , avec posé sur mon plexus , un cristal de roche ...de dormir avec ...
Du jour au lendemain ou j'ai réussi a me détendre , les douleurs sont parties ...

Un an après jour pour jour, ma tante était aussi entre la vie et la mort, et je l'ai ressenti également , j'étais aussi très proche d'elle , la je me doutais un peu , mais des que j'ai eu le coup de fil fatidique , mes douleurs se sont envolés ...

La , a ce jour je ressens encore le mal etre des gens , que j'aime, j'ai souvent mal au ventre sans raison quand je pense a une personne en particulier et puis la douleur s'en va , comme elle est venue , si elle reste aps plusieurs jour .

En lieu public , c'est la cata , je suis souvent mal au milieu de la foule , je suis prise comme de panique .
Je sais j'ai fait le test euh enfin si on peut parler de test ...

En allant chercher ma fille a l'école , un soir , j'étais a coté d'une dame qui était en grande conversation avec une autre et qui parlait d'un ton assez triste, elle avait l'air de se confier ...je me suis mise a avoir mal au ventre comme c'est pas permis , je me suis reculée a quelques mètres d'elle , les douleus disparaissaient , et quand je revenias près d'elle , les douleurs reprenaient ....

Enfin voila ....

flower

J'essaie a ce jour de travailler tout ça , mais c'est loin d'etre évident , j'ai surtout peur , que en ressentant ce mal etre , "une mort " arrive ...c'est ça qui me fait le plus peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetetmerveilles.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





ptite question Empty
MessageSujet: Re: ptite question   ptite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question...
» question
» Couple
» ma question
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: DEVELOPPEMENT DE SOI :: DEVELOPPEMENT DE VOS DONS-
Sauter vers: